Allister noob's ? |
Allister noob's ? |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
16 oct 2009, 18:45
Allister noob's ?
Bonjour,
Je suis écaflip terre niveau 114, ayant un sram 28 terre qui pvp. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde me "multi" .Sa m'énerve. Si vous aussi êtes victime de ce fait écrivez le ici merci. Juste pour savoir si je suis le seul. PS: Je suis brakmarien donc "multi" par ange BL et HL |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 nov 2009, 13:27
Bon peut etre honte sur moi mais j'assume ça et je ne pense pas que se soit interdit par une quelconque rêgle. Ce n'est pas du tout interdit, même si c'est quelque chose que je réprouve - et c'est pour ça que je milite pour la suppression des incitations à garder ses ailes sorties quand on n'a pas envie de se faire traquer: s'il n'y avait pas de telles incitations, ce genre d'attitude n'aurait plus aucune raison d'être, et donc pourrait être franchement interdite. Dans le système actuel, il y a des endroits où il est clair que le risque de se faire multi est élevé. Si j'ai une cible de traque qui se trouve sur le chemin du Koulosse, je n'essaie même pas, parce que je sais pertinemment que n'importe quel groupe préfèrera défendre en groupe plutôt que de prendre le risque de voir un des membres du groupe recommencer le chemin à partir du début. |
![]() |
10 nov 2009, 17:30
Oui voila, mais il faut avouer que quand ton petit perso est grade 10, si à chaque sortie tu dois choisir entre perdre XXXXPH ou demander à ta team de t'aider pour accelérer le combat le choix est vite fait (bon ok je suis pas grade 10
Puis quand tu prends la peine de prévenir le traqueur que tu es occupé et qu'il te dérange, si à la fin du combat il t'agresse moi perso j'ai pas trop de remords à voir 5/6 potes me rejoindre pour lui faire sa fète. (et bien souvent les insultes fusent, ce qui prouve le niveau du mec). Mais un système sans perte de ph serait beaucoup mieux |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 nov 2009, 17:53
Un systéme où on pourrait traquer en aréne serait beaucoup plus simple,les traques,voilà ce qui pourrie de plus en plus le pvp(voir pvm..)
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 04:57 |