Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de xXoOmuleOoXx
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 20/09/2009
16 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 11 Avril 2017 - 01:11:03 | #1

Citation (superdadadelenfer @ 10 Avril 2017 22:36) *
Bonjour barbotkevin, enlever les restrictions (qui font pleinement partie du "balancement" de la classe) serait je trouve une mauvaise idée, car cela rendrait le sacrieur beaucoup trop flexible. Leur but lors de cette refonte était d'amener les joueurs à choisir l'une des 3 voies à savoir : 1- tank 2- dmg deal 3- placeur. En l'état les 3 chatis sont quand même très utile et amène réellement le joueur à choisir l'un de ces 3 rôles s'il veut bénéficier pleinement de son châtiment. Je trouve que c'est une bonne chose, se retrait de flexibilité rend en effet par le fait-même le sacrieur plus polyvalent. Celui-ci peut en effet ajuster son châtiment en fonction de la map, de sa composition, de la composition en face. Exemple # 1 : le sacrieur est avec sadida et eniripsa (team possédant peu de roxe), le choix du châtiment roxe est donc le plus approprié. Exemple # 2 : le sacrieur est sur une grande map en équipe avec un érodeur, le châtiment veloce sera alors le plus approprié.

En bref, dans l'état, je trouve le Sacrieur équilibré dut au fait qu'il doit choisir un mode de jeu et que si celui-ci décide d'en jouer plusieurs alors le pouvoir de ses châtiments sera lui aussi beaucoup moins puissant (c'est un choix stratégique à faire). Ces limitations apportent une réelle richesse au jeu de cette classe (il faudra faire les bons choix aux bons moments !). Dans l'état, rendre les châtiments au coût de 1 pa, permettre la punition dès le tour 1 et peaufiner la voie air (qui possède des sorts au dessous des autres voies et largement, compensé par la puissance de l'agilité et des stuff agi certes, mais ça c'est un autre sujet) seraient des belles perspectives de modifications.
Je suis entièrement d'accord avec toi , franchement juste mettre les châti à 1 pa ( comme les masques des zobal ) et le tout serait niquel !
C'est vrai que cette mécanique p-ê très chiante pour certain joueurs mais on s'y fait ( et ouai je joue zozo depuis le début donc bon à force xD )

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #11832696  Réponses : 13  Lectures : 778
posté 09 Avril 2017 - 18:26:26 | #2
Holà ,

Conva en soit n'a pas était nerf , mais c'est la façon de pouvoir l'utiliser qui l'a nerf . On aurait eu la conva actuelle avec les anciens châti sans le bridage des sorts et avec le changement de chati illimité par tour , je t'aurais dis ok y'a un problème . Mais là non , escuse moi mais tu n'as pas analysé la situation des sacri , comme dit plus haut il faut être sous chati cac pour pouvoir l'utiliser , hors ce chati est loin d'être le plus opti et il est plutôt contraignant . A priori tu es kévinkis1vs1 , donc pour suivre ta logique , un sacri en 1 vs 1 joue généralement sous écorché . Càd que pour utiliser conva il va devoir changer de châti donc perdre les bonus + use 5 pa pour se soigner , tu trouve ça abusé ? 5 pa c'est l'équivalent du plastron pour zobal ! Sachant que si il change de chati il aura pratiquement plus de bonus de protect et se rend donc vulnérable !

Dans ton screen , tu nous montres qu'il se heal et ensuite passe sous écorché pour te pupu . Donc déjà la pupu lui à coûté 6 pa (à 1 pa près c'est une coco d'un iop ) ensuite comme il a changé de châti il ne peut plus le faire , sachant que le dernier châti utilisé ne lui apporte aucun tanking , il est donc très vulnérable .

Au final il s'est heal du 8xx (youhou trop cheat ) et en plus faut être à < 50% de vita , il ta puni pour au final être vulnérable et surement devoir repasser sous châti cac pour re conva le tour suivant ...

Tu veux limiter le sort à une utilisation tout les 2t , ta mesuré tes propos ? Tout ça pcq soit disant on a du vdv , tu rigoles là ? Regarde le vdv d'un hupper par exemple et viens parler du vdv du sacri ... Et encore une fois comme dit plus haut , si le sacri est érodé conva devient useless !

Et à la fin tu oses critiquer ankama , alors que pour les sacri ils ont écoutés des gars de ton genre et ils vous ont donnés raison . Il y'avait certe des changement à opérer sur sacri , comme sacrifice , conva mais pas la totalité du sacri ...

Ce message a été modifié par xXoOmuleOoXx - 29 Juin 2017 - 14:32:25.
Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #11831081  Réponses : 18  Lectures : 730
posté 23 Avril 2015 - 13:56:14 | #3
Annulation de la team Trinity pour cause de changement de classes et manque de disponibilités

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #10826990  Réponses : 105  Lectures : 23712
posté 10 Novembre 2013 - 14:01:06 | #4
Cataclysm ou l'extension qui a détruit Wow...

Attention ankama

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #9454680  Réponses : 1671  Lectures : 48851
posté 06 Novembre 2013 - 03:07:39 | #5
J'éspère au moin que vous allez rachetez des serveurs Viable sans bug avec l'argent que vous allez vous faire...

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #9419918  Réponses : 10875  Lectures : 218798
posté 06 Novembre 2013 - 03:06:04 | #6
Je trouve sa totalement abérant que vous osiez montez le prix de l'abonnement en ogrines alors que plus sa va, plus le jeux ce détériore niveau bug (Un monstre sur 4 ne passe pas son tour, lag au changement de map, en tout cas sur mon serveur "Hécate" et c'est valable pour tout mon serveur pas que pour moi.

Non-cordialement,Terry-Gowlow / Hécate

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #9419912  Réponses : 10875  Lectures : 218798
posté 19 Mars 2013 - 10:27:31 | #7
Après une bonne heure a lire tout les poste de ce sujet,j'ai bien rigoler.

On crie au nerf dans tout les sens du crâ "En gros" mais alors deja un truc a dire:

On gueule a propos de L'oeil de taupe:

Enu/sadi/eni se débuff,mince alors deja sa sert a rien contre eux.
Xélor et Féca se téléporte rendant notre jeux a distance useless,

(Bien sur faut savoir jouer sa classe un minimum)

Ensuite Niveau retrait PM tu te blinde sasa/esquive pm (Ce qui est devenu relativement facile vu le nombre de nouveaux et anciens stuff modifier qui donnent ces deux stats la) et ho,bah mince le crâ est deja BEAUCOUP moin fort.

Après y'as encore les %res et les Rés fixe et crit qui rend le tutu obsolète (Et voir les boost critiquer,cf tir puissant,maitrise de l'arc) donc stop HURLER.

Et en plus de sa,selon les map tu peut ne peut passer tes deux sort de "Finisher" pour reprendre l'expression d'Ankama a savoir Expiation et Punitive,et pour faire mal avec ces sorts ils faut avoir quand un minimum de stuff opti ou pas.

Ensuite un exemple simple,on crie au nerf du Crâ,

Mais combien de crâ on été dans une équipe gagnante du Goultarminator,je sait même pas si y'en as un.

De plus ou moin chaque classe a eu ou as son "Moment de Gloire" Niveau pvp,cf xélor,féca,sadi,sacri et osa qui ont dominer le PvP THL depuis une très grande partie du jeux et domine toujours d'ailleurs.

En ce moment c'est le Crâ,et ? Sa finiras par être modifier,ou d'autre classes seront réhausse et permettront de gagner contre tel ou tel classes.

Ainsi va le jeux,sa a toujours été,et encore plus depuis la 2.0.

Bon jeux,Cordialement,Ta-Za,Hécate

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8376424  Réponses : 460  Lectures : 58985
posté 21 Juin 2011 - 21:24:08 | #8
Destiny cobra tu devrais fermez ta bouche et allez voir L'apocalypse de mon serveur avant de venir parlez,

Et j'ai envie de dire LOL ?

Quand tu dit

-"Vous aussi migré pour faire comme les autres"

Non mais tu vas pas très bien,on va kittez notre serveur sur lesquelle des personnes y sont depuis 6 ans tout sa pour quoi arnaquer un serveur alors qu'on la fait sur notre serveurs.

Stop kikou serieux ....

Pensez aux anciens AG....

De plus même si s'arrange,imaginez si sa s'arrange dans 6 mois,sa veut dire quoi ? Que je vais attendre 6 mois pour achetez ma pano parce que j'ai pas envie de payez les pano des profiteurs et que j'ai pas envie de me trouez le c*l a me faire des kamas tout sa pour que ces Arnaqueurs retourne sur leurs serveurs plein les poches ?

Sûrement pas.

Cordialement,Glaedrielle cra 17x

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #4332712  Réponses : 1222  Lectures : 74022
posté 21 Juin 2011 - 21:19:24 | #9
Tout le monde parlait de "Jiva" Mais j'ai l'impression que c'est le serveur ou je suis qui est Hecate, qui as pris beaucoup trop dans la gue*ule Niveau prix:

Des petits exemple ?

Avant Migration:

Kim,900 000
Items Glours,10 millions en moyenne pour chacun des items de la pano.
Caprin,1m5

Après Migration

Kim,3 millions
Items Glours, entre 15 et 30 millions
Caprin,3 Millions

Vous direz que je cite que ces items en vous rassurant AG en disant que ce ne sont QUE ces items sauf que NON,Si je les citais tous,c'est simple je pourrai prendre carrément tout les ITEMS du jeu qui existe,ils en tout monter a des prix exhorbitants,donc le prix d'une migration du serveur se fait t-il aux détriment des serveurs les plus vieux comme Hécate en fait partie,Si OUI,Autant tout vendre/donnez nos compte des anciens serveurs.

Deux solutions s'offre a Ankama comme l'as dit Kahlay de mon serv' qui etait très bien avant tout ces Profiteurs:

BLOQUEZ la migration dès maitenant.

Raulebaque dans les plus proche delais.

Cordialement,Glaedrielle Crâette 177 du serveur qui etait très bien 6 ans auparavant et qui c'est totalement détruit en a peine une moitié de journée.

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #4332655  Réponses : 1222  Lectures : 74022
posté 21 Juin 2011 - 19:54:25 | #10
Ankama cherche a nous décevoir et a perdre tous ces Clients les plus sérieux et les plus fidéle a leur serveur avec ce SERVICE COMPLETEMENT POURRIT ?

De moi point de vu c'est une énorme betise pour ne pas être vulgaire,

Je joue sur hecate,La PanoPlignon pour prendre en exemple que elle, a pris 2 M PAR ITEMS !

GO RAULBAQUE !!

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #4331767  Réponses : 1222  Lectures : 74022
posté 16 Juin 2011 - 15:30:31 | #11
J'voulais juste vous dire qu'il existait un site pour Testez nos couleurs avec nos équipements avec de régulieres MAJ ( Misa a jour) Pour les items frigost ou autres.

Le nom de ce super site qui m'as permis de ne pas foirez mes couleurs ? Dofustools, Rubrique Avatar

Bon jeux a vous,En éspérant vous avoir aider.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #4280816  Réponses : 23  Lectures : 18448
posté 29 Mai 2011 - 19:48:17 | #12
Oui mais pour des raisons qui me reste personelle il m'est impossible de communiquer mes PaPIER d'identités sur le Support, ainsi donc je voulai savoir si c'été juste possible que il enlève carrément le numéro de téléphone comme sa je pourrai enfin jouer en securité dessus, ( pour prouver mon identité,juste a allez voir tout mes compte sont au même noms )

Merci de votre futur réponse .

Cordialement Heliostar d'hecate

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #4178823  Réponses : 2  Lectures : 847
posté 26 Mai 2011 - 17:43:40 | #13
Problème Certification de comptes. Bonjour,Bonsoir

J'ai vu sur le launcher une new's conçernant la récupération de personnages,je voudrai recupéré ma craette 171 qui a été delete sur ce compte,j'ai bien tout vérifier ,j'ai changer mot de passe,e-mail-numéro fixe.

Et la c'est le drame.

Je voit qu'il est impossible de changer mon numéro de téléphone alors qu'on peut recupérer les compte via le téléphone portable,
J'ai regardez sur le support et je voit qu'il est n'est toujours pas possible de changer de numéro de portable sur notre compte.
Que faire ??

Tout les informations sont les bonnes et me conçernent,

Aidez moi ou guidez moi pour changer mon numéro de téléphone sur mon compte Ankama.

Merci d'avance.

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #4166040  Réponses : 2  Lectures : 847