code audio pour kamas |
![]() |
code audio pour kamas |
![]() |
29 oct 2009, 09:51
code audio pour kamas
Voila je voudrais savoir si comme pour s'abonner il pourrait y avoir un systeme pour acheter des kamas ?
Merci d'avance |
![]() ![]() |
29 oct 2009, 16:10
Bonjour,
Petit rappelle que la VENTE et L'ACHAT de code audiotel et INTERDIT dans le jeu. Pour acheter des kama légalement attend les Ogrines Etsinpano |
![]() |
29 oct 2009, 20:37
Oui je sais que c'est interdit je demanais juste si on pouvait mettre un place un système légal et qu'Ankama accepte pour pouvoir acheter des kamas par codes audio
|
![]() |
29 oct 2009, 20:41
|
![]() |
29 oct 2009, 20:45
Merci je vient de trouver le site, quand est-ce que Dofus 2.0 sort ? Parce apparemment c'est a ce moment la que ce sera mis en place.
|
![]() ![]() |
30 oct 2009, 20:24
Salut
www.dofus.com/fr T'as le compte à rebours pour Dofus 2.0 en haut à gauche (il sort le 02/12/2009) Kanjiro |
![]() ![]() ![]() |
30 oct 2009, 20:35
As-tu lus le règlement, si non, tu peux le lire via ce lien en cherchant un petit peu : http://forum.dofus.com/fr/
Pour le problème d'ogrines, désolé, j'en connais pas d'avantage à ce sujet. |
![]() ![]() |
31 oct 2009, 20:05
Il veux dire comme wow, c'est a dire, donner le l'argent IRL pour en recevoir IG
(Il y a certain jeux ou on peux acheter des niveaux même des équipement sur le site officiel) Gangoha . PS:Ya eu un bug normalement mon poste et plus haut Ce message a été modifié par grizmir - 31 oct 2009, 20:07. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 14:49
Bonjour,
Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace). En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 10:25 |