Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet Unique] Problème d'abonnement par SMS, questions, solutions, etc...
 Freebird
Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
posté 25 jui 2009, 11:25 | #1
[Sujet Unique] Problème d'abonnement par SMS Si vous rencontrez un problème lors d'un abonnement par SMS, la première chose à faire est de lire la FAQ du support sur ce mode de paiement. Les explications fournies pour les codes audiotels s'appliquent également aux code SMS. J'attire particulièrement votre attention sur l'article Erreur : "Code erroné"

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème dans la FAQ, vous pouvez poser votre question ici.

Tous les autres sujets sur ce moyen de paiement seront supprimés sans préavis.

Ce message a été modifié par Freebird - 25 jui 2009, 15:13.

--------------------
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 -prourol-
Ancien abonné Larve
*
posté 3 jul 2009, 12:31 | #2
Bonjour jai posté un sujet sur le mode de paiement pour rajouter le mode de paiement par sms et la le sujet est "Problème d'abonnement par SMS" donc es'que le mode de paiement par sms existe ou pas car moi je le trouve pas

+  Quote Post
 devil-maycry
Ancien abonné Larve
*
posté 3 jul 2009, 12:36 | #3
Depuis quand ca existe ca O_O

+  Quote Post
 -prourol-
Ancien abonné Larve
*
posté 3 jul 2009, 12:39 | #4
Je c'est pas si il existe mé le sujet est Problème d'abonnement par SMS donc je trouve sa louche qu'il existe pas et qu'il y a une post la dessu

+  Quote Post
 hehehcmoi
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 jul 2009, 14:10 | #5
C'est ou pour s'abonner part sms?

+  Quote Post
 BeshiStyle
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 3 jul 2009, 16:42 | #6
Moi non plus je ne savais pas que ça existait. D'ailleurs, si quelqu'un sait comment faire, qu'il me le dise, ça pourrait mettre utile.

+  Quote Post
 altomijuve
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 4 jul 2009, 11:16 | #7
J'ai trouver ou c'était pour Sms ex: abonnement 1 mois pays choisis m'été suisse mais je ne c'est pas si sa marche

Cordialement Altoto

+  Quote Post
 nico-la-nini-...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 10 jul 2009, 10:08 | #8
comment on s'abo par sms

+  Quote Post
 ooo-halowars-...
*
posté 12 jul 2009, 12:15 | #9
abonnement par sms,jamais entendu parler mais pouvez vous mieu expliquer, ou on le trouve?

+  Quote Post
 Xel-Masterz
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 12 jul 2009, 19:00 | #10
Pour la Belgique et la suisse

+  Quote Post
 tugdedeom
Ancien abonné Larve
*
posté 13 jul 2009, 10:46 | #11
Combien coute l'abonnement par SMS et peut-on s'abonner par SMS en France?

+  Quote Post
 ----Kekops---...
*
posté 23 jul 2009, 19:20 | #12
Il me semble que ce que veut dire Freebird en parlant d'abonnement par SMS, c'est que certains pays tels que la Suisse et la Belgique ne possèdent peut être pas de services d'abonnements par Téléphone, pour y remédier Ankama a mis en place un système d'abonnement par SMS. (Je ne suis pas allé vérifier sur le site ce que j'avance). En conclusion quand Freebird parle de problèmes d'abonnements par SMS cela concerne uniquement Les Bèlges et les Suisses.

En tout cas, il est sur que Dofus (Ankama) n'a pas mis au point de système d'abonnement par SMS pour la France ! Ce qui dailleur est bien dommage !

**Que quelqu'un m'arrête si je me trompe ! =)

+  Quote Post
 ---Oo-Soloooo...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 jul 2009, 13:13 | #13
Oui , l'abonnement SMS est disponible pour la Suisse, la Belgique , Le Maroc mais pas en France

Ce message a été modifié par ---Oo-Solooooo-oO--- - 25 jul 2009, 22:07.

+  Quote Post
 ---Oo-Soloooo...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 jul 2009, 22:06 | #14
Voilà , je poste ici car ce matin, j'ai envoyé 2 SMS pour m'abonner au Maroc.

D'abord , le premier SMS , on m'a repondu : Votre requete n'est pas correcte (syntaxe ou insuffisance crédit), merci de reverifier la syntaxe et transmettre votre message au 2052. Bizarre alors que j'ai bien suivi les indications et que je ne suis pas trompé dans la syntaxe .

J'envoie un deuxieme SMS , et là aucune reponse.

Le problème est que j'ai payé pour rien, en effet apres avoir envoyé les 2 SMS , j'ai appelé un numero spécial de mon opérateur qui m'informe du crédit restant , et là je m'apercois que j'ai perdu 48DH (4€ environ) donc j'ai payé 2 fois pour rien.

Je demande à etre remboursé ou recuperer mes codes audio le plus vite possible.

P.S : J'ai posté ici car sur le site du support , il n'ya aucune solution ou indication pour mon cas et merci smile.gif

+  Quote Post
 Sklodik
Ancien abonné Larve
*
posté 12 aoû 2009, 11:11 | #15
Pour ma part aussi j'ai eu le même problème. J'ai alors persister à mainte reprise jusqu'à avoir mon code même si sa m'a bouffer tout mon crédit. J'espère que vous trouverez une solution car je sais que vous n'allez pas nous remboursé. Sa m'arrive chaque fois que j'essaie de m'abonner.
Ps: je suis moi aussi marocain, je crois que l'erreur pourrait venir de l'opérateur maroc télécom. Solo t'a quel opérateur toi?

+  Quote Post
 jonathangau
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 17 aoû 2009, 09:33 | #16
Bonjour,qui peut me dire quel est le numero ou je doit envoyé mon sms pour avoir un code svp?

+  Quote Post
 alminbatfidou
Abonné Larve
*
posté 20 aoû 2009, 21:53 | #17
moi j'habite au maroc donc je m'abonne par sms c'est our moi la plus bonne facon de s'abonner il suffit d'envoyer DOFUS au 2052 et tu recois le code c'est exellent !!

+  Quote Post
 dgquent
Ancien abonné Larve
*
posté 22 aoû 2009, 13:08 | #18
jai envoyer un sms pour maboner et j'ai pas recu le sms avec le code...
10min apres j'ai envoyer un 2eme sms pour m'aboner,toujour pas de reponse...
30min apres jai envoyer un dernier sms et lá encore pas de reponse...
c'est normal?
quand j'aurai les code?

+  Quote Post
 sniffahsnipah
Ancien abonné Larve
*
posté 26 aoû 2009, 22:11 | #19
Bonsoir,moi aussi j'ai le même problème,j'ai envoyé pour 6 codes (SMS),Disons 10,2 Euros(102DH),mais aucune réponse;J'assume le remboursement immédiat de ces dégâts extensifs.La chance qu'on a la triple recharge,sinon on aurait fait un scandale pour ce jeu.En présumant que 50% des joueurs de Dofus sont des Marocains,si ce problème est devenu familier,ce jeu n'aura aucune importance au Maroc, et la avec toutes mes sincérités, on accouche pas de l'argent en réalité,ni dans Dofus.
Je n'ai pas payé pour du vent,j'aimerais avoir les codes ou être remboursé, ça ne vaut pas le coup de perdre du fric pour rien.

P.S : J'ai posté ici car sur le site du support , il n'ya aucune solution ou indication pour mon cas

Cordialement. angry.gif

Ce message a été modifié par sniffahsnipah - 26 aoû 2009, 22:26.

+  Quote Post
 sniffahsnipah
Ancien abonné Larve
*
posté 27 aoû 2009, 14:39 | #20
Désolé pour le double post, mais hier a 4h du matin,j'ai eu 4codes sur 6, ça va de soi.

Un petit conseil pour les marocains, dès qu'un problème surgit comme ça, contactez rentabiliweb par email.

Cordialement.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 07:25