Abonnement 2.0 |
![]() |
Abonnement 2.0 |
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 08:32
Abonnement 2.0
Bonjour,
bien que je n'ai toujours pas testĂ© la version de dofus 2.0, un dĂ©bat a Ă©tĂ© fait vendredi 6 nov sur menalt et ils disait que les abonnement de dofus 2.0 serait encore plus cher (1 semaine = 50 € et un mois = 300 €) ça parait surprenant, mĂŞme trop c'est pour ça que je voudrais savoir si c'est vrai ce qu'on raconte. Je continurais dofus 2.0 mĂŞme si elle fait "gamin" (comme certain le dise) mais lĂ ... je ne comprend pas comment on peut demander une telle somme pour un jeu en ligne ! Je me dit mĂŞme que dofus 1. aura fait beaucoup plus de bĂ©nĂ©fice Ă dofus que la prochaine version car ceux qui voudront s'y abonner sera les no-life mais je ne pense pas que des gens depenserons 300 € pour un jeu en ligne qui fait aparement "gamin" Ce message a été modifié par dragonites - 7 nov 2009, 08:35. |
![]() |
7 nov 2009, 11:11
Je pense que c'est totalement des rumeurs sans fondements. Je ne connais aucun MMORPG qui fasse pyaer autant pour une duree aussi courte ! Faire passer le prix a payer pour un an au prix a payer pour une semaine ? Impossible.
Je ne sais si les codes vont monter en prix (j'espere que non) mais sur ce point, je te rassure, il est certain que ces rumeurs son fausses. |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 12:15
moi, je pense que ce sont des rageux qui sont pas content de la 2.0 et qui la dénigrent a tout va en essayant de dégouter les joueurs en leur faisant croire des absurdité pareil ! Et non, l'abonement n'augmentera pas pour la 2.0 ! ce ne sont que des Hoax ! ne pas croire tout ce qu'on le dis !!
|
![]() |
7 nov 2009, 12:19
au contraire vu les mediocre resultat de dofus 2.0 ils vont plutot baisser les prix
|
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 12:27
ok merci pour vos information ^^
|
![]() |
7 nov 2009, 13:38
c imposible ke ca soit 300 euros 300 euros c le prix d une console méme 2 é en montan les prix ankama gagnere beaucoup moin d argent car plus persone s abonera
|
Abonné
Larve![]() |
13 nov 2009, 17:11
alors es ce que quelqu'un connais ces tarifs ?? juste pour savoir !
|
![]() ![]() |
13 nov 2009, 17:19
Bonjour,
Je doute fortement que les tarifs d'abonnement changent, encore moins d'une façon si exponientielle. Ceci dit, tout changement serait annoncé. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 13:33 |