Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
faire fructifier ses kamas
 razouman
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 01:44 | #1
faire fructifier ses kamas Bonjour a tous concitoyens d'alister je poste ce petit message car une idée de bourse pour faire fructifier sont argent m'est venu a l'esprit bien évidement le taux serait faible mais correct je dirais de l'ordre de 5% et il faudrait pour sa avoir placé son argent au moins une semaine en banque (sinon trop facile pour une journée), donc voila je lance cette idée pas simplement a vous mais aussi aux DEVs si vous avez d'autres idées ou si vous avez déjà eu cette idée postez un petit commentaire ou autre biggrin.gif

(si cela est considéré comme du farming de kamas bien évidement je m'abstiendrai de développer la chose )

Ce message a été modifié par razouman - 6 nov 2009, 02:02.
Go to the top of the page  

+  Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 13)
 XxDistortionx...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 6 nov 2009, 16:45 | #2
Déjà change la taille d'écriture car la sa fait un peut mal au yeux...ensuite je n'est pas bien compris ce que tu voulait faire avec les kamas.

+  Quote Post
 -Maitre-Chant...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 6 nov 2009, 16:46 | #3
Cool, je laisse mes k en banque je pars en vacances un mois, je reviens j'ai le double smile.gif

XD ...

+  Quote Post
 alexandredark...
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 6 nov 2009, 17:14 | #4
Citation (-Maitre-Chanteur- @ 6 nov 2009, 16:46) *
Cool, je laisse mes k en banque je pars en vacances un mois, je reviens j'ai le double smile.gif

XD ...

Comme cité ci-dessus,après en cas de vacances il serait trop facile de faire augmenter ses kamas...

Mais peut-être que trouver un systéme où seul le temps de jeu connecté compterait serait à voir...

+  Quote Post
 flotottiflo
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 17:27 | #5
pas mal comme idée, mais si on metais simplement le temps de notre abonnement ?

+  Quote Post
 tecfu
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 6 nov 2009, 18:59 | #6
On met ses kamas sur un autre compte et on joue avec son compte principal= trop de fraudes

+  Quote Post
 tibeus-al-des...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 19:30 | #7
On peut aussi faire des prêts à taux variables remboursables sur 60 ans!
Et faudrait aussi mettre plusieurs banques en concurrence, offrant des prêts jeunes abonnés, des assurances!

Enfin sa serait génial quoi!

Ironie

Nan mais sa reste un jeu hein x), se système n'aurait aucun sens, il te suffirait de stocker un maximum de kamas pour devenir très riche, imagine ce que les plus grosses bourses pouront acquérir sur 5%, je ne pense pas que sa favoriserait les petites bourses^^

Enfin bon c'est bien de proposer des idées!
Mais nan tongue.gif

Edit: va t'acheter des lunettes, ou change d'écran x)

Ce message a été modifié par tibeus-al-destructor - 6 nov 2009, 19:30.

+  Quote Post
 AurelienSt-Gr...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 22:35 | #8
Bonne idée ever, mais comme l'a précisé AlexandreDarkVador, il faudrait que la somme mise dans le coffre ne puisse augmenter que lorsque tu es connecté.
Sinon j'espère que les DEV's y penseront à la 2.01 laugh.gif

PS:Evite caractères gras ;P

Aurelienst-greg, féca feu de cercle 82 sur Allister

Ce message a été modifié par AurelienSt-Gregoire - 6 nov 2009, 22:40.

+  Quote Post
 razouman
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 22:40 | #9
bien tout d'abord veuillez m'excuse pour la taille de police , c'est involontaire.Merci pour vos réponses j'en conclut donc que le système ressemble trop a du farming de kamas.Donc cela semble irréalisable mais j'aimerais également si cela n'est pas trop demandé l'avis d'un membre du staff Ankama wink.gif merci

+  Quote Post
 MaDivinePerso...
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 9 nov 2009, 16:41 | #10
Tu penses vraiment qu'un membre du staff va venir jusqu'à ce forum ? Même moi j'ai eu des rêves plus réalisables tongue.gif

+  Quote Post
 ShosuroPhil
Abonné Etouffeur de Koulosse
posté 10 nov 2009, 11:54 | #11
Je ne sais pas si tu es au courant, mais quand la banque te paie des intérêts sur tel ou tel compte, c'est pas par magie, c'est parce que l'argent en question est placé, investi, il sert à produire des richesses supplémentaires.

Donc tu as déjà l'équivalent: tu investis tes kamas, tu achètes des objets/ressources dont tu t'arranges pour augmenter la valeur et tu revends.

Exemple: si tu es un forgemage un peu expert, tu achètes des objets à jet pourri, tu les remontes, et tu les revends plus cher.

Exemple: si tu es artisan HL, tu achètes des ressources, tu craftes, et tu revends plus cher l'objet fini. Variante, si tu as accès à un artisan gratuit ou pas cher.

Exemple: tu trouves le bon boss sur lequel tu es capable de droper efficacement, et tu achètes des gemmes/pierres de capture pour les refaire en arène, soit solo soit avec des amis qui viennent t'aider et acceptent de te donner le drop que tu revends (solution très efficace à THL, sur Allister une gemme Ougah se vend à un prix comparable à l'épine donc c'est un investissement un peu à risque - on peut ne pas rentrer dans ses frais - mais qui XP pas mal).

Si tu n'as pas de métier HL et que tu n'es pas HL... alors j'espère que tu as des sommes importantes à investir, et des amis fiables (le maillon faible de la solution): tu leur prêtes tes kamas, avec intérêts, s'ils ont envie d'appliquer les techniques ci-dessus (ou simplement d'acheter tel ou tel objet avant de revendre leur stuff actuel, pour profiter d'une aubaine). L'impossibilité de forcer qui que ce soit à rembourser, fait qu'il faut absolument avoir des gens fiables (j'ai prêté jusqu'à 12 millions de kamas à une seule personne...).

Ce message a été modifié par ShosuroPhil - 10 nov 2009, 13:22.

+  Quote Post
 quentinclavel
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 14 nov 2009, 12:19 | #12
A develloper mais bonne idée

Ce message a été modifié par quentinclavel - 17 nov 2009, 16:34.

+  Quote Post
 Xirya
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 15 nov 2009, 19:17 | #13
Citation (ShosuroPhil @ 10 nov 2009, 12:54) *
Si tu n'as pas de métier HL et que tu n'es pas HL... alors j'espère que tu as des sommes importantes à investir, et des amis fiables (le maillon faible de la solution): tu leur prêtes tes kamas, avec intérêts, s'ils ont envie d'appliquer les techniques ci-dessus (ou simplement d'acheter tel ou tel objet avant de revendre leur stuff actuel, pour profiter d'une aubaine). L'impossibilité de forcer qui que ce soit à rembourser, fait qu'il faut absolument avoir des gens fiables (j'ai prêté jusqu'à 12 millions de kamas à une seule personne...).

12 millions pour une personne blink.gif c'est comme si tu pretes un gelano pa/pm a peu près mais en kamas bon sa devait etre une très très bonne personne de confiance alors.

+  Quote Post
 fayssalgaara
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 21 nov 2009, 22:44 | #14
Citation (Xirya @ 15 nov 2009, 20:17) *
12 millions pour une personne blink.gif c'est comme si tu pretes un gelano pa/pm a peu près mais en kamas bon sa devait etre une très très bonne personne de confiance alors.

Tu ne connais pas Tartina toi, l'une des personnes les plus riches d'Allister.

Cordialement fayssalgaara

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 09:35