Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de maxoo17
Ladder de : Gold-Skull
Position : 30236
Position par classe : 1735
Position par serveur : 575
Position par classe et par serveur : 30
Dernières actions en jeu
  • : Gold-Skull a vaincu le boss Missiz Frizz.
  • : Gold-Skull a vaincu le boss Silf le Rasboul Majeur.
  • : Gold-Skull a vaincu le boss Corailleur Magistral.
  • : Gold-Skull a déverrouillé le succès Je rêvais d'un autre monde.
  • : Gold-Skull a déverrouillé le succès Le domaine des possibles.
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 10/09/2011
15 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 19 Mai 2017 - 21:23:32 | #1
Bonsoir, je vous remercie  

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #11871884  Réponses : 4  Lectures : 170
posté 18 Mai 2017 - 21:26:24 | #2
bug de la quête Saharach " secret de la pyramide " Bonsoir, j'ai un problème avec une quête se saharach, " le secret de la pyramide ". Je suis à la deuxième étapes " entrer dans la chambre de tal kasha avec chanisa ". jusqu'à la tout va bien. ayant fait d'autres combats entre temps chanisa a disparu et ne m'a plus suivit. J'ai ensuite fais tal kasha avec succès, mais aucun pnj à l'horizon. je suis donc retourner voir chanisa et elle s'est remis à me suivre. dois-je refaire le dj en entier et repayer un passeur pour finir cette quête? merci.

Cordialement.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #11870961  Réponses : 4  Lectures : 170
posté 03 Mai 2017 - 18:29:03 | #3
Bonjour, à quand la fusion serveur svp? ( serveur Rykke ) .

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11856226  Réponses : 289  Lectures : 14648
posté 14 Décembre 2014 - 16:54:42 | #4
Salut !

lvl 150 pour koli prend eca/sacri/eni !  

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #10628023  Réponses : 14  Lectures : 3515
posté 08 Décembre 2014 - 19:47:04 | #5
Bonjour/Bonsoir à tous !

je joue actuellement sacrieur depuis peu et je suis lvl 150 . Je remarque que ce sois en pvp 1v1 ou pvp koli le sacrieur prend très chère face à une grande majorité des classe , peut-être moins en pvp 1v1 . Jouant ecaflip lvl 198 avant mon envie soudaine de faire ma sacri je remarque que cette classe (sacri) a perdu son rôle principale de tank... je pense qu'une refonte au niveau des châtiments pourraient faire l'affaire , certes mettre le palier 1 pour 3 pour la vitalité ne changerais pas grand chose me direz-vous mais une refonte au niveau des châtiments (Forcé...) . par exemple les augmenté de 100 par tour pourrais faire plus peur au adversaire et ils éviteraient de venir se frotter à nous ^^. ( un peu comme les eca) . voila pour moi . dites moi ce que vous en pensez !

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #10614243  Réponses : 166  Lectures : 8614
posté 05 Décembre 2014 - 07:26:44 | #6
le deuxième dofus est le dofus Nébuleux à en croire les spoils !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #10608525  Réponses : 285  Lectures : 15870
posté 28 Juin 2013 - 08:42:42 | #7
@ronanfe
tu a raison, c'est bien de mettre des ressources autour des villages, eux qui sont gardé par de puissantes guilde , le soucis est toujours et encore ces satanés bots qui viennent ou viendrons récolté le peu de ressource qu'il reste autour de ces villages...
Ankama faite quelque chose ...

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8850850  Réponses : 1509  Lectures : 32621
posté 26 Juin 2013 - 15:55:11 | #8
Ankama lisez tout les commentaires et changez moi tout ça s'il vous plaît ..
Le jeu devient insupportable pour l'ensemble de la communauté.

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8842466  Réponses : 1950  Lectures : 48356
posté 26 Juin 2013 - 10:54:32 | #9
Cette maj va devenir très compliqué pour les petites guilde ainsi que les artisans qui ne peuvent plus récolté comme ils le souhaitent ... Votre maj est mal Conçu pour ces personnes que j'ai cités , je trouve que cette maj est exclusivement réservé à une haute catégorie de personne (lvl 180/200).. Certes vous faites plaisir a certains joueur mais pensaient a écouter les joueur et à prendre en compte leurs avis qui pourra sans doute améliorer le jeu et sa communauté.

Black-out : écaflip 173

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8841022  Réponses : 1950  Lectures : 48356
posté 19 Juin 2013 - 08:42:44 | #10
Pour tout ceux qui n'ont rien compris a la maj : Propriété Ankama ; Mais nous pensons également aux joueurs qui ne voudront pas prendre part aux éventuels conflits, qui voudront rester en dehors de toute cette effervescence communautaire.

Les guildes pourront ne faire partie d’aucune alliance si elles le souhaitent et pourront rester en dehors de toute forme de conflit. De même, des alliances de guildes pourront décider de ne pas prendre part aux conflits et ne jamais être importunées.

Nous voulons permettre aux joueurs qui ne veulent pas prendre part au JCJ d’être protégés de toutes formes de JCJ. Ainsi en version 2.13, les agressions ne seront plus possibles sur les personnages d’alignement neutre.

De même, les agressions entre alliance ne seront possibles que dans les zones de conflit et uniquement pour les personnages qui auront leur mode AvA activé.

Il sera donc possible d’aller faire des combats contre les monstres en pleine zone de conflit même si votre alliance est de train de combattre dans cette zone. A vous de choisir ce que vous voulez faire, mais il faudra en assumer les conséquences.

La règle des 90/10 sera présente pour assurer aux joueurs de pouvoir récolter les ressources eux-mêmes (mais difficilement) s’ils ne veulent pas faire partie d’une alliance contrôlant un village.

Le commerce sera bien entendu toujours possible et permettra d’acheter ou d’échanger tout ce que les autres alliances pourraient générer dans les villages de conquête par exemple.

Il sera en outre possible d’intégrer une guilde ou une alliance dans l’unique but de profiter des avantages et zones déjà possédés par cette alliance. Si vous n’arrivez pas à vaincre les plus forts, pourquoi ne pas devenir tout simplement l’un des leurs ?

Toutes ces possibilités devraient permettre aux joueurs de choisir librement leur degré d’investissement dans cette mécanique JCJ et surtout de ne pas du tout être importuné par les autres joueurs s’ils préfèrent jouer en évitant toutes formes de conflit avec les autres joueurs.

Black-out serveur sumens

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8803192  Réponses : 1615  Lectures : 69997
posté 18 Juin 2013 - 08:25:12 | #11
Le AvA c'est comme le JcJ si on l'active il faut prendre en compte les conséquences,
exemple: un brackmarien lvl 150 agresse un bontarien 100 , certes c'est déséquilibré mais
le bontarien avais laissé ses ailes grande ouvertes .
le AvA c'est la meme chose si tu ne souhaite pas prendre part aux combats "déséquilibré" ou "pas" il ne faut pas activer le AvA . meme en étant dans une Alliance tu n'est pas obligé de prendre part au combat et aller partout ou tu veut faire tous les dj etc..

Oui tu pourra allez ou tu veut cr-aneuse mais à mon avis si tu fais partis d'une Alliance tu devra enlever le mode AvA pour pouvoir y acceder , kle mieux et que tu demande à
quelqu'un qui est sur la bêta test et qui a une maison et tu aura ta réponse , ou alors attend la maj voila .

Black-out ; serveur Sumens.

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8798366  Réponses : 1615  Lectures : 69997
posté 17 Juin 2013 - 09:38:37 | #12
Pourquoi voulez-vous que les "bl" galère contre les "hl"/"thl" ?
étant donner que les guildes inférieurs au niveau 50 se pourront pas êtres attaqué par les autres guildes et cela m'étonnerais fortement que des guildes de bl dépassent le seuil du lvl 50 justement sa leur laisse le temps de montez en lvl et que par la suite ils puissent monter leurs guilde et commencez les GvsG

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8794756  Réponses : 1615  Lectures : 69997
posté 12 Juin 2013 - 14:47:50 | #13
Bonjour ,

Black-out écaflip 173 serveur sumens , cherche à intégrer cette guilde ainsi que son camarade Interfactorem cra 188

En espérant pouvoir y rentrer , merci et à bientôt

ps: On s'est déjà croisé et parlé  

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #8776428  Réponses : 25  Lectures : 5141