[Sujet Unique] Problème d'abonnement par Ticket Surf, questions, solutions, etc... |
[Sujet Unique] Problème d'abonnement par Ticket Surf, questions, solutions, etc... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25 jui 2009, 11:40
[Sujet Unique] Problème d'abonnement par Ticket Surf
La première chose à faire si vous rencontrez un problème lors d'un abonnement par Ticket Surf est de lire la FAQ du support sur ce mode de paiement. Veuillez également consulter la FAQ du site TicketSurf.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème dans la FAQ, vous pouvez poser votre question ici. Tous les autres sujets sur ce moyen de paiement seront supprimés sans préavis. Ce message a été modifié par Freebird - 2 jul 2009, 06:08. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
Ancien abonné
Larve![]() |
25 jui 2009, 12:57
Bonjour ,
J'ai tenté hier d'abonné 2 de mes comptes par ticket surf , après avoir validé le code la page est retourné à la page de validation du ticket surf et l'argent sur le ticket a été quand même crédité. J'ai pu lire sur le forum que je devais appelé le support par téléphone est-ce vrai ? Et mes abonnements seront-ils validé ? (j'ai toujours le code du ticket) Esperant une réponse rapide . Merci |
25 jui 2009, 15:08
As-tu suivi cette consigne : http://support.ankama.com/fr/faq/316-comme...nnement-credite ?
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
Abonné
Araknophobe![]() |
25 jui 2009, 18:32
J'ai eu le même probleme, mais la seul façon de le régler c'est d'appeler le support
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
25 jui 2009, 22:17
Bonjour.
J'ai voulu prolonger mon abonnement d'un mois en utilisant ma carte Ticket Surf, mais lorsque je veux payer on me met que ma carte est vérouillée... Je ne comprends vu que dessus il est marqué qu'elle périme le 31 décembre 2009. Quelqu'un sait ce que je dois faire ? --Bigblack-- |
25 jui 2009, 22:18
Ah ben maintenant j'ai réessayé pour la 3ème fois et ça marche... Bref, je comprends pas ce qui sait passer...
--Bigblack-- |
Abonné
Araknophobe![]() |
26 jui 2009, 07:39
Qu'est ce que l'on doit faire à part sonner au support ? c'est pas vraiment un moyen simple et économique, déjà que j'ai perdu 10 euros avec le problème des tickets surf...
|
![]() |
26 jui 2009, 12:27
Bonjour,
J'ai un Problème, j'ai acheter un Ticket Surf par ticket où le code est imprimé dessus le 26/06/09 à 12 heures environ Sachant qu'il y a 10 Euros... Vers 13 heures je tente de prolonger mon Abonnement pour 1 mois, j'ai fait tous les étapes mais je saisis le code et il me dit qu'il est pas valide et pourtant je me suis pas tromper, j'ai fait majuscule et et je n'ai pas fait d'espace mais sa ne marche toujours pas... Résultat, je me demande si je n'ai pas payé 10 Euros pour rien ! Merci de répondre |
![]() |
26 jui 2009, 12:56
J'ai Acheté un ticket surf ce matin à 10h50. Je l'ai entré à 11h30 pour m'abonner un moi, j'ai suivi toutes les instruction et je ne suis toujours pas abonné, pourtant l'argent a été crédité sur mon ticket surf. Que dois je faire?
|
Ancien abonné
Larve![]() |
26 jui 2009, 17:46
Bonjour.
Cet aprem a 18h10 j ai activé un code ticket surf. Sur la fenetre ticket surf il est marquer que la transaction a bien été effectuer mais je ne suis toujour pas abonner alors que ca fait 40 minute. je veu bien contacter le support mais je ne sait pas comment on fait u_u" . Pouvez vous me dire comment faire svp |
![]() |
27 jui 2009, 10:10
Je n'ai eu aucun changement depuis hier. QUe fait Ankama? Comment contacter le support?
|
Abonné
Araknophobe![]() |
27 jui 2009, 10:22
Le même problème ci-dessus, j'ai voulu aussi prolonger mon abonnement mais je n'ai ni la validation dans la gestion de compte, ni un message dans ma boite hotmail, donc on peut en conclure que le code n'est pas transmit sur le compte mais l'argent bien débité ? Serait-il possible de régler ce problème ? (j'ai le code du ticket).
|
Abonné
Araknophobe![]() |
27 jui 2009, 13:39
Ankama s'en tape le coquillage de nos problèmes d'abonnement.... L'argent des abonnements leur revient toujours, donc pas de quoi paniquer....
C'est allucinant ! |
2 jul 2009, 06:15
Vos abonnements ont-ils été crédités ?
Bonjour. J'ai voulu prolonger mon abonnement d'un mois en utilisant ma carte Ticket Surf, mais lorsque je veux payer on me met que ma carte est vérouillée... Je ne comprends vu que dessus il est marqué qu'elle périme le 31 décembre 2009. Quelqu'un sait ce que je dois faire ? --Bigblack-- Si tu avais lu la FAQ du site TicketSurf (lien sur le premier message), tu aurais lu : Citation Q : Mon TICKET SURF est verrouillé, que dois-je faire ?
R : Pour des raisons de sécurité en cas de mauvaise manipulation, le TICKET SURF/TICKET PREMIUM est verrouillé durant une période de 15 minutes. Passé ce délai vous pourrez accéder de nouveau à votre code. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 jul 2009, 15:34
Bonjour,
j'ai commander un abbo de 1 mois avec le ticket surf 7€ j'ai valider et ca ma bien retirer les 7€ mais pas d'abbo ? que faire |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 jul 2009, 18:50
ca fait plus de 4 heures et toujours rien
|
![]() |
2 jul 2009, 20:25
J'ai eu aussi ce probleme, je me suis abonnée par ticket surf sur 1 mois avec 1 semaine en plus et mon argent a bien été retiré seulement je ne suis toujours pas abonnée. Que faire ?
Ce message a été modifié par stevenletenebreux - 2 jul 2009, 20:24. |
Ancien abonné
Larve![]() |
2 jul 2009, 20:46
bonsoir,
j'ai également essayer de m'abonner avec un ticket surf mais je ne le suis pas et les 7€ ont été retiré. Alors que devons-nous faire dans ce cas s'il vous plait??? |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 jul 2009, 22:04
personne va répondre au sujet
|
Ancien abonné
Larve![]() |
2 jul 2009, 23:11
Bonjour j'ai le même problême.
Je me suis abbo 1 mois par ticket surf et quand j'ai mis fermer ma page est resté bloquer.Mais mon paiement a été accepter et mon ticket a été credité de 7€ mais pas d'abbo et je suis toujours en mode decouverte. Je vous en supplie repondez moi. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 jul 2009, 07:16
On est plus de 4 a avoir le meme probleme et personne vien y repondre
|
Abonné
Araknophobe![]() |
3 jul 2009, 10:13
Problème identique
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 jul 2009, 13:18
Je me suis abo 3 moi et sa marche pas aider moi ya un bug ou koi ?
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 08:04
Moi c'est pareil. Il se passe quoi????
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 11:05
Vous faites quoiles modos on a tous le meme probleme pourquoi vous nou répondez pas.
Nous on a perdus du frics... |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 11:29
ankama faudrait se bouger :s ca va faire plus de 3 jours qu on a demander
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 11:52
Oué
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 12:02
Parce que là on est juste en train de se faire b***é en profondeur!!
|
Ancien abonné
Larve![]() |
4 jul 2009, 12:18
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 12:22
Encore si on était pas abo mais qu'on avit encore notre fric mais la on est pas abo et on a plus notre argent... donc ça fait c****!!!
|
4 jul 2009, 13:16
Vu que ceux qui sont venus ici ne sont pas revenus, je pense qu'il doit simplement falloir attendre un peu.
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 13:18
Hein??
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 13:21
questce que tu ve dire par la??
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 13:23
euh pour moi 3 jours , c'est horriblement long ...
|
Abonné
Araknophobe![]() |
4 jul 2009, 13:25
Plutôt que de râler, je vous invite à contacter le support.
Mon ticket est actuellement en cours de traitement mais week-end faisant et vérifications avec Ticket Surf, je pense qu'il faut prendre notre mal en patience. Quoiqu'il en soit gardez bien votre ticket surf et ne divulguez son code qu'au support. Moi aussi j'ai 20€ en attente et de plus je devrai prendre un allopass en attendant si je veux continuer à jouer mais je ne pense pas pouvoir trouver une solution à mon problème en insultant les modérateurs même si j'avoue qu'ils semblent délaisser ce genre de sujet en n'apportant pas de réponse à nos questionnements. Dans l'attente d'un réglement positif à notre problème d'abonnement, je vous souhaite bonne continuation sur Dofus, preuve s'il en est que nous sommes tous attachés à ce jeu. Ce message a été modifié par Shump - 4 jul 2009, 15:49. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 13:33
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 13:34
Plutôt que de râler, je vous invite à contacter le support. Mon ticket est actuellement en cours de traitement mais week-end faisant et vérifications avec Ticket Surf, je pense qu'il faut prendre notre mal en patience. Quoiqu'il en soit gardez bien votre ticket surf et ne divulguez son code qu'au support. Moi aussi j'ai 20€ en attente et de plus je devrai prendre un allopass en attendant si je veux continuer à jouer mais je ne pense pas pouvoir trouver une solution à mon problème en insultant les modérateurs même si j'avoue qu'ils semblent délaisser ce genre de sujet en n'apportant pas de réponse à nos questionnements. Dans l'attente d'un réglement positif de notre problème d'abonnement, je vous souhaite bonne continuation sur Dofus, preuve s'il en est que nous sommes tous attachés à ce jeu. t'es gentil et on consulte quoi dans le support?? Mais merci quand meme de nous répondre contrairement aux autres. |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 jul 2009, 15:35
Pour le support, à mon avis c'est le bon endroit (difficile à trouver):
http://support.ankama.com/fr/faq/357-mon-c...valide-pourquoi Concernant les insultes, c'est simplement les mots **** qui m'ont gênés à la lecture de ce post. Bon j'avoue moi aussi j' étais plutôt en colère hier. Je ne pense pas que les modérateurs puissent résoudre le problème sauf à faire part de notre soucis au support. Nous avons eu une réponse pendant que je postais, donc vu le nombre de réclamations, j'espère que notre situation est prise en compte par Ankama. Bientôt un nouveau familier pour nous tous alors sus aux BLOP Ce message a été modifié par Shump - 4 jul 2009, 16:10. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 16:04
J'espère que t'a raison je viend'envoyer un mail à ankama.
Bonne chance à tous. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 17:58
ça commence réelement à me souler cette histoire, pourquoi on nous écoute pas. J"en ai réelement marre.
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 18:15
t'est pas le seul mois ca va faire + de
3 jours que c'est comme ca :s |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 18:40
oué c'est gonflant=/
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 19:25
toujours rien :s le message au support que j'ai envoyer , toujours aucune réponse depuis 2 jours :s
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
4 jul 2009, 23:51
Pareil
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 jul 2009, 15:40
freebird tu peu pas communiquer notre probleme aux administrateurs ? car ca fait 4 jours et toujours rien, j'ai acheter un abonnement d'une semaine mai pareil donc ca fait 9€ perdue :s . J'ai contacter le support depuis 3 jours et demi mais rien aucune réponse , a voir que ankama se fou de ce problème !
|
![]() |
5 jul 2009, 20:23
Go support, il vont ressoudre le probleme
|
Ancien abonné
Larve![]() |
5 jul 2009, 20:42
Moi aussi je viens de m'abonner par ticket surf les 7 euros ont bien été débitées mais je ne suis pas abonner et j'arrive pas à contacter le support !
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 jul 2009, 23:52
|
Abonné
Araknophobe![]() |
6 jul 2009, 00:50
Week-end faisant, Bird est à la pêche.
Content des trois poissons qu'il a mis dans sa bourriche, il sera tout frais pour nous répondre demain. En attendant bonne fin de journée et ne rêvez pas trop à Dofus bande de No Life. Cordialement. Ce message a été modifié par Shump - 6 jul 2009, 00:58. |
Abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
6 jul 2009, 03:54
J'ai le même problème, je vien de tenter de m'abonner par carte et quand j'arrive à la dernière étape, ça m'indique : Votre abonnement n'a pas été prit en compte etc.
:S |
Ancien abonné
Larve![]() |
6 jul 2009, 09:45
Message au support depuis hier soir et toujours pas de réponse :s
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 jul 2009, 11:52
[color="#0000fa"][/color]bon bientot 1smaine et j'atend toujours mon abonnement
|
Abonné
Araknophobe![]() |
6 jul 2009, 12:09
Problème résolu; mon abonnement a bien été validé via le support. J'espère que pour vous aussi. Bonne continuation.
Le lien est là http://support.ankama.com/fr/faq/357-mon-c...valide-pourquoi munissez vous du numéro de votre Ticket Surf. Bird pour les poissons je les aime grillés avec une persillade et une pointe de crème fraiche 0%. Ce message a été modifié par Shump - 6 jul 2009, 23:17. |
Abonné
Larve![]() |
6 jul 2009, 12:35
Bonjour,
Je viens de me rendre sur ce forum en espérant avoir des réponses, et je me rend compte que je ne suis pas la seule à être dans ce cas. En effet, la semaine dernière j'ai acheté un ticket surf d'une valeur de 10€. Hier soir, j'ai décidé de rentrer celui-ci sur le site Dofus pour m'y abonner un mois. Mais, après avoir suivi les instructions, rien. Mon abonnement n'avait pas changé de nombre de jour. J'ai voulu aller voir sur le site ticketsurf.fr, en tapant mon code, et ayant accès aux historiques j'ai pu voir que mon argent sur mon ticket avait bien été débité pour l'achat d'un mois d'abonnement à Dofus, et qu'il me restait donc 3€ sur les 10€ de départ. Je commençais donc un peu à m'inquiéter surtout si mon argent a été débité. J'espère que comme Shump notre problème va vite se régler. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
6 jul 2009, 14:43
Pouvez vous me donnez le lien pour contacter le suport ? svp, car je suis pas chez moi et la connexion et lente avec mon ipod donc svp pouvez vous me donnez un lien ....
|
![]() |
7 jul 2009, 13:57
dsl double post
Ce message a été modifié par Naruto-shhippuden - 7 jul 2009, 14:01. |
![]() |
7 jul 2009, 14:01
Bonjour, Je viens de me rendre sur ce forum en espérant avoir des réponses, et je me rend compte que je ne suis pas la seule à être dans ce cas. En effet, la semaine dernière j'ai acheté un ticket surf d'une valeur de 10€. Hier soir, j'ai décidé de rentrer celui-ci sur le site Dofus pour m'y abonner un mois. Mais, après avoir suivi les instructions, rien. Mon abonnement n'avait pas changé de nombre de jour. J'ai voulu aller voir sur le site ticketsurf.fr, en tapant mon code, et ayant accès aux historiques j'ai pu voir que mon argent sur mon ticket avait bien été débité pour l'achat d'un mois d'abonnement à Dofus, et qu'il me restait donc 3€ sur les 10€ de départ. Je commençais donc un peu à m'inquiéter surtout si mon argent a été débité. J'espère que comme Shump notre problème va vite se régler. +1 je me suis abonné par ticket surf hier à 14:08:01 pour 1 mois et je suis toujours pas abo j'espère qu'on a pas payé pour rien les modo dépêcher vous d'arranger ça on peut me donnez l'adresse pour contacter le support ? |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 jul 2009, 14:23
Je tiens à remercier le support pour leur rapidité et leur efficacité =) bon jeu à tous et à toutes.
|
Ancien abonné
Larve![]() |
7 jul 2009, 14:28
bonjour j'ais acheter un tiket surf et jer voulus m'abonner 1 semaine pour commencer mais sa n'a pas marcher donc j'ai assayer un mois et sa fait environ 1 heure que sa fait rien et sa me saoul j'esspère que quelqu'un vas resoudre se probleme car je vois en plus que je ne suis pas le seul a qui arrive se probleme
|
![]() ![]() |
7 jul 2009, 15:36
Un copain a moi a essayé ce matin il a réussi !
|
Ancien abonné
Larve![]() |
7 jul 2009, 16:17
Re à tous ! =)
Je vous conseille vivement de go au support car j'ai eu le même problème Samedi et maintenant le problème est résolu , je suis abonné ^^ PS : Merci les modo xD |
![]() ![]() |
7 jul 2009, 17:54
Bonjour, J'ai un Problème, j'ai acheter un Ticket Surf par ticket où le code est imprimé dessus le 26/06/09 à 12 heures environ Sachant qu'il y a 10 Euros... Vers 13 heures je tente de prolonger mon Abonnement pour 1 mois, j'ai fait tous les étapes mais je saisis le code et il me dit qu'il est pas valide et pourtant je me suis pas tromper, j'ai fait majuscule et et je n'ai pas fait d'espace mais sa ne marche toujours pas... Résultat, je me demande si je n'ai pas payé 10 Euros pour rien ! Merci de répondre Pareil u_u |
![]() |
9 jul 2009, 08:12
Vous avez tous eu le problème d'abonnement par ticket ?
le cout l'abonnement a été débite mais vous êtes toujours pas abo |
Ancien abonné
Larve![]() |
10 jul 2009, 13:36
bonjour a tous
je vien rallonger la liste des probleme par ticket surf j'ai lus tout le post regarde les lien un a retenue mon attention car on pouvai prevenir le support mais pour cose de virement cela fait hier le 09/07/2009 a 17heure que jattend la validation |
![]() |
11 jul 2009, 17:14
moi aussi j ai eu le probleme d abonement par ticket surf
j ai peur d avoir perdue 20€ (se qui est commem gros) j'espere que ce problemecera terminer rapidement on compte sur vous le support |
Abonné
Larve![]() |
15 jul 2009, 11:43
La première chose à faire si vous rencontrez un problème lors d'un abonnement par Ticket Surf est de lire la FAQ du support sur ce mode de paiement. Veuillez également consulter la FAQ du site TicketSurf. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème dans la FAQ, vous pouvez poser votre question ici. Tous les autres sujets sur ce moyen de paiement seront supprimés sans préavis. bonjour j ai pris un abonnement de 1 mois qui a été créditer sur ma carte ticket surf et mon abonnement na tjr pas été prolongé je vais sur vos 2 sites dont le premiers et en maintenance donc je doit faire quoi ?? car j ai toujours pas trouver de solution a mon problème sauf que mon souci c est d avoir payé et de ne pas pouvoir jouer Ce message a été modifié par lio-fred - 15 jul 2009, 11:45. |
Ancien abonné
Larve![]() |
16 jul 2009, 12:02
pareil pour moi ... primo j'ai pas reussi a m'abo par carte visa , j'ai essayé y a une semaine et hier
ce matin j'ai acheté un ticket surf au seul magasin ou y en a ( a 100 km a la ronde ... vive la corse xD ) j'ai voulu m'abonner 1 mois , l'argent a bien été retiré mais toujours pas abo . je joue a dofus depuis bientot 4 ans environ c'est la premiere fois que sa m'arrive , 2 probleme en une semaine ... ba je go support |
Abonné
Larve![]() |
16 jul 2009, 14:00
jai pas trouver ou écrire au support pour le ticket surf un peu d aide serait bienvenu merci
|
Ancien abonné
Larve![]() |
16 jul 2009, 15:12
moi j'ai envoyé comme si c'etait un probleme de paiment par virement bancaire ^^ au moin ...
|
Ancien abonné
Larve![]() |
16 jul 2009, 18:22
voila ils m'ont repondu et validé mon abonnement
merci ankama ! |
Ancien abonné
Larve![]() |
17 jul 2009, 12:45
Bonjour, ce matin j'ai acheté un ticket surf vu que mon abonnement se finissait, bref je commence a mettre le code je valide, puis je revalide et la coupure internet(vive les livebox) bref je reconecte tout et je reéssaye de m'abonné mais ils me mettent que sur le ticket j'ai pas assez de crédit donc je vais sur le site ticket surf je regarde antécédent du ticket surf et ils me mettent que la transaction avec ankama c'est bien passer et que mon ticket a été crédité alors que je ne suis toujours pas abonnés. J'ai regarder support et peut-être que je n'ai pas validé mais je ne c'est pas comment faire et je ne peut pas reutilisé ticket surf vu qu'il a été crédité. Que faire?
|
Ancien abonné
Larve![]() |
19 jul 2009, 21:15
Bonsoir,
Voila j'ai aussi le meme probleme, je me suis abonné pour une periode d'un mois vers 20H le 19/07/09 (moyen de paiement = ticket surf), et je suis toujours en mode decouverte. Je ne sais pas comment contacter le support et la solution postée sur le site ankama-support ne m'avance absolument a rien. J'espere que mon probleme pourra etre resolu dans les plus bref delais. Merci. |
Ancien abonné
Larve![]() |
20 jul 2009, 13:07
voila j'ai poster comme si c'était une carte bancaire(tu as le lien dans les pages précédentes) et aujourd'hui quand je me suis co j'étais abonné et j'avais mno cadeau donc voila. Faut leur donner le nuéro du ticket surf.
|
25 jul 2009, 16:11
Bonjour,
j'ai voulu prolonger mon abonnement Ticket Surf, mais comme il me restait 4€ sur mon ancienne carte, j'ai d'abord entrer le code de cette dernière (car sur le Support ils nous disent que si l'on a pas assez d'argent, on nous proposera automatiquement d'utiliser une autre carte) seulement voilà, quand j'entre le code ça donne ça : ![]() Mais je ne vois nul part une proposition pour utiliser un autre ticket. Alors ? Comment dois-je faire ? --Bigblack-- PS : Au passage je pousse un petit coup de gueule contre ce forum qui est en carton j'ai envie de dire, c'est pas normal que je dois actualiser 50 fois la page parce que ça buggue et qu'il me met que les sites sont en maintenance (alors que le site officiel de Dofus lui marche très bien)... Ce message a été modifié par --Bigblack-- - 25 jul 2009, 16:12. |
Ancien abonné
Larve![]() |
27 jul 2009, 17:57
La première chose à faire si vous rencontrez un problème lors d'un abonnement par Ticket Surf est de lire la FAQ du support sur ce mode de paiement. Veuillez également consulter la FAQ du site TicketSurf. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème dans la FAQ, vous pouvez poser votre question ici. Tous les autres sujets sur ce moyen de paiement seront supprimés sans préavis. Bonjour, J'ai voulu abonner 2 comptes que je possèdent avec un ticket surf, pour un mois chacun. Problème, le ticket surf a bien été débité (14 € tout de même au lieu de 10), et mes 2 comptes restent en mode découverte. J'ai tenté tous les liens qu'on nous propose pour résoudre le problème, seulement aucune solution concrète de proposée et rien ne fonctionne. J'ai lu dans ce forum qu'il fallait contacter directement le support, seulement comment ? pas d'accés direct ni de numéro de téléphone pour les avoir. C'est la première fois, que je passe par le ticket surf et la dernière. Merci pour mes 2 fils Ce message a été modifié par kingguenon - 27 jul 2009, 18:11. |
Ancien abonné
Larve![]() |
1 aoû 2009, 14:22
bonjour
aujourdhui je suis aller au tabac pour m acheter un ticket surf mais le serveur m demandé pour quelle serveur or je n ai pas compri je lui ai dit pour m acheter des codes il m a repondu que c est comme lorsqu'on achete des carte pour sfr ou bien orange que est ce que je dois repondre pour pouvoir m acheter le tiket surf merci de bien vouloir me repondre merci =) |
Ancien abonné
Larve![]() |
22 aoû 2009, 17:58
Bonjour suite a un abonnement de 1 mois pour mon compte principale et d'une semaine pour mon compte mule donc ticket de 10€
usant opera pour m'abonner a la place de fire fox (que j'utilise habituellement ) de 1 la page une fois le code valider la page qui se recharge habituellement ne c'est pas recharger et de deux aucun de mes abonement n'a été dicréditer merci pour votre aide Yue-tooz |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
25 aoû 2009, 07:42
bonjour a tous je voudrai savoir si le beuge avec le ticket surf avait été corriger car je voudrai m'abonner un mois a dofus
merci a ceux qui répondrons ^^ |
Ancien abonné
25 aoû 2009, 07:49
Bonjour, j'ai voulu prolonger mon abonnement Ticket Surf, mais comme il me restait 4€ sur mon ancienne carte, j'ai d'abord entrer le code de cette dernière (car sur le Support ils nous disent que si l'on a pas assez d'argent, on nous proposera automatiquement d'utiliser une autre carte) seulement voilà, quand j'entre le code ça donne ça : Mais je ne vois nul part une proposition pour utiliser un autre ticket. Alors ? Comment dois-je faire ? --Bigblack-- PS : Au passage je pousse un petit coup de gueule contre ce forum qui est en carton j'ai envie de dire, c'est pas normal que je dois actualiser 50 fois la page parce que ça buggue et qu'il me met que les sites sont en maintenance (alors que le site officiel de Dofus lui marche très bien)... si ce n'est pas la meme carte tu dois entrer le code de celle -ci non ? |
Ancien abonné
27 aoû 2009, 13:08
alors ?
|
Ancien abonné
Larve![]() |
28 aoû 2009, 21:30
Bonjour j'ai acheté une carte neo surf pour m'abonner 3 mois mais elle ne marche pas pour dofus et les tickets surfs ne sont plus en vente savez vous si on pourra s'abonner un jour par carte neosurf sur dofus ou si on peu echanger un code ticket surf contre un code neosurf
Merci |
Abonné
Larve![]() |
31 aoû 2009, 17:15
alors que je venais de rentrer le code de mon ticket surf de 10euro le code étant bon, je valide la transaction mais ankama games tente d'ouviri une fenêtre publicitaire pour confirmer l'abonnement malheuresement, mon bloqueur de fenêtre s'active je fait donc: "toujours autoriser les fenêtres publicitaires pour ce site" aprés avoir fait ça il se trouve que la page qui s'ouvre ne veuille pas se charger (surement un système anti-fraude . . .) et même aprés avoir rafraicht celle-ci ne s'ouvre toujours pas je fait donc précédent pour recommencer a nouveau et voila que mon code est éronné ça fait un peu mal de voir partir 10euro comme ça.
Enfin j'en avait un deuxième et celui la a fonctionné étant donné que j'avais mit la fonction autaurisé les fenetres publicitaire Enfin si un modérateur peut passer sur ce post et peut trouver une solution a mon problème q'il se anifeste car j'ai conservé le ticket que j'ai bien évidemment achetédans un tabac presse. voila sur ce bon jeu Ce message a été modifié par shnopy----- - 31 aoû 2009, 17:20. |
![]() |
3 sep 2009, 21:15
Moi aussi mon ticket surf ne m'a pas abonné pourtant il est considéré comme utiliser se qui signifie que il ne reste plus qu'un euro dessus alors qu'il y avais 10 au départ et aucune réponse a mes problème ne ce trouve sur le lien en premier message.
Ra-Phou, cra feu cercle 90 |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 sep 2009, 15:12
ça commence réelement à me souler cette histoire, pourquoi on nous écoute pas. J"en ai réelement marre. Bonjour, je suis dans le meme cas mais il me semble que si nous n'avons pas de réponse c'est que la solution n'a pas été trouvée et je ne crois pas q'un "je t'ai bien écouté" d'un modérateur (sans rapport avec la gestion d'abonnements) te confortes ou te rassures. Restons calmes au risque de faire fuire tout le monde de ce post et de ce probleme assé préocupant :/ Ce qui est plus problematique c'est que cela dure depuis plus d'un mois apparament... La confiance dasn tout les modes de payment risque d'en patire, surtout celui par CB. Bonne attente ou bon jeux pour les plus chanceux . Ce message a été modifié par Grantiiib - 4 sep 2009, 15:16. |
![]() ![]() |
14 sep 2009, 17:48
Bonjour,
Aujourd'hui 18h30 environ, je tente de m'abonné avec un ticket surf 20€ (soit 3 mois d'abonnement) acheté a 18h. Ayant une sécurité de bloquage de page sur mes urls, lorsque j'ai entrez le code la page de confirmation d'abonnement a été bloqué. J'ai donc désactivé le bloquage et je relance mon code. Sauf que cette fois le code n'a pas été accepté car je venais de l'utilisé 30 secondes plus tot (Sur mon premier essaie oû la page a été bloqué). J'aimerai qu'Ankama puissent reglé mon probleme, s'il vous plaît. Je possede toujours le code du ticket. Cordialement, Ivryss !!! |
![]() ![]() |
15 sep 2009, 19:49
Je me suis abonné 1 mois et j'ai pas reçu mon anneau objevant mais Je ne peut pas le mettre sur le perso que je joue (je ne sais pas pourquoi) , si je créer un perso sur un autre serveur la on peut le mettre dessus !
Help me |
Ancien abonné
Larve![]() |
16 sep 2009, 16:26
Bonjour, j'ai eu un gros probleme .Je vien de m'abonner 3mois a dofus en ticket surf(20€)Et je suis toujours en "Mode decouverte" J'ai regarder dans les transaction effectué ,RIEN ! Mais quand j'ai entrer le code il m'on valider que jai etait abonner !(C'etait ecrit dofus en haut a droite) mais quand je reecrit le code une deuzieme fois il ecrit qu'il manque 18euros sa veut dire que mon compte a ete abonner mais je suis toujours en mode decouverte !!
|
Ancien abonné
Larve![]() |
19 sep 2009, 14:18
J'ai utilisé mon argent pour mes multi comptes avec le ticket surf mais sur le site dofus ils sont toujours pas abonnés~~
|
Ancien abonné
Larve![]() |
23 sep 2009, 14:45
s'il vous plait dites moi comment il faut faire...
|
Ancien abonné
Larve![]() |
5 oct 2009, 18:51
+1,
Je ne vais pas déveloper, Puisque jai le même probleme que vous. Il faudrait vraiment que les Modos Passent faire un tour sur ce sujet .... Cela permettrait de Résoudre beaucoup de probleme a tous les gens qui payent pour pouvoir jouer. Et ne pas les oubliers comme c'est le cas actuellement. PS : Ne pas citer la FAQ, je pense que si on poste un message c'est que l'on a vérifié que notre probleme n'était pas résolu ailleur! Puisque Niveau abonnement cest pas top si les tickets Surf Fonctionnent 1 fois sur 10... Aller voir le sujet crée par moi même concernant les Cartes prépayés, sa serait peut etre moins compliqué que les tickets Surf et Surtout Moin de PROBLEMES !! Sur ce bon jeu a tous.... |
Abonné
Larve![]() |
7 oct 2009, 14:30
hé hé j' ai utilisé 20 euros pour mes trois perso ( 5 mois en tout ) mais rien de chez rien ca doit faire 1 mois que j'attend donc hm !
si jamais je ne suis pas abo ca craindra |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
24 oct 2009, 14:14
Bonjours, actuellement nous avons un gros problème avec les tickets surfs : temporairement non disponible...
J'aimerais bien savoir quand exactement nous pourrons nous reabonner par ce type de payman ? Merci. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
24 oct 2009, 14:44
Bonjours, actuellement nous avons un gros problème avec les tickets surfs : temporairement non disponible... J'aimerais bien savoir quand exactement nous pourrons nous reabonner par ce type de payman ? Merci. Moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi l'abonnement par ticket surf est indisponible et quand il sera remis en place. |
![]() |
24 oct 2009, 16:37
Même problème pour moi ... quand qqn daignera-t-il venir nous informer de la situation???
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
24 oct 2009, 19:05
Ouais, c'est vraiment n'importe quoi, je peux jouer que le week end et là, le week est carrément fini! Un week end de gâcher quoi! et le manque d'information me dégoûte un max! J'espère que ça reviendra trèèès bientôt dans l'ordre :@
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
24 oct 2009, 20:00
Peut on avoir une information pour savoir ce qui se passe? ca devient lourd qu'on peut pas s'abonner alors qu'on a payé pour ces tickets
|
Ancien abonné
Larve![]() |
24 oct 2009, 20:56
Début des vacances (pour moi
|
![]() |
25 oct 2009, 13:05
serai bien qu un dev ou un modo fasse une annonce du pourquoi le tiquet surf indisponible
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
25 oct 2009, 14:24
|
![]() |
25 oct 2009, 16:51
ouais enfin si ankama ne travaille que la semaine on est mal si dofus plante ^^'
sinon c est vrai que se serai sympas que lundi je puisse me reabo |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:07 |