[Annuaire] Guildes du serveur Allister |
[Annuaire] Guildes du serveur Allister |
![]() ![]() |
31 oct 2008, 08:14
Nom de la guilde : Dark Angels
Niveau de la guilde : 13 Level moyen des membres : 63 Nom du meneur : Tourmenteur-temporel (level 90) (c'est lester (level 137) qui a le rang de meneur mais c'est moi le vrai .... enfin bon c'est compliqué ^^) Enclos : Non Maisons : Non Nous recrutons des Joueurs level 60 mini , qui parlent beaucoup, actif ... (blog de la guilde : http://dark-angels-allister.skyrock.com/) |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 nov 2008, 20:32
Bonjour, je vais présenter ma guilde dont j'en suis le bras droit,
Nom : Douze Royaumes Meneur : Prince-Siva (lv 88) Lv moyen de la guilde : 47 Pas de maison ni d'enclos, mais on envisage d'en prendre très bientôt. Lv le plus haut, notre Prince-Siva ^^ Nous recrutons au lv 30/35 minimum Il y a quelques fois des sorties, selon l'envie et l'humeur des autres joueurs Pour tout renseignements supplémentaires veuillez mp : Prince-Siva, Hitanyss, Xeroxx, et moi Blakinvok Ce message a été modifié par hallebarda - 1 nov 2008, 20:37. |
![]() |
2 nov 2008, 22:15
Bonjour a tous les Dofusiens et Dofusiennes d'Allister.
Tout d'abord, notre guilde Le Pantheon, recrute à partir du lvl 80. Elle a le niveau 30. Son niveau moyen des membres est de 92. La meneuse, niveau 144 est régulièrement connectée. Le joueur le plus HL s'appelle Bladenox, il est adorable comme tout et il est niveau 188. Nous organisons régulièrement des sorties xp, donjons, etc... L'ambiance de la guilde est très sympathique, agréable. Le language sms est accepté, mais il faut savoir se faire comprendre tout de même Au plaisir de vous voir au plus vite PS : Pour vous faire rentrer, MP soit Aeris-love, soit Bladenox. Ce message a été modifié par Piwiie - 28 jan 2009, 16:50. |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2008, 19:55
Bonjour, Bonsoir.
Comme il est de rigueur, je viens vous présenter une guilde Nom : Mafia's Legend Niveau : 18 Niveau moyen : 51 Meneur: Fé-cameloizo Ambiance chaleureuse et décontracté. Language SMS à proscrire tant pour le bien être visuel que pour votre bien être intellectuel et linguistique. Niveau de recrutement => niveau moyen -5, donc 46 atuellement Contact=> Fé-cameloizo / Xelhordepartir / papy-ions / Lemagegris Cordialemen, Fé |
![]() |
3 nov 2008, 23:24
Donc , voici une petite présentation de ma guilde ma guilde
nom : the tales of unlimitedd niveau : 9 meneur: Kratausorion (féca lvl 86) niveau moyen : 23 pas de maison ni de peco |
![]() |
4 nov 2008, 08:07
bonjour guilde the end
meneur : lvl 55 sacrieur bras droits : enu lvl 60 ( moi ) nivo moyen : 50 recrutont lvl 50 mini nivo guilde : 10 nombre de menbre : une bonne 20ene si vous voulez rentre dans la guilde mp moi ou sur le forum ou sur mon psedo : bilabong-ancien merci a vous et surtout bon jeu |
![]() |
7 nov 2008, 16:22
Très bien vu Roxy
Virus Inc Guilde lvl 41, niveau moyen de 124, crée depuis début février2008 Que dire sur la Virus ? On se marre bien, l'ambiance est notre priorité ainsi que l'entraide. Donc gens sans humour et kevin s'abstenir ! Nous avons deux maisons et trois enclos. Au niveau du recrutement, ca se passe ici. On ne prend qu'à partir du lvl 115 et les gens ayant un niveau intellectuel supérieur aux bworks et n'arborant pas d'ailes blanches. Pour nous contacter directement, w/ Cholera, w/ Scarlatine, w/ Chadisar, w/ Flemue w/ Playskool Dernière solution : passer faire un tour à la milice. A Bientôt IG Cho' Ce message a été modifié par Grainedolive - 10 avr 2009, 13:31. |
![]() |
8 nov 2008, 11:45
La guilde "No Name"
Niveau: dans les 20 pour l'instant Meneur:Iop niveau 150 Enclos:2 Foyer: 0... Moyenne de niveau:40... On recrute niveau 45 mini! |
![]() |
8 nov 2008, 12:38
Bonjour,
Galactica Niveau 14 Meneur Ecaflip Terre 49 Une ambiance très bonne, Notre forum Recrutement : N'importe quelle level /w Crenky /w Zeuslight (disez que c'est crenky qui vous a dit ^^) /w Braille ou Tereurr ( disez que c'est yaniss qui vous a demandé ^^) Bonne chance !! |
![]() |
9 nov 2008, 13:14
Bonjour je recrute dans ma guilde lvl 30 mini. La guilde a ete crèer cette semaine. Pour tout recrutement Mp: Biduls. PS: le meneur est un feca 80
Ce message a été modifié par anderlechtseb - 13 nov 2008, 23:07. |
![]() |
10 nov 2008, 10:11
Bonjour voici ma guilde :
" Les Chavaliers Du Monde " lvl 5 bientot 6 . Recrute lvl 20 mini . Lvl moyen 27 . Pa d'enclos ni de maison . Bonne ambiance . Bon jeu a tous et bonne journée . |
![]() |
12 nov 2008, 09:34
The King Of Tofu Bonjour je recrute dans ma guilde "The King Of Tofu" TAG= TKOT LVL= 8 (aujourd'hui le 12/11/2008) Elle est neuve il y a 2 membres mais je recrute IG .Alors si ca vous interresse MP Magelan ou avant de me MP vous pouvez aller voir le forum officiel de la guilde http://magelan-dofus.forumsactifs.com/index.htm ![]() Ce message a été modifié par MystereT - 12 nov 2008, 11:56. |
![]() |
12 nov 2008, 10:08
Bien le bonjour à toutes les personnes du serveur Allister , je vais vou présenter ma guilde :
MENEUR : Liam-emeraude ( moi NOM DE LA GUILDE : Wildcats ( fan de High School Musical venez nombreux ) LVL DE LA GUILDE : 4 ( la guilde xp vite ) RECRUTE : lvl 25 minimum POUR ENTRER DANS LA GUILDE : mp Liam-emeraude ou Ben-armure Un enclos et une maison sont prévus pour noel Un forum est en construction A bientot IG j'espere |
![]() |
12 nov 2008, 14:12
Bonjour à tous,
Une nouvelle guilde arrive ce jour, sans prétentions particulières, elle a pour objectif de rassembler des joueurs fairplay et matures et de faire une guilde autonome au niveau des ressources afin de pouvoir produire de la manufacture au meilleurs couts (bonnes marges Les profiles recherchés en priorité sont de types récoltes (paysans, mineurs...) et / ou de confection, forges etc etc ... Son nom: "Les Treizes Marchands" (originalité sur la terminaison des 13) guilde LVL2, des que la guilde atteindra le LVL10 (avec deux mois d ancienneté) sera acquis un enclos de bonne dimension. Fondateur isos Cra Feu LVL 46 Bucheron LVL67 Mineur LVL37 Forgeron D'épées LVL34 Revenus hebdomadaires: 150000 à 250000K Recrute à partir du LVL15 si bon LVL métiers. Le forum est encours de construction, les candidatures devront être réalisées sur notre forum (mise en prod prévue fin de semaine). Le forum est destiné à être un lieu de rassemblement convivial entre membres de l alliance, mais reste ouverts aux visiteurs Bon jeu à tous. Ce message a été modifié par Fraast - 12 nov 2008, 14:17. |
Abonné
Larve![]() |
13 nov 2008, 17:00
bonjour , je sui guigui-lemonstre sadi lvl65 sur allister vener ds ma guilde meneur éca llv66 lvl moyen de la guilde42 recrute lvl 35mn contacter moi ou gorotiky éca terre.
|
![]() |
14 nov 2008, 15:44
Hellooo^^ camarades d' Allister.... ...La guilde Hurricane... Donc, au jours du 14 novamaire 638, Hurricane est: - Level 37 - Level moyen des membres de 96 - Level moyen de recrutement 100 (pas de level recquis pr mule) - Meneur Linlin Iop 162 - Enclo 13place Pour plus d'infos sur guilde ci-joint le lien vers blog d'Hurricane Visitez notre blog de guilde Pour tout recrutement contacté n'importe quel membre, il nous fera parvenir votre envie de nous rejoindre /w linlin /w tittesan /w lordmamen /w green-beuz /w Piers Je vous souhaite a tous un bon jeu et....... suite dans prochain episode, good bye ^^ Ce message a été modifié par SeniorMamen - 19 jui 2009, 22:29. |
![]() |
14 nov 2008, 16:21
Présentation de la guilde :
" Irony " En ce 14 novembre 2008 ( le 3 eme siecle dans la calendrier dofusien . ). La guilde Irony a atteint le niveau de 41. - Niveau moyen : environ 13x - niveau maximum : on s'en fiche non ? - Le Recrutement est ouvert à tout joueur d'un niveau supérieur à 120 ( sinon vous ne vous sentiriez pas à l'aise dans la guilde ). Pour cela, il suffit de nous faire signe soit dans le jeu soit sur le forum. ( il y a toujours 1 ou 2 clampins de la guilde qui glandouillent au zaap " village " . ) - La guilde dispose bien sur d'un enclos avec de nombreuses places ( plus de 12 je crois ) . - nous disposons d'un forum dont voici l'adresse : forum de la guilde irony - une des meilleures ambiances du serveur, de nombreux donjons, de l'entraide ( je dis bien entraide pas aide, nuance subtile ) |
![]() |
15 nov 2008, 11:21
Nom : Les TReizes Marchands
Niveau : 4 Niveau moyen : +30 Meneur: Isos (lvl46) Enclos : 0, un grand enclos sera acheté au terme des deux mois d ancieneté Forum : www.t39.fr/13/ Bonjour à tous, Vous trouverez ci dessous l appel à candidature de la guilde "Les Treizes marchand", dont les premières informations ont ete diffusées quelques messages plus haut. Je manque pas mal de temps et je n ai pas de ressources pour m aider a construire la guilde. Je recherche donc 2 ressources: 1 Personne connaissant bien IPB, pour m aider a finaliser la mise en place du forum 1 Designer pour le graphisme (bannière, boutons...) Le forum est sur un hébergement mutualisé de qualité, nous avons une mains total pour travailler ds les bases etc etc. Les candidatures sont donc ouvertes sur le forum qui ne demande qu a recevoir un peu d animation l adresse du forum: www.t39.fr/13/ -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La Guilde "Les Treizes Marchands" (notez l originalité du S après treize) est née le 11 Novembre 2008 Elle est a ce jour une jeune Guilde (LVL3) qui ne manque pas de prétentions. Notre but est d'être LA Guilde des commerçants, artisans ou payants indispensable à notre Serveur Allister. Comment? Là sera notre secret smile.gif Que recherchons nous? Des joueurs fairplay, nous n accepterons pas de vois un de nos joueurs ne pas respecter les règles de jeu ou manquer de respect a un joueur tiers. Des joueurs matures, tant dans leur relation avec les autres joueurs qu au niveau de la perception du jeu, DOFUS est bien un jeu de stratégie guerrière mais aussi marchande. Nous ne recherchons pas forcement des joueurs de très haut niveau, même si cela est plus confortable pour la représentativité de la guilde, nous insisterons plus sur la maitrise d un métier ou la volonté d'y arriver. Bien sur le but ultime d une guilde de marchand est: L entraide et la fourniture de ressources à moindre couts, La vente de matières premières ou de produits finis aux autre joueurs extérieurs mais aussi: Des sorties pour XP, des donjons et du plaisir a jouer en groupe. Mais attention, le but ultime de la guide est, comme son nom l indique, élire parmi ses membres "13 Marchands " qui seront les représentants forts de la guilde, haut niveau en tout points (XP, 3 métiers...), ils seront sélectionnés au fil des mois avec la prise de maturité de la guilde. Si vous vous sentez d'attaque pour participer à la monté en puissance des 13 Marchands à la création d un état d esprit communautaire, posez votre candidature. Ce message a été modifié par Fraast - 17 nov 2008, 12:57. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
15 nov 2008, 21:41
Plop !
Alors ma guilde Nom : La Force De l'Union Level: 11 Niveau moyen :69 (peut etre 70 au moment ou jecris Rcrutement: A partir du level 60 Voila ! Pour integrer notre guilde vous puvez mp : Orchids / King-lunef /nunuu-roxxor /lineth / feka-klyff A bientot IG |
![]() |
16 nov 2008, 13:30
Nom : Les Disciples de Bimba
Niveau : 6 Niveau moyen : +46 Meneur: Gordi (lvl58) Enclo : nous avons prevus son achat pour dans 1 mois ^^ Une ambiance chaleureuse au possible, des sorties xp en groupe régulière, pas de prise de tête Nous recrutons lvl40 mini. http://les-disciples-de-bimba.kazeo.fr (Forum a venir ;]). Contact => Shuun (c'est moi ;]) ; Gordi N'ésitez pas a prendre contact avec un de nous et de passez voir comment se pace la vie dans notre petite guilde Shuun, osa lvl60 |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 02:47 |