ESTIMATION sur Allister!, demandez une estimations d'un objets sur Allister! |
ESTIMATION sur Allister!, demandez une estimations d'un objets sur Allister! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
18 jui 2009, 20:40
|
![]() |
18 jui 2009, 21:45
bonjour ,
pouver vous me donne le prix d'une puissante cape fulgu svp merci |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
18 jui 2009, 21:48
le prix ocille entre 2M et 2M3 je crois faudrait que je retourne HDV ^^
|
21 jui 2009, 09:32
|
21 jui 2009, 09:35
Bien le bonjour amis allisterriens, j'ai une question a poser: Combien environ pour une pano AA bon jet force ? Quelles items de la pano AA pourrai-je echanger contre une pano CB ? Merci d'avance Liam-emeraude La panoplie de l'abraknide ancestrale vaut environ 2 000 000 de kamas en tout. |
![]() ![]() |
21 jui 2009, 10:50
La panoplie de l'abraknide ancestrale vaut environ 2 000 000 de kamas en tout. Mais OMG stop dire n' importe quoi , rien que l' Amu et la ceinture valent 2M ... La pano complète jet moyen va valoir vers les 3M et une bon voir très bon jet vers les 4M- 5M Quand on ne sait pas on donne pas de fausses estimations ... |
![]() |
21 jui 2009, 15:53
Bonjour,j'aimerais connaitre l'estimation d'une dragodine dorée et orchydée.
Merci d'avance |
![]() ![]() |
21 jui 2009, 16:38
|
Ancien abonné
Larve![]() |
21 jui 2009, 17:00
Bonjour, j'ai remarquer que plein de monde veulent savoir combien coutent panoplie terrdala.Alors je vous pose la question combien elle coute?
|
21 jui 2009, 20:59
Bonjour, j'ai remarquer que plein de monde veulent savoir combien coutent panoplie terrdala.Alors je vous pose la question combien elle coute? Panoplie terrdala en bon jet à environ 1 000 000 de kamas. Ce message a été modifié par charassautdecenttonnes - 21 jui 2009, 20:59. |
23 jui 2009, 10:59
Le prix théorique tourne autour des 40-50M, mais en général ça s'achète en items et kamas parce que pour avoir une telle somme en kamas, bon courage Moi si quelqu'un en a un à vendre, je mets 36M cash ce soir (je proposerais bien 50, mais je ne les ai pas - si on peut payer en drago, on peut négocier). Et je n'exigerais pas forcément un +20. Franchement, je pense que des Dofus Turquoise de ce niveau, sur le serveur, il y en a suffisamment peu pour que 40M, ce soit un peu léger. |
![]() ![]() |
23 jui 2009, 11:07
Je savais que tu étais riche Tarti mais a ce point *-* ...
|
![]() |
23 jui 2009, 15:47
Bonjour ,
Pour améliorer le petit stuff de mon énutrof , j'aimerais bien savoir le prix du craft de ces bottes Bottes Harry sur notre très cher serveur . J'ai pu regarder les prix en hdv mais cela semble assez exagéré 9M pour un jet sans chance c'est pas trop pour mon nunu Cordialement Obbo Ce message a été modifié par lille-rbx - 23 jui 2009, 15:50. |
24 jui 2009, 09:33
Je savais que tu étais riche Tarti mais a ce point *-* ... Ben hier a été une journée assez faste, j'ai trouvé un peu plus de 5M dans les coffres en banque de mes différents persos, ce qui fait que le premier chiffre de mes kamas dans mon coffre secret est passé à 4... (Non, pas la peine de chercher, mon coffre secret c'est pas une poubelle!) |
24 jui 2009, 09:36
Bonjour , Pour améliorer le petit stuff de mon énutrof , j'aimerais bien savoir le prix du craft de ces bottes Bottes Harry sur notre très cher serveur . J'ai pu regarder les prix en hdv mais cela semble assez exagéré 9M pour un jet sans chance c'est pas trop pour mon nunu Cordialement Obbo Mes propres bottes Harry je les ai achetées (j'aime bien avoir un bon jet garanti), mais il me semble que le gros du craft est dans l'étoffe du Maître Pandore non? En HdV je l'ai vue régulièrement entre 5 et 7M, et ce matin j'en ai vu une en mode marchand pour 4M (près du zaap Village). |
![]() |
24 jui 2009, 14:20
Bonjour ,
Je te remercie en effet l'etoffe Mp à bien baissé et le reste ne semble pas trop difficile ce qui confirme mon choix de crafté malgré le risque mais bon qui tente rien n'a rien Cordialement Obbo |
![]() |
27 jui 2009, 10:29
Bonjour, je suis à la recherche de 3 Etoffe du Wa Wabbit pour la Coiffe du Minotot de ma nini. malheureusement il n'y en a jamais en hdv...j'aurais donc aimais savoir le prix d'une de ces étoffes car on me propose une grosse palette de prix allant de 500 000 a 1m mais aucune vente ne se conclue :s. je desespere de pouvoir finaliser ma coiffe surtout qu'il ne me manque plus que ces 3 étoffes et si par la meme occasion un vendeur passe par la... mp "heryade" ou "jack-pott" je suis preneur
merci d'avance pour les réponses que j'aurais. ++ Ce message a été modifié par TaCoSBlAcKhAwK - 1 jul 2009, 07:59. |
29 jui 2009, 19:53
Bonjour, je souhaiterais avoir une idée du prix de la Corne brisée de Crocabulia . En effet, j'en ai droppé une pour la première fois et lorsque j'ai voulu la vendre en HDV, j'en ai vu une en vente à 68.000k alors que le prix moyen est de 1M et des poussières. Je ne voudrais pas faire de connerie alors je vous demande votre avis
|
![]() |
29 jui 2009, 22:00
Bonjour, je souhaiterais avoir une idée du prix de la Corne brisée de Crocabulia . En effet, j'en ai droppé une pour la première fois et lorsque j'ai voulu la vendre en HDV, j'en ai vu une en vente à 68.000k alors que le prix moyen est de 1M et des poussières. Je ne voudrais pas faire de connerie alors je vous demande votre avis Bonsoir , Alors pour avoir vécu une expérience de ce genre ne te fie jamais aux prix moyens de l'hdv en effet j'avais drop un Kolérat Mort je regarde en Hdv je vois le prix moyen est de 150 000k je le met donc à 150 000k et j'ai su plus tard que celui-ci valait 1M2 (c'était il y a bien longtemps ) |
![]() ![]() |
30 jui 2009, 11:58
yatsu>>la corne brisée ne vaut pas grand chose sur notre serveur, tu peux donc tabler sur le prix que tu as vu en hdv et non le prix moyen (il y a un mois elle se vendait 1M et des poussières, hors elle est plutôt courante maintenant, comme la dent d'ailleurs.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 13:08 |