Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de Tod6784
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 10/03/2012
3 Messages (0 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 14 Juillet 2016 - 10:38:40 | #1
@M-a-x-i-m-e- : J'aimerais qu'on discute en MP vis à vis d'une proposition sur les différentes cartographies Dofus (car j'en connais 5 et je vais contacter un à un chacun d'eux). Histoire d'avoir des cartes à jour  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11475432  Réponses : 114  Lectures : 10403
posté 24 Juin 2016 - 18:44:07 | #2
Bonjour,

Très beau travail.

J'apprécie de voir une vision à nouveau différente de la "récolte" dans Dofus à l'aide d'une cartographie.

Je suis l'auteur de la carte suivante : Lighty Dmap et apprécierait grandement un rapprochement de nos 2 mondes pour voir ce qu'ils ont de commun.

Je ne suis pas Web Designer, donc je n'ai pas fait l'interface, en revanche j'aime beaucoup réfléchir à la manière de saisir les données, d'en faciliter le partage et mettre en avant les personnes qui ont participé.

@ bientôt j'espère

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11446212  Réponses : 114  Lectures : 10403