Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de dgrjk
200
Floweal (Mylaise)
Eriboux
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
Ladder de : Floweal
Position : 55693
Position par classe : 2256
Position par serveur : 1312
Position par classe et par serveur : 58
Dernières actions en jeu
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 12/03/2006
55 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Serveurs de jeu
posté 24 Mars 2017 - 20:43:26 | #1
La guilde est en "Pause" pour un moment car la plupart des membres sont occupés IRL.

Le recrutement reste ouvert mais il y a très peu de connexions.

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #11812828  Réponses : 10  Lectures : 735
posté 21 Février 2017 - 11:35:18 | #2
Vraiment très chouette comme concept !

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11776667  Réponses : 269  Lectures : 6980
posté 07 Février 2017 - 19:52:55 | #3
Salut Eriboux a bien recu les émotes et le chacha des glaces, mais pas les box's pour la deuxième place de Mylaise  

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11755972  Réponses : 418  Lectures : 9295
posté 01 Février 2017 - 17:27:06 | #4
Salut Xyale,

Donc pour la guilde Eriboux il y avait quelques soucis comme tu m'a dis, je suis désolé on avait pas retenu qui avait été inscrit où...

Pour Little-Lily, il a bien reçu les émotes flûtes et écrire, donc d'après moi il a bien remporté l'épreuve écriture aussi je pense.

Pour Zutzo, je ne sais pas le contacter là tout de suite pour vérifier ce qu'il a reçu mais c'est peut-être le même soucis que pour Lily?

Pour ce qui est du compte sans personnage, ça me parait bizarre aussi car on avait inscrit des membres de guilde et pas des comptes et personne n'a supprimé de personnage entre temps

Ensuite pour Imen j'avoue que je ne sais plus...

Aurais-tu la liste manquante des personnages inscrits? Je suis désolé, ça fais du boulot en plus, j'aurais dû faire un screen de mes inscriptions...

Merci pour les lots déjà remis !

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11745103  Réponses : 418  Lectures : 9295
posté 31 Janvier 2017 - 20:29:55 | #5
Salut Xyale !

Désolé j'ai mit un peu de temps a récolter toute les demandes d'émotes de ma guilde :p

Donc pour la guilde Eriboux de Mylaise :

Little-Lily : Bienfaisant et Téméraire
Brebsi : Transcendant et Intemporelle
Brinkfael : Ecrire, Sylvestre et Sanguinolente
Zutzo : Richissime et Balistique
Padpanick : Sylvestre et Sanguinolente
Imen : Sanguinolente
Raphirini : Transcendant, Intemporelle, Balistique et Richissime
Floweal : Transcendant, Intemporelle, Balistique et Psychotique

Voilà voilà,

Merci !

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11743966  Réponses : 418  Lectures : 9295
posté 27 Janvier 2017 - 22:02:44 | #6
Ow tout bon ça ! Moi qui joue full Dofus

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11740125  Réponses : 514  Lectures : 19869
posté 24 Janvier 2017 - 11:51:39 | #7
Je t'ai add amis, je te contact si je te croise  

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #11735356  Réponses : 10  Lectures : 735
posté 20 Janvier 2017 - 15:51:48 | #8
Merci de pas nous disqualifié pour les étapes artistique au moins On aura les émotes en compensations !

A l'année prochaine (Et on fera plus attention)

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11731005  Réponses : 418  Lectures : 9295
posté 20 Janvier 2017 - 15:35:20 | #9
J'avoue qu'on a aussi été compté comme multicompte pour l'étape donjon parce que plusieurs comptes étaient au même nom. J'avais pourtant demandé si c'était on pouvait inscrire parce que ce sont bien des personnes distinctes qui jouent dessus (tout le temps) mais on ne m'avait pas répondu. J'aurais m'abstenir de les inscrire :p Tant pis...

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11730977  Réponses : 418  Lectures : 9295
posté 20 Janvier 2017 - 15:29:22 | #10
Yeah ! GG les gars :p

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11730967  Réponses : 418  Lectures : 9295
posté 20 Janvier 2017 - 13:45:16 | #11
Yeah ! Super que le donjon rusher continue !

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11730866  Réponses : 78  Lectures : 2055
posté 16 Janvier 2017 - 21:08:13 | #12
Pour nous rejoindre ou avoir des renseignements, vous pouvez aussi contacter notre recruteur.

Son pseudo IG : Brebsi (black-aff)

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #11726886  Réponses : 10  Lectures : 735
posté 15 Janvier 2017 - 17:46:48 | #13
Les mistery box de l'étape un n'ont pas encore été distribuée? Je n'ai rien reçu

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11725654  Réponses : 755  Lectures : 16939
posté 12 Janvier 2017 - 18:39:00 | #14
J'avoue que j'y croyais pas trop non plus :') Bonne délibération tout de même ! Autant que ça soit bien fait !

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11722090  Réponses : 755  Lectures : 16939
posté 07 Janvier 2017 - 22:41:21 | #15
Le soucis c'est que ces quêtes ne sont vraiment pas facile. Je suis monocompte avec un petit élevage et je ne sais rien faire de mes certificats en trop car je ne sait pas encore finir les quêtes Et le soucis c'est que comme très peu de personnes ont accès au pnj, le nombre de certificats en trop est énorme et le coût des muldos baisse énormément aussi :x

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #11716153  Réponses : 7  Lectures : 1625
posté 21 Décembre 2016 - 00:07:07 | #16
Bonjour et bravo à tous !

J'ai juste une petite question :

Je possède un compte sur lequel je joue à mon nom. Seulement dans ma guilde, il y a aussi ma copine qui a récupéré un compte a mon nom et qui participe également et en plus, il y a un ami à moi, qui avait également récupéré un de mes compte à l'époque car il y avait des soucis sur le site lorsqu'il avait voulu créé le sien (ça doit remonter à 2007-2008).

Du coup il y a 3 comptes à mon nom mais qui sont joués par 3 personnes différentes. Dans le doute, nous avons inscrit les 3. Les IP de nos comptes devraient toutes êtres différentes, je ne sais pas si ça suffit à convaincre que nous sommes 3 joueurs bien disctincts, sinon dans le pire des cas, nous pouvons aussi nous arranger pour ne faire aucun des succès de l'étape 2 ensemble.

C'est un peu compliqué comme situation, j'espère que ça ne pénalisera pas toute la guilde :x

Si il y a une autre manière de vous prouvez que nous sommes bien distinct n'hésitez pas à demander !

Voici les pseudos de nos comptes :
Moi : dgrjk
Ma copine : kjrgd
Mon ami : vaches

Merci d'avances pour vos réponses et bonne chance à tous pour la suite !

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11696939  Réponses : 755  Lectures : 16939
posté 12 Décembre 2016 - 21:37:08 | #17
Pour la Mystery box, elle est pour tout les membres de la guilde ayant effectué les 7 donjons, ou seulement les membres qui ont fait les donjons?

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11688173  Réponses : 102  Lectures : 13031
posté 19 Novembre 2016 - 00:12:49 | #18
Les sorts ont l'air assez sympa

Personnelement, ce qui me dérange un peu plus, c'est que j'adore jouer multi avec les quatres éléments et que ce ne sera plus possible

Ceci dit le gameplay peut être intéressant A voir sur beta !

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11650013  Réponses : 1239  Lectures : 17027
posté 15 Novembre 2016 - 19:45:48 | #19
Moi j'apprécie beaucoup !

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11636599  Réponses : 1554  Lectures : 24599
posté 10 Novembre 2016 - 19:13:49 | #20
Que des items poney et dragocourse ... :'(

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11629042  Réponses : 693  Lectures : 17555
posté 06 Novembre 2016 - 11:18:10 | #21
J'ai l'impression d'avoir eut la même chose...

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11621111  Réponses : 3  Lectures : 318
posté 06 Novembre 2016 - 10:08:21 | #22
Petit up du sujet pour dire que la guilde a bien repris. Ce sujet nous a amené quelques nouveaux membres, les events mensuels sont bien respecté et malgré que la plupart de nos membres soient lvl 200, nous avons actuellement plusieurs membres aux alentours du niveau 90  

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #11621070  Réponses : 10  Lectures : 735
posté 11 Septembre 2016 - 09:03:18 | #23
Franchement j'attends avec impatience cette mise à jour !

Et pour ceux qui disent qu'ils ne prennent pas en compte les avis des joueurs, que personne n'aime le 16:9 ou les nouvelles interfaces, arrêtez, s'il vous plaît, de parler au nom de tout le monde !
Imaginer un peu, vous devez faire évoluer un jeu sur lequel jouent des miliers de personnes. Ces personnes sont toutes différentes et c'est forcément impossible de faire quelque chose qui convient à tout le monde.

Moi je me met à la place de ceux qui ont bossés là-dessus, qui sont fières de ce qu'ils ont fait et de pouvoir lancer la bêta, puis que pour finir, quelques joueurs se permette de parler au nom de tous pour les rabaisser.

Je joue à Dofus depuis bientôt 11 ans. Des évolutions j'en ai vu et je vais encore en voir. Certaines m'ont beaucoup plue, d'autres moins, mais au final je fais avec et le jeu me plaît toujours autant.
Sur tout ce temps je n'ai presque jamais pris le temps de donner mon avis quand il y avait un changement sur le jeu. Mais là je le rend compte que c'est nécessaire car la majorité des personnes qui prennent le temps d'écrire, ce sont les rageux qui se permette de rabaisser et de dénigrer le travail d'une personne.

Évidemment, je vous dis pas qu'il faut leurs lancer des fleurs à chaque MaJ si ça ne vous plaît pas, mais développer vos arguments et essayer de le faire sans rabaisser pour autant le travail qui a été fait.

Pour ma part, c'est une mise à jour qui me plaît vrailent beaucoup, et je suis content d'avoir pû suivre son évolution à travers le Dofus Lab, la chaine Youtube et le site officiel. J'espère que nous pourrons suivre aussi bien les prochaines MaJ à venir ! (Refonte Sacriiii *_*)

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11544720  Réponses : 282  Lectures : 6268
posté 01 Septembre 2016 - 09:57:00 | #24
ERIBOUX Bonjour à tous !
Il y a quelques mois, notre guilde, anciennement Erebor, s'est malheureusement arrêtée du fait que la quasi totalité des membres était fort occupée IRL et n'avait plus de temps à consacrer au jeu.
Début juillet, j'ai recommencé à jouer et avec quelques membres, nous avons décidé de relancer notre guilde sous un nouveau nom : Eriboux !

Nous nous sommes donnés jusqu'à septembre pour réorganiser la guilde et que tout soit bien en place afin de ré-ouvrir le recrutement.
Et nous y voilà !
Durant deux mois, nous avons tout retravaillé et nous nous sommes donné plusieurs objectifs à tenir.

• Notre forum a été totalement réorganisé. Nous voulons que le forum ait une place importante au sein de notre guilde. En effet, certains joueurs n'ont pas forcément la possibilité de jouer régulièrement mais aiment quand même pouvoir participer à l'ambiance de guilde et suivre l'évolution du jeu. Et grâce à notre forum, c'est possible !
  • Nous avons quelques joueurs (dont le créateur du forum) qui ne joue que quelques heures par mois mais avec qui nous gardons contact sur le forum !
  • Évidemment, c'est bien d'avoir une ambiance sur le forum, mais vous allez me dire que si il n'y a personne en jeu quand vous vous connectez, ce n'est pas drôle non plus...
  • Certains de nos membres (dont moi) se sont fixés des jours de connexion fixes et un sujet sur le forum rassemble tout ces jours de connexion. De cette manière, les membres connaissent les meilleurs moments pour se connecter.
  • Eriboux se fixe aussi une sortie mensuelle. Il y en aura bien évidemment plus d'une, mais celle-ci étant organisée un minimum un mois à l'avance, les joueurs qui ont le moins de temps peuvent organiser leur horaire pour être présents et nous pouvons donc rassembler un maximum de monde. C'est aussi l'occasion de faire des donjons plus complexes et selon le besoin des membres (quêtes, succès,…).
  • Plusieurs petits concours et évents sont également prévus. Nous en organiserons également un au minimum chaque mois.

Nous gardons bien évidemment les principes sur lesquels repose la guilde depuis sa création et qui forment d'ailleurs notre règlement. Ce sont pour la plupart de simple règles de savoir vivre.

• La politesse : On est sur Dofus pour s'amuser. Les insultes gratuites n'ont rien à faire dans notre guilde (ni même dans le jeu d'ailleurs).
  • La présence : Présence en guilde ne veut pas dire sur le jeu. Si vous êtes connecté une ou deux fois par semaine sur le forum ça nous convient parfaitement ! Cependant, l'IRL avant tout ! Si pour une raison ou l'autre vous ne savez pas venir sur le jeu ou le forum pour un certain temps, on ne vous en tiendra pas rigueur, à partir du moment ou vous nous prévenez sur le forum dans le sujet prévu pour ça.
  • La participation : Bon c'est pas tout d'être présent, c'est bien aussi de participer. Si vous dites juste bonjour/au revoir et que vous jouez dans votre coin ou si vous lisez le forum sans jamais donner votre avis, ça n'a pas beaucoup d'intérêt de faire partie d'une guilde.
  • Aucun personnage en panoplie sagesse ! : Il y a bien assez de contenu dans le jeu pour monter à son rythme sans courir vers le niveau 200 ! Bien sûr on vous aidera à progresser et à gagner des niveaux, mais pas en allant vous rush à Frigost ou dans les dimensions pendant que vous passez votre tour. Ça n'a aucun sens.
  • Une entraide entre les membres : Que ce soit pour des quêtes, des métiers, des donjons, des succès, des ressources,… Tout le monde à besoin d'aide à un moment et vous aussi ! Si vous restez dans votre coin sans aider personne, personne n'aura envie de vous aider...
  • Pas de language Bwork/SMS : On ne demande pas d'avoir une orthographe irréprochable (ce n'est pas moi qui dirait le contraire...). Mais au moins d'écrire des mots complets et de mettre de la ponctuation... On n'a pas besoin du genre de joueur qui balance « ki vien xp frifri ac moi ».
Ce n'est pas vraiment une règle à proprement parler, mais nous préférons éviter les teams de plus de 4 personnages. Nous aimons mieux des mono/double-compte voir des petites teams de 4 maximum. Cela renforce l'envie d'avancer en jeu avec la guilde, plutôt que de connecter ses comptes lorsque l'on est bloquer.

Nous sommes très peu en guilde actuellement vu que nous n'avons pas ré-ouvert notre recrutement depuis que la guilde est tombée. Mais je peux vous dire que même comme ça, on se marre bien, que ce soit en jeu ou sur le forum !
Nous voulons vraiment relancer notre guilde où il fait bon vivre et où tout le monde est motivé à aider les autres à avancer !

Encore une chose, nous faisons partie de l'alliance ODD, gérée par Nitzao, qui a le même genre d'état d'esprit que notre guilde Vous pouvez retrouver la présentation de l'alliance ICI.

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, vous pouvez commencer par me contacter via /w Floweal en jeu (le mardi ou le jeudi soir), par Ankabox (pseudo : dgrjk) si vous avez besoin de plus de renseignements, ou bien directement venir poster votre candidature sur notre forum.
Les recrutements se font uniquement via notre forum. Cela nous permet de vous connaître un peu mieux et ça permet aussi à toute la guilde de donner son avis sur vous.

Il n'y a pas de niveau minimum requis ! Nous vous aiderons à avancer quelque soit votre niveau !
(Mais il est tout de même conseillé d'avoir créé un personnage, c'est plus facile pour jouer)

Rejoignez-nous ! Eriboux vous attend !

Ce message a été modifié par dgrjk - 26 Mars 2017 - 07:23:39.
Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #11532908  Réponses : 10  Lectures : 735
posté 23 Juillet 2016 - 15:22:26 | #25
J'aime beaucoup les interfaces

Mais comme l'ont dit plusieurs personnes, le médaillon manque

Très beau travail en tout cas !

Forum : Projets  Prévisualisation du message : #11485139  Réponses : 1524  Lectures : 108953
posté 18 Juillet 2016 - 15:16:02 | #26
Il y a une tanche en plus en -17, -4 (cachée en haut à gauche)

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11479231  Réponses : 112  Lectures : 9904
posté 23 Juin 2016 - 14:49:41 | #27
Ouaah T'a fais un travail de malade c'est juste trop bien :p

Est-ce que c'est prévu de pouvoir afficher plus de 3 ressources? Ou d'avoir la totalité des ressources disponible sur une map en glissant ou cliquant dessus? Ou de poser les couleurs par métier? (Que l'on puisse voir toutes les maps ou y'a des poissons par exemple).

Encore toutes mes félicitations !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11443387  Réponses : 112  Lectures : 9904
posté 16 Mai 2016 - 12:46:34 | #28
Super concours !

J'ai également participé dans la catégorie audiovisuel avec le thème automne: La quête des Dofus.

Pour ceux qui voudrait voir : Cliquez ici !

Donc j'ai fais le montage et la musique, ma copine fait la voix et c'est un pote qui a dessiné Meriana  

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #11379358  Réponses : 216  Lectures : 14340
posté 09 Janvier 2016 - 23:25:45 | #29
J'ai également eut ce problème avec un anneau Tique PA à 31M6 en début de semaine. J'ai donc directement contacté le support.

Première réponse : On me dit que c'est normal il y a eut un Rollback et que donc tout ce qui a été fait avant est perdu

Je répond donc que ca s'est produit APRES le rollback donc normalement je devrais les avoir.

Deuxième réponse : Le problème a été transférer aux développeurs du jeu afin qu'il ne se reproduise plus. Mais eux aux support n'ont pas le pouvoir de rendre des équipements ou des kamas. Et puis le message terminait en me remerciant d'avoir contribuer à l'amélioration du jeu.

Donc voilà, je suis venu faire un petit tour sur le forum voir si d'autres avait eut le problème (apparement oui) et si j'avais une chance de retrouver mes kamas.

Au pire tant pis mais 31M ca fait toujours un peu mal

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11205981  Réponses : 15  Lectures : 1621
posté 05 Janvier 2016 - 23:36:24 | #30
Pas de niveau minimum du moment que tu n'est pas en pano sagesse  

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #11196238  Réponses : 12  Lectures : 1223
posté 05 Janvier 2016 - 00:04:36 | #31
Et bien bravo à tous  

Forum : Fan Arts  Prévisualisation du message : #11191462  Réponses : 3250  Lectures : 1412754
posté 30 Décembre 2015 - 20:35:22 | #32
Oh trop fort la barbe je savais pas qu'elle existait !  

Forum : Fan Arts  Prévisualisation du message : #11167451  Réponses : 3250  Lectures : 1412754
posté 30 Décembre 2015 - 15:48:11 | #33
Je suis tombé sur ce sujet par hasard en parcourant le forum :p

Je participe donc in extremis avec mon Sacrieur en mode trésorier. Floweal sur Mylaise

Forum : Fan Arts  Prévisualisation du message : #11167100  Réponses : 3250  Lectures : 1412754
posté 27 Décembre 2015 - 03:30:12 | #34
Bonsoir

Je pense que les métiers de récoltes sont asser long à monter en général. Ou bien il faut investir dans de grosses quantités de ressources pour accélérer les choses. Et pour ce qui est de la rentabilité, c'est sûr que tu ne te fera pas 1 000 000 de kamas tout les 100 poissons. Ceci dis, je possède un pêcheur niveau 200 et je pêche régulièrement parce que ca me plait bien, et tu as quand même certains poissons à plus haut niveau qui se revendent asser bien (Morues, lottes, tanches,...). C'est sûr qu'ils sont en quantités plus réduite, mais c'est ce qui fait leur prix aussi.
Après évidement le métier de pêcheur à le petit bonus d'avoir les kralamoures uniques et les greuvettes horreurs. C'est certain qu'il faut une pano prospection et de la patience mais ca finit toujours bien par tomber :p Et de nouveau, si leur taux de drop était moins élevé, ils ne vaudraient certainement pas ce prix là. (Et pour ceux qui se posaient la question, oui la PP influence toujours le drop on peut le voir dans le bestiaire. Taux de base 0,5% pour N'IMPORTE QUEL POISSON RARE, ce qui vous amène à 2,5% avec une panoplie de 500 prospection).

Donc voilà c'est sûr que pêcheur est long à monter et ne te rapportera pas des dizaines de millions si tu ne fais pas la chasse aux kralamoures, mais pour moi je ne le trouve pas tellement plus difficile ou moins rentable qu'un autre métier de récolte. Et en m'y mettant un peu chaque ca me rapporte quelques kamas quand même :p

Ce message a été modifié par dgrjk - 26 Mars 2017 - 07:23:39.
Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11163178  Réponses : 13  Lectures : 8438
posté 27 Décembre 2015 - 03:12:49 | #35
Salut

A mon avis il y a très peu de chance pour que tes items te soient rendus même si tu as le nom de la personne :/
C'est pas cool mais en général on ne se fait avoir qu'une seule fois.
Et quand les liens viennent d'autres joueurs, pense toujours à regarder l'adresse du site pour t'assurer que c'est bien l'officiel

Voilà, bon courage  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11163174  Réponses : 4  Lectures : 444
posté 27 Décembre 2015 - 02:56:51 | #36
Tu peux essayer de contacter un des meneurs IG (Miithrandir, Walt-White ou Brebs). Si ils ne sont pas connecté tu peux toujours leur envoyer un ankabox. Et sinon contact moi en jeu (Floweal) aussi je pense que les 3 autres me font asser confiance pour le recrutement :p

A bientôt en jeu (peut-être en guilde ) !

Flow  

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #11163169  Réponses : 12  Lectures : 1223
posté 09 Septembre 2015 - 19:07:27 | #37
4-5 du côté des lacs enchantés aussi Mais je n'ai pas noté les pos :x

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11030754  Réponses : 13  Lectures : 7790
posté 18 Août 2015 - 10:07:34 | #38
Après 9 ans de jeu, je peux vous dire que c'est une des meilleurs guildes (même la meilleur guilde) par laquelle je suis passé. Entraide à tout niveau, bonne ambiance, respect de chaque membre,...
Que des personnes matures et motivées qui jouent pour leur plaisir et non pour atteindre la puissance par tout les moyens possible.

Si vous en avez marre de tout ceux qui ne font que du rush xp et que vous voulez une guilde qui profite du jeu, alors n'hésitez pas !

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #10992664  Réponses : 12  Lectures : 1223
posté 17 Février 2015 - 11:53:48 | #39
Ah ouais je me disais aussi :p

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #10740220  Réponses : 890  Lectures : 26796
posté 14 Octobre 2014 - 20:45:27 | #40
FlashBack Hey

Voici un petit message pour présenter notre guilde.

Nous sommes deux à avoir créer FlashBack et nous jouons depuis 9 ans.
Sur tout ce temps de jeu, nous avons beaucoup vu évoluer le jeu. Parfois en bien, parfois en mal.
Et dans le mal, il y a la "communauté".
La plupart des joueurs ne font plus que de regarder leur barre d'expérience et ne vise que le lvl 200 et la puissance. On se précipite sur Frigost avec une panoplie sagesse, et on se fait up sans rien faire.
Nous avons donc eu l'envie de repartir sur un autre serveur (Mylaise) avec une nouvelle manière de jouer. Plus question de se précipiter. Simplement de profiter du jeu. Faire les quêtes, découvrir le background, acquérir de nouvelles panoplies et partir terrasser les boss dans leur donjon !
FlashBack est née dans cette optique : Recruter des joueurs qui veulent simplement profiter du jeu et de tout ce qu'il nous offre ! Il y a tellement à découvrir !
Nous passons donc notre annonce !
Rejoignez nous aussi si vous jouer déjà de cette manière ou bien si vous voulez changer votre manière de jouer et redécouvrir le jeu !

Ici pas de limite de lvl pour rentrer. Simplement participer à la vie de la guilde et du jeu !

Vous pouvez nous contacter par message privé ou par Ankabox si vous désirez nous rejoindre ou simplement avoir plus d'informations

Soyez les bienvenus !

Floweal et Shiruyo

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #10523826  Réponses : 1  Lectures : 361
posté 14 Septembre 2014 - 21:44:51 | #41
C'est juste dommage de devoir avoir accès à Facebook pour pouvoir retenter sa chance... Enfin moi personnellement je n'y suis pas donc voilà ça se termine déjà là quoi :/ Sinon très chouette idée  

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #10490240  Réponses : 123  Lectures : 12181
posté 02 Septembre 2011 - 22:29:42 | #42
Regardez seulement, combien de personne a part vous sont daccord? Pas beaucoup je pense.

Je vois que ça à l'air de se dégager et si ça se dégage réelement merci. Mais fallait si attendre : une team de lvl 200 toute faite n'est pas très habituel. On allait se faire explosé quoi qu'il se passe.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #4790189  Réponses : 27  Lectures : 2670
posté 02 Septembre 2011 - 22:22:58 | #43
Le sujet est Brakmar Attaque Bonta ==> vous avez vos ailes et nous non. Ceux qui les mettent je suis daccord que vous les aggressiez puisque c'est le but. Mais les autres ...

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #4790142  Réponses : 27  Lectures : 2670
posté 02 Septembre 2011 - 22:20:47 | #44
Mais je vous respecte sauf que la l'arene est totallement inutilisable.
Vous n'avez qu'a vous inscrire pour devenir MJ non? Là, votre Rp serait totallement accepté

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #4790130  Réponses : 27  Lectures : 2670
posté 02 Septembre 2011 - 22:18:14 | #45
Je suis daccord pour le Rp franchement j'adore. Mais y'a d'autres moyens, et si vous voulez continuer prevener tout le monde des 12 et prevoyer une map spécial pour ça... Srx rien que dans ma guilde il y en a 3 qui ont déco parce qu'on arrivait pas a lancé une capture. Après être agresser 4 fois je me suis moi-même retirer de l'arêne. Ca met de l'animation, ça m'a fait rire au début et je continuerait a rire lorsque au minimum vous déserttez l'arêne pour une map prévenue à l'avance dans canal recrutement. Et si tu veux que cela marche vraiment, poste un sujet une semaine à l'avance comme quoi Bonta va se faire envahirre.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #4790110  Réponses : 27  Lectures : 2670
posté 02 Septembre 2011 - 22:11:12 | #46
Aucun chantage? Toi peut-être, le Rp peut être compris mais vous n'agresser pas que des bontariens et vous agresser des joueurs qui n'ont aucune envie (pour la plupart) de faire du pvp.

(Commerce) Punition : La taxe est de 100.000k pour tout ceux pénétrant en arene

C'est peut-être pas un screen mais c'est réel et si c'est une blague c'est pas drôle. Vous voulez du Rp ? organiser un boufbowl Bonta VS Brakmar. Sérieux là c'est abusée ce que vous faites.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #4790066  Réponses : 27  Lectures : 2670
posté 02 Septembre 2011 - 21:50:11 | #47
Umbrea Mortalis se déchaine ! Ce vendredi 2/09/2011 vers 21h15, Umbrea a décidé d'envahire l'arêne de Bonta et d'agresser tout les personnages (qu'ils aient leur ailes ou non) qui traverse l'arêne. Il devient impossible de lancer une capture sans se faire tuer. Rien de cela n'est illégale, mais Ankama a quand même fait en sorte que ceux qui veulent faire du PvP puissent le montrer en activant leurs ailes. Or, Les membres d'Umbrea sont entrein d'attaqué des joueurs CONTRE leur gré. Ceci est un non respect des joueurs. Ce n'est que mon avis mais il fallait que je l'exprime. Sur ce, bonne soirée

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #4789961  Réponses : 27  Lectures : 2670
posté 09 Juin 2011 - 16:40:51 | #48
Franchement, moi si j'achéte des produits ankama, c'est pas pour les cartes de loteries... le petit équipement lvl 40 je m'en fou pas mal. Et là on vous propose une peluche gratuite... Bah aller voir et si y'a pas temps pis X) C'est normal d'offrir des cadeaux pour vendre plus non? Tout les magasins font ça. Et si vous êtes pas content... bah vous êtes pas content je peu rien faire pour vous Sinon moi la peluche je la donne à mon petit frère et voilà, si j'ai le manga je suis content.

Franchement, moi si j'achéte des produits ankama, c'est pas pour les cartes de loteries... le petit équipement lvl 40 je m'en fou pas mal. Et là on vous propose une peluche gratuite... Bah aller voir et si y'a pas temps pis X) C'est normal d'offrir des cadeaux pour vendre plus non? Tout les magasins font ça. Et si vous êtes pas content... bah vous êtes pas content je peu rien faire pour vous Sinon moi la peluche je la donne à mon petit frère et voilà, si j'ai le manga je suis content.

erf dsl pour le double message X)

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #4231855  Réponses : 133  Lectures : 10954