comment dénoncer un hackeur ?? |
comment dénoncer un hackeur ?? |
![]() |
5 nov 2009, 19:27
comment dénoncer un hackeur ??
bonjour je me suis fait hacker dans la journée ou hier soir et je sais qui a fait sa, comment pourrais-je fair pour le dénoncer?
Et si possible récuperé se qu'il m'a voler. Et es possible qu'un modérateur puisse banir se joueur pour se qu'il s'amuse à fair. merci d'avance. Ce message a été modifié par flotottiflo - 5 nov 2009, 19:40. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 16:41
Pour te faire hacké,sois tu est allé sur un site de phishing,sois tu a prêté ton compte...
|
![]() |
6 nov 2009, 17:11
je n'ai fait aucun des deux, j'ai juste inviter l'autre joueur dans ma guilde et voila...
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 11:15
Ce n'est pas possible de se fait hacker en invitant un joueur dans sa guilde...
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
7 nov 2009, 11:32
Oui sa c'est bien vrai ne raconte pas des mensonges personne ne peut se faire hacker comme sa, soit tu lui a préter ton compte est dans s'est qu'a la cet toi qui est en faute et même chose pour un site interdit!
|
![]() |
8 nov 2009, 09:58
mais puisse que je vous dis que je n'ai fait ni l'un ni l'autre !!!
je ne sais pas comment il a réussi a me hacker mais moi je sais juste que je l'ai inviter dans ma guilde et voila je me suis fait hacker. de toute façon je ne preterais jamais mon compte, même à quelqu'un de ma famille !!! |
![]() |
8 nov 2009, 10:01
tu envoie l'adressse ip
|
![]() |
8 nov 2009, 10:56
pourquoi j'aurais fait sa ??!!
et puis mon adresse IP je la connait pas. |
![]() |
8 nov 2009, 12:26
Dans ce cas la tu aurais du relever la derniere adresse I.P utilisée ( celle du "hackeur" en question).
Il n'y a que deux solutions: - Soit tu lui as donné ton compte et dans ce cas tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. - Soit il a utilisé un logiciel de keylogger ou de force brute, dans le premier cas, tu as téléchargé un logiciel non sécurisé ( tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi même encore une fois), dans le deuxième cas, l'utilisation de logiciels de type force brute est détectée par Ankama... Donc je pense que malheureusement c'est de ta faute. (N'hésitez pas à me contredire mais il me semble que j'ai bon ^^') |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 14:06
Sa sert à quoi l'adresse IP?
|
![]() ![]() |
9 nov 2009, 15:37
Grace à elle, on peut retrouver le voleur. En effet, le voleur a du se connecter sur le compte de Sieur flotottiflo pour le voler (hacker, la blague u_u ). Ensuite, le voleur a du se connecter sur son propre compte afin de récupérer son butin. Hors, pour les deux connexions, une seule et même adresse I.P. a été utilisé (celle du voleur) donc y'a plus qu'a retrouvé le malheureux voleur...
|
Abonné
Araknophobe![]() |
10 nov 2009, 08:25
Haaaa cette fameuse adresse IP ; elle sert a t'identifié deja ensuite grace a certain logiciel on peut savoir ou t'habite , ton prénom , ton nom. Elle sert a savoir qui ta "hack" ou voler. C'est grace a sa qu'on a retrouver l'adresse de la personne qui a hack ma team enfin presque tte ma team (xel 198 , sacri 198 , cra 147 , panda 183 , eni 191) , il va faire une drole de tete quand on va se pointer chez lui
Anichou osa de cercle 199 => Allister Ce message a été modifié par planeki - 10 nov 2009, 08:26. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 nov 2009, 17:45
Haaaa cette fameuse adresse IP ; elle sert a t'identifié deja ensuite grace a certain logiciel on peut savoir ou t'habite , ton prénom , ton nom. Elle sert a savoir qui ta "hack" ou voler. C'est grace a sa qu'on a retrouver l'adresse de la personne qui a hack ma team enfin presque tte ma team (xel 198 , sacri 198 , cra 147 , panda 183 , eni 191) , il va faire une drole de tete quand on va se pointer chez lui Anichou osa de cercle 199 => Allister Je pense pas que cela permette de connaître le nom/prénom de la personne Et puis même,je crois que seuls les comptes dofus associé à cette adresse IP sont bannis,Ankama vient pas jusqu'à chez toi ^^ |
![]() |
10 nov 2009, 20:49
ok mais il n'y a rien à faire grace à son nom de perso ?
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
10 nov 2009, 20:58
|
![]() |
11 nov 2009, 15:28
je sais pas si sa peux en etre une mais il mais voler ma guilde avec et il l'a supprimer (enfin je crois) et le lendemain je lui ai cosée et je lui ai demander si c'était lui qui m'avait hacker et il ma repondu oui
|
![]() |
16 nov 2009, 21:22
Si tu tes fait hacker tu ne peut t'en prendre qu'à toi même !Tu a beau dire que tu n'y est pour rien c'est impossible !
|
![]() ![]() |
17 nov 2009, 14:37
Haaaa cette fameuse adresse IP ; elle sert a t'identifié deja ensuite grace a certain logiciel on peut savoir ou t'habite , ton prénom , ton nom. Elle sert a savoir qui ta "hack" ou voler. C'est grace a sa qu'on a retrouver l'adresse de la personne qui a hack ma team enfin presque tte ma team (xel 198 , sacri 198 , cra 147 , panda 183 , eni 191) , il va faire une drole de tete quand on va se pointer chez lui Anichou osa de cercle 199 => Allister >l'ip ne te donne l'adresse que du central à partir duquel la personne se connecte (donc en gros la zone de la ville) et son FAI mais ne donne en aucun cas le nom de la personne, tu vas donc certainement aller casser la figure à un central téléphonique - Soit tu lui as donné ton compte et dans ce cas tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. - Soit il a utilisé un logiciel de keylogger ou de force brute lol, Dofus est en flash, tu as déjà testé un FB sur un logiciel flash toi? (>impossible) cependant en général quand on te """"hacke"""" c'est que tu as donnée tes pass ou que ton mot de passe est bidon (ta date de naissance, le nom de ton chat etc..) un conseil: changez vos mp tous les mois, c'est la meilleure solution pour pas vous prendre des boulets dans les pattes, deplus sachez que par msn un keylogger est transféré sur votre ordi en 10 seconde, même en regardant une image envoyée par un "meilleur ami". |
![]() |
Hier, 18:32
Dans ce cas la tu aurais du relever la derniere adresse I.P utilisée ( celle du "hackeur" en question). Il n'y a que deux solutions: - Soit tu lui as donné ton compte et dans ce cas tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. - Soit il a utilisé un logiciel de keylogger ou de force brute, dans le premier cas, tu as téléchargé un logiciel non sécurisé ( tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi même encore une fois), dans le deuxième cas, l'utilisation de logiciels de type force brute est détectée par Ankama... Donc je pense que malheureusement c'est de ta faute. (N'hésitez pas à me contredire mais il me semble que j'ai bon ^^') Certains logiciels de type force brute, appelés aussi logiciel espion ou "virus" ne sont détectés ni par ton anti-virus ni par Ankama. Il peut aussi avoir deviné ton compte... Par chance ou en utilisant des infos que tu lui as données... |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 03:46 |