Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Grozilla et Grasmera
 angitadunord
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 21:54 | #1
Grozilla et Grasmera Bonsoir cher serveur j'ai lu plein de question sur grozilla et grasmera, dans notre cher serveur allister je peux vous répondres ce matin étais au dragooeuf la guilde Cawotte enragée et les Dieux du chaos ils ont donc formé team les 2 mobs etais apparut après avoir largement perdu malgré 2 grosses teams il ni ya eu aucun repop de ces 2 monstres a part des coquilles sur la presq'uil, yaura-til ui ou non une suite du au coquille! si quelqun a + d'informations n'hésitez pas! Salutions reine-nini eniripsa cercle 184

Ce message a été modifié par angitadunord - 3 nov 2009, 22:00.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 BOYERROBIN
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 nov 2009, 22:18 | #2
Salut a toi je suis désoller de te dire ca mais Grasmera et Grozilla ne sont plus parmit nous tu doit faire éreur car à une certaine maj ils les ont suprimer car ils étaient trop fort et il raporter un trop grand nombre d'xp.

+  Quote Post
 Yatsuki-Sama
Abonné Découpeur de Meulou
posté 3 nov 2009, 23:17 | #3
Citation (BOYERROBIN @ 3 nov 2009, 22:18) *
Salut a toi je suis désoller de te dire ca mais Grasmera et Grozilla ne sont plus parmit nous tu doit faire éreur car à une certaine maj ils les ont suprimer car ils étaient trop fort et il raporter un trop grand nombre d'xp.

Tu devrais lire le twitter, il y a eu une mini réimplantation à la maj d'aujourd'hui.

Ils ont fini par disparaître, à mon avis c'est introductif à un event multi-serveurs.

+  Quote Post
 angitadunord
Abonné Larve
*
posté 4 nov 2009, 00:38 | #4
Pas du tout boy et si tu me crois pas que ce matin il étais la regarde les autres sujet dessus ou mp moi en jeux salutation! et je confirme que mes dires sont fondé

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:31