Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de Evelyne
Ladder de : Levine
Position :
Position par classe :
Position par serveur :
Position par classe et par serveur :
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 11/11/2007
7 Messages (0 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 22 Mars 2013 - 01:19:25 | #1
Naine Folle depuis juillet 2010, et toujours aussi accro a cette guilde, c'est ma maison, c'est mon refuge.

On trouve tout dans cette guilde, de l'amitié, du plaisir, du rire, de la joie, de la bonne humeur.

Le mono compte, c'est le plaisir de jouer ensemble, de s'entraider et de discuter, sinon a quoi bon jouer en ligne ?

J'ai envie de dire merci, merci aux nains d'êtres aussi unis pour permettre a cette guilde d'être ce qu'elle est.

Bisous a tous les "namours".

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #8392872  Réponses : 47  Lectures : 9886
posté 15 Février 2013 - 21:35:31 | #2
Moi aussi j'aimerais bien savoir ou en est ce fameux développement de Dofus Pocket, Mon abonnement de un an n'aura servi a rien, car il se termine bientôt ou en est aussi le fameux dédommagement promis ?

Forum : DOFUSPocket  Prévisualisation du message : #8142788  Réponses : 138  Lectures : 53502
posté 17 Mai 2010 - 18:44:14 | #3
Pas mal, moi je dirais les deux mon capitaine,

Un coffre de guilde, et un journal de bord pour le gerer, je suis totalement pour.

Bisous a tous les amis Dofusiens

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3072941  Réponses : 9  Lectures : 933
posté 16 Décembre 2008 - 10:23:34 | #4

Je suis meneur d'une guilde, et parfois certaines conversations de certains membres de la guilde deviennent "pénibles" pour les autres membres ... Insultes, engueulades et j'en passe. Dans ces moments la l'intervention du meneur ou des bras droits n'est pas aisée et est souvent noyée dans le flot de la conversation.
l'idée est de donner au meneur et a ses bras droits, éventuellement, la possibilité d'enlever le droit de discuter sur le canal guilde aux membres concernés (momentanément le temps qu'ils se calment ou qu'ils décident à discuter en groupe ou en mp).
Pour l'instant le seul moyen est de bannir ces membres de la guilde ce qui me parrait un peu excessif.

+ 1 pour cette idée

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #1349421  Réponses : 51  Lectures : 3956
posté 16 Décembre 2008 - 10:05:21 | #5

Citation (Spiritmagus @ 01 Novembre 2008 22:35) *
Je suis entièrement contre.

Il n'y a pas besoin d'une commande de mute pour guilde étant donné que la commande "Ignorer" est déjà là pour occuper cette fonction.
Si un joueur vous pose un problème il est grand temps d'utiliser cette dernière, de plus le Meneur se doit de faire preuve d'autorité pour rétablir la bonne ambiance ou une meilleur entente entre deux joueurs.

• Pensez juste à Ignorer !

Cordialement,
Neafys

Je ne suis pas d'accord "Ignorer" et une action individuelle, et comme tu le dis le meneur se doit de faire preuve d'autorité, mais lors d'une dispute les interventions du meneur sont souvent noyées dans le flot de la conversation, je pense que donner a celui ci la possibilité de faire "taire" momentanément les protagonistes serait plus facile et plus agréable pour les autres membres de la guilde.
Je propose donc plutot la possibilité au meneur et a ses bras droits d'exclure momentanément ces membres de la conversation, qu'ils la finissent entre eux en mp ou en groupe a leur guise, les autres membres n'ont pas a subir leur mauvaise humeur et c'est au meneur et a ses bras droits d'intervenir.

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #1349356  Réponses : 51  Lectures : 3956
posté 16 Décembre 2008 - 09:34:07 | #6
Droits des membres de la guilde Bonjour,

Je suis meneur d'une guilde, et parfois certaines conversations de certains membres de la guilde deviennent "pénibles" pour les autres membres ... Insultes, engueulades et j'en passe. Dans ces moments la l'intervention du meneur ou des bras droits n'est pas aisée et est souvent noyée dans le flot de la conversation.
Mon idée est de donner au meneur et a ses bras droits, éventuellement, la possibilité d'enlever le droit de discuter sur le canal guilde aux membres concernés (momentanément le temps qu'ils se calment ou qu'ils décident à discuter en groupe ou en mp).
Pour l'instant le seul moyen est de bannir ces membres de la guilde ce qui me parrait un peu excessif.

Merci et bonne journée

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #1349242  Réponses : 4  Lectures : 617