Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
(WW) Toutes les réponses à vos questions sur l'Audiotel/SMS, Audiotel/SMS : ce qu'il faut faire en cas de problèmes
 toma
Ankama Games Pisteur de Porkass
*
posté 19 déc 2008, 15:21 | #1
(WW) Toutes les réponses à vos questions sur l'Audiotel/SMS Vous avez un problème lors de l'obtention d'un code Audiotel/SMS ?
Le code est incomplet ou erroné ?
Vous n'avez pas reçu votre code ?
Vous n'arrivez pas à joindre le numéro ?
Vous n'entendez pas le message ?
Le numéro semble occupé ?

Seul le support peut vous aider !
1) Allez sur http://support.ankama.com/,
2) Dans la rubrique DOFUS, choisissez "Abonnement",
3) Cliquez sur "Voir toutes les questions spécifiques à mon moyen de paiement" (peut être pas assez visible, on va améliorer cela),
4) Cliquez sur "Audiotel".

Vous aurez là toutes les réponses et vous pourrez contacter notre assistance et demander le code qui vous aurez manqué.

Le Forum ne doit pas être confondu avec le Support.
Le Forum est la pour partager des idées, des expériences, des opinions, voir grouper des demandes ou des alertes. En aucun cas, le Forum ne peut vous apporter de réponses sur des sujets qui nécessitent un accès à vos informations personnelles.

Un avertissement à toute personne qui ne tiendrait pas compte de ce message et viendrait "polluer" le forum par des messages qui n'ont pas leur place ici. Merci aux personnes concernées de prendre le temps de lire les messages existants avant de poster tout azimut. Merci aux autres de ne pas les provoquer.

Ce message a été modifié par toma - 21 déc 2008, 23:57.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
  Closed Topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 15:49