Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de [Sylfaen]
Rasboul à la retraite Écheveleur de Professeur Xa
* * * * * *
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 13/06/2004
4918 Messages (1.03 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
Présentation
Je suis votre Community Manager. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Je vous lis sur le forum, sur Facebook et sur Twitter, et des fois je vous réponds. Je prends note de vos joies, de vos colères, de vos idées et de vos problèmes, et je fais remonter toute cette ribambelle d’informations aux équipes de production et marketing de DOFUS, qui se basent là-dessus pour faire leurs choix d’évolution.

Je rédige également une partie des news et des pages sur le site, parfois j’écris des vidéos, d’autres fois je suis dedans, en compagnie de mes camarades Konala et XyaLe.

Et, le meilleur pour la fin, je suis avant toute chose un joueur de DOFUS depuis 2004.

-----

Suite à la surcharge de ma messagerie Ankabox (par des messages qui bien souvent n’auraient pas dû m’être adressés), qui a conduit à un ralentissement croissant de ma réactivité à vous répondre, il n’est désormais plus possible de m’envoyer des messages à moins de faire partie de ma liste d’amis.

Mon Ankabox sera dorénavant réservée, sauf cas exceptionnels, aux bénévoles Ankama, aux représentants 48 et aux responsables de fansites qui ont besoin de me contacter régulièrement.

Je reste cependant joignable en permanence par Twitter, sur le compte officiel @DOFUSfr. Pour une réponse rapide à une question très précise, c’est le moyen le plus efficace.

-----

Mais alors, où envoyer votre message ?

• Pour toute question d’ordre personnel (une sanction à contester, un problème de shield, un vol de compte…), c’est le Support Ankama que vous devez contacter.
  • Pour toute question d’ordre plus général ayant trait au jeu (une suggestion, une critique, ou une question sur le fonctionnement d’une fonctionnalité…), le forum est là pour ça. Une fois votre sujet créé en public, par contre, n’hésitez pas à m’inviter à le lire et à y répondre par Twitter.
  • Pour dénoncer un site de phishing, un serveur privé ou tout autre site interdit, utilisez ce formulaire sur le Support Ankama.
  • Pour dénoncer de la triche en JcJ d’Alliance, suivez cette procédure.
  • Pour dénoncer un cas d’insulte en jeu, prenez contact avec le modérateur de votre serveur (liste des modérateurs).
  • Pour postuler dans la Zone 48, inutile d’envoyer un message à qui que ce soit, on ne prend pas de candidatures.
  • Pour demander à un représentant 48 de transmettre telle ou telle de vos remarques/idées/critiques dans la Zone 48, contactez les directement.
  • Si vous devez absolument me contacter par Ankabox, parce que vous faites partie d’un fansite ou que vous devez vous entretenir avec moi pour une raison X ou Y, contactez-moi par Twitter, et le cas échéant, je vous ajouterai à ma liste d’amis.

Activité récente
Commentaires
De faucheur6 - 06 Juillet 2015 - 20:39:16
Bonjour, je voulais vous demandez, il y a genre 2 ans on avez entendu que un équilibrage des classes…
De Dj-Mallow - 28 Avril 2015 - 08:21:10
Bonjour Sylfaen, C'était pour savoir si vous pouviez refaire des informations correct sur les mainte…
De CryDe-team - 17 Janvier 2015 - 09:07:46
comment telecharger dofusbeta
De kollllllllllll - 03 Décembre 2014 - 14:55:50
Offre de prêt a toutes personnes capables de rembourse
Bonjour Madame et monsieur,Avez-vous ét…
De raoul-monpotte - 29 Novembre 2014 - 20:11:33
Bonjour,

j'aimerais lancé un débat sur une éventuel possibilité d'ouverture d'une appli…