abonnement, problème d'abonnement |
abonnement, problème d'abonnement |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 23:11
abonnement
BOnjour, voilà je voudrais m'abonner sur un autre compte mais quand je choisis comme moyen de paiement la carte banquaire ou paypal je choisis mon cadeau et quand je fais valider on me dit que le service d'abonnement est partiellement indisponible ! Pourquoi est-ce un problème venant d usite ou d'un problème venant des comptes ??
|
![]() |
2 nov 2009, 23:20
J'ai pareil depuis plusieurs jours et ça me gonfle
Ce message a été modifié par CatchTheYouCanSeeMe - 2 nov 2009, 23:21. |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 23:44
Dans ce cas la, je te conseil un site très intéressant ce nommant : Le support.
|
Banni
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 02:54
Bon Reprenons a ZÉROS ...
IL FAUT BIEN COMMENCER UN JOUR ! Voici un Tuto qui ma prit 30 Min que tout le monde aurait pu faire depuis longtemps .. mais bon le voila : Alors D'abord première partie : Aller sur : http://support.ankama.com/fr Puis connectez vous . 2E : En bas de la page dans la partie DOFUS cliqué sur abonnement . 3E: apres avoir clique sur abonnement Il vous apparaitre 8 Réponse/question * Voir toutes les questions spécifiques à mon moyen de paiement * Mon cadeau d'abonnement * Comment savoir si mon abonnement a été crédité sur mon compte Ankama ? * Mon abonnement à DOFUS sera t-il renouvelé automatiquement ? * Je viens de m'abonner, mon abonnement est validé, mais je suis toujours en mode "découverte", pourquoi ? * J'ai abonné le mauvais compte, est-il possible de modifier le compte bénéficiaire de mon abonnement ? * Je souhaite annuler un abonnement, * J'ai des débits sur mon relevé bancaire au nom de ANKAMAGAMES ou ANKAMAGAMES INT ou ANKAMA DOFUS ou ANKAMA EDITIONS, mais je n'ai rien acheté à votre société. De quoi s'agit-il ? * Je n'arrive pas à valider mon abonnement ! Que faire ? Cliquer sur la dernière soit JE n'arrive pas a valider mon abonnement ! Que faire ? 4E : Sélectionner le mode de payement Code Audiotel 5E: Puis cliquer sur j'ai saisi un code audiotel ... etc 6 E et Dernière E : Envoyer un message , Alor : dans ce message : si vous ne vous rappelez pas de votre code ne vous inquiétez pas cela n'est pas obligatoire précisé juste les numerots de transaction ainsi que la date des transactions . Il vous répondrons d'ici 3 jour ! =) Bon Jeu a Vous |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 10:19
ok merci bien mais je ne paie pas par code audiotel mais par carte ^^
Ce message a été modifié par thecommandodjer - 3 nov 2009, 10:19. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 20:12
Il faut contacter le support a mon avis c'est un beug sa
|
![]() |
4 nov 2009, 19:10
Toujours pas de solution ?
|
![]() |
5 nov 2009, 11:08
On dirait que ça n'a toujours pas été réglé... moi non plus je n'arrive pas à abonner 2 de mes comptes... :/
|
![]() |
5 nov 2009, 16:54
Bonjour, moi aussi je rencontre se probleme depuis quelques jours
|
Ancien abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 13:23
boujour a tous j ai un probleme pour m abonner au dofus bag est ce que si on prend le pac d abonnement nous avous les meme chose que sur l image ou nous avons les dofus bag qui vont sortir ??? merci d'avance
|
![]() |
7 nov 2009, 15:15
ne ténervbe pa si c un bug il se résoudera trés vite ce gore de bug ne reste pa trés lomptemps
|
![]() |
8 nov 2009, 10:21
Moi j'ai le même probleme depuis hier ... ='(
|
Ancien abonné
Ouvreur de Maître Pandore![]() ![]() ![]() ![]() |
8 nov 2009, 11:29
Alors , le premier jour c'est l'abonnement odiotel qui est indisponible , la semaine suivante l'abonnement par ticket surf , cette semaine-çi l'abonnement paypal / CB ... A mon avis simma va lancer un sujet ... (lundi ?)
|
Abonné
Araknophobe![]() |
8 nov 2009, 14:18
Ca devient de plus en plus... il n'y a que des problemes.
|
![]() ![]() |
8 nov 2009, 17:11
|
Abonné
Larve![]() |
10 nov 2009, 20:51
j'ai abonner un compte erroné et je vx changer mon abo à un autre compte comment je fait stp!!
|
Abonné
Larve![]() |
10 nov 2009, 21:05
alrs
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:32 |