[Sujet Unique] Problème d'abonnement par Ticket Surf, questions, solutions, etc... |
[Sujet Unique] Problème d'abonnement par Ticket Surf, questions, solutions, etc... |
Ancien abonné
Larve![]() |
28 aoû 2009, 21:30
Bonjour j'ai acheté une carte neo surf pour m'abonner 3 mois mais elle ne marche pas pour dofus et les tickets surfs ne sont plus en vente savez vous si on pourra s'abonner un jour par carte neosurf sur dofus ou si on peu echanger un code ticket surf contre un code neosurf
Merci |
Abonné
Larve![]() |
31 aoû 2009, 17:15
alors que je venais de rentrer le code de mon ticket surf de 10euro le code étant bon, je valide la transaction mais ankama games tente d'ouviri une fenêtre publicitaire pour confirmer l'abonnement malheuresement, mon bloqueur de fenêtre s'active je fait donc: "toujours autoriser les fenêtres publicitaires pour ce site" aprés avoir fait ça il se trouve que la page qui s'ouvre ne veuille pas se charger (surement un système anti-fraude . . .) et même aprés avoir rafraicht celle-ci ne s'ouvre toujours pas je fait donc précédent pour recommencer a nouveau et voila que mon code est éronné ça fait un peu mal de voir partir 10euro comme ça.
Enfin j'en avait un deuxième et celui la a fonctionné étant donné que j'avais mit la fonction autaurisé les fenetres publicitaire Enfin si un modérateur peut passer sur ce post et peut trouver une solution a mon problème q'il se anifeste car j'ai conservé le ticket que j'ai bien évidemment achetédans un tabac presse. voila sur ce bon jeu Ce message a été modifié par shnopy----- - 31 aoû 2009, 17:20. |
![]() |
3 sep 2009, 21:15
Moi aussi mon ticket surf ne m'a pas abonné pourtant il est considéré comme utiliser se qui signifie que il ne reste plus qu'un euro dessus alors qu'il y avais 10 au départ et aucune réponse a mes problème ne ce trouve sur le lien en premier message.
Ra-Phou, cra feu cercle 90 |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 sep 2009, 15:12
ça commence réelement à me souler cette histoire, pourquoi on nous écoute pas. J"en ai réelement marre. Bonjour, je suis dans le meme cas mais il me semble que si nous n'avons pas de réponse c'est que la solution n'a pas été trouvée et je ne crois pas q'un "je t'ai bien écouté" d'un modérateur (sans rapport avec la gestion d'abonnements) te confortes ou te rassures. Restons calmes au risque de faire fuire tout le monde de ce post et de ce probleme assé préocupant :/ Ce qui est plus problematique c'est que cela dure depuis plus d'un mois apparament... La confiance dasn tout les modes de payment risque d'en patire, surtout celui par CB. Bonne attente ou bon jeux pour les plus chanceux . Ce message a été modifié par Grantiiib - 4 sep 2009, 15:16. |
![]() ![]() |
14 sep 2009, 17:48
Bonjour,
Aujourd'hui 18h30 environ, je tente de m'abonné avec un ticket surf 20€ (soit 3 mois d'abonnement) acheté a 18h. Ayant une sécurité de bloquage de page sur mes urls, lorsque j'ai entrez le code la page de confirmation d'abonnement a été bloqué. J'ai donc désactivé le bloquage et je relance mon code. Sauf que cette fois le code n'a pas été accepté car je venais de l'utilisé 30 secondes plus tot (Sur mon premier essaie oû la page a été bloqué). J'aimerai qu'Ankama puissent reglé mon probleme, s'il vous plaît. Je possede toujours le code du ticket. Cordialement, Ivryss !!! |
![]() ![]() |
15 sep 2009, 19:49
Je me suis abonné 1 mois et j'ai pas reçu mon anneau objevant mais Je ne peut pas le mettre sur le perso que je joue (je ne sais pas pourquoi) , si je créer un perso sur un autre serveur la on peut le mettre dessus !
Help me |
Ancien abonné
Larve![]() |
16 sep 2009, 16:26
Bonjour, j'ai eu un gros probleme .Je vien de m'abonner 3mois a dofus en ticket surf(20€)Et je suis toujours en "Mode decouverte" J'ai regarder dans les transaction effectué ,RIEN ! Mais quand j'ai entrer le code il m'on valider que jai etait abonner !(C'etait ecrit dofus en haut a droite) mais quand je reecrit le code une deuzieme fois il ecrit qu'il manque 18euros sa veut dire que mon compte a ete abonner mais je suis toujours en mode decouverte !!
|
Ancien abonné
Larve![]() |
19 sep 2009, 14:18
J'ai utilisé mon argent pour mes multi comptes avec le ticket surf mais sur le site dofus ils sont toujours pas abonnés~~
|
Ancien abonné
Larve![]() |
23 sep 2009, 14:45
s'il vous plait dites moi comment il faut faire...
|
Ancien abonné
Larve![]() |
5 oct 2009, 18:51
+1,
Je ne vais pas déveloper, Puisque jai le même probleme que vous. Il faudrait vraiment que les Modos Passent faire un tour sur ce sujet .... Cela permettrait de Résoudre beaucoup de probleme a tous les gens qui payent pour pouvoir jouer. Et ne pas les oubliers comme c'est le cas actuellement. PS : Ne pas citer la FAQ, je pense que si on poste un message c'est que l'on a vérifié que notre probleme n'était pas résolu ailleur! Puisque Niveau abonnement cest pas top si les tickets Surf Fonctionnent 1 fois sur 10... Aller voir le sujet crée par moi même concernant les Cartes prépayés, sa serait peut etre moins compliqué que les tickets Surf et Surtout Moin de PROBLEMES !! Sur ce bon jeu a tous.... |
Abonné
Larve![]() |
7 oct 2009, 14:30
hé hé j' ai utilisé 20 euros pour mes trois perso ( 5 mois en tout ) mais rien de chez rien ca doit faire 1 mois que j'attend donc hm !
si jamais je ne suis pas abo ca craindra |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
24 oct 2009, 14:14
Bonjours, actuellement nous avons un gros problème avec les tickets surfs : temporairement non disponible...
J'aimerais bien savoir quand exactement nous pourrons nous reabonner par ce type de payman ? Merci. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
24 oct 2009, 14:44
Bonjours, actuellement nous avons un gros problème avec les tickets surfs : temporairement non disponible... J'aimerais bien savoir quand exactement nous pourrons nous reabonner par ce type de payman ? Merci. Moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi l'abonnement par ticket surf est indisponible et quand il sera remis en place. |
![]() |
24 oct 2009, 16:37
Même problème pour moi ... quand qqn daignera-t-il venir nous informer de la situation???
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
24 oct 2009, 19:05
Ouais, c'est vraiment n'importe quoi, je peux jouer que le week end et là, le week est carrément fini! Un week end de gâcher quoi! et le manque d'information me dégoûte un max! J'espère que ça reviendra trèèès bientôt dans l'ordre :@
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
24 oct 2009, 20:00
Peut on avoir une information pour savoir ce qui se passe? ca devient lourd qu'on peut pas s'abonner alors qu'on a payé pour ces tickets
|
Ancien abonné
Larve![]() |
24 oct 2009, 20:56
Début des vacances (pour moi
|
![]() |
25 oct 2009, 13:05
serai bien qu un dev ou un modo fasse une annonce du pourquoi le tiquet surf indisponible
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
25 oct 2009, 14:24
|
![]() |
25 oct 2009, 16:51
ouais enfin si ankama ne travaille que la semaine on est mal si dofus plante ^^'
sinon c est vrai que se serai sympas que lundi je puisse me reabo |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 13:30 |