[Annuaire] Guildes du serveur Allister |
[Annuaire] Guildes du serveur Allister |
Abonné
Araknophobe![]() |
21 nov 2008, 04:33
ma guilde: les anges de l'apocalyspse
|
![]() |
21 nov 2008, 15:54
Bien le Bonjour tout le monde =) moi c'est Caftore ( osa 112) Membre d e la guilde "Dark-Brothers" lvl 26 lvl moyen 80 , meneur 153 , Super ambiance et beaucoup de sortis organiser, mp moi dans le jeux si vous voulez y adherer ( lvl 70 mini) Ciao
|
![]() |
25 nov 2008, 16:36
*Guilde ne m'appartenant plus*
Ce message a été modifié par Maeltar - 27 jan 2009, 08:26. |
![]() |
30 nov 2008, 19:18
Oyez oyez gentes damoiseau !!! Bonjour tout le monde ! Je vais vous présenter notre nouvelle guilde The Wave ! (Wazza Team est tombée au lvl 19 lvl moyen 7x T_T Un membre jaloux du meneur (le bras droit) pris de folie a virer tout le monde, D'après nos information c'était une sorte de conspiration qui a bien marché T_T....) Caractéristiques: Nom: The Wave Lvl de la guilde: 7 (constante augmentation) Lvl moyen: 77 (sa s'en va et sa revient ^^) Lvl du meneur: Je ne dois pas tout dire mais il est dans les lvl 12x Etat actuel:Exelent état nous somme stables il nous faudrait plus de membres ( passer la barre des 30 membres). Nous faisons beaucoup plus de sorties (grasse a notre augmentation de puissance) Info recrutement: notre guilde cherche des aventurier sympa et compétents qui remplissent ces conditions: -Lvl 60 mini (nous ne sommes plus en crise le niveau a donc etait remonter) -Neutre ou alligner c'est comme vous voulez ! (peut importe votre alignement vous êtes un roxor et c'est sa qui compte^^) -Un orthographe COMPRÉHENSIBLE -Du respect, de la sympathie, du sérieux, de l'honneur, de la maturité, du COURAGE et de *L'HUMOUR! (*facultatif mais essentiel pour survivre sur le canal Alors pour vous faire recruter c'est très simple il suffit de me MP (message privé) sur le forum ou alors MP des membres de la guildes sur le jeu comme : Noxuss, Yumikaze, Jabba-Poutine et Kavenlol qui seront a votre disposition ils sont mis par ordre de disponibilité. Attribution des droits et rangs: généralement a votre arriver vous aurez pas mal de droit et un rang (qui augmentererons bien sur) qui dois vous correspondre (mises a jour fréquentes) pour monter les échelons nous vous jugerons par rapport a l'xp rapporter (vous etes mis a 5% au debut) les percepteurs posés, le nombre de fois ou vous avez volez a son secours et votre sympathie ect. Regles et Plus: Comme dans beaucoup de guildes pour maintenir l'équilibre nous avons établi les regles suivante : -les offense envers la famille des joueur et interdite ainsi que les grosse insultes (nous jugerons). -les agroo entre membres sont interdite si se n'est pas pour une raison valable. -le chantage pour des rang ou droit fais impunément a l'aide de k ou objet (de la corruption). -se metre a 0% sans autorisation (sa se fait pas). et il ya encore 2 ou 3 ptit truc dont vous ferez connaissance au cour du jeu tout cela sera sanctionner (cela peut aller de la morale a l'exclusion définitive ) Voila pour les règles alors pour les plus ect: -si vous le demander nous pouvons vous aider sur diverse problèmes (stuff, caracteristique ainsi que les probleme d'integration ect ) -dans notre guilde nous testons les nouveau (un test sans grande importance pour vous aider a choisir les chemins qui seront le mieu pour votre progression) -dans notre guilde le lvl n'a pas d'importance direct sur les droit et rang (un peu mais pas trop) donc il est possible qu 'un (exemple) lvl 60 sois mieu grader qu'un lvl 101 -le rang bras droit s'obtient avec tous les proceder standards (voir si dessus) ainsi que l'ancienneté Et y a quoi dans cette guilde ?: De la bonne ambiance, de l'humour, des sortie en tout genre ect (on peut pas tout citer sa gâche l'exclusivité Et aussi Des lvl 12x ect avec des lvl 7x ect, J'aime bien le principe que les plus faibles puissent côtoyer des plus haut levels et que malgré leur lvl ils puissent partager leurs art de vivre et leurs idees ! Alors si vous êtes intéressé et que vous sentez que vous allez vous y plaire ( nous, on en doute pas^^) N'attendez plus agissez ! ( faites vous recrutez / ecrit si-dessus PS: pour le recrutement veuillez presisez votre race Lvl The Wave
Power and Friends Ce message a été modifié par ice-killeur - 19 sep 2009, 00:48. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 déc 2008, 19:05
Guilde ayant fusionné avec Zen pour donner Heisei.
Ce message a été modifié par Yatsuki-Sama - 11 jul 2009, 10:06. |
![]() |
12 déc 2008, 15:02
Bonjour,
je vais présenter ma guilde, Les dieux du chaos level à ce jour: 26 level moyen des menbres: 106 nombre de menbres: 16 meneur: Empereur-sadis level 164 bras-droit: Esperanze level 137 et mircea level 148 Il y a plusieurs personnes level 100 et plus. Guilde à l'origine brakmarienne qui est devenue mixte pour diverses raisons. On possède un enclos 4 places à brakmar et un 11 places au sud de brakmar. On possede une maison de guilde à Otomaï. Plusieurs métiers sont présent dans la guilde ou sur mules, parfois nous n'exercons pas par manque de temps: Bijoutier 100 et 79 Joillomage 100 et 100 Mineur 100 et 79 Boulanger 100 paysan 80 70 .. alchimiste 100 44 78 ... cordonnier: 65 cordomage:100 bucheron: 80 forgeur marteau:30 forgeur de dagues:30 bricoleur: 2X etc ... On fait souvent des sorties drop, xp, des donjons ... Nos conditions d'entrées dans la guilde sont: contribuer à la bonne ambiance, ne pas pleuré pour qu'on donne panoplie etc ... l'entraide est de mise c'est dans les deux sens et pas à sens unique, être level 70 minimun bien que si métier Hl (>65) ou nini on peut faire une entorse au. Eviter le langage sms !!! Une bonne connaissance du jeu est nécessaire cela va de soit! La majorité des menbres de la guilde sont soit des adolescents soit des jeunes adultes... Pour plus d'informations contactez nous IG. Nous recrutons sur forum : http://lesdieuxduchaos.forumactif.net/forum.htm Pour nous contacter: /w empereur-sadis /w mircea /w esperanze J'espère à bientôt dans la guilde ! Esperanze, iopette 137 Ce message a été modifié par Eillen - 16 fév 2009, 13:31. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
18 déc 2008, 19:57
hello, voici ma guilde:
-nom broken dream's -meneur: shillok (cra lvl 183 -lvl:28^^ lvl moyen : 125 cordialement suposraam(sram lvl 130) allister Ce message a été modifié par ririmaniacs - 2 avr 2009, 10:01. |
Abonné
Araknophobe![]() |
20 déc 2008, 12:38
Moi ma guilde lvl 5 "Les Guerrier"
Meneur lvl 49 Niveau moyen 29 Recrute lvl 10 mini Bras droit lvl 62 |
Ancien abonné
Larve![]() |
20 déc 2008, 13:40
guilde lvl 7
anges eternels niv moyens 40 meneur 41 sadida projet enclos ( nous manque 200 000 k)si vous penser avoir cette argent a preter pour un enclos parler a rushise ou plantin sur allisters lvl mini recrutement 30 equiper tapand du 60 mini |
![]() |
20 déc 2008, 18:22
nom de la guilde : La garde du roi
niveau : 4 niveau moyen : 29 meneur : bouclie-ben niveau 41 (fécatte) niveau minimum pour y entré : 20 guilde avec bonne ambiance. cherche membre actif!! contatacte: moi bouclie-ben ^^ a bientot |
![]() |
21 déc 2008, 19:00
Ma pitite guild:
Cra of chaos lv2 lv5mini meneur lv46 bras droit lv52 15 membre(pour l'instant) Je recrute que des cra. les rang et les droit se gerent en xp et en lv: bras droit avoir gagner 1000 d'xp et etre superieur au lv du meneur^^ tresorier etre lvl40et+ et avoir gagner 500d'xp a la guild. protecteur etre lvl 30 et+. gardien lv15 a 20 eclaireur lv10 a 15 espion lv 5 a 10 |
![]() ![]() ![]() |
22 déc 2008, 08:59
Guilde fermé !
Ce message a été modifié par dark-zampakato - 12 avr 2009, 15:27. |
![]() |
22 déc 2008, 14:16
La guilde Final lvl 19
recrute lvl 50 mini meneur lvl 122 et y a un lvl 102 |
Abonné
Larve![]() |
23 déc 2008, 08:30
Bonjour a tous.
Je suis meneur de guilde lvl 25 Ma nouvelle guilde a aussi un autre meneur lvl 27. Guilde<<lvl 5 Meneurs<<Iop terre lvl 25/Xel air lvl 27. Niveau moyens des menbres<<20. Notre guilde [Les boss d'Alister] recrute lvl 20 minimum. Le premier haut lvl qui vien, (100 min) je le mé bras drots avec tous les droits. Aurevoir, venez nombreux ! Par contre, j'aimerai bien savoir comment on mais l'image a côté du message...Merci ! Ce message a été modifié par yannouleyaourte - 23 déc 2008, 08:38. |
Abonné
Larve![]() |
23 déc 2008, 08:34
Les boss de Dofus...lvl 5 !!
Ce message a été modifié par yannouleyaourte - 23 déc 2008, 08:39. |
![]() |
23 déc 2008, 08:39
Bonjours a tous.
Nom:Lune Noire. Membre: 45 (du lvl 30 a 90). Niveau de la guilde: 22(mais sa augmente) Niveau moyen des membres de la guilde:70 Meneur:Ironxel (Xelor air 105) Lvl le plus grand:124. Lvl le plus faible:34. Bonne ambiance(selon les heures de la journée) Pour plus d'information, veuillez MP un membre de la guilde. Voilà! Cordialement,Taurisan. Ce message a été modifié par bisoulove - 9 mai 2009, 21:04. |
![]() ![]() ![]() |
23 déc 2008, 16:48
Bon jour voila la mienne
Nom :Geo-guilde Niveau moyen: 45 Meneur:Iop terre lvl 86(moi Nombre : 72 a peu pres On recrute lvl 50 mini aucun alignement ambiance festive |
![]() |
26 déc 2008, 13:32
Bonjour a tous les allisteriens(e) je viens vous presenter ma guilde :
la guilde " Ork'idee " guilde lvl 16 - actuelement nous avons une maison ( au zaap chateau amakma ) et nous atendont le lvl 20 de la guilde pour en metre une deuxieme - Dans cette guilde il y a 4 menbre fondateur ( dont moi, nous nous connaisan vrement bref ) - le meneur Kokuro 13X -Oo-xxyz (moi) iop air 8X -Theblackdevillsupaa (javoue le nom - et Xecroutix iop feu 9X Nous prenons la bonne ambiance avant tout et surtout on evite de preference le sms mais le " salut tlm" ces suffisant contrairement au " kiki ve pex a moi" La guilde a des tendance brakmaneutre ^^ mais nous aceptons aussi nos amis bontariens aussi. Sortit xp et dj tres souvent tournés de prisme de tant en tant . . . Voila tout est dit nous recrute IG il suffit de mp les nom cité si dessus par contre ces lvl 70 mini sauf si etes un artisans confirmé. A bientot sur allister cordialement Oo-xxyz. |
![]() ![]() |
26 déc 2008, 17:54
Bon jour voila la mienne Nom :Geo-guilde Niveau moyen: 45 Meneur:Iop terre lvl 86(moi Nombre : 72 a peu pres On recrute lvl 50 mini aucun alignement ambiance festive Level 50 minimum et level moyen 45 ? bizarre :/ Enfin bref voici ma guilde : Eternal Dream C'est une toute nouvelle guilde,on ne recrute pas d'après le level mais d'après la mentalitée des joueurs.Donc a entendre par la aucun level minimum requis.Sinon que dire , bah y'a une bonne ambiance forcément,on a un forum que je ne vais pas spoiler ici |
![]() |
27 déc 2008, 14:55
Voici ma Guilde:
Nom: Be-Or Niveau : 16 bientot 17 Meneur : Kertis ( Niveau 105 ) Niveau Moyen des membres : 58 Niveau Minimum : 40 Merci, Bon jeu Lord-Sadii ( Gratt-Man ) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 04:07 |