Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Allister noob's ?
 tarnishedidol
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 oct 2009, 18:45 | #1
Allister noob's ? Bonjour,

Je suis écaflip terre niveau 114, ayant un sram 28 terre qui pvp. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde me "multi" .Sa m'énerve. Si vous aussi êtes victime de ce fait écrivez le ici merci.
Juste pour savoir si je suis le seul.
PS: Je suis brakmarien donc "multi" par ange BL et HL
Go to the top of the page  

+  Quote Post
3 Pages V   1 2 3 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
 mickaelleterr...
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 16 oct 2009, 18:48 | #2
Non tu n'est pas seul et il n'y a pas qu'allister je suis sur maimane et avec ma muleapvp je subit le meme probleme mais bon

Lamort-sanglante, sram 152 de maimane

+  Quote Post
 Xirya
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 17 oct 2009, 15:33 | #3
Tout le monde se fait/fera/a fait du multi sur tous les serveurs je pense donc pas besoin de dire qu'on est un serveur noob qui multi ect.

+  Quote Post
 Antoine-Sparr...
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 17 oct 2009, 15:44 | #4
excusez moi de le dire mais je me sent obligé, quand un confrère brakmarien se fait agro par un perso de 20 lvls de différences, je me dois de réagir ! Par contre c'est vrai que j'irai pas m'interposer entre deux lvls a peu près égaux ... sauf pour les iops feu tongue.gif là je réagis tongue.gif

+  Quote Post
 tofudsl
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 18 oct 2009, 17:51 | #5
C'est faux! en tout cas pour moi^^ (et je dois etre lun des seul tongue.gif) je n'ai jamais multi, étant donné que l'on ne gagne pas de point d'honneur, et je n'ai été lmulti qu'une fois, et j'ai gagné ^^.
++ bon jeu à tous!

+  Quote Post
 cool-raoullet...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 18 oct 2009, 21:02 | #6
moi je me fait pas multi pas la peine je suis un sadida sa sert a rien VU QU'ON NE NOUS MODIFIE PAS ON EST NUL!!

+  Quote Post
 ShosuroPhil
Abonné Etouffeur de Koulosse
posté 19 oct 2009, 11:48 | #7
Pratiquant un peu le PvP à niveau moyen-bas, il m'est arrivé une fois de me faire multi. C'est très désagréable, mais à la limite c'est pas pire que le gus qui a 15 niveaux de plus, te saute dessus et te massacre en 2 tours sans même te dire bonjour.

+  Quote Post
 El-Momie
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 19 oct 2009, 18:17 | #8
Le mutli, ne sere vraiment as rien surtout en PvP !
Sela veux dir que les gens ont peur de perdre, et qu'il prefere
etre lache que de prendre plaisire a joué !
Ont apres plein de chose qu'en ont gagne contre un personnage joueurs !
Meme qu'en ont perd, on remarque c'est ereur et ont esseye de ne pas les
reproduir !
Perso j'ai un Xel Bonta qui Pvp jamais, et j'ai un Eca qui fait que sa ^^ !
( et oui sleep.gif )
Je suis tomber plusieur fois sur des Xel air ( et oui ils sont fort mais sont lache )
qui m'agro et apres avoir vu m'on lvl j'avait ( comme par hazard ) un petit mais alors
vraiment un petit lvl 100 qui debarque ^^ !
Quand c'est comme sa, je combat meme pas, j'abadone, sa vaus meme pas la pene de combat !

Je sais pas si vous etes de mon avie ^^ !

donc voila se que je pense qu Pvp mutli ^^ !

Bonne soiré ^^ !

+  Quote Post
 -XeLoR-
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 20 oct 2009, 17:38 | #9
Bonsoir
Cet aprés-midi je me suis créé un osa ...je me suis mis ange et parti faire du pvp en haut d'astrub, j'arrive sur la map pour repéré un quelquonque demon de mon niveau et là *-*
Un iop feu lvl 40 m'agresse (je suis lvl 17 soit 23 lvl de difference).Je me dis ok c'est un "noob" parmi tant d'autres...je quitte...
Je reviens sur la map et là *-* il m'agresse encore une fois !!! Je dis STOP je demande de l'aide !!(Bien que je suis anti-multi, mais c'est pas un lvl 40 qui va faire la loi!!! ) Un éni eau a bien voulu m'aider et nous avons gagnés...bref
Il faudrait instorer une règle je sais pas moi !! Interdiction d'agresser les 20 lvl de differences voir 15 et aussi interdire le multi en limitant le nombre de joueur de 1 !! Une idée déja soummise peut-être mais voilà pour moi ça m'a l'air fesable mellow.gif

Et pour répondre à la question :
Oui Allister "noob" ><

Ce message a été modifié par -XeLoR- - 20 oct 2009, 17:41.

+  Quote Post
 Sylva-mania
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 20 oct 2009, 17:59 | #10
Citation (-XeLoR- @ 20 oct 2009, 18:38) *
Bonsoir
[...] et aussi interdire le multi en limitant le nombre de joueur de 1 !!

Et comme ça les "kikooyopfe9pa3tdpdantaface", les "kikooxelair7padévou+3flétridantaface" et autres n'aggressent que ceux contre lesquels ils sont certains de ganger et voilà, c'est plié ils passent grade 8, 9 voire 10 au bout de quelques semaines !

Quand au multi, il est chez Brâkmar ET chez Bonta (Faut arrêter de ne parler que de Brâkmar, j'ai déjà été témoin d'un Xvs1 avec un bontarien qui a ramené tous ses potes...), mais je ne saurais dire si c'est de la lâcheté (comme tout le monde le prétend) ou de la prudence et de l'astuce(Vous croyez vraiment qu'un Iop va avoir une chance contre un Crâ sur une map avec assez d'écart ? Et vous croyez pas que c'est simple de connaître ses limites ?).

Franchement, si l'ennemi commence, il n'y a qu'à faire de même : demandez de l'aide vous aussi (et si celui qui est en face sort "ptin gro noob de brak pk tu multi gro noob té comm lé otr brak té k1 PK kive gg !§!§§§" (ou la même chose en remplaçant "de brak" par "dange") répondez : "C'est toi qui as commencé !"
Après, si c'est un niveau 100 qui aggresse un niveau 20, que le niveau 20 appelle de l'aide et obtient de l'aide de personnes de niveau 35, 26, 54 et 80 et que le niveau 100 ramène six personnes d'un niveau supérieur à 180, ÇA c'est de la lâcheté !

Ce message a été modifié par Sylva-mania - 20 oct 2009, 18:02.

+  Quote Post
 ugodelajungle
*
posté 20 oct 2009, 18:04 | #11
Arrété de raller M.....! Si vous Venez c'est pour Mourir un jour alors si vous voulez pas Mourir allez sur un autre serveur est puit c'est tout --'

+  Quote Post
 ecaa-flipaa
*
posté 20 oct 2009, 18:15 | #12
Mourir ok je suis d'accord avec toi, mais pas en multi ! ><

+  Quote Post
 Xirya
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 20 oct 2009, 21:01 | #13
L'inventeur du multi n'a rien compris aux aggros c'est un pure lache. Bon mtn tout le monde voit des multis et vien aider (enfin moi pour regler les histoires)

+  Quote Post
 Sylva-mania
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 21 oct 2009, 10:41 | #14
Citation (Xirya @ 20 oct 2009, 22:01) *
L'inventeur du multi n'a rien compris aux aggros c'est un pure lache.

Qui te dit que "l'inventeur du multi", comme tu dis, n'était pas un Crâ de niveau 25 qui s'était fait agresser par un Iop de niveau 100 sur LA map révée des Iop ?

Et depuis quand le PvP c'est exclusivement solo ?
Ah oui c'est vrai, maintenant les alignés ne jurent que par les traques et considèrent que ces horreurs (oui, oui, je parle des traques !) sont LE PvP de référence.
Pires que des larves...

Edité pour Sieur-Lazare : OK, je remplace le "Iop" par autre chose, mais il me semble que d'un point de vue RP, les Iop sont de parfais idiots.

Ce message a été modifié par Sylva-mania - 21 oct 2009, 11:00.

+  Quote Post
 Sieur-Lazare
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 21 oct 2009, 10:58 | #15
Les Iops ils t'enzuttent mon cher x), on n'est pas plus bêtes que les autres...

Notez qu'au moins les traques obligent à du PvP solo de même niveau. Après, que ça soit équilibré ou non, malgré le fait qu'Ankama s'obstine à vouloir équilibrer les classes (laule), l'interêt des classes reste d'avoir chacun des inconvénients et des avantages, donc oui si on tombe sur un Crâ sur une carte de distance... bon ben, tant pis? C'est le jeu, c'est tout.

Le multi peut servir à équilibrer un combat aussi mais ça devient délicat après, dépendemment des éléments, des niveaux et des classes... faut bien avouer que la plupart du temps il sert à gagner sans effort ni gloriole, ou à perdre plus lamentablement que quelqu'un qui aurait été réglo. C'est dans ces cas-là que les insultes fusent...

De toutes façons un petit gamin derrière son écran de PC sans surveillance s'amuse généralement à insulter et écrire comme un porc très facilement. Et à polluer les autres. Je m'égare encore, zut.... faut dire qu'ils sont énervants aussi x).

Lazare

+  Quote Post
 -Heroin-
*
posté 21 oct 2009, 15:52 | #16
Citation (Antoine-Sparrow @ 17 oct 2009, 16:44) *
excusez moi de le dire mais je me sent obligé, quand un confrère brakmarien se fait agro par un perso de 20 lvls de différences, je me dois de réagir ! Par contre c'est vrai que j'irai pas m'interposer entre deux lvls a peu près égaux ... sauf pour les iops feu tongue.gif là je réagis tongue.gif

Et bien c'est à tort, puisque la différence de niveau conforme lors d'une agression PvP est de 20 niveaux, et ton multi est donc un acte illogique.

Par contre, pour répondre à ce que j'ai lu en diagonale (je trouve ce genre de post pathétique ^^ ) :

Rien ni personne ne vous a obligé à rejoindre l'une des 2 factions en place, alors assumez vos actes.
Il n'est écrit nul part que l'agression doit se dérouler dans des conditions règlementaires sur un principe de justice et d'équité.
Il n'est écrit nul part non plus que l'on doit agresser des joueurs pour gagner des points d'honneur.
Par définition, si tu n'as pas d'honneur, tous les coups sont permis.
Il n'est pas rare que je me pose sur une map réputée pour ses agressions de bl (nord d'astrub par exemple) et que je 'farm les anges'.
Oui, l'ange bl est un mob qui se farm, et son style de jeu ainsi que son langage sont étrangement proche de l'IA gérée par le serveur.
Ça ne drop rien, mais ça a un repop très très rapide.

Heroin, sacrieuse brakmarienne de niveau 190.

+  Quote Post
 -XeLoR-
*
posté 21 oct 2009, 17:12 | #17
Citation (ecaa-flipaa @ 20 oct 2009, 19:15) *
Mourir ok je suis d'accord avec toi, mais pas en multi ! ><

+1000000000000000000000 wink.gif

+  Quote Post
 B-de-la-B-du-...
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 21 oct 2009, 17:43 | #18
Je serais pour rédiger un topic argumentatif pour enlever la plupart de ces règles dites "anti-jeux".
Vous allez dire au mec qui vous harcèle IRL "arrête de me tapeeeeer, tu m'empêche de vivre" ? Oui ? Et bien s'il vous laisse, vous devez avoir une sacré force de disuasion.

Enfin, moi je vous le dis, je suis contre ce stupide grade "agro équitable" et ce système de "code d"honneur 1vs1", et je suis pour, et je vous encouragerai vivement, tous, à le pratiquer, ce système qui vise à mettre en place la multiagro.
C'est la seule chose RvR qui peut exister (au sens propre (sans avantage etc..)) dans Dofus et qui, en plus, est totalement RP.

HS: GG pour ton up, Heroin.

Ce message a été modifié par B-de-la-B-du-G - 21 oct 2009, 17:43.

+  Quote Post
 Yatsuki-Sama
Abonné Découpeur de Meulou
posté 21 oct 2009, 17:54 | #19
Comme dans toutes les guerres, ils y a des braves qui ont en horreur le fait d'être à plusieurs contre un même si c'est perdu d'avance, et d'autres pour qui seule la victoire compte, quel que soit le moyen utilisé pour gagner.

J'ai eu droit aux deux cas de figure en traque : les combats loyaux 1vs1, et les combats déloyaux Xvs1. Tout le monde n'est pas loyal, justement. Se faire traquer n'implique pas le fait de se laisser agresser, et tes compagnons autour de toi n'ont pas l'obligation de te laisser crever sans réagir.

Imagine un Brâkmarien voulant profiter du bonus de ses ailes pour xp... vu le nombre de Brâkmariens, s'il est le seul co dans sa tranche de lvl il va se taper tout Bonta...

Alors 1vs1 ok, mais quand tu te fais agresser toutes les deux minutes tu finis par en avoir marre et si tu n'es pas seul, tu demandes à tes compagnons de t'aider. Si les ailes offrent un bonus xp, alors tu as le droit d'en profiter sans être sans cesse dérangé. Quand tu multi ça dissuade, alors quoi de mieux pour être tranquille ?

Moi ça me fait chier de me prendre un Xvs1 parfois, et même si je râle je sais très bien que le pvp n'implique pas l'honneur et la bravoure. Multi n'est pas forcément de la lâcheté, c'est aussi parfois l'expression du "j'en ai ras le bol fous moi la paix".

+  Quote Post
 B-de-la-B-du-...
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 21 oct 2009, 20:06 | #20
Le problème est que vous voyez tous, un jour ou l'autre, le profit. Mais le PvP en multi, c'est ça.
Allez sur l'héroique. LÀ vous exprimerez votre vrai nature.

RPment parlant, vous vous battez pour votre cité, mais aussi pour survivre. Donc le but et de faire un maximum de victimes, sans mourrir.
D'où le multi justifié. Cependant, ce genre de combat que je trouve très admirable (tandis que d'autres en vomissent) est assez limité de cause de l'inégalité Bonta/Brakmar.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:08