Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de lesfleursdute...
Ladder de : Infilich
Position : 28117
Position par classe : 707
Position par serveur : 1093
Position par classe et par serveur : 20
Dernières actions en jeu
  • : Infilich est maintenant niveau 16 dans le métier Bricoleur.
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 23/02/2008
77 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Tournois PvP
posté 06 Novembre 2016 - 19:33:16 | #1
Bonsoir, suite à l'indisponibilité de Time et Baryss, la team #jefaisdesmonologuesavecdes# ne pourra effectuer son dernier match contre la team Wini. Nous nous excusons et souhaitons une bonne chance aux teams qualifié pour les phases final !

Cordialement, Infi  

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11621802  Réponses : 264  Lectures : 13920
posté 31 Octobre 2016 - 17:07:36 | #2
#jefaisunmonologueavecdes# ban les maps 2 8 et 10 ! Je tiens à précisé que notre nom de team est pas trop grand (a) et à mort la mafia orga

Ce message a été modifié par lesfleursdutemps - 29 Mai 2017 - 15:19:11.
Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11611571  Réponses : 264  Lectures : 13920
posté 28 Octobre 2016 - 17:36:28 | #3

Citation (Follow-me-in-the-heavens @ 28 Octobre 2016 17:14) *
Salut, est-ce que ce serait possible de savoir quel map sont bannies par les dragonflables ? :3

Et aussi, est-ce que vous seriez ok pour déplacer le match de dimanche 20h00 à dimanche 22h15 / 21h30 ? ( selon vos préférences les 2 marchent pour nous, je demande ici car c'est le plus simple pour contacter Aza #Fauxfrrrvsorgaleretour )

Tu as vu un peu ces organisateurs qui veulent pas donné leur ban de map !! mafia orga !!

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11606925  Réponses : 264  Lectures : 13920
posté 28 Octobre 2016 - 10:15:06 | #4
Si la team Hey Cat' ban des maps, ca serait cool de les mettre sur le forum, histoire de savoir quel maps on aura pas ! Ouais ouais je vous vois venir bande de mafia orga !!

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11606210  Réponses : 264  Lectures : 13920
posté 26 Octobre 2016 - 01:10:53 | #5

Citation (pommedefeu @ 26 Octobre 2016 01:02) *

Citation (DRiziiing @ 25 Octobre 2016 21:44) *
Je souhaite modifier le jour de mon combat avec la team jefaisdesmonologues a jeudi a 21h15 au plus tard pck je suis normalement deban jeudi donc match impossible j'avais demander a l'orga de nous faire combattre jeudi

Certains d'entre nous ne sont pas dispo jeudi malheureusement, désolé.
D'autant plus que nous prévenir limite 24h avant le match, c'est quasi pas possible de modifier nos planning IRL sur une duré aussi courte. Et sans vouloir être méchant, si tu as été ban, c'est surement pour de bonne raison (raison qui n'ont rien a faire dans un tournois), que tu en es responsable, et que par conséquence, tu dois assumé.

Donc navré pour toi mais ça va être compliqué. J'espère toute fois, que le match pourra quand même se passer (même si ca fait 3 rondes qu'on se tape xel/énu ...) et que tu puisse t'arranger avec le support.

A bon entendeur, Infi  

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11601766  Réponses : 264  Lectures : 13920
posté 24 Octobre 2016 - 14:53:10 | #6
#Monologue ban les map 1, 3 et 10 ! pour changer ... vu qu'on se tape toujours une Xel/enu .... #tiragetruqué #mafiaorga

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11596480  Réponses : 264  Lectures : 13920
posté 22 Octobre 2016 - 18:00:42 | #7

Citation (Killer-io @ 22 Octobre 2016 17:54) *

Citation (Sekoyaaa @ 22 Octobre 2016 14:11) *
Après réflexion avec mon équipe, et en l'absence de notre capitaine qui est actuellement en train de se mettre une mine depuis maintenant 10 heures, je suis allé recontacter cette équipe, et ce à plusieurs reprises, de part l'absence de reponse.

Votre capitaine a tout compris à dofus mouhahahaha

Ouais enfin on parle de Boune, n’exagérons pas  

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11594670  Réponses : 264  Lectures : 13920
posté 22 Octobre 2016 - 14:56:15 | #8

Citation (Sekoyaaa @ 22 Octobre 2016 14:11) *
Bonjour,

Pardonnez nous pour notre intervention à un sujet conflictuel, mais il semblerait qu'il est très difficile de rentrer en contact avec les organisateurs. Ainsi, je m'autorise à exposer les faits sur le forum dédié au tournoi de l'Hécatombe, quatrième édition, s'effectuant actuellement sur notre serveur, Hécate. Rmyfau gub Usywrub est une équipe d'ami, ayant une passion folle pour le PvPm. En remarquant que la plupart des équipes bateaux étaient autorisées, nous avons voulu expérimenter des synergies, en exploitant cette passion commune. S'engager dans un tournoi, sans érodeur, face à des équipes bien contrôlées. Là n'est pas la question, mais je vous ai expliqué notre arrivée.

Nous avons été très heureux d'avoir affronté l'équipe Valar Morghulis ++, jeudi dernier. Un match qui s'est avéré assez tendu mais très enrichissant, et nous remercions une fois de plus cette équipe d'avoir fait preuve de sérieux. Nous avons, jeudi soir, et à notre grande joie, été tiré au sort pour affronter une team Féca (Afouxia), Sram (Ysa), Sacrieur (Granir) et Sadida (Azarteck), plus connue sous les sigles FSSS. Nous savions que cette équipe avait fait forfait jeudi et de ce fait, sommes allé contacter ces derniers. Afouxia dénonça l'incompétence des organisateurs et les menaça, indirectement, s'il ne pouvait pas jouer son match de jeudi, qu'il aurai loupé à cause d'une panne d'électricité fictive, de quitter définitivement le tournoi. Je vous avouerai que nous étions assez mitigé. A la fois, cette nouvelle nous permettait d'éviter de subir deux heures de combat, mais elle nous permettait également de ne pas jouer ce dimanche. Après réflexion avec mon équipe, et en l'absence de notre capitaine qui est actuellement en train de se mettre une mine depuis maintenant 10 heures, je suis allé recontacter cette équipe, et ce à plusieurs reprises, de part l'absence de reponse. C'est alors que Afouxia commença une liste de griefs à notre encontre.

En effet, ce dernier s'est permis de nous accuser d'être Electrau (mais quelle insulte !!), il nous a, en l'occurrence, d'avoir DDOS l'équipe des Valar Morghulis ++ (nous ne sommes vraiment pas doué, parce qu'on a perdu comme des sous merde) et nous avions tenté d'envoyer un ami (je n'ai pas d'ami, j'aime les curly) afin de dévier leur attention en ayant comme dessein de nous fournir leurs adresses IP. Peut-être qu'on perdra moins rapidement notre match comme ça. Au delà de la plaisanterie, nous sommes tous d'accord pour ne pas laisser passer ces accusations comme cela. Nous avons deux juristes dans cette team et nous détestons les personnes qui effectuent des manquements aux règles. De plus, et ce qui constitue véritablement notre plainte, Afouxia s'est permis de nous menacer de diffuser ces éléments stupides sur nous, afin de ruiner nos réputations.
Ainsi, je me permet de rappeler, à chaque personne, qui a décidé de s'inscrire, qu'en procédant à l'inscription, il a accepté le règlement du tournoi, qu'en jouant à Dofus, qu'il a accepté de se soumettre aux règles en vigueur dans ce jeu vidéo. Qu'en rappelant, que l'alinéa cinq du règlement du tournoi, dispose que "les combattants doivent respecter les règles de bonnes conduites et les règles établies par Dofus : une personne ne les respectant pas pourra être sanctionnée par un modérateur et son équipe disqualifiée du tournoi", et que l'alinéa six du respect des autres joueurs, du règlement de Dofus, dispose que "de manière générale, il est interdit de nuire au bon déroulement du jeu des autres joueurs.".

En établissent le lien entre ces deux règles, nous demandons aux organisateurs de prendre au sérieux ce signalement.

La team Rmyfau gub Usywrub.

P-J : Cliquez ici

Ce genre de comportement à toujours existé malheureusement, j'espère que des sanctions seront prise, se genre comportement n'a rien a faire dans un tournois et encore moins sur un jeu quelque y soit.

A bon entendeur, Infi

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11594278  Réponses : 264  Lectures : 13920
posté 20 Octobre 2016 - 23:30:21 | #9
Le team #JeFaisunMonologueavecdes# ban les maps 1, 3 et 10 !

Merci

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11592934  Réponses : 264  Lectures : 13920
posté 17 Octobre 2016 - 14:21:30 | #10

Citation (lol23zut @ 17 Octobre 2016 13:50) *
L'équipe #jefaisunmonologueavecdes# annonce le ban des map 1/3/10
Merci!

Trop rapide :x

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11588464  Réponses : 264  Lectures : 13920
posté 15 Octobre 2016 - 00:32:47 | #11

Citation (lemegakillerdelamort @ 13 Octobre 2016 18:43) *
Ce serait cool de creer une alli reunissant les participants a l'hecatombe, ca facilite la communication + la recherche de teams pour des eventuels entrainements 4v4

Mouais faut pas déconner non plus, on parle de plusieurs dizaines de guildes différentes sous une même bannière pour un tournois va duré plus d'un mois juste pour facilité l'organisation d'entrainement ? wesh faut pas déconner non plus x). A la limite on utilise le forum Hecate (ou on peut même demander à Aza de faire une partie pour l'hecatombe) mais de là a créer une alliance juste pour l'occasion, c'est un peu tiré par les cheveux x) bien que sur le fond, je trouve l'idée intéressante.

Sinon, pour la première ronde, on aura quand les tirages ? la date approche a grand pas :x

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11586499  Réponses : 264  Lectures : 13920
posté 28 Septembre 2016 - 15:39:47 | #12

Citation (AtKs-xX @ 28 Septembre 2016 15:17) *
Pourquoi ne pas tout simplement admettre que les points sont fait en fonction de certaines personnes ??
Tu n'y crois pas toi meme en ce que tu racontes . Sur la moitié des teams inscrites il y a un osa , il doit vraiment être nul en pvpm pour que tous le monde le joue.
Et si vraiment tu voulais faire comme la CDO2 comme tu dis , tu aurais interdit l'osa étant nouvelle arrivant comme l'étais l'huppermage à la CDO2 (interdit)

Bah oui interdire l'osa tout a fait ... Et je crois pas que CDO a interdit l'hupper uniquement parce que c'est une nouvelle classe ... il n'était pas au goultar et sachant que c'est un tournois qui est fait juste avant le goultar, je doute que se soit la seule raison pour que le CDO est interdit l'hupper...

Après que les points soient fait en fonction de certaines personnes ou non, réellement cela change quoi ? Les points parfait ça existe pas et tu trouveras aucun tournois qui proposera une façon de faire qui convient à absolument tous le monde ! Donc maintenant la question qui devrait se posé c'est : va-t-on comme chaque année d'abattre a en perdre notre clavier ou va-t-on pouvoir commencer à se préparer pour le tournois ? Rien n'oblige de participer et chacun fait comme il veut en fonction des règles, tu as le droit de pas être content ou de trouver des erreurs mais stop vouloir tout changer a votre image ou selon votre point de vue. Si c'est se que vous souhaitez, vous avez qu'a organisé votre propre tournois ? Aza et Ilyas ne sont pas obligé de prendre de leur temps afin d'organisé un tournois sur le serveur et pourtant ils le font quand même ... Alors arrêtez de vous plaindre à chaque fois et jouez simplement ...

Bonne chance à tous et bon tournois !

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11569917  Réponses : 264  Lectures : 13920
posté 25 Septembre 2016 - 19:22:07 | #13
j'inscris notre team :

• Nom d'équipe : #JeFaisUnMonologueAvecDes# (il va peut etre changer hein xD)
  • Chef d'équipe : Lord-zabalou
  • Lord-Zabalou (zobal), Infilich (osamodas), Baryss (roublard), Time-un (pandawa) (Timekiller okaou)
  • Remplaçant : Time-sept (all classe), Time-Huit (all classe), Time-neuf (all classe), Time-dix (all classe)
total des points : 7pts

Bonne chance

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11566470  Réponses : 264  Lectures : 13920
posté 31 Août 2016 - 11:38:06 | #14
Bug KIS et sauvegarde des donnés ! Salut !

J'ouvre se sujet pour vous montrez un bug lorsque vous finissez un koly pendant une sauvegarde ! Effectivement à la fin du combat, je ne recois pas les récompenses immédiatement mais seulement après la save. Et si par malheurs, vous déconnectez pendant la save et bah vous ne gagnez aucune récompense, j'ai déjà fais l’expérience avec l'un des mes perso pensant que c'était un bug d'affichage, du coup j'ai un koly, 5Md'xp et 2xx kolyjetons en moins sur mon panda :x (mais ça à la limite, osef ^^)

Je vous met un screen, on voit que j'obtiens l'xp 5min après la fin du combat ... :x

Cliquez ici (j'arrive pas a mettre l'image directement :x )

Du coup mes questions ... : Est ce normal ? Et si on doit déco pendant une save suite à un bug ou une déco toute simple (après une victoire d'un koly), on doit obligatoirement attendre la fin de la save avant de partir ? ou alors il est vivement conseiller de pas faire de koly pendant une save d'un serveur ? x)

Cordialement, Infilich

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11530901  Réponses : 0  Lectures : 114
posté 01 Août 2016 - 16:35:55 | #15
Les gens c'est vendu 4 300 et non 5 500 comme sur le dessin, go lire tous les messages xDD

Edith : Meme 4200
Cliquez ici

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11495017  Réponses : 107  Lectures : 2855
posté 05 Juillet 2016 - 13:00:49 | #16
Ah oui effectivement, problème régler  

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11462228  Réponses : 41  Lectures : 2624
posté 05 Juillet 2016 - 12:08:47 | #17

Citation (Super-fecccaa @ 05 Juillet 2016 11:49) *
Je trouve ce "bug" étonnant. J'ai fait mes dernières tentas le dernier jour jusqu'a 23h59 et j'ai aucun soucis de tour/temps. Est ce vraiment un bug ou certains joueurs ont utilisés incarnation/idoles pour faire leurs tentas ? a savoir que l'utilisations de ces dernières est formellement interdis et justifierait que les temps établi comme sa ai été supprimé.

Oui oui, c'est vraiment un bug, c'est pas pour tout le monde mais certains ont pas leur bon temps ...

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11461849  Réponses : 41  Lectures : 2624
posté 05 Juillet 2016 - 08:27:53 | #18
En fait, les temps des listes sélectionnés ne correspond pas au temps de l'épreuve de rapidité, pas mal pas mal  

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11460110  Réponses : 41  Lectures : 2624
posté 28 Juin 2016 - 12:56:10 | #19
Même problème ...

Parfois, quand je cible avec mon CAC, ca bloque tout, je peux ni bouger ni lancer d'autres sorts, ni deco/reco, ni ouvrir une interface quelconque etc ... D'autres dans mon alliance rencontre le même problème :x A voir peut être entre la prévisualisation, le cac et la case du cac ??

Une correction et réponse serait la bienvenue

Merci  

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11451335  Réponses : 55  Lectures : 3181
posté 23 Juin 2016 - 18:32:37 | #20
Bonjour à tous,

Enfin quelques infos sur cette refonte osa

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11443976  Réponses : 1733  Lectures : 32361
posté 29 Mars 2016 - 18:16:37 | #21
J'ai un peu du mal à voir ton bug Aza :x

Le don naturel est un partage de dommage et non une réduction de dommage. Tu vas me dire, cela revient au même et bah moi je pense que non (du moins dans le mécanisme du jeu). De plus, qu'est ce qui est prit en compte en premier ? La chance ou le don naturel ? Les deux en meme temps ? (cela implique une annulation du retour de chance dans se cas là ?) Dans se que tu dis, tu sous entend que don naturel reviendrait à annulé le retour de chance ??? Se qui me parait totalement illogique.

N'oubliez pas qu'une masca sous chance c'est +2xxx de dégât (si c'n'est pas 3000?). Donc même avec un partage de dommage, les dommages qu'a prit l'écaflip est largement justifié (peut être un retour de la roue de la fortune donc avec combien de % neutre ?). Sous une réduction des dommages, j'aurais dis, ok y effectivement un bug, mais pas sous partage de dommage qui est pour moi (et surement dans la logique du jeu) "normal" et complétement différent d'une réduction de dommage. (du moins dans les calcules)

Après y a les 900 dommages que tu as pris, qui sous entend que l'eca aurait surement prit plus de dégât si il avait plus de vita (surement dans les 1800). Donc je pense pas qu'il y est un bug.

Peut être qu'un membre du staff pourrait nous éclairer ?

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #11316429  Réponses : 10  Lectures : 1096
posté 04 Mars 2016 - 23:22:40 | #22

Citation (wesh972 @ 04 Mars 2016 20:59) *

Citation (lesfleursdutemps @ 03 Mars 2016 19:47) *
Changement de nom de team ! (voir edith) Merci d'avance

Infi
Jsuis allé voir Edith elle m'a rien dit de particulier :/

je sors
Elle est timide face à des inconnus  

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11287563  Réponses : 390  Lectures : 39768
posté 03 Mars 2016 - 19:47:41 | #23
Changement de nom de team ! (voir edith) Merci d'avance

Infi  

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11286158  Réponses : 390  Lectures : 39768
posté 01 Mars 2016 - 22:46:09 | #24
Bonsoir,

Nom de l'équipe : Fail for the win !
Chef d'équipe : Infilich
Consitituée de : Infilich (Osamodas 200), Lord-Zabalou (Zobal 200), Bee-zoux (Steamer 200) et Eligoald (Iop 200)
Total des points : 57
Remplaçant : (pas pour l'instant, à voir si on rajoute une mule au cas ou)
Nombre de personnes dans l'équipe : 4

Bon tournois et bonne chance à tous

Cordialement, Infilich

ÉDITH : Changement de nom de team, qui est cette fois si définitif. Merci d'avance  

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11284360  Réponses : 390  Lectures : 39768
posté 26 Février 2016 - 18:17:15 | #25
Ils ont donné quelques détails pendant le live lors de la présentation de la nouvelle dimension et de la nouvelle classe. Ils ont pas encore bloqué la nouvelle refonte, bien que aprioris ils partent bien sur l'éni (mais l'espoir fait vire pour une refonte osa ... ). Et les détails sont assez claire sur le genre de game play qu'on pourra avoir pour l'éni. Alors je pense pas que la refonte change vraiment. Enfin la seul chose qui change, ça va être l'adaptation des énis qui se présenteront.

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11279707  Réponses : 390  Lectures : 39768
posté 26 Février 2016 - 16:49:53 | #26
Ok j'attendrais les infos pendant votre présentation alors  

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11279592  Réponses : 390  Lectures : 39768
posté 26 Février 2016 - 14:37:01 | #27
Bonjour,

J'ai une (ou deux ) question par rapport cashprize en euros. Comme le système marche pour la récolte des dons ? Comment vous comptez donner les sous (si y en a) aux vainqueurs ? 'Fin bref, je trouve se passage pas très claire :x. On parle d'argent réel et c'est (à ma connaissance), la première fois qu'on voit ça sur Dofus (à confirmé ? ) donc je trouve ça bizarre qu'on est pas plus d'infos. C'est possible d'avoir des éclaircissements ?

Merci d'avance :p

Infi  

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11279396  Réponses : 390  Lectures : 39768
posté 21 Février 2016 - 16:03:44 | #28
Autant pour moi si il y a eu un nerf là dessus. Bien que pour moi ça reste combo bien plus redoutable que l'énu/elio. Les combats sont long, ca se joue beaucoup sur l'IA, beaucoup de soin, beaucoup d'entrave, de protection et d'invocation. Ça rend le jeu long et pas forcement intéressant. Ca reste qu'un avis personnel. Si vous voulez laisser comme ça livre a vous  

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11273087  Réponses : 390  Lectures : 39768
posté 21 Février 2016 - 12:09:46 | #29

Citation (dqgqhs @ 21 Février 2016 09:47) *
Ce que je comprends pas alors c'est pourquoi si l'osa est si bon il est la base même de la team poubelle dans les 3/4 des serveurs l'an dernier au goultarminator (osa steam cra) ? Je pense que vous donnez beaucoup trop de valeur à l'osa actuel. L'osa à un manque de dégat / un manque de souplesse. Suffit de voir ces boost monocible contre un mot stimu sur toute une team. Vous le trouver ultra fort à cause de crapaud / res nat mais sur l'eni on à un mot de silence et des drainant qui peuvent totalement protéger une team. Je ne pleure pas pour ma compo mais pour ma classe qui est trop trop compliqué cette année à présenter vu le systeme de points. Penser que je pleure pour ma compo c'est ce leurrer étant donner qu'on part sur une compo sacri avec ma team.

Par contre infi je comprends ta frustration envers moi (pas facile de pas passer en tant que remplacent l'an dernier) et je ne vais pas attaquer comme toi sur "le fait que je fasse pas ma compo". Tu n'a aucune idée de ce que l'on va présenter et si tu relis mon message avant je suis le premier à dire que si il faut supprimé le duo osa/sadi je suis tout à fait pour car je le trouve assez puissant.

Quand on lis que ce qu'il nous arrange on ce tait (a)

A bon entendeur.

Ps un dernier truc : " Ca m'étonne venant de ta par Loris, je veux dire, tu connais ta classe quand même ... Enfin j'ai l'impression que c'est l'osa 1 vs 1 qui parle là ... "

Rien que ça sa prouve que tu connais rien au pvp. L'eni est la classe la plus faible en 1v1 un osa peux pas perdre contre.. Hum revoit la méta salut =)

Non je suis contre le fait que Osa/sadi soit possible, relis mon tout premier message, je trouve étonnant qu'il soit pas en pilier (le sadi) ! Par contre je site : "je suis le premier à dire que si il faut supprimé le duo osa/sadi je suis tout à fait pour car je le trouve assez puissant." Tu es contre le duo sadi/osa et tu dis après que tu es "tout à fait pour" ... j'ai pas tout compris, il doit manquer un mot ou un mot un trop peut être ... mais j'en conclus que tu es contre le duo osa/sadi non ? ^^

Frustration ? quel frustration ? De quoi tu parles xDDDD ???? yolo stop t'inventer des trucs hein .

Effectivement j'ai aucun idée de se que tu veux faire comme compo, j'ai jamais dis le contraire ... lol, j'ai juste dis que tu as dis que tu pouvais pas faire TA compo, c'tout hein x)

Comme tu le dis, quand on lis ce qu'il nous arrange, on ce tait (a)

J'ai jamais dis que l'éni est plus faible que l'osa, j'ai parlé du GAME PLAY de l'osa qui est largement plus limité que celui de l'éni en 1 vs1. Encore une fois, on lit que ce qu'il nous arrange hein :p

Bref, pour pas que se sujet parte en cacahuète, on va en revenir à se fameux duo osa/sadi.

Comme je l'ai dis dans mon premier message, les invocations du sadi (no boost) sont déjà assé puissante comme ça. La folle qui meurt jamais avec crapaud res/nat, qui peut retiré 3 fois des PA, la surpuis, qui retire deux fois les pms, le sacrifié boosté fait encore plus mal (sans oublié le boost PM) ... Bref rien que pour se genre de chose, le duo osa/sadi devrait être interdit comme pour le duo elio/enu.

(edith) On est d'accord que l'éni apporte plus de souplesse, qu'il est plus facile de jouer avec une éni qui apporte plus FACILEMENT un soutiens que l'osa qui est souvent obligé de s’exposer avec crapaud (5po) et res nat (6po), un soin a 4 pa, et des boosts en ligne et mono cible. La dessus je vous rejoins entièrement (sisi c'pas une blague ). Cependant, l'impacte que peut avoir un osa reste bien supérieur contre l'équipe d'en face (et non dans sa propre team) se qui le rend bien plus puissant.

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11272819  Réponses : 390  Lectures : 39768
posté 20 Février 2016 - 22:20:04 | #30

Citation (dqgqhs @ 20 Février 2016 17:56) *
Le soucis actuel c'est que l'osamodas est le pilier le moins puissant sur les 4. Le mettre aussi haut en point reviens à enterrer toute sorte de compo jouable avec l'osa. Celui ci ne possède aucun sort de fuite, aucun sort (sauf corbeau lolilol) sans ligne de vue, des boosts monocible . La seul grosse synergie qu'il a c'est accompagné d'un sadi ou d'un steamer.

Sans parler de compo que je souhaite présenter il suffit de prendre les résultats de l'AST regardez le nombre de team osa en mono pilié présente en 8e de final ? Seulement 2 le reste des compo sont des compo osa / sacri ou Xel / osa. Seulement 2 vous rêvez pas. A partir du moment ou un perso viens le tacler all tour l'osa peux passer ces tours il n'est plus libre du tout de quoi que ce soit et vu ce manque de "tout" son niveau de point actuel le rend injouable. Si vous faites ça moi le premier je jouerais pas ma classe, et vu les points l'eniripsa en multi s’intègre beaucoup mieux que l'osa dans la plus part des team. Dire le contraire serait ce voiler la face (rall pa / recon / altru / prev sans ldv / placement plus souple ..) la liste est nombreuse.

Pour le dernier argument oinoin que je n'arrête pas de voir partout "oui les orgas veulent faire leurs compos cheat nanana" les mecs la compo est libre go la faire aussi si vous êtes pas content.

Ah oui pour finir vu le système de points j'préfère 15 fois prendre un féca ou un enu a la place de l'osa vu qu'ils valent maintenant le même nombre de points. Sérieux c'est une aberration.

Des bisous.

A bientôt en temps que sacri vu la tournure que prend ce tournois =)

Lorisky
Ca m'étonne venant de ta par Loris, je veux dire, tu connais ta classe quand même ... Enfin j'ai l'impression que c'est l'osa 1 vs 1 qui parle là ... :O

On parle de pvpm, pas de 1 vs 1 sinon j'aurais rien dis. Même si sur le fait que le game play de l'osa actuel est très limité comparé à une éni (on est d'accord) mais l'impact dans un combat pvpm est largement supérieur à celui de l'éni. Tu peux pas dire que l'osa est le pilier le moins important, au contraire, c'est bien l'éni (et encore, ca dépend de la compo).

Sur les autres points, Ledwein à fait le tour, je vais pas en rajouter.

Ah et pour infos, mise a par se qui peuvent pas faire enu/elio, je crois que tu dois être dans les premiers à te plaindre du fait que tu puisse pas faire ta compo... m'fin je dis ça, je dis rien

A bon entendeur,

Infi  

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11272377  Réponses : 390  Lectures : 39768
posté 19 Février 2016 - 12:46:24 | #31
C'est vrai que de pas mettre le sadida en classe pilier me parait étonnant ! Pour le tournois 1001 grilles le sadida faisait parti de ces classes piliers. Alors pourquoi ne pas mettre le sadida en pilier ? Le combo osa/sadi est bien trop puissant à mon gout, les invocs des sadis boosté sont juste tellement cheat (une folle a 1800 pv, qui peut retiré a trois personnes des pa ...) bref c'juste complètement cheat x). Donc je pense qu'augmenter les points de l'osa est justifié et normal.

Concernant le combo enu/elio, je pense que c'est justifié, on connait tous, une corrup le tour de la coco ou de la destin et ..... puis voila ! Eh oh les gens faudrait apprendre à varier le plaisir d'autant plus que si vous réussissez pas ça, la compo vos plus rien x)

Cordialement,

Infilich

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11270160  Réponses : 390  Lectures : 39768
posté 25 Décembre 2015 - 18:56:31 | #32
Et quand le classement sera mis à jour ? Quand est ce qu'on aura le calendrier ? :x

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11161516  Réponses : 47  Lectures : 1859
posté 23 Décembre 2015 - 19:59:24 | #33
Bug sur laisse spirituel. Bonsoir à tous !

Lors du tournois 1001 griffes j'ai découvert un jolie bug sur le sort laisse spirituel. Alors qu'on avait tué un iop, l'osa adverse réinvoque le iop dans la gravi. Mais surprise l'effet de la gravita n'est pas déclencher (donc pesanteur et inébranlable). Il peut donc bond dans le gravita. Après plusieurs teste, cela marche aussi avec tout les glyphes (pa, pm, po et agressif). Bug peut être connus par beaucoup de monde mais je trouve cela étonnant que personne en est parlé pour qu'il soit corriger.

Alors est ce qu'on pourrait avoir une correction svp ? Merci d'avance

Cordialement, Infilich, osamodas d'Hecate

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #11159165  Réponses : 2  Lectures : 652
posté 06 Octobre 2015 - 20:19:54 | #34
Bonsoir,

J'ai trouver une solution et on va donc changer les deux absents et faire une compo bien différente !

Nom de team : Lé Kass Bousch
Chef d'équipe : Infilich

Compo :
Infilich : osa 200 8pts
Iwox : roublard 200 5 pts
Dagwa-Sco : zobal 200 6pts
Fif : sram 200 7 pts

Ce qui fait un total de 26 points !

J'informe aussi sur le fait que Fif est actuellement inscrit dans la team de Cackao (Les Bougrement intelligent) et après discutions avec Cackao, il vient dans mon équipe, ils ont un remplaçant pour le sram afin qu'ils soient complet. N'hésite pas à le mp afin d'avoir confirmation de sa par.

Pour les frais d'inscription, je vois avec Fif et Dagwa pour compléter et si possible, prendre les 1M (de l'ancienne inscription) qui correspond à Iwox et moi même (voir plus simple prendre les deux millions ? lol). Sinon dans le pire des cas, on peut repayer 2M. Je te tiens au jus dans la soirée.

Cordialement, Infi

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11060064  Réponses : 305  Lectures : 28026
posté 05 Octobre 2015 - 23:19:31 | #35
Bonsoir,

Deux des personnes de mon équipe sont dans l'incapacité de faire le tournois malheureusement ... et je suis prévenu que maintenant ... (oui oui c'pas une blague ...). J'annule donc l'inscription de l'équipe La Team Terna.

Je vais cependant tenter de refaire une team ou à la limite de compléter une team .. à voir. Quoi qu'il en soit, je te tiens au jus via skype ou en mp directement ! En se qui concerne les frais d'inscription, je pense, vu la somme, qu'il servira de "dons".

Cordialement, Infi

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11059321  Réponses : 305  Lectures : 28026
posté 25 Juillet 2015 - 09:41:49 | #36

Citation (darkkurochan @ 25 Juillet 2015 09:23) *

Citation (lesfleursdutemps @ 25 Juillet 2015 00:51) *

Euh juste une question, si c'est ton délire de trimer pour tel succès et tel succès, pourquoi veux tu que tout le monde trime ? x) chacun est libre de faire se qu'il veut, tu es sur un jeu, tu joue comme tu l'entend et tu n'es pas obligé de suivre tel logique ou non. Pour moi changer de classe est juste illogique, pour toi utilisé un bug est illogique, why not, chacun son truc x)
C'est pas mon "délire" de trimer mais c'est le principe en fait au cas où.
"Tu joues comme tu l'entends" non l'utilisation de faille est en principe interdite donc pas vraiment.
PS: chaud de s'attaquer à un fail citation sinon :/.
Comme le prêt de compte, le prêt de stuf, les insultes en /s, l'achat de kamas, la vente de kamas etc ... et tout un tas d'autres règles qui sont interdites mais dont 99% des joueurs les contournes ... Alors une de plus ou une de moins .. ou est la différence ? Principe selon Ankama mais pas forcement selon les joueurs ! (nuance)

Et je m'attaque pas à un fail de citation, je te taquine, histoire de mettre une touche d'humour (un troll quoi !!!!! xD) .. x)

Après comme l'ont dit certains au-dessus, c'est ni le premier, ni le dernier bug que les joueurs vont profiter, alors encore une fois, un sujet fort inutile car le prochain bug on va avoir la même chose !
Ceux qui s'inquiète pour leur place en leader succès (hein BAMBIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), sachez que depuis le changement de classe il a plus aucune utilité et il ne représente plus vraiment un leader succès mais plus un leader de pognon !! x)

Forum : Frigost  Prévisualisation du message : #10957350  Réponses : 130  Lectures : 11402
posté 25 Juillet 2015 - 00:56:41 | #37

Citation (shaemeelessnavymuule @ 25 Juillet 2015 00:55) *
Bref' un bug qui tourne sur le simple principe de porté un allié (problème ?) .... Ok, c'est quand même fort. Je vois pas pourquoi en faire tout un cinéma, c'est ridicule. De dire "chut chut en parle pas ils font tous le faire comme nous" Surtout que la plupart qui chialent l'ont utilisés... Alors franchement bonsoir l'hypocrisie. Sa arrive, c'est un jeu. Demain il y a une faille qui permet de duppliquer à l'infini ses kamas, vous allez me faire croire que vous ne faites rien contre ? Mais lol....
Voila merci !

Forum : Frigost  Prévisualisation du message : #10957049  Réponses : 130  Lectures : 11402
posté 25 Juillet 2015 - 00:51:54 | #38

Citation (darkkurochan @ 25 Juillet 2015 00:47) *

Citation (lesfleursdutemps @ 25 Juillet 2015 00:43) *
Sauf que changer de classe c'est pas autowin comme tu le prétends,certes ça facilite mais tu as quand même le mérite d'avoir passer le donjon sans utilisation de faille qui sont (je le rappelle) censé être inexistante dans ce jeu or,le serveur de changement est voulu et créé par Ankama c'est bien différent en réalité.Puis si on te donner le service illimité pour faire X donjon tu vas sans doute quand même galèrera tandis que là quand cette a été annoncée les mobs ne jouaient même pas et les joueurs arrivaient à faire les trois succès en même pour un donjon TTHL end-game : logique.
gg le fail de la citation xDD

Euh juste une question, si c'est ton délire de trimer pour tel succès et tel succès, pourquoi veux tu que tout le monde trime ? x) chacun est libre de faire se qu'il veut, tu es sur un jeu, tu joue comme tu l'entend et tu n'es pas obligé de suivre tel logique ou non. Pour moi changer de classe est juste illogique, pour toi utilisé un bug est illogique, why not, chacun son truc x)

Forum : Frigost  Prévisualisation du message : #10957041  Réponses : 130  Lectures : 11402
posté 25 Juillet 2015 - 00:43:57 | #39

Citation (darkkurochan @ 25 Juillet 2015 00:40) *

Citation (lesfleursdutemps @ 25 Juillet 2015 00:27) *
Utilisé un fail ou changé de classe pour avoir un combat auto-win je suis désolé mais c'est EXACTEMENT PAREIL !!!
Ah bon ?

Bah oui, utilisé un bug sur un jeu c'est quoi ? réussir facilement quelque chose. Changé de classe pour faire tel truc et tel truc c'est quoi ? réussir facilement quelque chose. Alors oui il faut de la préparation, des items bien précis et quand même farm pour faire ses tours mais ça reste une technique auto-win et le bug est une technique auto win qui est certes plus rapide ^^.

Forum : Frigost  Prévisualisation du message : #10957027  Réponses : 130  Lectures : 11402
posté 25 Juillet 2015 - 00:27:01 | #40
Utilisé un fail ou changé de classe pour avoir un combat auto-win je suis désolé mais c'est EXACTEMENT PAREIL !!! Alors stop vous plaindre que certains use des bugs pour passé des succès. Ne crois pas que tout le monde passe les succès pour le mérite sachant que se mérite reste à définir ... Alors oui y en a qui vont use des bugs, oui c'pas cool pour ceux qui se sont arrachés le cul pour trouver la tech et faire sois même le succès mais sache qu'il y a d'autre raison de faire les succès et que certains en ont rien à foutre du mérite (ou pas) de tel succès !!

Je crois pas que tu sois très bien placé pour venir ouvrir un sujet comme celui ci, qui plus ai, sur le forum de dofus !

Forum : Frigost  Prévisualisation du message : #10957012  Réponses : 130  Lectures : 11402
posté 08 Juin 2015 - 16:53:40 | #41

Citation (Piedra-de-Luna @ 06 Juin 2015 06:31) *

Citation (lesfleursdutemps @ 06 Mai 2015 12:55) *
Coucou,

Il y a quelque jour je me suis refais une beauté et voila le résultat :

Poilument, Infilich

@Infi ! J'aime beaucoup ton nouveau skin, que j'ai pu entrevoir depuis un moment maintenant, mea culpa pour le retard.. Bravo !

@Lodovica tu es vraiment mignonne avec cette pano très...angélique Ha ha ! Nous avons une autre Osamodas sur Hécate, bienvenue sur notre beau serveur !

@Lolefouu mais cette Lodovica a beaucoup de talent dites moi ! Un super skin à l'ancienne comme on l'aime. *pouce vert* pour le bouclier que j'adore !

@Panthro ooh tu as le même CàC que moi Ha Ha, vive le plumeau ! Je ne peux te dire qu'une chose, tes couleurs IG en comparaison avec celles de ton avatar du forum n'ont rien à voir, tu as très bien fait de changer crois moi o/

Tu m'oublie et depuis quelques temps, tu glande à mon zaap ... manquerait plus que tu me double en sccès (a) xD Nan blague a par, je te pardonne mais c'bien parce que c'est toi :p

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #10886983  Réponses : 676  Lectures : 90001
posté 17 Mai 2015 - 10:25:39 | #42
Bonjour,

Pour la deuxième rond, on en sera plus après les match de se soir je suppose ?

Merci,

Infilich  

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #10859411  Réponses : 105  Lectures : 23404
posté 06 Mai 2015 - 12:55:49 | #43
Coucou,

Il y a quelque jour je me suis refais une beauté et voila le résultat :

Poilument, Infilich  

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #10845525  Réponses : 676  Lectures : 90001
posté 19 Avril 2015 - 14:39:36 | #44
Merci petit Sadida !

Et pour le site challenge.com je connaissais pas, j'avais pas compris ça sur le coup x)

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #10822138  Réponses : 105  Lectures : 23404
posté 19 Avril 2015 - 13:53:48 | #45
Coucou,

Pour commencer, merci à Azadax et aux autres pour avoir organisé se tournois qui est bien parti pour allé jusqu'au bout !

Étant donné le peu de place encore disponible je me suis posé ces questions :

- Qui jouera le rôle d'arbitre lors de combat ?
- Sur quel map se jouera les combats ?
- Comment seront organisés les phases de qualification ? (qui combat qui ?)

Voila, c'était juste pour éclaircir quelques points pas très claire !

Bonne chance à tous et joyeux Hécatombe (comme dirait le poilu :p)

Infi !

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #10822109  Réponses : 105  Lectures : 23404
posté 06 Février 2015 - 14:05:03 | #46
Evolution des coups critiques ! Bonjour à tous !

Avec la suppression des bonus/malus en % résistance et l'arrivé des augmentations ou diminutions des dommages finaux subits, je me suis dis que les dommages critiques devraient eux aussi subir une modification dans l'heure système. (et donc une modification sur le dofus turquoise). Je m'explique : aujourd'hui si on devait donné une définition aux coups critiques ça serait : Dommage maximal augmenter de x par rapport à leur dommage maximal "normal". Donc si on regarde la direction prit par Ankama sur les réductions/augmentation des dommages finaux, une modification sur les dommages critiques et donc, coups critique est fort à parier.

Donc la question est : Comment cette évolution pourrait elle prendre forme ? quel genre de système cela pourrait être ?

Je me trompe peut être, donc si vous avez des arguments/source prouvant le contraire, partagez le aussi !

Si vous avez des idées, n’hésitez pas à partager

Poiluement, Infilich, Osamodas 200, Hecate !  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #10722821  Réponses : 0  Lectures : 281
posté 16 Janvier 2015 - 16:21:07 | #47
Restons sur le kolyzeum svp !

La technique de perdre en koly pour descendre sa côte marche pas vraiment :x D'abord parce qu'il faut des combats et de deux, sa décent pas automatiquement (voir de très peu).

Ça serait bien d'avoir une réponse par un membre du taf !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10695140  Réponses : 8  Lectures : 572
posté 16 Janvier 2015 - 16:07:09 | #48
Le kolyzeum et ma côte ! Salut !

J'ai pas pour habitude créer des posts à ouin ouin mais je suis actuellement (et depuis fort fort fort fort longtemps) dans une impasse avec mon osa en kolyzeum ! J'ai eu à l'époque ou le dopeul osa boosté en PM (et donc en croix pour les boost de l'osa) une grosse période de réussite en kolyzeum (avec une compo : osa, sacri et xelor ). Je suis actuellement à 2100 de côte. Mon problème comme pour beaucoup d'autre je pense, est que trouvé des combats koly est quasiment impossible (ou alors le peu qu'on trouve, sont des combats totalement déséquilibré).

J'aimerais donc proposé un genre de "service" qui permettrait de remettre sa côte koly à une position dite "normal" afin de pouvoir faire des koly normalement sans a avoir a attendre 4h ou de trouvé des combats totalement déséquilibrés.

Le problème est que je ne peux pas me faire des galets brasillant, ni de parcho de sort ou d'autre service avec des kolyjetons. Pourtant, avec la modification des crafts, les galets brasillant sont indispensables. Sans compter les parchos de sort pour l'optimisation de mes perso qui, à force, me revient super chère !

Est ce que des améliorations sont en cours ? Va-t-on avoir une modification de la côte en koly ?

Le débat porte bien sur la côte en koly et non sur les déséquilibrages, merci de pas partir dans n'importe quoi x).

Merci de vos réponses !

Poilument, Infilich !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10695129  Réponses : 8  Lectures : 572