Arnaque à l'abonnement sur le serveur Lily, Un arnaqueur qui tente de vendre des codes audios |
![]() |
Arnaque à l'abonnement sur le serveur Lily, Un arnaqueur qui tente de vendre des codes audios |
Ancien abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 19:15
Arnaque à l'abonnement sur le serveur Lily
Bonjour, je suis Raykaa IG, jouant sur le serveur Lily,
Un joueur dénnomé [La délation est interdite sur le forum.] se dit vendeur sérieux et propose de vendre 5 codes, dont le 1er sans test. Il arnaque donc les joueurs dupes et nous MP alors avec son autre perso.. [Idem] Donc je me suis dit qu'il fallait le signaler, car il vole des kamas. Merci de faire quelque chose =) PS: je l'ai ajouté a ma liste d'ennemie, le nom de compte visible de cet arnaqueur est [Et encore.]. Encore merci Ce message a été modifié par Myrabelle - 9 nov 2009, 13:12. |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 20:19
Bonsoir,
Édit ton sujet. Délation d'un joueur et interdit ! Contact un modérateur en jeu. Petit rapelle que l'achat et la vente de code audiotel et interdit dans le jeu. Etsinpano |
![]() ![]() ![]() |
9 nov 2009, 13:13
Bonjour,
L'achat de codes audios n'est pas autorisée et même fortement réprimandée. La délation est également interdite. Je ferme. Myrabelle -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:24 |