aider mon sadi |
aider mon sadi |
![]() |
16 oct 2009, 10:23
aider mon sadi
bonjour j'ai un sadi lvl 60 terre et j'aimerais avoir 10 PA pour utiliser 2 foi ronce agressive pouvez vous me construire une panoplie qui pourra m'aider ? merci
Ce message a été modifié par leciel-est-bleu - 16 oct 2009, 10:24. |
![]() |
16 oct 2009, 10:47
Salut salut.
Alors tout d'abord, pour éviter une éventuelle déception, je te rappelle d'entrée de jeu que tu ne pourras pas lancer 2 fois ronce agressive sur le même ennemi, si telle était ton intention. Pour ce qui est de l'équipement, ronce agressive étant un sort extrêmement aléatoire à la large fourchette de dégâts, il n'est absolument pas rentable de le jouer en mode +dommages, et un équipement fournissant 10PA à ton niveau serait un vrai désastre pour ta statistique Force. Je ne pense pas que ce template soit viable à ton niveau. Bonne continuation tout de même. |
![]() |
16 oct 2009, 13:27
Merci d'avoir prévenu car oui en effet je comptais utiliser 2 fois ronce agressive sur le même personnage mais vu que de faire ce que je pense n'est pas bénéfique pour moi que me conseille tu comme panoplie pour être relativement puissant car en pvp je perd tout le temps. Merci d'avance
|
![]() |
16 oct 2009, 13:46
C'est une très bonne question.
N'ayant jamais joué de sadida avant le lvl 160, et n'ayant jamais joué de sadida terre, je ne saurais pas trop te conseiller. Cependant, d'expérience, il semblerait que le plus grand nombre de tes confrère aies choisi la panoplie terrdala. Je ne saurais donc que trop t'encourager : prend ton courage à deux mains, ton bâton dans l'autre (olol²), et va xp / droper avec des amis pour obtenir une panoplie terrdala. Bonne chance sur la route de la gloire. |
![]() |
16 oct 2009, 15:41
XD quel poète merci beaucoup
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 19 mars 2010, 17:36 |