Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
Très louche, Modérateur
 yomoma-FR
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 22:43 | #1
Très louche Bonjours

Voila, je voulais m'abonné sur mon compte dofus pour 1 mois avec le système de carte bancaire.

Problème, MODE DE PAIEMENT INDISPONIBLE "PARTIELLEMENT"

Partiellement pas trop car a chaque fois que je veux m'abonné par carte bancaire c'est se qu'on me dis.
Je me dirige vers le support je explique mon problème et on me dit, c'est parce que je me suis connecté dans un autre pays que la france, et pour réglé le problème, il faut une photo de ma carte bancaire et d'une carte d'identité. Mouai c'est louche tout sa je trouve, car les numéro de la carte bancaire c'est très confidentiel. Peut être une tentative de vole,peut être pas, mais je demande des explications.

PS: C'est [Necros]

Ce message a été modifié par yomoma-FR - 5 nov 2009, 22:51.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Aurus
Représentant Féca Déboucheur de Sphincter Cell
posté 6 nov 2009, 09:40 | #2
Bonjour,

Ce genre de demandes d'informations est tout à fait normal. Il est évident que les données sont confidentielles et qu'en rien le Studio ne les conservera, il est d'ailleurs précisé qu'une fois le problème réglé, les pièces sont détruites. Dans tous les cas, si vous ne justifiez pas de ces pièces au support, il ne pourra vous aider.

Jisatsu.

+  Quote Post
 yomoma-FR
*
posté 6 nov 2009, 17:34 | #3
Oui mais je n'est aucune preuve de tout sa.

+  Quote Post
 jeviendebelgi...
Ancien abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 6 nov 2009, 22:35 | #4
Bon écoute, tu joues à un jeu qui est géré par la société, donc elle fixe ses règles.
Après, si tu n'a pas confiance en Ankama, pourquoi joues-tu à Dofus?
S'ils désiraient te voler ton argent, ils installeraient une backdoor sur le système de paiement par carte bancaire...
A toi de voir si tu as confiance ou non, mais si tu n'a pas confiance, ne viens pas nous em*****r, c'est pas notre problème!

+  Quote Post
 georoche
Abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 7 nov 2009, 00:03 | #5
perso moi je m'abonne uniquement via carte bancaire je n'ai jamais eu de soucis.
et si Ankama volait ton argent, ça serait bête de leur part car il te suffirait de leur faire un procès et tu leur fait cracher encore plus x)

georoche

Ce message a été modifié par georoche - 7 nov 2009, 00:03.

+  Quote Post
 yomoma-FR
*
posté 7 nov 2009, 11:04 | #6
De toute façon c'est nul votre système ... Vous savez très bien que l'age moyen de dofus c'est 10 - 13 ans ? Vous croyez qu'une personne de 10-13 va s'abonné par carte bancaire non.
Moi perso j'ai 13 ans je n'est aucune carte bancaire et c'est mes parent qui pays par carte bancaire vous croyez que mes parents vons donné les cordonnés de la carte bancaire ...
Vraiment nul tout sa en plus que la carte d'identité c'est pas la mienne.En quesque sa peux leurs faire c'est qui qui paye pour m'abonné, sa peux etre n'importe qui du moment qu'il sont l'argent c'est le principale non ?

Ce message a été modifié par yomoma-FR - 7 nov 2009, 11:04.

+  Quote Post
 SASUKEKUNXS
Ancien abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 10:07 | #7
bonjour modérateur es que lorsque quelqu'un vous a arnaquer un code audio pouvons nous le signaler si oui son perso se trouve sur le serveur Otomai il s'appelle Xobi-zwan s.v.p merci d avance cordialement MOI !!!

+  Quote Post
 micmin
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 15:01 | #8
euh c'est nimporte quoi je ne me suis pas connecté dans un autre pays et pourtant j'ais le méme problem.. et ca fait quelque jour que plus plusieur personne se plaigne de problemes d'abonnement!

+  Quote Post
 Noysr
Modérateur forum Calineur de Skeunk
posté 9 nov 2009, 20:09 | #9
Bonsoir,

Si le support vous demande ça c'est que c'est officiel, vous n'êtes pas obligé de payer et pouvez essayer de vous abonner par un autre mode de payement mais ce choix ne regarde que vous,

Noysr.

--------------------

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 19:33