Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
ESTIMATION sur Allister!, demandez une estimations d'un objets sur Allister!
 alexandredark...
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 29 mai 2009, 21:52 | #1
ESTIMATION sur Allister! bonjour voyant un peu plus de 4sujets d'estimation fleurir sur notre forum serveur je me suis dit "tiens pourquoi ne pas crée un sujet unique pour les estimations".. perso j'ai aucune estimation à demander mais voilà ^^

ps: un modérateur pourrait-il regroupait les autre messages d'estimation dans ce sujet ?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
11 Pages V  « < 8 9 10 11 >  
Start new topic
Réponse(s) (180 - 199)
 Pico-doudou
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 30 oct 2009, 13:10 | #181
Bonjour tout le monde j'aurai quelques estimations à faire:
Les archimonstres suivants:
-Sangria le fruité (Sanglier)
-Pandimy le contagieux (Pandikaze)
-Pioukas la plante (Piou vert)
-Crusmeyer le pervers (Crustorail Passaoh)
-Nelvin le boulet (Dopeul Xélor)

Et pour finir une estimation de la valeur marchande ET symbolique ( si il y en a une ^^") d'une pierre contenant:
-Boufdégout le dégoutant (Bouftou)
-Boudalf le Blanc (Boufton blanc)

Merci d'avance, si vous êtes intéressés, n''hésitez pas à me mp In-Games.
La-barbare, Iopette terre de cercle 115

+  Quote Post
 alexandredark...
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 30 oct 2009, 13:31 | #182
bonjour,

j'en profite pour demander une estimation de quelques archimonstres!
-Moskètére le dévoué
-cooligane le nevrosé
-don kizoth l'obstiné

merci,bon jeu à tous

+  Quote Post
 wiliou
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 13:57 | #183
un chapeau objevivan et une dora +60 en force +2 en intelligence ???
et aussi une cape, une coiffe, une ceinture et un anneau le tout kwak de terre .

MERCI D'AVANCE ET BON JEU A TOUS

+  Quote Post
 Xirya
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 1 nov 2009, 17:43 | #184
Le chapeau sa dépend du lvl de ton chapeau et le dora comme l'a dit Yatsuki-sama dans ton sujet il faut que tu créé un perso lvl 10 pour banque et va a bonta pour look

+  Quote Post
 lassasinsereb...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 19:50 | #185
bjr chui osa 71 :
je voudrai savoir le prix dune pano pour lvl 85 jpenser a la coulosse i me fodrait 9 a 10 pa et 4 pm réponder moi svp et conbien a coute

+  Quote Post
 track-cordroc...
Ancien abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 18:03 | #186
Bonjour, je voudrais l'estimation d'un boubou du craqueleur jet parfait (+9 partout).

+  Quote Post
 x-thibriss-x
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 nov 2009, 10:36 | #187
Citation (wiliou @ 31 oct 2009, 14:57) *
un chapeau objevivan et une dora +60 en force +2 en intelligence ???
et aussi une cape, une coiffe, une ceinture et un anneau le tout kwak de terre .

MERCI D'AVANCE ET BON JEU A TOUS

alor puis que j'ai dora 61intelligence je pense que le prix de ta dora +60force est de 70 000k aux alentours! smile.gif

Puisque je répond j'aimerais savoir aussi le prix d'un parchemin: maîtrise du marteau! (j'ai n'en vue a 45 000k et il mette prix moyen 8000k blink.gif

Ce message a été modifié par x-thibriss-x - 4 nov 2009, 10:38.

+  Quote Post
 Epididyme
Abonné Larve
*
posté 4 nov 2009, 11:48 | #188
Bonjour, est ce quelqu'un a plein d'amulette du kamasutra pas chere car mon budget et assez serré et uen cpae hote bon jet pas chere aussi et aussi un esprit de crocoburio.
Merci de votre comprehension.
P.S:Si vous en avez je veux quand meme du bon jet ou du tres bon jet, je m'apelle Uprising et je suis un cra.

+  Quote Post
 koopaparatroo...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 4 nov 2009, 20:02 | #189
Bonjour j'aimerai l'estimation d'une panoplie rat blanc , bon jet .

+  Quote Post
 -Heroin-
*
posté 5 nov 2009, 08:50 | #190
Faudra qu'on m'explique pourquoi les gens continuent à demander des estimations, les unes à la suite des autres, sans aucune relation, et sans que personne n'apporte aucune réponse.
Pour ce qui est des pierres d'archimonstres, il faut savoir déjà que le prix d'une capture dépend de 4 facteurs principaux :

- la taille du territoire où on peut trouver ce monstre, plus c'est grand, plus c'est cher.
(on payera plus cher un archimonstre blop, potentiellement présent dans les plaines de Cania, qu'un archimonstre dopeul xelor, qui n'a que 9 cartes ou se cacher.)

- la puissance de ce monstre joue un peu, ainsi que la difficulté à aller le chercher : un archi du primi ou mkt coutera sans doute plus cher qu(un archimonstre du cimetière des torturés.

- la dose de farm qu'il subit : plus la zone est farmée, plus le repop risque d'être gâché par quelqu'un qui ne capture pas ou un bot. (même si on m'assure qu'il n'y en a plus).
Je crois me souvenir que certains pichons sont difficiles à obtenir, il en est surement de même des crakeboulles.

- la loi de l'offre et de la demande, tout bêtement. Si une personne à son krala organisé pour dans 2 jours, et qu'il lui manque 3 archis, je pense que les prix peuvent monter assez rapidement si vous êtes le seul heureux propriétaire de ces petits monstres en boite.

A partir de ces quelques règles de logique, j'espère vous avoir aidé à trouver une idée de prix pour vos captures, en sachant que tout comme pour les dofus, il n'y a pas de norme fixe.

+  Quote Post
 -Heroin-
*
posté 5 nov 2009, 08:54 | #191
Citation (Epididyme @ 4 nov 2009, 12:48) *
Bonjour, est ce quelqu'un a plein d'amulette du kamasutra pas chere car mon budget et assez serré et uen cpae hote bon jet pas chere aussi et aussi un esprit de crocoburio.
P.S:Si vous en avez je veux quand meme du bon jet ou du tres bon jet, je m'apelle Uprising et je suis un cra.

Bon bah là, moi j'ai envie de dire :
- [-30, -56] : HdV tailleurs bonta.
- [-29, -57] : HdV cordonniers bonta.
- [-33, -60] : HdV bijoutiers bonta.
- [-28, -55] : HdV forgerons bonta.

+  Quote Post
 ShosuroPhil
Abonné Etouffeur de Koulosse
posté 5 nov 2009, 14:18 | #192
Citation (-Heroin- @ 5 nov 2009, 09:50) *
A partir de ces quelques règles de logique, j'espère vous avoir aidé à trouver une idée de prix pour vos captures, en sachant que tout comme pour les dofus, il n'y a pas de norme fixe.

Si on se base sur ce qu'on peut observer ces temps-ci sur l'HdV de Bonta (lequel recense avant tout les offres, hein, parce que des archis à des prix de malade y'en a un paquet, et je le sais je fouille tous les jours), on peut donner un ordre de grandeur:

* au minimum, mettons dans les 30.000k pour un Archi Dopeul
* pour beaucoup, 50.000k n'est pas un prix délirant
* on va dire que ça commence vers les 100.000k (peut-être un peu moins) pour des trucs comme les Pious, qui ont une zone de repop large et ne sont pas farmés (exception: Pioulette la Coquine, qui vaut beaucoup plus cher)
* pour les archis un peu durs à trouver sans être exceptionnels, ça monte jusque vers, disons, 300.000 ou 400.000k
* à l'HdV Bonta, on trouve pas mal de pierres au-delà de 800.000k, mais à mon humble avis la grande majorité des vendeurs rêvent doucement (d'ailleurs, la grande majorité se trouvent aussi beaucoup moins cher dans le même HdV)
* pour les Pichons rares (Pichakoté, Pichdourse, Pichduitre, Pichtoire - pas Picht le Brioché), le million n'est pas du vol, pas plus que vendre un bon million les gros archis de Grobe (pour lesquels il faut typiquement une grosse team, dont tous les membres sauf un vont devoir renoncer à la capture) ne me semble scandaleux.

Ensuite, comme le dit Heroin, la demande est très variable, de manière ponctuelle quelqu'un à qui il manque très peu d'archis pourra être prêt à lacher pas mal pour terminer sa quête.

(D'ailleurs, sans vouloir faire de pub, ma liste est sur archimonstres.dragodindons.com)

+  Quote Post
 XxDistortionx...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 5 nov 2009, 15:59 | #193
Citation (koopaparatroopa @ 4 nov 2009, 21:02) *
Bonjour j'aimerai l'estimation d'une panoplie rat blanc , bon jet .

Environ 1 000 000.

+  Quote Post
 BlyBoss
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2009, 14:48 | #194
Bonjour,
je voudrais savoir combien vaut une Cape du Tofu Fou qui fait :
+1PM
+100Agilités
-100 forces, chances, intelligences

Merci d'avance.
Zabuzay, lv71, Allister

+  Quote Post
 XxDistortionx...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 7 nov 2009, 14:51 | #195
Citation (BlyBoss @ 7 nov 2009, 15:48) *
Bonjour,
je voudrais savoir combien vaut une Cape du Tofu Fou qui fait :
+1PM
+100Agilités
-100 forces, chances, intelligences

Merci d'avance.
Zabuzay, lv71, Allister

Environ 80 000 à 100 000 kamas.

+  Quote Post
 hugueshh
*
posté 7 nov 2009, 17:07 | #196
combien coute une très petite maison?et une petite?svp huh.gif

+  Quote Post
 julkadokado
*
posté 7 nov 2009, 19:42 | #197
Citation (Epididyme @ 4 nov 2009, 12:48) *

juste pour dire que des items comme sa ce n'est pas la peine de demander sur forum, c'est beaucoup plus parlant en allant regarder en hôtel de vente a bonta. Ce sujet a été fait pour les items rare merci a ++

+  Quote Post
 BlyBoss
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2009, 20:47 | #198
Rebonjour,
Ma cape jet parfait ne vaut que 100.000k ? ohmy.gif Je pensais qu'elle valait bien plus !
Enfin bon si tu dis qu'elle vaut 80.000k à 100.000k je veux bien te croire...

+  Quote Post
 entrerre
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 14:04 | #199
ça existe un archi dopeul xelor? O_O

+  Quote Post
 Harriio
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 18:36 | #200
Bonsoir a tous ! smile.gif

Je voudrais une estimation d'un Chapeau Grave
et du fer a l'unité ( je suis mineur )

Merci d'avance biggrin.gif

Citation (entrerre @ 8 nov 2009, 15:04) *
ça existe un archi dopeul xelor? O_O

Oui sa existe, attend quand même la confirmation de quelqu'un d'autre,je suis pas un Dofusien experimenté wink.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 05:33