Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de [Mizan-Jouh]
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 23/07/2014
44 Messages (0.05 par jour)
Plus actif dans : Lhambadda
Présentation
Avez-vous entendu cette puissante détonation ? L'on dit qu'il y a rarement fumée sans feu, mais il y a encore moins souvent explosion sans Mizan Jouh.
Autant vous dire que le personnage n'a rien d'un bon samaritain, alors évitez de tomber sous son tromblon, sans quoi vous risqueriez de ne jamais vous en relever... Tout comme ceux passés avant vous entre les doigts de ce mordu de la poudre - à canon, évidemment.

Il semblerait d'ailleurs que les méfaits de Mizan Jouh n'aient pas déplu à Shariva, la déesse de Tumulte, si bien que celui-ci a rejoint les rangs de ses favoris en Joullier 645.
Et croyez-moi... Ce n'est absolument pas la meilleure des nouvelles...

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis [Mizan-Jouh], maître du jeu et animateur bénévole au service d'Ankama. Tout comme mes compères de l'équipe d'animation, j'officie sur l'ensemble des serveurs pour vous apporter un semblant de distraction. Qui sait quelle forme j'aurai adopté lorsque nous nous verrons ?

Activité récente