Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
Abonnement 2.0
 dragonites
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 08:32 | #1
Abonnement 2.0 Bonjour,
bien que je n'ai toujours pas testé la version de dofus 2.0, un débat a été fait vendredi 6 nov sur menalt et ils disait que les abonnement de dofus 2.0 serait encore plus cher (1 semaine = 50 € et un mois = 300 €) ça parait surprenant, même trop c'est pour ça que je voudrais savoir si c'est vrai ce qu'on raconte. Je continurais dofus 2.0 même si elle fait "gamin" (comme certain le dise) mais là... je ne comprend pas comment on peut demander une telle somme pour un jeu en ligne ! Je me dit même que dofus 1. aura fait beaucoup plus de bénéfice à dofus que la prochaine version car ceux qui voudront s'y abonner sera les no-life mais je ne pense pas que des gens depenserons 300 € pour un jeu en ligne qui fait aparement "gamin"

Ce message a été modifié par dragonites - 7 nov 2009, 08:35.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Emeraudor
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 7 nov 2009, 11:11 | #2
Je pense que c'est totalement des rumeurs sans fondements. Je ne connais aucun MMORPG qui fasse pyaer autant pour une duree aussi courte ! Faire passer le prix a payer pour un an au prix a payer pour une semaine ? Impossible.
Je ne sais si les codes vont monter en prix (j'espere que non) mais sur ce point, je te rassure, il est certain que ces rumeurs son fausses.

+  Quote Post
 agrahim-le-sa...
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 7 nov 2009, 12:15 | #3
moi, je pense que ce sont des rageux qui sont pas content de la 2.0 et qui la dénigrent a tout va en essayant de dégouter les joueurs en leur faisant croire des absurdité pareil ! Et non, l'abonement n'augmentera pas pour la 2.0 ! ce ne sont que des Hoax ! ne pas croire tout ce qu'on le dis !!

+  Quote Post
 fredoricho
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 12:19 | #4
au contraire vu les mediocre resultat de dofus 2.0 ils vont plutot baisser les prix

+  Quote Post
 dragonites
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 12:27 | #5
ok merci pour vos information ^^ rolleyes.gif

+  Quote Post
 benraad
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 13:38 | #6
c imposible ke ca soit 300 euros 300 euros c le prix d une console méme 2 é en montan les prix ankama gagnere beaucoup moin d argent car plus persone s abonera

+  Quote Post
 dragonites
Abonné Larve
*
posté 13 nov 2009, 17:11 | #7
alors es ce que quelqu'un connais ces tarifs ?? juste pour savoir !

+  Quote Post
 Spam
Modérateur forum Raseur de Boufcoul
**
posté 13 nov 2009, 17:19 | #8
Bonjour,

Je doute fortement que les tarifs d'abonnement changent, encore moins d'une façon si exponientielle. Ceci dit, tout changement serait annoncé.

--------------------

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 13:33