[Sujet Unique] Problème d'abonnement par SMS, questions, solutions, etc... |
[Sujet Unique] Problème d'abonnement par SMS, questions, solutions, etc... |
![]() |
27 aoû 2009, 17:35
Bonjour,
Pour moi aussi m'abonner par SMS serait une façon plus economique et pas que pour moi je pençe. Ankama devrait metre en place un abonement par SMS cela serait mieux et plus rapide je pençe. Cordialement Nos-Tradamus [Allister] Ce message a été modifié par mutafucazzz - 27 aoû 2009, 17:42. |
![]() ![]() |
27 aoû 2009, 23:57
C'est possible en belgique , suisse et allemagne il me semble mais pas en france
bizzare puisque ankama est français |
Ancien abonné
Larve![]() |
28 aoû 2009, 16:11
Salut, j'habite au Maroc, et je voulais m'abo, donc j'ai envoyé un SMS, mais le probleme, c'est que le 2052, prend les 24dh, et au lieu de m'envoyé le code, sa m'envoie sa: "Votre requête n'est pas correcte, merci de reverifier et retransmettre votre message." sa c'est de l'arnaque...
|
Abonné
Larve![]() |
28 aoû 2009, 16:46
Esque en s'abonnent par sms coute plus chère quand appelland ?
|
Ancien abonné
Larve![]() |
29 aoû 2009, 13:54
Bonjours c ou pour s'abonner par SMS s'il vous plait mercii de me répondre !!!
|
![]() |
29 aoû 2009, 22:04
Pour s'abonné ces click ici ;D
|
Ancien abonné
Larve![]() |
31 oct 2009, 18:29
je suis marocain etj'ai envoyé dofus au 2052 j'avais rechargé mon télépohne 30 dhs alors il me envoyé le message votre [requete n'est pas correcte(syntaxe ou insuffisance de crédit)merci de reverifier la syntaxe et retransmettre le message au 2052} et j'ai perdu 24 dhs car il on pris le prix de l'abonment sans me donner le code pliz aidez moi
|
![]() |
4 nov 2009, 03:59
Hmmmm ...
Un système d'abonnement par SMS existe réellement alors ... Mais pourquoi seulement les pays étrangers ...? Ce système à l'air encore très instable apparemment mais sa serait certainement un gros + pour la société Ankama games. Enfin un moyen RAPIDE de pouvoir s'abonner, sans même avoir à écouter la voix niaise de la fameuse "Femme machine" d'Auditel Enfin bon .. si jamais un jour ce service est mis en place .... FAITES LE NOUS SAVOIR ! (PS : Si sa se fait un jour, faites pas les choses à moitié, Si-il-vous plaît, pour une fois ;D) |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 13:16
j ai envoyer deux fois un sms et rien recu comme code vient d'user 6€ faut regler sa en urgence svp
ps belgique |
![]() |
22 nov 2009, 19:36
Je vis au Maroc et j'ai envoyé un message pour m'abonner, mais je n'ai reçu aucune réponse, l'argent a été créditer de mon portable. Si vous pouvez me répondre le plus vite possible, je peux vous envoyer mon numéro de portable par mp pour vous en assurez.
Edit: je viens de le recevoir désolé Ce message a été modifié par Sklodik - 22 nov 2009, 19:38. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 03:21 |