Allister Mag' N°3,novembre 2009!, l'allister mag N°3 vient de paraitre! |
Allister Mag' N°3,novembre 2009!, l'allister mag N°3 vient de paraitre! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 12:47
Allister Mag' N°3,novembre 2009!
vous pouvez le lire ici : http://allister-mag.forumactif.com/le-maga...-mag-n3-t21.htm mais aussi ici: http://vador-allister.forum-actif.net/alli...e-t134.htm#1279 Ce message a été modifié par alexandredarkvador - 4 nov 2009, 12:52. |
![]() |
![]() |
4 nov 2009, 20:09
Pas mal les blagues!!
|
![]() |
6 nov 2009, 18:36
Pas mal les blagues!! Oui mdr c'est de Darky xD sinon, nous recrutons pour ce mag ; si vous amimeriez un peu plus que jouer à Dofus et partager encore plus qu'un jeu, et que cela bne vous dérange pas d'investir une petite heure par mois à un article, Rejoignez nous !! Nous ne somme pas hyper exigeants sur les candidatures, pour les candidatures, c'est ici ==> http://allister-mag.forumactif.com/le-recrutement-f3/ |
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 19:06
Citation -Un équilibrage des classes a eu lieu face à l'ampleur grandissante du Pvp (joueur contre joueur), notamment des crâ (revalorisation) et des srams (tellement dévalorisées qu'ils sont maintenant la classe la moins utiliséede Dofus tandis que les cra's sont (les) plus courants). J'avoue elle sont droles vos blagues. |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 16:51
Darky, veux tu un espace pour ton journal sur le forum du Clan ?
Perso, je pense que ce serait sympa ^^ |
![]() |
10 nov 2009, 16:48
|
10 nov 2009, 17:42
Abuses pas Antoine x)
C'est vrai que le %age d'utilisation de la classe sram a baissé sur les statistiques,mais certaines classes tels que "panda" ou "énu" restent derrière ^^ mais sinon : Citation les cra's sont (les) plus courants). Citation J'avoue elle sont droles vos blagues. Pour ça par contre on a raison^^(enfin Antoine a raison è_é),maintenant soit il y a autant de cra que de iop(feu?);soit plus de cra xD bon jeu à tous,et n'oubliez pas,l'allister mag recrute! Ce message a été modifié par alexandredarkvador - 10 nov 2009, 17:42. |
![]() ![]() |
12 nov 2009, 15:46
Moi je dis : vive les osas full invoc' !!! Bon, ok, je prends la porte ==============> []
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
16 nov 2009, 13:04
écoute ça me déplairait d'amninistrait ce "mag" avec vous mais cause collège j'aurais relativement du mal à vous aider en semaine mais le week-end je suis 100% présent U_u" . Voilà si vous cherchez quelqu'un( pour le week-end) je suis partant ^^ sur ce bon jeu et vive allister =D
|
16 nov 2009, 21:11
écoute ça me déplairait d'amninistrait ce "mag" avec vous mais cause collège j'aurais relativement du mal à vous aider en semaine mais le week-end je suis 100% présent U_u" . Voilà si vous cherchez quelqu'un( pour le week-end) je suis partant ^^ sur ce bon jeu et vive allister =D Bonsoir, même si tu n'as que 1à3heures à nous consacrer par mois(donc par mag);cela est toujours bien Donc si tu te sens le courage de nous rejoindre,viens poster ta candidature^^ ( ici! ) Bonne soirée et bon jeu à tous! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:57 |