Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de vegeton
Ladder de : Role-Play
Position :
Position par classe :
Position par serveur :
Position par classe et par serveur :
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 31/08/2006
30 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Sujets fermés
posté 06 Février 2017 - 15:23:27 | #1

Depuis quelques temps, vous pouvez retrouver régulièrement les parutions de notre Journal RP, intitulé "La Semaine Astrub", dans lequel vous pourrez avoir le plaisir de lire enquêtes exclusives, quizz, actualités sur le RP, météo, jeux et concours, conseils beauté, reportages etc... !

Voir la parution n°3

Voir la parution n°2

Voir la parution n°1

Bonne lecture !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11754274  Réponses : 14  Lectures : 3907
posté 10 Février 2016 - 22:37:14 | #2

Mise à jour du topic et refonte graphique !

Le mode de recrutement du clan a été quelques peu simplifié, depuis un moment.
Il est désormais plus simple de faire ses premiers pas parmi nous !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11254866  Réponses : 14  Lectures : 3907
posté 25 Octobre 2015 - 23:16:59 | #3

Petite mise à jour !

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #11078518  Réponses : 25  Lectures : 5133
posté 26 Mars 2015 - 16:21:36 | #4
même problème !

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #10793253  Réponses : 30  Lectures : 1073
posté 02 Août 2014 - 11:57:01 | #5

Mise à jour:

La Guilde:
- 11 maisons et 9 enclos
- Guilde de Niveau 123
- Niveau moyen 192
- 196 Membres.

Le Forum:
- 1450 membres enregistrés
- 125.965 messages

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #10408373  Réponses : 25  Lectures : 5133
posté 30 Juillet 2013 - 20:53:08 | #6
Pour ma part, je ne suis vraiment pas fan du nouveau système ( 2.14 ) annoncé, et je vois déjà les dérives possibles.

Pourquoi je ne suis pas convaincu; car il entrave grandement les gens "motivés" au profit des passifs, et là où actuellement un petit groupe de motivés et bien organisés peuvent mettre en echec de part leur tactique, un bataillon ennemi désorganisé, il ne leur sera plus possible.
Actuellement, les alliance s'organisent autour de quelques maps stratégiques (Point de passage, de téléportation etc...). Un groupe motivé et bien organisé peut donc arriver à faire le ménage d'une map jusqu'à épuisement des ennemis, en gérant bien leur agros / qui ils agressent, leurs croc-mort / guérisseurs etc...

Avec le nouveau système, il sera extrêmement simple pour les opposant de bloquer en combat ces "chasseurs", jouer la montre, pendant que le reste de l'alliance se cache dans des endroits perdus. Les temps de recherches pour arriver à les trouver seront horriblement long, et en plus de çà, les cibles "mortes" contre les "chasseurs" n'auront qu'à amener une seconde mule toute fraiche dans la zone, pour compenser la mort de leur perso principal.
Ainsi, c'est comme si je chasseur n'avait rien faire presque. Il perdra du temps en combats (surtout si çà joue le temps), il perdra une blinde de temps en recherche (Imaginez traquer dans la forêt des pins perdus...), et en plus de çà, il ne comptera pas dans la supériorité de la zone vu qu'il passe son temps en combat, ou en traques (vu que pour traquer, il faut changer de map régulièrement et donc on a pas le temps de comptabiliser assez de seconde pour considérer la map en question comme "controlée", et compter dans les points totaux).

30 minutes çà passe vite.

Du coup les gens vraiment motivés, auront beau avoir toute la meilleure volonté du monde, il ne pourront jamais être efficaces à hauteur de leur motivation
et de leurs moyens, et c'est bien dommage.

J'ai peur que le nombre soit bien plus efficace que la tactique. Car 30 minutes, çà passe vite. Et qu'en plus de çà s'il faut pour contrôler une map, à chaque fois avoir un petit délais de 1 minute avant de compter dans le décompte, et à chaque fois qu'on change de map, on s'en sort plus...

PS: Il serait bon au moins de pouvoir "voir" sur la carte, l'etat de contrôle de la zone. Comme pour la carte du monde et les couleurs des zones suivant les factions, il faudrait une carte de la zone et les couleurs des cases des maps suivant l'alliance.

Ce message a été modifié par vegeton - 23 Juin 2017 - 10:47:31.
Forum : Commentaires  Prévisualisation du message : #8985484  Réponses : 1051  Lectures : 55826
posté 09 Juin 2013 - 00:26:11 | #7

Citation (Konala @ 07 Juin 2013 09:29) *

Pas d’entourloupe ! Vous devez impérativement chanter (ne vous contentez pas de montrer des textes). Vous pouvez concourir en groupe (3 personnes maximum) ou en solo. Il vous suffit de poster votre vidéo sur YouTube et de nous envoyer l’URL de votre vidéo.

Qu'est-ce que vous entendez par concourir par groupe ?
Est-ce que les 3 protagonistes du groupe doivent obligatoirement "chanter" les 3, ou bien peuvent-ils se répartir les tâches ? (Un à l'écriture, un à l'interprétation, un à la caméra +montage).

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8761800  Réponses : 255  Lectures : 13053
posté 20 Mai 2013 - 18:58:57 | #8
Corrigez moi si je me trompe, mais il existe aussi, à côté de la théorie créationniste du monde (Un monde créé et régit par des Dieux), la théorie de l'évolution, remettant en cause l’existence même des Dieux. C'est ce sur quoi Otomai et ses assistants travaillent dans leurs laboratoires non ?

Forum : Aux Bons Conseils du Tavernier  Prévisualisation du message : #8686092  Réponses : 20  Lectures : 5105
posté 28 Décembre 2012 - 23:53:18 | #9
Ignorer cession ne fonctionne plus ! Bonjour / Bonsoir je voudrais attirer l'attention sur le fait que la commande "Ignorer cession" ne fonctionne plus comme elle le devrait.
En effet, elle empèche bien la cible de nous défier / echanger / groupe / MP.
MAIS: Elle ne rend plus invisible les paroles dites en canal général par la cible. C'est vraiment très embetant, car c'était vraiment une fonction très utile, quand on rencontre des "noob" un peu trop insistant, des trolls, ou même des bots... (Sans parler de la calamité que c'est en Rôle Play).

Je n'ai pas vu de modifications à ce sujet dans le carnet de bord, je suppose donc qu'il s'agit là d'un bug ?

J'espère qu'il sera très vite résolu...

Cordialement.

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #7921512  Réponses : 2  Lectures : 454
posté 14 Juin 2011 - 18:37:14 | #10
C'est bon !! Mon cadeau est arrivée après la Maj ! Bon continuation à tous !

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #4263473  Réponses : 7  Lectures : 1307
posté 14 Juin 2011 - 09:01:27 | #11
Bonjour à tous ! Je suis moi aussi abonné au Dofus Mag de puis plus d'un an. La carte de loterie n°22 ne fonctionne pas (exactement le même problème que Stvenette). J'ai lu sur un autre poste (sur la carte de Yugo pour les premium) que quelqu'un avait entré le code, utilisé le jeton, obtenu le cadeau mais pas en jeu. Un modérateur lui a dit que le cadeau n'était pas encore accessible en jeu. Il se peut que ce soit le même problème pour la carte n°22 bien que la roulette n'a pas tournée. Merci de répondre !
Cordialement Vegeton/Ureziar

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #4255622  Réponses : 7  Lectures : 1307
posté 03 Août 2010 - 11:53:39 | #12
Doublon, fais une recherche avant de poster. Sylfaen a répondu il me semble une fois à cette question. Et la réponse était qu'ils ne réduiraient pas le temp de crafte.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3301314  Réponses : 3  Lectures : 522
posté 18 Juillet 2010 - 13:49:37 | #13

"je dis juste se que je SAIS de lui" Et tu le sais d'où? D'un autre pote a toi qui esseille de le blâme? Non mais faut arrêter. C'est pas parsque qu'un kikou rageu à dit un jour un truc comme sa que c'est la vérité. Il n'y a que les imbéciles et les faibles d'esprits qui ne savent pas penser par eux même et se font influencer par les autres.
Demain je vais flooder que tu est un hakeur au zaap parsque je t'aimes pas, est-ce pour autant que c'est la vérité? et je suis sur que y'aura des gens qui le croirons ( très souvent des gens qui t'aimes pas nn plus) et qui en parlerons avec leur potes ou le sortiron sur forum...
Et comment après peut-tu dire que c'est la vérité? Tu lui as même pas parler o.O. Tu connais rien de lui ormi se que des "potes" aurais pu te racconter...vachement solide les preuves...

--------

Les exo limitées, ok mais même avec cette limitation, on peut atteindre 11...12 voir 13 pa et 6...7 pm Dsl mais extaz n'est que 9pa je crois et 5 pm il est donc loin.

De plus les gens exo sont également optimisé de partout. Avant de passer au exo ils ont parchoté â Max leur sort ( pas juste 5...6 parcho par ci par la.) 1/2 sorts également etc...

( negreval ne lui a pas "demander" son stuff, il lui a demandé conseil sur le rhyzom du tynril* nuance, déformes pas la réalité. Mais apparament c'est encore une fois quelque chose que qqn t'a racconté* ... Et negreval a son propre mode de jeu.)

Quand quand je parlais de mode de jeu original, c'était pour compensser a la limite se menque cruel d'optimisation. Je pensais par exemple a un truc multi éléments avec plusieurs panno, des CAC originaux genre baguette iot ou jsais pas. Mais extaz n'a rien de tous sa. Rien pour se démarquer.

Sa serait plutôt à toi de réfléchir a 2 fois avant de sortir des truc comme sa.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3257196  Réponses : 282  Lectures : 23831
posté 18 Juillet 2010 - 12:28:58 | #14

Citation (Hyuga-Godslayer @ 18 Juillet 2010 10:23) *

Tu oubli aussi Hyuga-Godslayer dans ton blâme; dit "nero le sable" un xelor à la jalousie qui dépasse l'entendement, prêt à aller racconter n'importe quoi sur le dos des gens pour les casser.
Tu n'aime pas une personne? C'est ton droit. Parcontre aller racconter des choses fausse sur quelqu'un et qui plus est grave, et sans preuve, juste parsque tu t'entends pas avec lui, dans le seul but de lui nuir par n'importe quel moyens, sa c'est abérant.

Pour un revenir au sujet, ewen sera de toute manière celui qui sera élu je pense. Pour son remplacent parcontre je sais pas trop.
En tous cas pas extaz . Il n'a pas un stuff or du commun, aucune exo, aucun mode de jeu très orginal. Pas de 1/2sorts. Il n'a qui plus est AUCUNE expérience pvp. C'est un "feca 200" "bon stuff" mais sans plus et n'a pas sa place au goultaminator pour représenter un serveur ancien comme sumens ( sur otomail ptétre que sa passerais :0)

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3257032  Réponses : 282  Lectures : 23831
posté 12 Juillet 2010 - 08:52:36 | #15

Citation (Yunalesca-FFx @ 10 Juillet 2010 09:14) *
Je verrais bien Negreval en pour les fécas

Negreval a dit qu'il ne pourrait pas participer au goulta de toutes façon, car il serait serait en vac pendant les phases de qualif, et pas asser dispo après durant le tournoi :s.

En autre feca du coup ... reste plus grand chose si bird et negre ne peuvent pas participer. Je pense que sa se joura entre reyh/obi-wan ( si il revien :s) et ewen.

Pour les enu... c'est dommage que kujtim ne puisse pas participer non plus c'était un très bon atout :s
Et le ponpon... :s krama-sutra qui ne participera pas... Notre meilleur atout quoi >.<...

Je suis assez perplex pour se qui est de finir dans le top 10:s Encore plus dans le top 5:s. M'enfin on verra bien.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3238251  Réponses : 282  Lectures : 23831
posté 12 Juillet 2010 - 05:12:20 | #16
Oui, mais pas tous. Alors la fm exo reste quand meme le de se démarquer pour certaines race defavorisées.
Un sadi par exemple, exo, perdra peut être face a un cra exo, mais gagnera tous le reste des cra nn exo ( je généralise ).
Un nerf exo ferait que ce même sadi. Ne gagnerais plus aucun cra.

Forum : Commentaires  Prévisualisation du message : #3238149  Réponses : 367  Lectures : 36637
posté 07 Juillet 2010 - 14:27:46 | #17
Baboch, zephi,

Pour se qui est juste du combo vent/lamour y'a pas photo il fait pas le poids face a la glad pour le mode de jeu de negreval comme il a était exposé précédemment des les posts plus haut u-u. Rasboilaire est un peu moin nul, mais ne fait quand même pas le poids. Cherches pas u-u.

Pour se qui est de la panno multi élément, c'est un tout autre mode de jeu qui s'impose, mais franchement je trouve largement sont feca bien plus performant qu'un feca multi élément.
[attention] il est pas kikoulolstats negreval il joue autant que un feca multi élément avec les autres sort genre bulle aveuglement les glyphes d'entrave etc...

Alors pourquoi aller chercher un autre stuff qui le rendrais pas énormément plus multi élément, mais qui en plus lui ferait perdre ces atouts principale: armure; cawotes, glyphe enfla et toutes les autres attaques feu. Pour quoi au final? Taper 30 de plus a l'aveuglement et bulle, jouer retour alors qu'il n'en a pas besoin à Semi CAC puisqu'il joue glyph, entraves nua etc..

Forum : Vidéos  Prévisualisation du message : #3223228  Réponses : 145  Lectures : 12878
posté 07 Juillet 2010 - 14:26:15 | #18
[édit]: doublon

Forum : Vidéos  Prévisualisation du message : #3223222  Réponses : 145  Lectures : 12878
posté 07 Juillet 2010 - 11:02:37 | #19

Citation (Zephiwoth @ 07 Juillet 2010 10:27) *
Filui m'a tres bien compris , le full kralano donne 1pa en plus je le rappel , si on fm les deux anneau sa fais 4 pa la pano krala et + la vent , ensuite l'annolamour > bliteré et de loin désolé

J'ai juste répondu car ce type me prend pour un imbécile alors qu'il ne sait pas de quoi il parle. Je n'ai en aucun cas comparé la vent et la toré mais quand tu mets une vent , tu peux mettre un lamour , qui est 100x supérieur au bliteré et ce dans n'importe quel situation

Ah oui , le lamour file des file 6-10 dom 20% dom 700 ini y'a pas a choisir il est 100x supérieur au bliteré mais j'me répète

Si vous aimez pas la vent , prenez la rasboulaire alors qui a aussi d'énorme avantage

...Il le fait expret où il est vraiment imbecile?

Peut-être que la lamour est à ton gout supperieur au bliteré, mais à quoi bon mettre un anneau si c'est pour perdre je sais pas cb de bonnus d'un autre coté sur la ceinture O.O ??????????? c'est complement *****

Tu parles après de mettre rasboulaire au lieu de vent pour mettre le lamour, va y tu m'expliques en quoi la rasboulaire est mieu que toré? Pour un feca à base intel?

Tu gagnes un peu d'agi?... wouhouu ... Tu pert max d'intel et chance ( 2 principaux element dans lequel il tape, comparé à agi ...)
Mais SURTOUT .... SURTOUT !!!! le combo boulaire+ lamour =>>> Plus de bonnsu de la panno glad. Je te rapelle els bonnus?

1 Items Aucun bonus
2 Items +15 Force / +15 Agilité
3 Items +30 Force / +30 Agilité / +2 CC
4 Items +1 PA / +50 Force / +50 Agilité / +4 CC

Donc au final, en perdant 2 item toré, on pert ( juste en effets de panno):

-35Force/35agi ( Que soit-disant tu gagnais avec lamour et boulaire, donc du coups sa prouve que c'est encore moin efficasse ton combo)
Mais surtout !!!!!! 3 CC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas besoin de t'expliquer les consséquences

Forum : Vidéos  Prévisualisation du message : #3222634  Réponses : 145  Lectures : 12878
posté 07 Juillet 2010 - 10:01:26 | #20
Non mais c'était juste des idées, en aucun cas, il faut les appliquer les 4 en même temps O.o sa serait nim'p^^. Faut juste en selectionner 1ou 2 ^^

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3222476  Réponses : 291  Lectures : 25106
posté 04 Juillet 2010 - 23:36:42 | #21
Les quelques idées que je trouve bonnes et qui m'ont marqués sont:

-désactiver la ligne de vue.
-stabiliser le jet. Le rendre moin aléatoire et plus puissant.
-rendre le cc accessible du genre 1/25 ou 1/30
-ajouter un dommage complémentaire, en vol de vie du genre 4 a 7 eau vol de vie.

Se que parcontre je suis contre c'est
- le passer totalement à un autre élément, ou alors en vol de vie total, mais sa serait cheat.
- suprimer et remplacer ce sort

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3214553  Réponses : 291  Lectures : 25106
posté 01 Mai 2010 - 09:34:36 | #22
C'est bizard comme j'ai du mal a te croire ? ... >.< C'est justement a THL que l'écarts entre feca et autre classe se creuse ~~. Arrète de dire nimp, ou alors tu dois pas jouer feca, tu dois être juste un kikou, et de plus même pas dans cette tranche de lvl:

Citation
aquadict Écrit Aujourd'hui, 03:11
Citation (ShadowLow @ 1 mai 2010, 01:39)

Personnellement ( dans la tranche THL ) le trou des armure je l'ai pas vu ? tes armures finissent et ton ennemis te colle au cac ? tu claque imu et gg …( mais si tu sait le sort qui réduit les dégâts de 10 000 pour deux PA pendant deux tour ) .

...2 Tours immu?..... Pour 2 PA ?... Tu vois, rien que sa me conforte dans mon idée exposée plus haut .

C'est assé dure d'être féca ces temps-ci, et on est la ( sur le forum) pour trouver des solutions, et nous n'avons nullement besoin de gens comme toi ici.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3029131  Réponses : 1032  Lectures : 73562
posté 01 Mai 2010 - 09:17:21 | #23
Ouai très bonne idée l'historique, sa serait super utile. Et gg pour le montage.

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #3029096  Réponses : 74  Lectures : 5595
posté 25 Avril 2010 - 15:13:52 | #24
Je ne sais pas si c'est un bug, mais beacoup d'objets a quantitée a 3 chiffres s'affichent en 3 petits points "..." Donc a remetre comme avant aussi.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3013153  Réponses : 3  Lectures : 533
posté 05 Avril 2010 - 12:44:09 | #25
Ouai.. Biensur on y croit.. Un sacri G10 de cette tranche de lvl qui refuse une agro contre un xelor en 4ans de jeu jai encore jamais vue. Sa serait un feca, ok no pb. Mais sacri...eni ... Enfin les truc bien cheat quoi, sa tiens jamais se genre de discourt.

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #2946532  Réponses : 11  Lectures : 1154
posté 05 Avril 2010 - 12:34:09 | #26
Je suis pas sur que hdv dofus soit une bonne idée.

Sa detruirer totalement leconomie des prix des serveurs.

Immagine, 90 dofus cawotes, en hdv, et tous les monde est pressé de vendre le sien, donc le met 10.000k moi. Chère que celui de l'autre, un autre le met a 10.000 denmoin et ainsi de suite... On se retrouverai avec des dofus + 4X a 70.000k etc...

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #2946513  Réponses : 9  Lectures : 1158
posté 03 Avril 2010 - 08:34:20 | #27
70% pour feca et 50 pour les autres sa ne serait pas une bonne idee.

Le mieu qu'il ait était proposé c'est baisser les autres classes a 30% et aug le feca a 60-65%

Forum : Commentaires  Prévisualisation du message : #2941659  Réponses : 2349  Lectures : 150830
posté 01 Avril 2010 - 17:48:39 | #28
Ffrfrfrfr a pas tord...

Tu présente des beau chemats de cbt, mais ils sont tous faussé par certains élément pas pris en comptes...

Et un gros gros gros pas pris en compte c'est les resis...

Sacri CM c'est feu..=> donc cheat=>> donc bon grade =>> donc bouclier=>>. Donc 40 a 50% de resis.

Le 2em énorme point pas pris en compte, c'est le heal du sacri feu.
Il se présente sous plusieurs formes. Soit avec absorbsion, soit folie chaf/cawotes
Et sa c'est pas négligeable. Puisque non seulement d'être cheat niveau resis, en plus il se heal. Et également l'impossibilité POUR TOI de te heal car si tu met cawotes il détour/folie
Et se heal va surtout poser problème pour la puni car du coup il va pouvoir lâcher 3..4 voir plus de puni ( en comptant 2 puni amorties par imu renvoi) donc 3..4 puni mini a 70-100% de leurs dégâts. ( car ya aussi dérobade a pas oublier.)
il te chop CAC dans les premiers tour... Tu telep, tu la plus après un moment la telep

Et encore un point c'est que sacri feu, cm c'est 7a8 pm... Pas besoin de t'expliquer les conséquences ...

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #2938607  Réponses : 226  Lectures : 29666