Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de Neo-Dragonlig...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 01/07/2008
87 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Sujets fermés
posté 03 Juin 2013 - 11:37:31 | #1

Citation
multi-compte ne veut pas dire 8 forcement, c'est sur que a 8 comptes tu auras du mal a aider les autres avec des combats a 8places, les octocomptes contrairement à ce qui se pense est une minorité, et c'est grâces (à cause?) a eux que vous pouvez vous payer une panoplie frigost 2 à moins de 15m l'item.
Grâces ? 15m l'item ? mais j'ai envie de dire qu'elle est le rapport ?? Désolé mais personnelement tout ce dont j'ai besoin je le craft le drope est fait pour ça mon grand donc l'histoire des "blabla grâce à eux que tu payes 15m l'item blablabla'' on s'en tampone le coquillard ca ne concerne que ceux qui veulent que les items leur soit servie sur un plateau d'argent .

Citation
Raisonnement erroné qui n'a pour justification que ton expérience.Personnellement dans ma guilde nous sommes beaucoup à avoir de 2 à 4 comptes, et ce n'est pas pour cela que nous jouons dans notre coin, nous savons aussi sacrifier des places de nos personnage secondaire pour aidernos membres mono ou BL en besoin d'aide.
Je vais donc reprendre ta phrase de départ : "Raisonnement erroné qui n'a pour contre justification que ton expérience"

Citation
Ce dont la plus part parle cela s’appelle la mentalité et vous stigmatisez les multi, mais 8 mono comptes jouant en team et snobant les autres (ça marche aussi dans ce sens) dîtes moi la différence au lieu d'un égoïste, vous en avez 8...

A quel moment je parle de 8 mono comptes jouant en team ? Jamais à moins que tu ai un lien avec Jeanne D'arc et dans ce cas tu risques de finir comme elle
(triste non ?)

Citation
en plus si tu regarde le sujet, seulement des mono se plaignent...

Les multi doivent être trop occupé voyons ils ont des items à 15m à mettre en vente  

Ce message a été modifié par Neo-Dragonlight - 23 Juin 2017 - 10:39:34.
Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8738292  Réponses : 42  Lectures : 3002
posté 03 Juin 2013 - 11:16:18 | #2
Monocompte depuis le début (je me suis égaré quelque mois en créant un Eniripsa que j'ai abandonné car je trouvé que je n'appréciais pas le jeu à 100%), un MMORPG c'est fait pour partager des donjons, des sorties ou tout autres activités avec des potes IG . Si t'es 8 comptes quel est l'intérêt ? Tu joues tout seul, tu fais tes donjons tout seul, tu dropes tout seul, dans ce cas prends un RPG classique (un bon final fantasy !) et comme ça tu seras VRAIMENT seul !
Par contre, pour vendre leurs items aux autres, ils parlent plus d'autonomie ni rien ils peuvent plus "jouer tout seul" "être autonome" (lolilol confondre autonomie et jouer de son coté... belle erreur !) ils ont besoins que les autres joueurs se vide de leur kamas pour les engraisser (facon de parler) !

Tu sais la meilleur ? Quand tu discute avec un Octocompte et que tu lui parle d'entraide il n'a rien de mieux à sortir que : "ce sont des sous merde pas capable de se démerder" et le pire c'est que ces gens la représente notre serveur au Goultarminator (pour information je suis sur le serveur Brumaire) .

Donc oui pour moi les octocomptes n'ont rien compris au MMORPG, oui ils passent à coté du meilleur point du jeu qui est le partage ! Oui je continuerai à dire que l'octocompte c'est le mal, oui je ne suis pas seul, oui nous sommes de plus en plus à le penser .

Je fais partie d'une guilde de monocompte (Les Nains Fous), et je n'exagère pas en disant que c'est la meilleure guilde du serveur non pas par rapport à notre level moyen, non pas par notre level de guilde, non pas par la quantité de membre, mais bien par rapport à l'entraide, le nombre de personne réel derrière chaque personnage, les délires partagés et j'en passe, toute ces choses que des octocompteurs ne peuvent que pas ou très peu apprécier !

Mais je ne généralise pas, dans notre guilde nous avons UN octocompte (et encore il se limite de plus en plus à 2-3 comptes) qui n'hésite pas à laisser une de ses mules de côté pour prendre un autre membre parceque plus on est de fous plus on ris ! Donc non je ne met pas tout les octocomptes dans le même panier mais la majorité et telle que je l'ai décrite .

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8738242  Réponses : 42  Lectures : 3002
posté 03 Juin 2013 - 07:33:54 | #3
Pas mal de bonnes idées à mon gout, après je pense qu'il faut attendre la maj des guerres de guildes qui à mon avis apportera des nouveautés également au niveau du système de guilde en lui même !  

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #8737880  Réponses : 6  Lectures : 882
posté 03 Juin 2013 - 00:57:00 | #4
Je trouve que c'est pas mal de garder le silence, ça nous rend encore plus impatient de voir les différentes propositions qu'ils vont nous offrir et une vraie surprise c'est toujours mieux qu'une surprise dont on connait déjà la moitié  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #8737604  Réponses : 13  Lectures : 1046
posté 03 Juin 2013 - 00:55:34 | #5
Est-ce que cela t'arrive à chaque combat ??

Vérifie que tu possède bien le nombre de PA nécessaire à l'utilisation du CaC durant ton tour, vérifie également si tu n'es pas dans l'état affaiblie . Je ne vois pas d'autre réponse si ce n'est un réel bug mais avant cela vérifie les deux points que je t'ai dis plus haut .

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #8737600  Réponses : 2  Lectures : 550
posté 03 Juin 2013 - 00:52:52 | #6

Citation
Moi je voudrez plutôt suggérer une petite modification question cac . juste une remarque avan pk les cac avc 4 pa tape que dalle et se tape 1 foit et les cac 5 pa tape mieu et aussi une seul foit.
La plupart des cac à 4PA sont à une main et les cac à 5PA deux mains . D'un coté tu tapes moins fort mais tu peux mettre un bouclier et d'un autre tu tapes plus fort mais en contrepartie tu ne peux pas en mettre .

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8737598  Réponses : 3  Lectures : 520
posté 02 Juin 2013 - 23:10:42 | #7
A vrai dire nous ne savons pas grand chose si ce n'est qu'on pourra créer des alliances, conquérir des territoires bref pas plus que ce que tu nous a dis dans ton premier post

Mais d'aprés le calendrier c'est ce moi ci que nous allons avoir droit à cette mise à jour donc wait & see  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #8737310  Réponses : 13  Lectures : 1046
posté 02 Juin 2013 - 21:37:23 | #8
Salut, l'ensemble m'a l'air pas mal mais la carte graphique est vraiment moyenne (enfin tu feras pas tourner un crysis en High ni en Low d'ailleurs...) mais si t'es pas un HardGamer elle est amplement suffisante pour jouer à dofus et avoir une utilisation normal d'un ordinateur .

Forum : Ergonomie & performances  Prévisualisation du message : #8736916  Réponses : 8  Lectures : 683
posté 02 Juin 2013 - 21:27:09 | #9

Citation (frostmaniat @ 02 Juin 2013 20:54) *
Bonjour ,
Je ne sait pas si ceci est un bug mais récemment j'ai acheté une dragodinde émeraude rousse à 245 000 Kamas , Heureux de mon achat je me rend a l'enclo public je met ma dragodinde dans l'enclo , je m'aperçois que ses stats sont tous a 0 ou negatif ( - )je me suis dit que sa n'étais rien mais pas moyen de les remonter ! De plus la dragodinde était niveau 1 , je me suis dit pas de probleme je vais la faire XP alors je prend un personnage niv 1 (pour que le niveau soit raprocher de celui de la DD pour la faire XP plus vite .) je l'equipe , je met l'xp qu'elle obtient à 90 % je monte environ 6 niveaux mais à ma grande surprise elle n'as touours pas up et n'as pas gagner 1 point d'xp , en effet elle était toujours niveaux 1 et 0/600 XP .
Alors voila je ne sait pas si ceci est un bug ou une érreur de ma par mais si sa l'ai s'il vous plait dites moi comment faire .

Freelight ...

Vérifie si elle est montable et dans le cas contraire voici un lien qui te permettra d'en savoir plus et comment la rendre montable : Dragodindes : Guide de l'éleveur

Je rajoute la partie qui t'intéresse le plus au cas ou :

Citation
Maintenant il faut rendre montable ce bébé en ramenant son équilibre au milieu (entre -2000 et +2000) si ce n'est pas le cas, pour ensuite monter sa maturité au maximum à l'aide d'abreuvoirs. Voilà une belle monture à qui il ne manque que de l'énergie. Deux choix : vous mettez votre dragodinde dans l'enclos avec des mangeoires, ou vous la bourrez d'une centaine de poissons (n'importe quel poisson frais ou vidé, mais non cuisiné) ou viandes. On notera que la barre d'énergie de la dinde augmente de 10 à chaque repas. Voilà, elle est prête à être montée.

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #8736870  Réponses : 8  Lectures : 1044
posté 02 Juin 2013 - 21:22:25 | #10
Je pense qu'il faut prendre celui qui se rapproche au plus de ton problème qui sont présenté de manière plus général ici .

Citation
Si vous ne trouvez pas la catégorie vous concernant ci-dessus, nous vous invitons à vous rendre sur la page d’accueil pour entreprendre votre recherche de façon plus précise.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #8736854  Réponses : 4  Lectures : 714
posté 02 Juin 2013 - 21:17:47 | #11

Citation (freaxx2 @ 02 Juin 2013 19:11) *
Bonjours je m'apelle Raziony , je suis sur le serveur Brumaire. Je possêde une team 200 etc. et je tiens un blog razexo.skyrock.com
qui comporte seulement des exotiques.

J'ai remarqué que depuis un certain temps tout mes exo passent en plus de 200 runes et je commence vraiment à en avoir marre !
Le systême est dit que la chance tourne vers le 1% donc 1/100 essaies... mais quand nous sommes rendu à plus de 200% de la marche de manoeuvre, je trouve ça vraiment abusé .... surtout les runes lors de l'fm qui ne passe jamais , j'aimerais que ankama améliore le systême d'fm et rende le pourcentage minime si possible ou même pour aider les joueurs qui débute en fm , indiquer le poid des runes sur un tableau.

Merci d'avoir lu , je sais que certain vont dir que mon sujet n'a peut-être pas rapport, mais je commence à en avoir ma claque .
Pour avoir pas mal fait de forgemagie il y a quelque temps, je peux te dire qu'il y a quoi... 80% de chance et 20 de technique ?
Une rune PA peut passer au bout du 10-15ème essai sur un kralano et peut ne peut pas passer même au bout du 100ème essai sur un autre... C'est PROBABLE qu'elle passe mais probable ne veut pas dire qu'elle passera obligatoirement au bout des 100 essais . Donc tu manques juste cruellement de chance et ça tu peux rien y faire si ce n'est faire un pèlerinage au mont fuji avec des testicules de lapin autour du cou en marchant sur les mains et à reculons et la aussi c'est peu probable que ça marche ...

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8736818  Réponses : 6  Lectures : 1240
posté 02 Juin 2013 - 21:09:54 | #12
J'aime l'idée je vais la reformuler si tu permets peut être qu'elle sera plus claire ainsi :

Un joueur ayant deux personnages sur le même compte avec deux métiers différents level 100, Forgeur de Dague et Bijoutier .

Étant connecté sur le Forgeur de Dague, l'idée serai qu'une rune puisse être utiliser pour signaler que je suis aussi Bijoutier et donc disponible pour des craft ou renseignement .

Ca réduirai le temps d'attente pour ceux qui sont à la recherche d'artisan (ce qui arrive très souvent !) et cela permettrai donc de faciliter le temps d'artisanat de certains joueurs qui possède plusieurs métier sur plusieurs personnages mais sur le même compte .

Moi qui suit totalement adepte du monocompte je trouve l'idée vraiment bonne .

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #8736782  Réponses : 6  Lectures : 533
posté 02 Juin 2013 - 21:03:50 | #13

Citation (TontonMouss @ 02 Juin 2013 20:29) *
Non, et justement c'est pour cette raison qu'une partie des Osamodas (dont moi) demandent un changement du gameplay de l'Osamodas en gardant le principe des invocations, mais en limitant le nombre d'invocation à un par type.

En revanche, en faire un sujet juste pour se plaindre n'est pas très judicieux

EDIT pour en haut : au contraire, une limitation du nombre d'invocations sera un moyen efficace de mieux doser les changements de l'Osamodas et d'améliorer son gameplay en réduisant les abus
Je suis assez d'accord avec toi, je pense que certaines classes ont besoin d'être rafraichis et l'osamodas en fait partie après c'est sur que les post ouin ouin ne font pas avancer les choses El-edwardo et il faudrait plutôt poster des propositions constructives dans les sujets adéquate à la modification de la dite classe .

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8736758  Réponses : 9  Lectures : 1056
posté 02 Juin 2013 - 20:59:14 | #14
Salut, étant donné que le craft des clefs n'a pas changé il est impossible (ou alors sauf erreur d'ankama) que la ressource soit devenue inaccessible .

Autant que je sache, ces poils se drope non seulement dans les donjons respectifs (donjon rat blanc et rat noir) mais également dans les zones alentour (Poil de bonta à bonta et poil de brakmar à brakmar )

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #8736740  Réponses : 4  Lectures : 646
posté 02 Juin 2013 - 20:52:27 | #15
Toute réclamation se fait au support via un ticket donc oublie ton MJ et contact les à cette adresse : Support .

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #8736698  Réponses : 4  Lectures : 714
posté 02 Juin 2013 - 18:23:39 | #16

Citation (thekingjeffhardy @ 02 Juin 2013 16:18) *

Citation (Neo-Dragonlight @ 02 Juin 2013 16:17) *
Tu peux te les faire toi même les traques, j'ai un amis IG qui parchotte tout les démons qu'il croise et qui ensuite les traque lui même donc il ne tient qu'à toi de le faire au final !

Bonjour,

C'est utile pour repérer des cibles que tu veux agro régulièrement car ce sont par exemple des proies faciles, mais en ce qui concerne le gain, mis à part les ph ça n'a aucun intérêt, vu que cela ne t'apporte aucune récompense. Pas de pevetons, pas d'expérience.

Pevetons, expérience... Le vrai délire des traques c'est justement de traquer la personne, la suivre, patienter et l'attaquer par surprise !! Moi même qui n'est pas vraiment a fond dans le pvp j'adorai le principe de traquer (qu'importe les pevetons !)

Il vous faut les PH, les pevetons, l'expériences et puis quoi encore ? le c** de la crémière ????

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #8735988  Réponses : 24  Lectures : 1485
posté 02 Juin 2013 - 16:17:00 | #17
Tu peux te les faire toi même les traques, j'ai un amis IG qui parchotte tout les démons qu'il croise et qui ensuite les traque lui même donc il ne tient qu'à toi de le faire au final !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #8735316  Réponses : 24  Lectures : 1485
posté 02 Juin 2013 - 16:14:44 | #18
A vrai dire je connais seulement les vieux stuff de ton level (oui à mon époque frigost n'existait pas et je pense que certains stuff sont devenus incontournable) !

Mais il y a site appelé Dofus Book qui permet de faire une simulation de stuff, de répartition de stats et de dommage qui aide grandement avant de se décider à faire un stuff donc je te conseil d'y aller faire un tour ca pourra toujours t'aider dans ton choix . (lien : Dofus Book )

Pour ce qui est du du Crâ Tri-élément viable THL, j'ai envie de te dire mieux : Il y a des Crâ Multi-éléments (air-feu-terre-eau) qui sont trés bon et trés utile que ce soit en pvp ou pvm donc la réponse est clairement oui !

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8735298  Réponses : 4  Lectures : 753
posté 02 Juin 2013 - 16:08:17 | #19
Sujet déjà posté des dizaines, voir même des centaines de fois, ils sont surement en train de penser à nouveau système ou pas d'ailleurs mais go faire une recherche pour en parler dans le post adéquate .

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #8735276  Réponses : 7  Lectures : 485
posté 02 Juin 2013 - 16:05:25 | #20

Citation (thekingjeffhardy @ 02 Juin 2013 15:39) *
Bonjour,

Je regrette mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée, et une telle chose ne sera jamais mise en place, tout simplement car il n'y a aucune logique dans un combat à 3, car deux équipes s'allieront toujours contre une autre afin de la finir directement pour enfin se finir entre eux. Je veux dire, c'est trop aléatoire, pourquoi un joueur attaquerait un joueur d'une équipe plutôt qu'un joueur de l'autre, ce n'est pas logique, et les combats n'auraient aucun sens, les perdants seraient simplement ceux qui n'ont pas eu de chance et se sont fait focus.

Cordialement.

Je crois que tout a été dit ! Pour le peut que telle ou telle personne se connaissent dans deux équipes et pas l'autre tu peux être sur à 100% qu'ils préféreront tuer la team d'inconnus donc au final pas trop de chance que ca passe  

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #8735264  Réponses : 12  Lectures : 823
posté 02 Juin 2013 - 16:02:16 | #21
Salut ! Avec les nouveaux (enfin plus si nouveaux que ça m'enfin bref !) trophées caractéristique +100 caractéristique / -200 vitalité, il est préférable de monter jusqu'à 200 dans une caractéristique et ensuite prendre ce type de trophée qui enlève 200 point de vitalité alors que si tu choisis d'augmenter l'agilité au delà de 200, il t'en coutera 3 points de caractéristique pour 1 points d'agilité donc 100 points d'agilité pour 300 points de vitalité si tu préfère comparé l'investissement en vitalité .

Certe tu tappera moins fort (et seulement un peu moins fort hein!) mais tu gagnera une vitalité beaucoup plus importante et si tu as des résistances ca devient vraiment beaucoup plus intéressant que ce soit au niveau PVM que PVP .

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8735248  Réponses : 3  Lectures : 1058
posté 02 Juin 2013 - 15:57:01 | #22
Je pense qu'il l'est totalement .

Déjà en étant feu tu dispose de Flasque Explosive qui est (pour moi) le sort offensif le plus intéressant du Pandawa (zone et dommages important pour un coup en PA relativement faible) .

Ensuite Point Enflammé qui a une portée modifiable et se joue en état soul (Salut les dommages pour encore une fois un coup en PA faible) .

Ensuite pour le sort vertige, en général tu ne fais pas tout dans ton tour pour placer ce sort, tu le lance à l'occasion en profitant de devoir prendre et jeter l'adversaire et je trouve les dommages quand même intéressant surtout quand la personne utilise tout ses pdv ça peut faire très mal résiste fixe ou non crois moi  

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8735210  Réponses : 6  Lectures : 1204
posté 02 Juin 2013 - 15:51:40 | #23
Je pense que tes kamas sont restés en "transition", ouvre ton onglet d'ogrines, et en haut à droite se trouve une petite flèche avec la phrase à coté : "envoyer les kamas en jeux" et juste au dessus il y a la somme, clique et tu pourra rebénéficier de tes kamas IG .
Ça m’ait déjà arrivé et c'est ce que j'ai fait

Raison de l'édition : Faute
Forum : Les Ogrines  Prévisualisation du message : #8735184  Réponses : 2  Lectures : 470
posté 02 Juin 2013 - 15:49:05 | #24
La réponse est clairement oui, rien que pour les bouclier elle a sa place (oui les monstres frigost 3 frappent très fort), puis le zobal a des capacités de placement, de dammage deal et d'entrave plus qu'intéressante en toute circonstance donc bon pourquoi s'en priver ??

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8735160  Réponses : 17  Lectures : 2195
posté 02 Juin 2013 - 15:47:14 | #25
Hum je choisirai plutot Terre/Air, je trouve que le vol de vie de l'absorbante, la frappe sans ligne de vu de l'harcelante rendent cette voie tout à fait attirante !

C'est vrai que l'expiation frappe très fort mais encore faut-il la placer et même sans investissement de stuff eau elle continue a faire pas mal de dégâts donc bon tu ne perd pas réellement l'utilisation du sort .

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8735148  Réponses : 4  Lectures : 753
posté 02 Juin 2013 - 01:33:16 | #26
Il me semble que c'est interdit de créer des comptes par parrainage et de les abonner pour avancer dans le casse brique tofukaz . Donc peut être que tu ne les as pas pour ca (certainement je dirai !)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #8733140  Réponses : 3  Lectures : 442
posté 02 Juin 2013 - 01:28:16 | #27
Il est vrai que d'habitude les dévoreurs ont une certaines logique au niveau du type de monstres que l'ont doit battre mais là..
Peut être qu'ils choisissent des monstres relativement faible pourqu'on puisse les nourrir assez tôt au niveau des levels.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #8733110  Réponses : 8  Lectures : 610
posté 31 Mai 2013 - 23:19:32 | #28
Prêt et don de compte sont interdit, tu as certainement lu et accepter les conditions d'utilisation (comment ça tu les as pas lu...? Comment ca personne ne les lis...? Bah tant pis )

Bref créé toi un compte et recommence à zéro vu que le compte n'est certainement pas à ton nom, ankama ne te donnera pas les identifiants .

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8726948  Réponses : 7  Lectures : 619
posté 31 Mai 2013 - 23:13:12 | #29
Apparemment Ankama est en train de développer une nouvelle action contre les bots so wait and see ca ne peut pas être pire que maintenant !

Forum : Vidéos  Prévisualisation du message : #8726902  Réponses : 3  Lectures : 711
posté 31 Mai 2013 - 23:11:26 | #30
Post ouin ouin sans intérêt, aucune proposition de modification bref je trouve pas que les osa soit cheatés, zone de boost réduite à une case, invocation pas si robuste que ca, et j'en ai vu des Osamodas se faire poutrer par de nombreuses autres classes . Je pense qu'on le dira jamais assez mais c'est le joueurs derrière le PC qui fait la différence pas la classe .

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8726892  Réponses : 11  Lectures : 1597
posté 29 Mai 2013 - 15:49:38 | #31
Tu peux prendre une potion de temple aussi. Elle t'amène directement dans le temple lui même et éviter de te faire agresser .

Personnellement je connaissais pas cette fourberie avant aujourd'hui et je trouve ca ... fourbe  

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #8717432  Réponses : 21  Lectures : 2175
posté 29 Mai 2013 - 15:45:05 | #32
Ça m'arrive assez souvent, il suffit d'attendre un petit moment et de ré-ouvrir la page d'ogrine ou te reconnecter plus tard et tout redevient à la normal .

Je ne sais pas vraiment si c'est un bug ou non, à voir si d'autre personnes ont rencontré ce problème ...

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #8717416  Réponses : 3  Lectures : 569
posté 29 Mai 2013 - 15:43:32 | #33
Je pense pas que ce soit vraiment la priorité d'Ankama, le but des incarnations c'est juste de dire j'ai finis telle ou telle quête avoir un skin plutôt cool mais il ne sert pas ou presque jamais à combattre sauf si un jour tu te tapes un délire avec un copain genre un versus d'incarnation mais sinon ...

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8717410  Réponses : 2  Lectures : 537
posté 28 Mai 2013 - 20:31:20 | #34

Citation (yyaaahh @ 23 Mai 2013 22:04) *
Bonjour,

je viens de lire (à nouveau) le post d'un joueur qui trouve les dopeuls trop ennuyeux :

Citation
Doit-on se taper des dopeuls RIDICULES chaque jour au lvl ultime ????? C 'EST POUR SA QU'on A UP ??? Pour AFFRONTER des mobs sans interet ?????

Pour remédier à ce problème :
  • Certains joueurs sont bien optimisés, aucun des dopeuls ne leur arrive à la cheville. Le combat est ennuyeux, les récompenses ne sont pas à la hauteur.
  • D'autres joueurs n'ont pas l'argent nécessaire pour s'acheter une panoplie de leur niveau (Coucou à tous ceux, qui ont été débarrassés de leurs biens); certains des dopeuls sont alors trop difficiles pour eux.
Ma PROPOSITION :

• Si on a réussi deux fois de suite de battre un certain dopeul, alors son dresseur PROPOSE au prochain passage de passer au niveau supérieur : Plus difficile (donc plus intéressant par rapport au combat ET aux récompenses). Bien sûr, ANKAMA devrait créer des dopeuls de niveaux AU-DESSUS de 200.
  • Si on échoue deux fois de suite de battre un certain dopeul, alors son dresseur PROPOSE au prochain passage de passer au niveau inférieur : Plus facile MAIS aussi moins des récompenses.
  • La quête de tous les dopeuls est évidemment seulement valide au niveau du plus petit dopeul vaincu.
Qu'en pensez-vous ?

Bon jeu !
Je suis totalement d'accord avec tes propositions et je les trouve vraiment cool . Etant level 200 et finis le succès "terminer 100 fois la quête un bon gros par quinze" je peux clairement dire qu'ils sont ennuyeux au possible (je reprenais même pas ma vie entre chaque dopeul !) Donc une augmentation de difficulté serai la bienvenue et donnerai un petit peu de piquant au combat !

J'espère vraiment que ton idée parviendra aux oreilles des devs !  

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #8715178  Réponses : 28  Lectures : 2034
posté 28 Mai 2013 - 20:27:40 | #35

Citation (trolololpaslol @ 28 Mai 2013 18:52) *
186 tu avait 800 de cote wtf (je suis 143 j'ai 933)
Ton intervention est très utile et vraiment pertinente !

Sinon j'ai déjà entendu parlé de la part d'une personne arrivant sur mon serveur de cette augmentation brutale de côte donc je pense que c'est un réel bug que plusieurs personnes ont signalé donc je pense qu'ils vont pas tarder à modifier cette petite erreur .

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #8715156  Réponses : 20  Lectures : 3681
posté 28 Mai 2013 - 20:24:16 | #36
Hum personnellement je trouve ton idée pas mal Barjok, ça relancerai un peu le PvM hors Frigost !! Et pour avoir assez squatter le Kolizeum je trouve ca redondant à force .
(Coucou certains level 200 ne connaissent pas les donjons du continent Allô le mec est level 200 et il a jamais fait de Skeunk/Croca/Tot non mais Allô il ne jure qu'avec le Tengu/Fuji?!)

Après avec ton idée le problème de l'octocompteur va être encore plus important . Déjà qu'en Kolizeum il n'est pas rare de croisé une seule et même personne derrière les 3 combattants afin de farmer pour avoir ses parchemin de sort, si ça passe comme ça pour les donjons ça va donner du grand n'importe quoi .

A la limite faire un système à la percepteur, c'est à dire que le jeu détecte le nombre d'IP différentes dans le combat final et n'autorise qu'une seule personne à récupérer les kamas spéciaux dont tu nous a fait la présentation si la personnes est 8 comptes, si ils sont 2 : 2 comptes et 6 comptes bah les deux pourront prendre avec 1 seul de leur personnages et ainsi de suite .

Raison de l'édition : Oublié un mot
Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #8715142  Réponses : 204  Lectures : 9076
posté 28 Mai 2013 - 20:09:59 | #37
Un grand bravo aux équipes ayant réussis ce marathon des donjons Frigost III !

Pour ma part j'ai juste tenté la Missiz Frizz avec quelques compagnons de guilde (Monocompte Powaa !), javais encore jamais mis les pieds à Frigost III et je peux vous dire que je me suis pris une claque les monstres frappent quand même très fort, le boss et tout ce qu'il y a de plus chiant (et plus on est dans le combat plus c'est la loose !)

Donc je le redis bravo aux équipes qui ont réussis et ont obtenus leur Dofus des Glaces ! (Pour ce qui est du jet je trouve que c'est pas mal je dirai même super, ca favorise le multi-éléments !)  

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8715090  Réponses : 158  Lectures : 7838
posté 28 Mai 2013 - 20:03:24 | #38
La seule chose à faire c'est d'être attentif et de bien tout contrôler avant d'accepter l(échange. Un vrai acheteur / vendeur prendra son temps également je vous rappel que glisser l'objet dans fenêtre d'échange ne fais pas accepter la transaction, donc attendez que tout le monde ai posé ce qui doit être posé puis accepté .

La précipitation lié à "une offre en or" comme vous dites induit justement ce genre d'erreur et certaines personnes mal intentionné se servent de ça donc prudence est le maître mot .

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #8715058  Réponses : 7  Lectures : 1655
posté 28 Mai 2013 - 20:00:18 | #39
Mis à part ennuyer les gens et rigoler un bon coup je vois pas ce qui gêne avec cette potion larvesque, par exemple sur notre serveur entre deux guildes (je fais partie de l'une d'entre elle) la guerre de l'orangeade nous a permis de pas mal nous amuser et d'ennemi nous somme passer à connaissances plutot plaisantes donc pas si mal ces potions si ca permet de tisser des liens au final  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #8715042  Réponses : 39  Lectures : 3247
posté 27 Mai 2013 - 19:43:44 | #40
Le problème c'est qu'une fois que l'adversaire aura compris ton principe de jeu c'est à dire le dommage poussé, il fera bien attention à rester à l'écart (sachant que la portée de mot de frayeur n'est pas non plus énorme).

Donc à la limite ça serai viable mais en deuxième recourt si j'ose dire ! (En gros Eniripsa FEU/Poussé ou EAU/Poussé etc...) .

Contre un Féca par exemple je pense que ça pourrai clairement le faire mais contre d'autres classes qui ont une mobilité quand même plus importante, pouvoir le pousser à chaque tour contre un obstacle va être difficile !

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8711522  Réponses : 26  Lectures : 5412
posté 27 Mai 2013 - 19:39:29 | #41

Citation (Pushom @ 27 Mai 2013 18:16) *
Bonjour je suis un Eni lvl 100 et après toutes les mises a jour je n'est pas trouver ma réponse sur le forum je voudrais savoir quelle serait le meilleur stuff pour des combats PVP a mon lvl merci .
Je ne sais pas si à ce niveau on peut vraiment parler de PvP, tu n'est pas dans une tranche de classe facile pour l'eniripsa... Nombreux autres personnages ont accès à leur plus puissant sorts à ce niveau la (je pense à la coco et autre sorts qui deal pas mal de dommage) qui vont rendre ta tâche "dealer dammage - soin" impossible à compiler pour un stuff de ce niveau la !

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8711506  Réponses : 716  Lectures : 189906
posté 27 Mai 2013 - 19:35:14 | #42

Citation (Peasounet @ 05 Mai 2013 20:53) *
A rien.

C'est pas nouveau, le sadida n'a jamais été taillé pour être en team de 6/8. Il est trop polyvalent pour être pleinement efficace dans des compositions de ce nombre.

Mais au-delà de ça, à part pour la miss, le sadida est, comme d'autres classes, complètement largué pour frigost 3. Les invocations ne tiennent pas, on ne tape pas fort, l'insolente est useless, seul le kick pm peut-être utile et encore, quand on voit des salles comme sylargh ou klime le kick pm est comment dire... useless ?

Dans une team comme la tienne, le sadida n'a de toutes façons pas sa place. Il est excellent en team de 4, pas à plus.

Je suis d'accord avec toi, le sadidas est (je trouve hein avis personnel mais apparemment partagé par certains ) beaucoup plus utile et je dirai même plus : décisif dans des groupes de 4 personnages tout au plus !
Pour avoir fait quelques succès duo et donjon en nombre réduis avec des sadidas comme alliés, j'étais vraiment surpris de voir a quel point il pouvait géré plusieurs paramètre (entrave PM, Dealer Dammages, un réel auto-soin grâce à ses sorts, débuff) .
Tout ces paramètres peuvent être géré par d'autre personnages dans des grands groupes (Enutrof pour les PM et le debuff, Iop - Ecaflip - ou autre pour les Dommages, Eniripsa pour les soins etc...) ce qui le rend un peu useless je l'accorde volontier .

Il faudrai peut être lui trouver une caractéristique propre mais aprés rendre indispensable un personnage en donjon je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions  

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #8711498  Réponses : 137  Lectures : 15474
posté 27 Mai 2013 - 19:27:58 | #43

Citation
Je suis d'accord pour le fait qu'un invoque qui cible le mauvais personnage/invoque/mobs ce soit normal, mais quand je vois des surpui qui ne joue pas (pourtant dans la bonne PO, mais elle ne joue pas car une autre surpui à cibler le seul personnage adverse dans le combat, ou la folle qui pourrait cilber 2 adversaire mais n'en cible qu'un et fuit (alors qu'elle à tout ses PA), j'appel ça un bug...

Il me semble que pour la double surpuissante, il y a eu un nerf qui empêche le retrait sur un même personnages (je ne suis pas sur de cela, c'est à confirmer) car cela va faire un moment qu'elles ne le font plus (et mon dieu merci), car le retrait de PM était tout simplement énorme . Elles infligeaient un malus d'esquive PM et pouvaient mettre à 0PM facilement sans aucune intervention du Sadidas ce qui est assez énorme par rapport au coût en PA puisque la plupart des classes n'auront pas le moyen de se rapprocher et de s'en débarrasser (je pense notamment à l'éniripsa et autres classes sans sort de déplacement qui n'inclus pas des PM) .

Donc je ne pense pas que ce soit un bug mais simplement une "règle" pour les invocations afin d'éviter un réel abus .

Après on ne connaitra pas réllement la réponse à tout cela si quelqu'un du staff répond clairement

Citation
J'ai remarquer que dernièrement la surpuissante avais une attitude différente en effet elle ne fait jamais une priorité d'un boss de donjon.Je sais pas si c'est voulu ou juste un changement non annoncé mais c'est assez problématique.

C'est vrai que le dernier donjon que j'avais fait avec un sadidas on avait maudit la surpuissante qui ne retirait par de PM au boss mais juste aux autres mobs présent sur la map (ils étaient groupés peut être est-ce la raison de son choix je ne sais pas :wacko

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #8711470  Réponses : 102  Lectures : 9402
posté 27 Mai 2013 - 19:18:17 | #44

Citation (StarKinet @ 26 Mai 2013 23:04) *
Bonsoir,

Je joue actuellement un écaflip multi élément lvl14x (parchotté 101 partout), j'ai vu les vidéos de Doflamingo (un éca tenant une chaîne youtube assez sympa) et je me demandais si maintenant il serait pas préférable de ne pas parchotter l'eau pour se soin avec ToR ?
Ou le soin procuré avec félintion lvl 6 est plus rentable ?

Les soins sont influencés par les points d'intelligences et les bonus en soin tandis que les dommages sont, quant à eux, liés à tes points de chance et dommages eau(du moins pour ce sort), du coup tu t'handicaperai un peu en ne te parchottant pas chance pour ce qui est des dégâts pendant le combat .

Le mieux je pense c'est de garder ton parchotage chance et de frapper avec felintion qui procurera un plus grand soin car je te rappel que c'est un vol de vie donc équivalent à la moitié des dégâts que tu infliges donc plus tu frappera fort, plus tu te soignera . De plus tu peux soigner l'adversaire également avec ToR ce qui n'est pas à ton avantage .

En espérant t'avoir aidé dans ton choix !

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8711418  Réponses : 6  Lectures : 1552
posté 27 Mai 2013 - 19:11:59 | #45

Citation
Je ne parle pas d'un boudage mais d'une raison un peu facile et pas très objective. Pour ma ,part je m’étais présenté aux 4 éditions précédentes avec mon Eca malgré les 2 places. Qu'il y est 2 ou 4 places ne changent pas trop les qualifications je pense.

Je suis d'accord sur le principei, mais je ne pense pas que tout le monde soit aussi motivé que toi (sinon imagine bien que la participation aux épreuves communautaire serai aussi beaucoup plus élevé ) !

Je pense que cette nouvelle si j'ose dire, remotivera peut être plus de personne pour tenter leur chance aprés s'il y a une autre raison que celle-ci je ne la vois pas (Peut être carrément un vote au sein du staff ??)

Citation
Ce serait dommage et nous n'aurions pas le même regard sur la notion de stratèges. Le Goultar n'est pas un jeu d’échecs mais plus un jeu de rami où chaque nouveau tour de jeu doit pouvoir inverser la tendance du match,selon mon optique. Chacun des protagonistes doit savoir préparer son jeu et s'adapter en fonction de l'avancement du jeu via les tours passés!

Je suis totalement d'accord avec toi à ce niveau là, c'est ce qui rend les phases de combats non linéaire et pleines de rebondissement ! Un combat sans rebondissement c'est tout ce qu'il y a de plus ennuyeux et qui pousse à aller faire un tour sur internet pendant interphases !

Citation
Et sur 10 000 joueurs Sram et 6000 TTHL Ecaflip tous serveurs confondus il doit y en avoir la moitié qui se présentent pas au Goult je pense donc ça ferait du 5000 contre 4000 la différence serait infime . Je précise que les chiffres sont imaginaires et ne servent que pour l'exemple. Sur quelle population Sylf se base-t-il pour avoir ses chiffres? Les 190-200 actifs, LES PVPistes, ?

Avec cet exemple tu m'as convaincu, la différence est peu importante voir même infime vu la quantité de joueurs de dofus ! Après pour ce qui est des chiffres, je ne pense pas que ce soit LES PVPistes vu que la plupart des gens ont mulé leur grade et rares sont les personnes qui ont le mérite d'avoir un grade représentatif de leur niveau de PvP . Donc ca serai une erreur que de se baser sur cela et je penche du coup plus sur ta première proposition qui est le nombre de joueurs actifs !

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8711410  Réponses : 30  Lectures : 3225
posté 26 Mai 2013 - 22:14:58 | #46
Je pense que ces petits "défauts" comme vous les appelez font partis du jeu !

Honnêtement je trouve que dans la plupart des cas vos invocations font bien le boulot, il ne faut pas oublier que la plupart des sorts se doivent d'être plus ou moins possible d'être contré !

Pour la plupart il faut rester hors de la portée d'attaque, d'autre retiré un nombre de PM ou PA au tour fatidique (je pense notamment à la coco) et pour les invocations la meilleures de solutions c'est soit de les tuer, ou bien alors d'invoquer soit même quelques choses pour les distraire !

Donc je ne pense pas qu'une augmentation de l'IA des invocs soit nécessaire si ce n'est pour de réel bug d'IA et non pas des cibles qui ne vous conviennent pas .

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #8709136  Réponses : 102  Lectures : 9402
posté 26 Mai 2013 - 22:05:36 | #47
Haha joli article ! Il faudra penser à acheter de l'encre car il y a beaucoup à écrire sur nous monsieur Nain-Chantant !

Ma seule déception : Je ne suis pas sur le screen !! Mais c'est déjà bien d'avoir réussis à en prendre un propre avec tout le flood qu'il y avait !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #8709086  Réponses : 10  Lectures : 2146