Allister noob's ? |
Allister noob's ? |
Abonné
Araknophobe![]() |
21 oct 2009, 20:16
Euh deja pano bouf jte roxx jsuis sur nunu 110 grade 1 bientot 2 mwa je peut te defedndre gratuitement et legalement contre 500 k par aggro +100 k par lvl et 200 par grade
|
![]() ![]() ![]() |
21 oct 2009, 20:27
Voud voulez savoir ?
Je suis pour et contre le multi Car quand les gens te multi pour ... te multi c'est en aucun cas interessant Mais d'un point de vu 'RP' Bonta et Brakmar se font une guerre , mais à la guerre comme à la guerre .... Si les alliés ( de la France ) se seraient fait ch*er à faire du 1 vs 1 ( pourquoi pas à mains nues non plus )on en sera surrement pas là ( je veux dire qu'on parlerais tous allemand ... ) 'Fin après tout dépend le pourquoi du comment l'adversaire te multi [edit clavier en mousse ] Ce message a été modifié par the-bn-II - 21 oct 2009, 20:28. |
![]() ![]() |
22 oct 2009, 11:03
Voud voulez savoir ? Je suis pour et contre le multi Car quand les gens te multi pour ... te multi c'est en aucun cas interessant Mais d'un point de vu 'RP' Bonta et Brakmar se font une guerre , mais à la guerre comme à la guerre .... Si les alliés ( de la France ) se seraient fait ch*er à faire du 1 vs 1 ( pourquoi pas à mains nues non plus )on en sera surrement pas là ( je veux dire qu'on parlerais tous allemand ... ) 'Fin après tout dépend le pourquoi du comment l'adversaire te multi [edit clavier en mousse ] Je préciserai une chose: En fait je fais la distinction entre le RvR, le PvP et la traque qui sont 3 choses totalement diférentes. Le RvR favorise le multi et l'élimination de la faction adverse ainsi que la possession du territoire. Le PvP a créé un code d'honneur favorisant les combats 1vs1 que j'appelerai des "joutes" pour se confronter aux autres et savoir qui est le meilleur combattant, de ce fait, le système d'ailes grise/brillante a été instauré permettant de faire la différence entre des personnes trop forte/faible pour soi. Cela a provoqué un calme dans la guerre entre les 2 cités dans la mesure où brâk et bonta peuvent partager la même map sans se faire agresser. La traque qui est un abus des deux premiers dans son sens propre: Elle favorise le 1vs1, mais là où il y a un problème c'est quand des personnes de même niveau brâk et bonta se retrouve à attendre leur adversaire respectif sur la même map sans pour autant chercher à gagner de l'honneur! (la peur que notre traque s'échape) La personne ciblé ne peut pas non plus choisir qui elle veux attaquer (ce qui est le cas en pvp). On arrive à un état de léthargie respectif où plus personne ne s'agresse sans être dicté par Big Brother! Hé oui disons le clairement, c'est la PEUR qui règne dans dofus et qui fait sa loi avec l'arrivée des traques! Ce message a été modifié par PatEwing - 22 oct 2009, 11:11. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
22 oct 2009, 12:57
Imagine un Brâkmarien voulant profiter du bonus de ses ailes pour xp... vu le nombre de Brâkmariens, s'il est le seul co dans sa tranche de lvl il va se taper tout Bonta... Le bonus d'XP, c'est tout bonnement une aberration, et ça sert d'excuse aux gens pour, précisément, défendre en multi contre les traques. Si les seules personnes qui étaient prises comme cibles de traques étaient celles qui veulent l'être (ie, tant que le critère est "avoir ses ailes déployées", il faudrait qu'il n'y ait aucune autre bonne raison d'avoir ses ailes sorties: pas de bonus d'XP, pas de pénalité pour les rentrer), les choses seraient beaucoup plus simples, les traqueurs ne se casseraient pas une fois sur deux (ou trois, ou 10, on s'en fout) les dents sur un débile profond qui se planque derrière un perso de 40 niveaux de plus pour le défendre... |
![]() ![]() ![]() |
22 oct 2009, 19:50
Le bonus d'XP, c'est tout bonnement une aberration, et ça sert d'excuse aux gens pour, précisément, défendre en multi contre les traques. Et les traques, c'est tout bonnement une aberration qui sert d'excuse aux fous furieux pour poutrer des malheureux qui n'ont aucune chance contre eux (du genre kikooyopfe9pa3tdpdantaface pour défoncer tout le monde entre 3 et 4 po...) et avoir des tonnes de parchemins pour leur perso principal Edité : OK, Oubliez l'histoire du Iop feu qui est forcément un kikooyopfe9pa3tdpdantaface et une mulàpévéton, puisqu'il y a Kasose. Jen profite de cette édition pour rappeler qu'en équipe, il est possible qu'il y ait quelqu'un pour compenser les faiblesses d'un autre (Un Crâ et un Iop, par exemple). D'où l'intérêt du multi. Mais au fait, le X contre X (du genre 4 contre 4...) ce n'est pas du multi par hasard ? Ce message a été modifié par Sylva-mania - 23 oct 2009, 18:01. |
23 oct 2009, 08:53
Et les traques, c'est tout bonnement une aberration qui sert d'excuse aux fous furieux pour poutrer des malheureux qui n'ont aucune chance contre eux (du genre kikooyopfe9pa3tdpdantaface pour défoncer tout le monde entre 3 et 4 po...) et avoir des tonnes de parchemins pour leur perso principal (bawé, trouve moi un Iop ayant suivi la voie du feu qui ne soit pas un kikooyopfe9pa3tdpdantaface et une mulàpévéton) Kasose, Iop 200 actuellement, était HL largement avant l'arrivée des traques, et feu. Hop, j'en ai trouvé un! Ensuite, c'est aussi pour ça que je propose que les seules cibles possibles aux traques soient celles qui veulent explicitement être traquées. Ça ne me dérange pas que mon Iop Feu prenne principalement d'autres Iops Feu (et des Xelors Air) en traque, ça ne me dérange pas qu'il soit moins efficace en collecte de pévétons (la seule fois où j'ai utilisé des pévétons, c'était avec un autre perso, pour avoir ma gemme de Sphincter Cell pour la quête Ocre), mais ça me dérange de me retrouver à traquer des gens qui m'insultent parce que je les dérange pendant qu'ils font autre chose. Et je me refuse à prendre des rendez-vous avec mes victimes (ou mes tueurs), je ne joue pas particulièrement RP mais il y a des limites. |
![]() |
26 oct 2009, 08:34
Et ceux qui n'ont JAMAIS fait de traques, ont-ils droit à des bonus?
J'ai gagné mes niveaux à la force du poignet. A l'arrivée des traques, j'ai été complètement dégouté de la valorisation excessive de l'expérience. Et hop, le kikoolol se connecte en rentrant du collège, envoie trois messages, s'arrange trois traques, déconnecte au bout d'une heure et a autant d'xp sinon plus que des heures de pvm et de donjons. même non stuff. J'ai arrêté quand je voyais mes concurrents directs sur le ladder, faire du 100m d'xp grâce à leurs traques. Là où j'en faisais 30m sur des grosses grosses journées (sans donjon). Chacun son style de jeu, chacun sa conscience. Ca a juste pourri l'ambiance. Une arène spéciale pvp ou une région crée à pvp (ça fait longtemps qu'une nouvelle carte n'a pas été crée) aurait pu satisfaire tout le monde. Avec des systèmes de récompenses, et de l'expérience comme les dopeuls. |
![]() |
26 oct 2009, 14:10
Bonjour, Je suis écaflip terre niveau 114, ayant un sram 28 terre qui pvp. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde me "multi" .Sa m'énerve. Si vous aussi êtes victime de ce fait écrivez le ici merci. Juste pour savoir si je suis le seul. PS: Je suis brakmarien donc "multi" par ange BL et HL Bonjour, Bonsoir Je m'appelle Beashy-Hz (Beashy pour les intimes). Je suis dans le même cas que toi je suis grade 6 et à chaque fois que je vais sur la map agro de Astrub (celle du nord) je me fais agro par des lvl 17x 15x etc. Depuis ce maudit jour on on m'a agressé plus d'une trentaine de fois j'ai arrêter le PvP. Le conseil que je peux te donner c'est d'aller dans une guilde PvP étant donné que souvent ils traineront dans la même map que toi si tu te fais multi ils viendront et là tu te vengeras. Cordiallement fayssalgaara |
Ancien abonné
Larve![]() |
29 oct 2009, 18:17
de toute façon Alister est un serveur de noob Quand c'est pas multi c'st de l'aggro débile comme de slv 140 qui m'aggro moi un lv 36!! Et oui Alister est un serveur de noob et faut si faire!! faudrait faire un truc pour bloquer les aggro de lv dépensant 10 lv de différence x)!! on éviterai de dépenser trop de pain
|
29 oct 2009, 19:40
de toute façon Alister est un serveur de noob Quand c'est pas multi c'st de l'aggro débile comme de slv 140 qui m'aggro moi un lv 36!! Et oui Alister est un serveur de noob et faut si faire!! faudrait faire un truc pour bloquer les aggro de lv dépensant 10 lv de différence x)!! on éviterai de dépenser trop de pain ou pourquoi n'arrêterais-tu pas le pvp tout simplement ? |
![]() |
30 oct 2009, 06:53
qu'elle mentalité tsss tsss qualifier tout un serveur de noob qui soit dite n'est pas une insulte mais un terme pour dire débutant, fin bref ce que je trouve agaçant pour rester tout a fait poli.
c'est d'au lieu de voir un tas de personne censé discuter et ouvrir calmement leur sujet en espérant soit fournir une aide ou au moins ne serait ce que l'ombre d'une utilité a leur lecteur que voit on ? on vois déjà un bon nombre de personne ouvrir des sujet rageux de nerf ou tout simplement de question ou demande sogrenu qui n'ont a mon avis que peu penser au conséquence de la chose en question. et pour les reponce ? ben c'est a peu de chose près pareil au lieu de voir des gens expliquer calmement leur point de vu on vois souvent des personne venir "baver" leurs argument ou venir défendre leur point de vue comme si c'était leur vie en se moquant presque ouvertement de la personne...... mon point de vu il et très simple d'une par crée un sujet comme sa juste pour demander si on c'est fait multi ou pas sur un serveur je trouve sa carrément inutile voire pas trés malin quand on vois la façon dont cela et demander. après suffit de quoi deux petite seconde de réflection pour voir que le multi fait parti de la guerre entre bonta et brakmar et que cela fait parti du jeux que cela vous plaise ou pas..... Ce message a été modifié par venoazor - 30 oct 2009, 06:54. |
3 nov 2009, 13:52
A l'arrivée des traques, j'ai été complètement dégouté de la valorisation excessive de l'expérience. Effectivement, quand tu vois le niveau hallucinant de l'XP gagnée à THL (4M5 à niveau 190+? c'est plus que je ne gagne sur un Ougah sans challenge!), faut pas s'étonner que ça pousse à arranger les traques ou à avoir une ambiance pourrie. |
Ancien abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 17:24
Bonjour =)
Un jour, quand j'etait level 36 avec mon cra terre, j'aggresse un xelor level 42. Il aurais pu me battre. Mais non: il demande de l'aide à un cra feu level 46 pano scara venir l'aider. J'ai été ahuri que 2 level de lus de 10 level que moi me multi. Bien sur j'ai perdu mais je trouve que ceux qui multi le plus sont les bontarien. Merci et desolé pour les bontarien qui ne multi pas. |
Abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 10:34
dans tout les serveur on multi ses normal ,mais moi je deteste sa mais sa me serai utile des fois de multi ,mais quand deux Hl te multie alors que tu est lvl 30 sais tres chiant es meme tu veut les treter d enculllllll...
tout sa pour dire que le multi ses chiant mais tout a fait normal quand on est Bl (15 et autour ) sacri bonta lvl 29 (je ne multi pas moi lsouuuu) |
5 nov 2009, 14:01
Le multi est un fait, et d'une certaine manière je trouve qu'il est compréhensible dans la mesur où il y a des incitations concrètes à garder ses ailes sorties (bonus de drop/xp) même si on n'a pas envie de participer aux traques (ou au PvP 1vs1 "sauvage"), alors que précisément le système de traques se base sur les ailes sorties pour sélectionner les ailes.
Mais bon, ça ne m'empêche pas d'insulter copieusement les défenseurs multi (qui sont heureusement assez rares, ça m'arrive moins d'une fois par jour en moyenne avec un perso dans la tranche 70-90). |
![]() |
6 nov 2009, 14:49
Moi je vais dire un truc à la guerre comme à la guerre.
Bonta/Brakmar c'est une GUERRE et à la guerre tous les coups sont permis. Vous croyez qu'à la vraie guerre les plus puissants vont laisser passer un ennemi sous prétexte qu'il est FAIBLE. NON ils vont le bousiller et non n'entendra plus parlerde lui. Dofus c pareil le multi c l'instinct tu vois un conjénère agresser qui demande de l'aide tu vas l'aider c normal. Etre agro par un lvl supérieur de 40 niveau sa fait parti du jeu c énervant mais c le jeu vous avez ka retirer vos ailes vous prenez des niveaux et à votre tours vous agressez. Je suis sur que si vous étiez HL vous agresseriez les BL. |
9 nov 2009, 12:24
Moi je vais dire un truc à la guerre comme à la guerre. Bonta/Brakmar c'est une GUERRE et à la guerre tous les coups sont permis. Vous croyez qu'à la vraie guerre les plus puissants vont laisser passer un ennemi sous prétexte qu'il est FAIBLE. NON ils vont le bousiller et non n'entendra plus parlerde lui. Dofus c pareil le multi c l'instinct tu vois un conjénère agresser qui demande de l'aide tu vas l'aider c normal. Etre agro par un lvl supérieur de 40 niveau sa fait parti du jeu c énervant mais c le jeu vous avez ka retirer vos ailes vous prenez des niveaux et à votre tours vous agressez. Je suis sur que si vous étiez HL vous agresseriez les BL. Heu, et Dofus c'est un JEU, pas une vraie guerre, au cas où tu n'aurais pas capté le coup... et donc, il me semble impératif que les gens puissent continuer à s'y amuser. En particulier, non, je n'agresse pas les BL (mon perso est niveau 192, ça compte comme HL?). Non, quand je joue un perso qui fait du PvP et qu'un abruti me rejoint, je ne le laisse pas combattre à mes côtés, je l'expulse pour faire un combat loyal contre mon adversaire. Le RP utilisé comme excuse pour embêter les autres et agresser à X contre 1, laisse moi rire. 100% des multis que j'ai subis en traque, c'est "tg sal noob j'xp magro pa", et jamais "Vil Brakmarien, il ne sera pas dit que je laisserai un frère d'armes tomber sous tes coups sans réagir!". |
Abonné
Larve![]() |
9 nov 2009, 23:02
Huhu Heroin qui farm les ange bl, tout comme mon nunu au temple mais quand un de mes perso de cercle 196 s'est pointé tu es vite partie Heroin certes mais bien loin d'etre courageuse
Dylanmal iop de cercle 199 |
![]() ![]() |
10 nov 2009, 12:35
Euh deja pano bouf jte roxx jsuis sur nunu 110 grade 1 bientot 2 mwa je peut te defedndre gratuitement et legalement contre 500 k par aggro +100 k par lvl et 200 par grade Cherchez l'erreur ^^ Avec tes sous, j'ai une idée d'achat rentable pour toi...Je te laisse deviner. |
![]() |
10 nov 2009, 12:48
Pour ma part je pense que le multi peut avoir ses raisons.
Celles plus ou moins RP evoquées par Heroin, oui defois nous aussi on s'amuse à tapper des petits pour rigoler, et c'est fou ce que c'est drôle. Au bout d'un moment du plus gros arrive et c'est encore plus drôle. Ouai on est des affreux tortionnaires on sait,on sait... Mais plus particulièrement, dans notre guilde on se permet d'utiliser le multi lors des sorties, ainsi si 3/4 personnes du même alignement sont ensemble dans une sortie et qu'un des notre se fait agresser, alors on n'hésite pas à multi. Vous me direz d'enlever mes ailes, mais nan, je suis désolé mais je n'ai aucune intention de perdre des PH pour cette raison. Je ne sais pas si vous parait normal, la réaction des joueurs est très souvent mauvaise (bah ouai quand on passe d'un feca stuff sagesse à toute une team c'est moins cool). Je précise que très souvent les traqueurs sont prévenus du fait qu'ils seront multi. Bon peut etre honte sur moi mais j'assume ça et je ne pense pas que se soit interdit par une quelconque rêgle. Ce message a été modifié par tibeus-al-destructor - 10 nov 2009, 12:51. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 09:26 |