Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de gazouzka
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 02/08/2012
14 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Tournois PvP
posté 26 Février 2016 - 14:48:55 | #1

Citation (lesfleursdutemps @ 26 Février 2016 14:37) *
Bonjour,

J'ai une (ou deux ) question par rapport cashprize en euros. Comme le système marche pour la récolte des dons ? Comment vous comptez donner les sous (si y en a) aux vainqueurs ? 'Fin bref, je trouve se passage pas très claire :x. On parle d'argent réel et c'est (à ma connaissance), la première fois qu'on voit ça sur Dofus (à confirmé ? ) donc je trouve ça bizarre qu'on est pas plus d'infos. C'est possible d'avoir des éclaircissements ?

Merci d'avance :p

Infi

Tout les détails arriveront avec la soirée de présentation du tournoi qui devrait arriver très prochainement, vous saurez donc tout à ce moment la  

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11279409  Réponses : 390  Lectures : 40423
posté 25 Février 2016 - 19:58:51 | #2
Il est inutile de chercher à se plaindre du système de point, à chaque tournoi on trouve des systèmes différents et c'est aux joueurs de s'adapter à ce système en présentant la compo qu'ils souhaitent. Je tiens tout de même à préciser que c'est un système de points qui a été longuement discuté, et ce doit être le tournoi ou les joueurs avaient le plus de possibilités d'action sur ce système de points via les débats proposés autour de celui-ci (bizarrement pour débattre personne n'était présent, mais pour se plaindre vous répondez présents).
Pour couronner le tout, certains accusent même les organisateurs de modifier le système de point à leurs guise pour leurs propres intérêts.
A un moment faut quand même arrêter de débiter des conneries pareilles, on a la chance d'avoir des tournois organisés sur Hecate, et certes tout n'est pas parfait, mais les organisateurs font à chaque fois au mieux, et c'est ainsi que vous remerciez leurs travail ? La mentalité de certains me sidérera toujours....

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11278770  Réponses : 390  Lectures : 40423
posté 25 Février 2016 - 00:58:56 | #3
.

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11277923  Réponses : 390  Lectures : 40423
posté 14 Août 2015 - 10:47:15 | #4
Le plus gros point négatif de cette MaJ reste le problème des gens qui font du PvP/PvPm à un niveau poussé, en effet ceux-ci changeait régulièrement de stuff entre chaque combat pour être le plus efficace possible à chaque combat, or aujourd'hui avec ce nouveau principe, il faudrait en plus de changer de stuff, aller restat entre chaque combats, chose totalement impossible (sauf au goulta).

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #10985313  Réponses : 52  Lectures : 3858
posté 11 Août 2015 - 10:12:54 | #5

Citation (supersonicboss @ 10 Août 2015 18:12) *
Hello,
Juste pour savoir, y'aurait-il un streamer d'Hecate ?!

Oui :
Cliquez ici

Forum : Tournois Officiels  Prévisualisation du message : #10980543  Réponses : 53  Lectures : 11767
posté 04 Juin 2015 - 17:16:04 | #6
Juste pour te rassurer ton stuff était déjà merdique avant .....

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #10881511  Réponses : 15  Lectures : 1018
posté 19 Mai 2015 - 16:49:49 | #7

Citation (Morhtyssia @ 19 Mai 2015 13:02) *
Les malus apportés par la roue sont bien sûr débuffable, un écaflip qui gère ses lancés d'esprit félin n'aura donc jamais à les subir.

Le malus de Roue n'est pas débuffable avec Esprit, z'ont pas été bêtes à ce point-là chez Ankama…

Autant je suis pas d'accord avec ce qui ce dit dans ce genre de sujet, autant voir un ecaflip 200 qui ne connait pas très bien sa classe c'est décevant....

En pratique le malus de roue est effectivement debuffable avec esprit, cependant l'ecaflip subira forcément au moins un tour de malus res% (le debuff d'esprit étant limité à un seul tour). Après cette manipulation requiert tout de même l'utilisation d'esprit félin, donc la nécessité d'utiliser 3PA uniquement pour ça, c'est loin d'être rentable à chaque fois.

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #10862064  Réponses : 202  Lectures : 11813
posté 10 Avril 2015 - 20:49:23 | #8
C'est parti pour la première équipe du tournoi :

Nom d'équipe : Hecate A

Chef d'équipe : xXxilyasxXx (a)

Joueurs : xXxilyasxXx (Steamer 200) 6pts / Seco (Iop 200) 7pts / Osasterix (Osa 200) 9 pts / Arnaqu-Lier (Zobal 200) 6 pts

Remplaçant : Tathium (Iop 200)

Soit un total de 28 pts

Ce message a été modifié par gazouzka - 29 Juin 2017 - 14:33:10.
Raison de l'édition : Ajout d'un remplaçant
Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #10810368  Réponses : 105  Lectures : 23712
posté 30 Juin 2014 - 20:48:55 | #9

Citation (pindead @ 30 Juin 2014 19:38) *

Citation (os-mdr @ 27 Juin 2014 23:24) *
tu veut pas te faire taclé met toi agi... comme tt le monde qui veut pas se faire tacler
2nd un eca 12/6 sur 10 tour peut se rajouter 3pm/tour soit 30pm montre moi une classe qui fait sa et en se healant (hormi sadi la gonflabe a 200 pv) serieusement ta pas la classe la + mobile du jeu tes sur ??
même le bworker il trouve cette classe cheaté xD
Mwahhahaha un eca air 12/6 qui se soigne! Quel troll! Pour info la mobilité ne se résume pas au nombre de pm de ton perso, le xel est surment la classe la plus mobile du jeu, suivi pas loin du iop qui peut se teleporter et donc traverser les obstacles.
Auxquelles j'ajouterais les classes steamer et zobal qui restent supérieur a l'écaflip en terme de mobilité. Et franchement, faut arrêter de se plaindre de la mobilité de l'ecaflip, c'est ce qui a été le plus nerf dans toute l'histoire des sorts ecaflip.

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #10353972  Réponses : 166  Lectures : 5603
posté 22 Juin 2014 - 13:38:16 | #10
Les stuff sont largement suffisant, essaye juste d'etre en 6Pm sur tout tes perso avec voyageur et/ou DD.
Pour le reste faudrait surtout un panda, c'est pas obligatoire, mais très fortement conseillé. Un eni n'est pas obligatoire pour le klime loin de la.
Pense à utiliser clef reductrice sur l'empaillé, c'est le pire mob. Focus le grodruche faudrait l'avoir tué tour 3 pas plus tard il va te pourrir la vie sinon.

Forum : Frigost  Prévisualisation du message : #10338434  Réponses : 3  Lectures : 546
posté 04 Mars 2014 - 11:45:32 | #11

Citation (Omgroxor @ 04 Mars 2014 11:19) *
Pour moi le nouvel eca a 2 anomalies, la première est "tout ou rien", 2 PA pour un sort qui fait 65 à 69 de dommage et qui soigne de 58 a 62. Ensuite contrecoup un sort à 2 PA qui redonne 50% de vitalité. Une solution efficace, selon moi, serait d'une part de passer les 2 sorts en question à 3 PA ou d'autre part de réduire "tout ou rien" à 40-45 de dommage avec soin de 20-25 et contrecoup à 35%.
Revoila encore des gens qui ne connaissent rien à l'ecaflip ..... Ceci ne date pas de la 2.17, on dirait vraiment que vous n'avez jamais vu d'ecaflip avant la 2.17

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #9949308  Réponses : 272  Lectures : 15288
posté 22 Février 2014 - 17:17:07 | #12

Citation (benylio @ 22 Février 2014 16:07) *
feu de brousse et ou ronce sont les seuls sorts pouvant etre lancer sans ligne hein car herbe folle .ronce multiple sont pas des sorts facile a placer si celui d'en face sais jouer pareil pour agressive
donc oui nous ne sommes pas des dd
comparons les sorts
ronce 21/24 (2 lancer )
feu de brousse 9/13 eau 9:13 feu ( 2 lancer )
topkaj 31/34 (lancer illimité )
donc pour moi la différence devrait se faire par la différence de dégâts qui est deja bien enorme (sans compter les boost hein ) et non pas par la difference de degats et par la différence de lancer par tour ..

Le problème ici, comme beaucoup l'ont souligné, c'est al différence de paliers.

Je pourrais tout aussi bien comparer les dégâts de pilouface et mot interdit par exemple :
mot interdit : 17-20
pilouface : 17-19 avec un soin derrière non négligeable selon les builds.

Trouve tu cela normale alors que c'est l'ecaflip qui est un DD ?
Ceci est similaire a ton raisonnement et augmenter les dégâts de pilouface donnerait surement une trop grande puissance à l'ecaflip terre et le rendrait déséquilibré car il pourrait alors réellement frapper fort de près comme de loin.
Pour topkaj c'est différent, la portée de base n'est pas très importante, cela demande donc un investissement dans un équipement PO intell, de plus seul deux sorts de dégâts feu sont présent chez l'écaflip, dont un qui ne doit pas être lancé a la légère (rapeuse), c'est faiblard pour une classe DD non ? c'est donc normal que les sorts de cette voie contrebalance cela par des dégâts important et moins limité que d'autres voies.

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #9893372  Réponses : 204  Lectures : 8859
posté 16 Novembre 2013 - 15:16:23 | #13
Il faut dire aussi que la difficulté de ces donjons est énorme, et comme certains l'ont déjà dit avant moi, elle demande des tonnes de tentatives pour acquérir les automatismes permettant de les réussir. Dans dofus, la quasi totalité des "techniques kamas" sont chiantes et désagréable, mais est ce pour autant que les joueurs ne les pratiquent pas? NON !! Car tout simplement les joueurs cherchent a amasser des kamas pour se stuffer correctement et participer au contenu du jeu véritablement plaisant, je pense en particulier au koliséum. Alors que certains trouvent ça degueulasse de proposer ce système de mercenariat c'est du grand n'importe quoi, c'est exactement comme si vous incitiez tous les joueurs a up eux mêmes leurs dragodindes, leur familier, etc..... Or ce n'est absolument pas le cas, quand le joueur a besoin de quelque chose il paye, et c'est tout a fait normal !!

C'est du contenu end game, et si des monocomptes veulent pouvoir réussir ces donjons, ils doivent alors redoubler d'efforts car je ne pense pas qu'un seul monocompte ai jamais fait plus de 50 tentatives sur un dj de frigost III avec un groupe composé d'autres monocomptes

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #9481018  Réponses : 192  Lectures : 6531