DRAGODINDE krameleon disparu |
DRAGODINDE krameleon disparu |
![]() |
4 nov 2009, 11:15
DRAGODINDE krameleon disparu
voila samedi je m'abonne au dofus mag pour 1ans ,envoi du cheque le lundi
aujourd'hui je me connecte sur mon compte ,je vois que j'ai recu ma dragodinde (d'ailleur c pas top "panopli dragodinde" et on recoi juste une drago") donc je donne le cado a mon osa j'ouvre mon cado ,OUé un livre qui explik commen monter sa DD mais pas de dragodinde sur moi jai deja une dragodinde d'equiper et je ne suis pas abo mais je n'est pas la dragodinde... |
![]() |
4 nov 2009, 12:18
bein regardeau enclo publique de la ville de ton alignement ou de ta guilde
|
![]() |
4 nov 2009, 12:30
je suis pas abo et je compte pas m'abo pour ca u_u
|
Ancien abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 18:20
|
Ancien abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 19:19
jcrois que akama devrai faire pa faire payer labonement qand on estpas connecter enfin se que je veu dire cé quil devrai faire secouler le temps que quand on est connecter vous croyer pas??
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 20:12
Comment peut tu compter sur une Dragodinde sans etre abonné? tu ne peut meme pas la monter, ni utiliser d'enclos publique sans etre abonné...
Alors abonne-toi, et on verra apres. Ps: je suis d'accord avec toi MontassarLeBoss, mais soyons deja heureux que Ankama nous offre un abonnement pas chère, avec beaucoup de possibilité (manières de s'abonner/temps d'abonnement), alors je préfère ne pas me plaindre la dessus. Ce message a été modifié par minato-kun - 7 nov 2009, 20:16. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
8 nov 2009, 18:52
ça m'est arrivé exactement la meme chose il y a quelques mois mais avec un bilby.
J'ai ouvert le cadeau, j'ai bien reçu le livre et les poudres mais pas de bilby J'ai donc pris le reflexe de contacter le support, celui ci me prenant pour un menteur et si je recommençais je serai banni definitivement.. Je ne pense pa qu'il n'y ai de solutions pour toi mon ami dsl |
Ancien abonné
Larve![]() |
10 nov 2009, 20:28
jtrouv sa abuzay c tou
|
![]() |
17 nov 2009, 00:25
|
![]() ![]() |
17 nov 2009, 06:52
|
![]() ![]() |