[Annuaire] Guildes du serveur Allister |
[Annuaire] Guildes du serveur Allister |
![]() ![]() |
22 oct 2008, 19:28
[Annuaire] Guildes du serveur Allister
bonjour, je n'ai pas trouvé de rubrique "champs d'avril" comme sur le forum précédent...normal? à venir? à créer par nos soins? besoin de lunettes?
merci sinon c'était pour présenter notre guilde alors guilde de niveau 40>> Vulkan niveau moyen de la guilde 122 63 membres (disons 40+mules) meneur: Seon (cra feu lvl 17x) deux enclos deux maison de guilde de nombreux artisans HL l'esprit de la guilde: nous recrutons à partir du lvl 90/100 les joueurs sachant faire preuve de maturité et d'esprit d'équipe (roxxor sans cervelle et kikitoudur s'abstenir), de part ce principe nous pouvons aussi bien refuser des lvl 19x et accepter des lvl 90. la moyenne d'age du noyau dur de la guilde avoisinant les 30 ans, nous ne voulant pas passer notre temps à supporter les défis à la "kikalaplugross", donc si vous avez un minimum de maturité et que vous savez faire preuve de respect et de générosité, vous pouvez venir postuler sur notre forum. petite précision, nous recrutons les artisans également, même si leur niveau ne correspond pas tout a fait au lvl 100, mais que leur niveau de métier avoisine les 100. pour l'adresse du forum: http://guilde-vulkan.powerrpg.net/forum.htm ps: la guilde voit d'un mauvais oeil le langage sms, donc à éviter à bientot [Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé. Cyanne] Ce message a été modifié par Cyanne - 11 déc 2008, 12:04. |
![]() |
22 oct 2008, 20:10
Bonjour, bon bah voilà ma guilde "Alliance Nocturn" lvl 7
niveau moyen de la guilde 44 Meneur lvl 66 "Aarack" Guilde avec ambiance, sorties etc. Recrutement ouvert ! =) Recrute lvl 30 mini et MP "Aarack" pour le recrutement ! Voilà C'était le meneur de la guilde "Alliance Nocturn" qui a rédigé ce message et j'éspere qu'il y aura des intéréssés !! A bientôt ! Merci d'avoir lu cette annonce mais la guilde a été volée ! Ce message a été modifié par fandepoliceericduvingtieme - 21 jan 2009, 19:44. |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2008, 08:11
Bonjour à tous.
Voilà je suis le bras droit de la guilde Princesse Bouftou. La guilde est lvl 26. Le niveau moyen est lvl88. Je suis lvl 111 féca. Le meneur est niveau 123. Nous recrutons niveau 80 minimum. Pas de préférence d'alignement. Nous possedons 2 enclos sur bonta, et 2 maisons, dont une sur bonta et une sur astrub. Nous cherchons des personnes suffisament matures qui ne demenderons pas de l'argent, ou d'acheter un équipement, ou d'xp et de dropp en permanence avec des gens de la guilde. La guilde est une sorte de famille OK mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en profiter sans qu'il y est de retour envers la guilde. Un minimum d'autonomie est demandé. Ca n'empéche que la guilde peut aider. Nous avons un forum, voici l'adresse http://princessebouftou.forumactif.net/ Nous aprécions un minimum de participation que ca soit sur le forum ou que ca soit IG. Des sorties sont organisées, que ca soit xp, dropp, donjon, aggro. Des artisans et éleveur sont disponibles dans la guilde. Contactez moi IG: Greghor ou le meneur directement Benmouth. Autrement venez sur notre forum afin de vous présenter. |
![]() |
23 oct 2008, 12:21
Oyer Oyer
The Clan FIddich recrute des membres de niveau 25 minimum, il n'y a pas de maximum. La guilde est nivo 10. Elle comporte 17 membre. Nous possedons 3 lvl 60+ Possibilité d'acheter un enclos dnas les semaines qui viennent. Ambiance très plaisant et sortis xp si on a le temps, pas de demande d,argnet dans notre guilde non plus (car c'est asser dure seule de gagner son cachet). Si vous vouler vous joindre a notre guilde vous pouver me contacter dans le forum ou en jeu : Putputpuu bras droit de la guilde Merci et la prochaine. |
Abonné
Larve![]() |
23 oct 2008, 21:18
Salut, moi c'est Ste-nikos
Ma guilde Smiwnowff recrute des lvl 35 minimum, elle est lvl 13. Je suis le meneur, lvl 6X Féca. Si vous voulez venir mp moi au nom : Ste-nikos Bye Bye !! |
![]() ![]() ![]() |
24 oct 2008, 11:52
Salut moi guilde "Les orchidées de la nuit"lvl 16 Meneur lvl 153 (c moi
|
![]() |
24 oct 2008, 18:22
Voila la fiche de ma guilde:
Nom : The Deadly Shadow Niveau : 7 Preque 8 Niveau minimum : 20 Meneur : Dopeul-Archer lvl 47 Voila! |
![]() |
25 oct 2008, 12:17
Voici ma guilde j'en suis le bras droit
Nom : Be-Or Niveau : 11 Meneur : Kertis ( lvl 65 ) Niveau moyen : 37 Lvl mini : 30 |
![]() |
25 oct 2008, 12:24
[ Edité par Cixili: Le hors-sujet n'est pas le bienvenu sur le forum. Vous recevez un avertissement. ]
Ce message a été modifié par Cixili - 27 oct 2008, 11:30. |
![]() ![]() |
25 oct 2008, 12:25
EDIT : guilde dissous
Ce message a été modifié par cobn - 6 jui 2009, 21:33. |
![]() |
25 oct 2008, 16:32
Nom de la guilde : Sérianes
Niveua de la guilde : 23 Level moyen des menbres : 112 Nom du meneur : Kirk (level 187) Enclos : Oui (2) Maisons : Oui (2) Nous recrutons level 90 mini, pour demander d'adérer la guilde mp Kirk Cafe-Roxxor |
Abonné
Larve![]() |
25 oct 2008, 18:50
[ Edité par Cixili: Le sms n'est pas le bienvenu sur le forum. Vous recevez un avertissement. ]
Ce message a été modifié par Cixili - 27 oct 2008, 11:31. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
26 oct 2008, 10:52
Bonjour
je viens presenter ma guilde lvl 20 : l'empire galactique de vador -un enclos(9place) -3 perco possable -lvl moyen :70 -meneur darkyvador(sram lvl 145) -niveau pour entrer dans la guilde:55 mini -inscription par forum: (c'est préférable) http://vador-allister.forum-actif.net/forum.htm -evitez de parler en languages sms et veuilliez respecter les régles écrites sur le forum contactez les membres ci dessous pour être recruté darkyvador mras jackysparrow mras-ll armusrer merci et venez nombreux bonne journée à tous et bon jeu darkyvador Ce message a été modifié par alexandredarkvador - 30 jul 2009, 23:42. |
![]() ![]() |
27 oct 2008, 10:29
EDIT: guilde dissoute
Slythin Ce message a été modifié par gigiboss - 21 aoû 2009, 13:33. |
![]() |
27 oct 2008, 12:44
nom de la guilde: assasi's guild
niv moyen: 34 lvl mini: 25 Meneur: rosgeler sadi 42 (mon meilleur pote^^) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 oct 2008, 13:13
bonjour j'ai oublié de préciser mais ma guilde s'apelle " l'empire galactique de vador" guilde lvl 16 etc (regarder plus haut pour de plus ample information)
bonne journée et bon jeu à tous darkyvador Ce message a été modifié par alexandredarkvador - 22 déc 2008, 17:39. |
![]() |
27 oct 2008, 13:52
Dabord bonjour aux Allisteriens^^
Hum ma Guilde alors: -Guide lvl 17 en reconstruction suite a une desertation massive^^ -meneur lvl 58 -Bras droit (moi) Osa lvl 104 -Pas beaucoup de membre :( -On prend tous les lvl enfin pas en desous de 30 -Enclo prevu pour bientot -Sorties Pour plus d'information mp Minikurt! Merci et bon jeu! |
![]() ![]() |
28 oct 2008, 13:38
bonjour je suis le meneur de la guilde que vient de présenter minikurty il a malheureusement oublier de donner le noms de la guilde, elle s'appelle "Esl-Fire" et est en train de renaitre de ces cendre ^^ mp moi, le meneur: neono ou minikurty le fidel bras droit ^^ pour plus d'info
a bientot dans le jeu |
![]() |
28 oct 2008, 23:39
"HELLS APOKALIPTIK" je me présente mon nom est luc pour ceux qui me connaissent plus precisement osaluc sur le serveur. je suis le nouveau meneur de la guilde hells apokaliptik lev :45 meneur lev 13x maison: 1 gigantesque enclos: 3 (2 de 4 places et 1 de 16 places ) lev moyen de la guilde: 102 nous recrutons des lev minimum de 90 si legerement en dessous accepté si artisant experimentés. nous demandons avant tout du plaisir de jeu, une bonne ambiance et le respect des autres vous devez être motivé et souvent connecté. vous aurez: 3 droits a votre arrivée un rang apres 5000 xp guilde et ensuite seront recompensé les membres actif et impliqué pour toutes candidatures contactez osaluc ou vivie ou tt autres membres de la guilde qui se fera un plaisir de nous soumettre vos souhaits ps: nous avons un site ainsi qu'un forum en cours d'élaboration ( rien ne sert de faire les choses vite et mal) en dehors de tout ça les personnes parlant le bwork édenté; un français a couper aux couteaux et ceux ne sachant rien d'autre que le language sms peuvent passer leur chemin. notre site et forum: Visitez notre site web vous pouvez aussi me laisser un mp sur ma bal de ce forum Ce message a été modifié par mysterluc - 21 nov 2008, 09:33. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
30 oct 2008, 11:09
bonjour.Moi ma guiilde je l'ai formé avec mes deux compte.
ELLE s'apelle Nightfall lvl 8 (elle monte vite.on la créer ya pas lomtem.) meneur 83 legrandmaudit nous sommes assez proches et acceptons des mecs simpas,motivés et près à faire des sorties.(koalak,dopeul,dj bouf,blop......) Nous avons des métiers assez variés (cordonier,bucheron,forgeur de baton,bricoleur,mineur etc.....) Je vous souhaite un très bon jeu et j'espere vous voir parmis nous bientot. BON JEU |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:39 |