Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Problème d'abonnement
 vttgiant
Abonné Larve
*
posté 31 oct 2009, 12:02 | #1
Problème d'abonnement Bonjour,
J'ai un problème avec l'abonnement de dofus. J'ai enregistrer 9 codes audio or seulement 7 codes audio ont été créditer sur mon compte. Et quand je vais sous gestion de compte cela me met que les 9 codes ont été validés.

Que puis je faire ? et ou est se que je pourrais demander ??

Merci d'avance
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Pandagrus
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 31 oct 2009, 13:19 | #2
Je pense pas avoir très bien compris, développe sil te plaît.

+  Quote Post
 vttgiant
Abonné Larve
*
posté 1 nov 2009, 18:48 | #3
Ok, donc j'a valider 9 codes audios, or seulement 7 ont été valider sur mon compte!
Mais quand je vais sur gestion de compte il me met que les 9 codes ont été activer, mais seulement 7 semaines d'abonnement sur mon compte !
Est se que tu a compris mon problème ??

+  Quote Post
 SpartanMT
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 1 nov 2009, 19:22 | #4
Traduction:
Il as acheter 9Code et lors de l'utilisation les neuf on été valider mes seulement 7Se sont correctement additionner as l'abonnement du compte!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu as peut être eu un lag envoi un message au support en expliquant le problème smile.gif tu va via le support en notent les code qui n ont pas marcher :/
N oublie pas le numéro de transaction toujours prendre un print screen et noter le numéro sur bloc note wink.gif

Cordialement
Eca-Silviata
Serveur Silouate

+  Quote Post
 nonopino
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 19:04 | #5
Bonjours j'ai un gros problème sur "gestion de compte"-"Vos abonnement"-je vois écrie chèque 360 jours abonnement en attente et virement 360 jours en attente je n'ai jamais fais sa et personne ne connais mon nom de compte merci de me répondre rapidement.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 23:48