Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de Dead-or-Leave
Ladder de : Suly
Position : 188325
Position par classe : 23057
Position par serveur : 3196
Position par classe et par serveur : 365
Dernières actions en jeu
  • : Suly a déverrouillé le succès Wa Wabbit (Hardi).
  • : Suly a déverrouillé le succès Wa Wabbit (Duo).
  • : Suly a déverrouillé le succès Château du Wa Wabbit.
  • : Suly a vaincu le boss Wa Wabbit.
  • : Suly a déverrouillé le succès Îlot des Tombeaux.
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 04/05/2009
250 Messages (0.08 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 18 Juin 2017 - 14:12:05 | #1

Citation (kamahara @ 18 Juin 2017 13:47) *

Citation (palmier-noir @ 18 Juin 2017 12:56) *
ils veulent se lancer dans l'e-sport sauf que le jeu de base n'était pas fait pour ça (c'est dommage mais quand ils se prendront une grosse claque avec leur jeu tour par tour ils reviendront aux fondamentaux)

Ils veulent vraiment se lancer dans l'Esport ?
Et juste comme ca, Dofus "de base" n'a rien avoir avec le Dofus que tu connais maintenant (il n'y avait même pas de mob au tout début), donc "le jeu de base n'était pas fait pour ça" ça veut rien dire en fait.. Ils en font ce qu'ils veulent ! Donc ne t'en fais pas, si ils veulent se lancer dans l'e-sport ils y arriveront sans soucis

Ce message a été modifié par [Sionilam] - 23 Juin 2017 - 10:44:57.
Raison de l'édition : Retrait d'une partie devenue sans objet
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11908379  Réponses : 76  Lectures : 1241
posté 12 Juin 2017 - 23:41:35 | #2
A quoi vous savez que ce sont des bots en mode marchand ? Je me demande car sur mon serveur je vois toujours les mêmes 6 têtes devant le temple de l'almanax, et je commence a me poser des questions car effectivement c'est un bon spot et j'aimerais bien en profiter aussi mais je n'ai jusqu’à présent jamais réussi a prendre une place.

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11903318  Réponses : 350  Lectures : 9751
posté 04 Juin 2017 - 18:17:17 | #3

Citation (Laolithss @ 04 Juin 2017 17:16) *
J'aurais préféré l'attitude " pondre un Dofus " mais pourquoi pas
J'aime.

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11893227  Réponses : 93  Lectures : 5526
posté 03 Juin 2017 - 18:43:48 | #4
Parfait merci ! Et il faut des prérequis ? Genre être brakmarien, avoir fait la quête ou ce genre de truc ?

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11892183  Réponses : 10  Lectures : 502
posté 03 Juin 2017 - 17:25:24 | #5
De même, je l'avais jamais vu, si quelqu'un veut bien faire partager son savoir et me dire comment y aller je lui en serais très reconnaissant !

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11892072  Réponses : 10  Lectures : 502
posté 02 Juin 2017 - 14:18:06 | #6
Parce qu'un bravo n'est jamais de trop. Bonjour/Bonsoir, je voulais juste créer ce post pour vous féliciter de cette Maj 2.42 en devenir.

En effet je trouve qu'on ne le dis jamais suffisamment mais vous faites un super travail quotidien. Cette prochaine maj est un vrai régal pour les yeux, je prend beaucoup de plaisir a me balader sur la beta actuellement et voir comment vous avez transformé cette zone terne qu’était Sidimote.
Vous implantez des choses qui petit a petit rapproche Dofus et Wakfu (les riktus, la zone katrepat, le skin du Meulou...) et ça, c'est vraiment agréable pour les gens qui connaisse un peu tout votre univers.

Bref, c'est vraiment cool et continuez comme ça parce que c'est du bon boulot !

Bravo !

Ce message a été modifié par Dead-or-Leave - 23 Juin 2017 - 10:44:57.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11890112  Réponses : 41  Lectures : 838
posté 26 Mai 2017 - 00:39:20 | #7
Bon moi ça reste BL (70-100) mais a ce niveau la les osa sont complètement fumé en 1 contre 1, c'est un constat, je sais pas si après avec les niveaux ça s'essouffle mais pour l'instant c'est impossible de tenir le rythme, trop d'invocs avec trop de vie pour le niveau.

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #11878537  Réponses : 1658  Lectures : 52926
posté 04 Avril 2017 - 12:15:40 | #8
Mdr jolie trool !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11823417  Réponses : 207  Lectures : 6232
posté 04 Avril 2017 - 12:10:27 | #9
Source ?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11823395  Réponses : 207  Lectures : 6232
posté 17 Juin 2015 - 21:45:17 | #10
Globalement très bonne maj. Je viens ici pour proposer une petite amélioration de "confort".

Maintenant on doit cocher nos métiers pour apparaitre dans le livre des métiers. Le seul hic c'est qu'à chaque déco/réco il faut recocher ces cases. Rien de bien difficile a faire mais pour quelqu'un comme moi qui joue monocompte et qui arrête pas de switch entre les perso, c'est frustrant de devoir y penser et le faire a chaque fois.

J'aimerais, du coup, que l'on puisse avoir une icone a cocher si on désire rester présent dans le livre des métiers en permanence, y compris après une déco.

Voila c'est qu'un petit plus qui ne coûte rien au développeur mais qui améliore la qualité de jeu de certaines personnes.

Forum : Commentaires  Prévisualisation du message : #10900323  Réponses : 99  Lectures : 9011
posté 16 Juin 2015 - 15:11:41 | #11
Pas la peine d'aller chercher du côté de WoW, Ankama le fait déjà dans Wakfu. Le côté visible a tout le monde est p-e de trop oui.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #10898347  Réponses : 25  Lectures : 1883
posté 16 Juin 2015 - 13:58:55 | #12
Les rangs en Guilde Coucou,

je viens ici pour proposer pour la énième fois la possibilité de personnalisé les rangs.

Je c/c ici une partie d'un message présent en zone 48, idéalement pour le up un peu, le rendre plus visible et espérer une réponse du staff.

Citation
1) Personnalisation des rangs (en complétant la remarque de Lokyev) :

Une demande souvent proposée mais qui n'a jamais reçu de réponse à ce jour.

Beaucoup demandent une personnalisation des rangs (excepté le meneur qui est en charge de les créer et de les appliquer) afin d'avoir une identité mieux définie et d'améliorer le côté RP.
Cette proposition vise surtout à améliorer la vie en guilde et à avoir une meilleure ambiance chez les guildes les plus mortes. Les rangs actuels sont jugés trop sérieux et on reproche le manque de choix de ce côté. Une des raisons qui fait que certains meneurs se contentent aujourd'hui d'appliquer les mêmes rangs, n'y portant plus d'importance.
Proposer de nouveaux rangs introduits par l'équipe est une possibilité, mais qui ne promet pas ce qu'une personnalisation promettrait.

L'inconvénient étant que nous ne sommes pas à l’abri des rangs insultants (les insultes sont rencontrées dès le jeune âge), vulgaires et clairement déplacés. Certains ont pensé à une alternative : pouvoir afficher le rang personnalisable sous le blason de la guilde (donc visible pour tout le monde lorsqu'on passe la souris sur le joueur).
Cela resterait optionnel, et permettrait de ne pas trop compliquer la modération en jeu. En cas de rangs insultants et non diffusés, les plaintes avec screen à la clef restent judicieuses. C'est un risque qui était également à prendre pour les montures de toute manière (il est possible de les nommer).

La majorité attend une réponse officielle : si c'est une idée mise en parenthèse, donc toujours envisageable mais simplement non prioritaire ou si elle a été refusée.

Les guildes sont selon moi quelque chose d’extrêmement important pour un MMO. C'est pour cela que je regrette qu'elles n'ait pas plus d'attention que ça en matière de développement.
Le post en zone 48 crée a cet effet est vierge de réponse du staff et c'est assez déplorable quand on voit les bonnes idées qu'il y a.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #10898203  Réponses : 25  Lectures : 1883
posté 28 Mars 2015 - 18:20:02 | #13
Un film d'animation, s'il est bien réalisé scénaristiquement, il s'adresse a toutes les tranches d'âges. Quant au fait d'un nouveau âge d'or en 2016.. pourquoi pas ?
C'est vrai qu'en ce moment ils font beaucoup de nouveaux ajouts et de la lutte anti-bot, et beaucoup d'autres choses vont encore sortir en 2015, peut-être de manière a préparé le terrain si effectivement le film arrive a faire un gros coup de pub (ce qu'il fera clairement).

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #10795405  Réponses : 37  Lectures : 8630
posté 04 Février 2015 - 13:44:43 | #14
Malheureusement non car le système permet qu'on se fasse "muler", mais la on aborde un tout autre sujet que celui de la maj.

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #10717845  Réponses : 772  Lectures : 46436
posté 02 Février 2015 - 12:45:45 | #15
Parfait tout ça ! Depuis le temps...

Forum : Commentaires  Prévisualisation du message : #10713949  Réponses : 3236  Lectures : 174820
posté 31 Janvier 2015 - 13:47:29 | #16
Je suis bien content d'apprendre la nouvelle ! Je vais peut-être ressortir ma petite Sadi du placard et me remettre a jouer a ce bon vieux Dofus..  

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #10711619  Réponses : 772  Lectures : 46436
posté 29 Janvier 2015 - 12:52:33 | #17

Citation (shamanosuke @ 29 Janvier 2015 12:49) *
Non mais le principe d'équilibrage c'est entre deux objets distincts, hein. On peut pas "équilibrer" un objet en lui-même, ça n'a aucun sens. Pour avoir un équilibre il faut forcément une opposition, une comparaison. Ici en l'occurrence c'est deux sorts distincts.

On peut pas dire qu'on équilibre un sort si on ne prend pas d'autres sorts pour référence, sinon ça n'a aucun sens.
Si tu veux voit ça comme ça, mais ici pour le coup les objets sont l'enu et le cra, du coup tu compare deux fragments de deux objets différents, et ça n'a aucun sens.

Forum : Commentaires  Prévisualisation du message : #10709133  Réponses : 2096  Lectures : 124067
posté 29 Janvier 2015 - 12:30:57 | #18
Et juste pour rajouter quelque chose a ce qu'à dit Fantius :

Quand tu veux argumenter pour démontrer qu'un sort n'est pas équilibré (si c'est vraiment le cas) alors tu devrais pouvoir le montrer sans le comparer à d'autres sorts, ou a la limite en t’appuyant dessus, comme un exemple appuyant une thèse.

Forum : Commentaires  Prévisualisation du message : #10709111  Réponses : 2096  Lectures : 124067
posté 21 Janvier 2015 - 23:50:46 | #19
Il suffit de mettre un sort "graine de poupée" a un certain coût en PA, comme 3PA, puis ensuite de faire en sorte que lancer un sort sur la graine de poupée ne coûte pas de PA.
Aussi simple que ça.

Forum : Commentaires  Prévisualisation du message : #10701228  Réponses : 3236  Lectures : 174820
posté 19 Janvier 2015 - 21:58:26 | #20
Oue enfin le "probable" a la Ankama, on connait..

Mais espérons !

Forum : Commentaires  Prévisualisation du message : #10698618  Réponses : 3236  Lectures : 174820
posté 20 Décembre 2014 - 12:20:08 | #21
J'aime pas quand une page se tourne, mais parfois il faut, n'est-ce pas ?

Ce fût un grand plaisir de t'avoir a nos côtés durant tout ce temps, vraiment.

Merci pour tout Sylf, bonne continuation !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10636865  Réponses : 412  Lectures : 49777
posté 12 Décembre 2014 - 18:42:42 | #22
Hello FLA, effectivement ce que tu demande est a mon sens tout a fait justifier. Mais je pense pas qu'il soit réellement nécessaire de débattre, il faudrait juste quelqu'un pour remonter tout ça.

En synthétisant :

- Sort a double effet, en fonction de la cible.
Sur le lanceur : Activation du chati de l'élément du sort.
Sur autrui : Effet du sort normal.

- Fusion de coopération/transposition.

- Léger up du chati vitalesque, voir modification ?

C'est, je crois, ce que la majeur partie des sacrieurs demande.
C'est vrai que ça fait pas grand chose vu comme ça. Le travail c'est surtout d'innover et créer quelque chose intéressant derrière sur les slots de sort alors disponible qui seront au nombre de 5.

Ce serait alors quelque chose du genre ?

- Un sort feu
- Un sort terre
- Un sort air
- Un sort permettant d'être plus tanky a défaut des dégats ? Ex : + X résist et/ou X% résist; - X% de dégats.
- Un sort permettant d'être plus berserk a défaut des résistances ? Ex : +X% de dégats; - X% résist

Et à mon gout, il faut faire quelque chose pour furie, que je ne trouve pas vraiment utile, mais ce n'est peut être pas un avis partagé.

Forum : Commentaires  Prévisualisation du message : #10624705  Réponses : 5166  Lectures : 252750
posté 12 Décembre 2014 - 14:22:22 | #23

Citation
Au contraire, moi je trouve ça très crédible. Je ne sais plus si c'était sur Bêta 2.X (il me semble que oui) on avait un avatar neutre avant de choisir sa classe. Certain croyait que c'était une nouvelle classe... Bref, moi j'ai envie de vous dire "et si on redevenait cet avatar neutre lorsqu'on souhaite changer de classe et que l'on soit transformé par notre nouveau dieu?" Lorsqu'on vit dans un monde ou un Singe peut nous one-shoot avec un marteau et qui plus est qu'il soit un dieu/demi-dieu (ou un autre truc assez costaud quoi) j'pense que tout est possible... Et ça, c'est ma vision du peu RP que je conçois.

Si c'était comme ça que ce passerais le changement de classe, je n'y verrais rien de négatif, au contraire, je serais même plutôt pour.
Mais ceci relève à mon avis LE vrai problème. Ankama, ou plutôt l'équipe en charge de Dofus (car sur Wakfu il en est autrement) en a plus rien a fout.. que son jeu soit incohérent. Il me semble qu'auparavant ce n'était pas le cas. J'ai l'impression que maintenant ce sont juste des gros flemmards.
C'est vrai non ? Ils savaient qu'il y aurait du grabuge après cette annonce, mais ils en ont très peu a faire.
(J'aborde même pas les Eliatrools, aucune explication, rien. Aller faire un tour sur Wakfu, là-bas ils se sont donner la peine de créer un post ou les joueurs posent leurs questions, et un membre du staff y répondra.)
En fait je vois deux façons de faire :
La première, celle actuelle, ou on vous balance tout comme ça et puis ça s'arrête la.
La seconde, ou on se donne un peu plus de mal, on sait que le changement de classe est quelque chose qui en rebute plus d'un, on sait aussi que ce sera assez incohérent avec l'histoire de Dofus, et donc, on le rend cohérent. (Par exemple via ce qu'a dit Strakan).
Malheureusement, Equipe de Dofus = première façon de faire. Mais ça m'étonne pas, c'est la plus facile.

Forum : Commentaires  Prévisualisation du message : #10624283  Réponses : 83  Lectures : 7614
posté 11 Décembre 2014 - 00:15:15 | #24
Au final ce système aura surtout un impact moral/social. Encore des désillusions.

Forum : Commentaires  Prévisualisation du message : #10621980  Réponses : 83  Lectures : 7614
posté 09 Décembre 2014 - 13:42:06 | #25
Bonjour, étant monocompte j'ai cherché un métier qui pourrait être mon gagne pain (plusieurs million par jour). Je me suis alors dit que Forgeur de Bouclier est dur a monter, mais une fois fait, c'est une vrai source de revenu sachant que j'ai un mineur et un bucheron 100.
Mais voila, mon métier est actuellement 74, il m'a presque vidé de mes économies, et je me rend compte que les trophées que je craft ne se vendent pas si bien que ça.
J'ai réfléchit deux secondes a la question et j'ai compris que ça ne fera que d'empirer car il y a de plus en plus de trophée sur le marché, et ça ne va pas s'arrêter.

Mes questions sont :
- Est-ce un métier avec lequel je pourrais me faire quelques millions par jour ?
- Dois-je arrêter les frais maintenant et changer de métier ?
- Est-ce que je me fais des idées et les trophées 100 partent en fait plutôt bien ?

Je suis un peu dans le doute, et assez dégouté de m'être efforcé a monter ce métier déjà si haut, pour rien.

Merci de vos réponses, amis artisans.  

Forum : Artisanat  Prévisualisation du message : #10617087  Réponses : 309  Lectures : 147560
posté 26 Novembre 2014 - 09:52:57 | #26
C'est simple, y'a plus de BG, on passe au dessus de se qui a attiré un grand nombre de joueur au début .
Désolé mais avec les récentes nouvelles d'Ankarton, j'peux pas m’empêcher de troll..

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10591914  Réponses : 42  Lectures : 4813
posté 22 Novembre 2014 - 12:49:44 | #27
Voila comment foutre tout leur BG a l'eau, franchement...
Je trouve ça ridicule, (le nom encore plus, ils se sont pas fouler haha) ça se voit qu'ils ont besoin de joueurs et donc qu'ils sortent une classe en corrélation avec la série Wakfu.
Enfin bref, je la testerais, mais je trouve que c'est dommage a un point... astronomique ?

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #10582495  Réponses : 1164  Lectures : 49009
posté 25 Octobre 2014 - 02:44:11 | #28

Citation (toutouoioinne @ 22 Octobre 2014 18:50) *
En attendant on peut tous aller se faire un feca, aujourd'hui j'en ai vu en action et j'ai l'impression que niveau retrait ils sont mieux que le sadida x')

Sérieusement, un sort de frappe qui vire des pm pour 2 tours pourquoi pas ce type de sort sur le sadida au lieu du feca.

Bref, je continue ma sadida juste pour les quêtes et succès perso, ça fait 2 mois que j'ai plus fait un seul combat (sauf pour les chasses aux trésors). Franchement je crois que je vais jouer un feca juste pour combattre le temps que la maj arrive parce là le sadida n'a jamais été aussi inutile.
Sérieusement, prendre les Féca pour exemple c'est la pire chose a faire, ils sont devenu a mon goût des machines trop polyvalente. J'ai arrêter depuis, donc je ne sait pas s'que ca vaut IG, mais sur le papier je trouve cette refonte cheater .
Bref, avec un peu de chance et connaissant Ankama, j'pense que la refonte Sadida arrivera pour fin 2015. On a encore pas mal de temps a tuer.

Forum : Commentaires  Prévisualisation du message : #10540034  Réponses : 3236  Lectures : 174820
posté 24 Octobre 2014 - 14:35:47 | #29

Citation (Archange-Roy-Forum @ 22 Octobre 2014 08:01) *

Citation (Dead-or-Leave @ 22 Octobre 2014 02:00) *
J'ai l'impression que les dessins qui composent ces 3 épisodes ne sont pas fait exactement dans le même style que ceux des saisons 1 & 2. J'ai l'impression qu'ils sont d'une qualité un peu moins bonne
C'est parce que c'est plus similaire au style de la série Kérubim. Il y a un coté plus déssiné main (je ne mis connait pas du tout en déssin donc bon il y a surement une meilleur facon de le dire ^^"). Les 2 saisons avaient juste un aspect relief en plus. Au vue de 2-3 images, le film Dofus devrait aussi être dans ce style.
D'ac, c'est dommage, j'affectionnais tout particulièrement les dessins des deux premières saisons.
Ceux la font plus enfantin, c'est se que je trouve dommage.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10539265  Réponses : 148  Lectures : 7640
posté 22 Octobre 2014 - 02:00:02 | #30
J'ai l'impression que les dessins qui composent ces 3 épisodes ne sont pas fait exactement dans le même style que ceux des saisons 1 & 2. J'ai l'impression qu'ils sont d'une qualité un peu moins bonne  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10535544  Réponses : 148  Lectures : 7640
posté 22 Septembre 2014 - 13:01:55 | #31
Moi je te conseille un mode eau (pour l'avoir testé et approuvé), avec la Larme, c'est ravageur. Pour ce mode de jeu un mode 8/6 est suffisant, par contre il te faut une PO assez conséquente ! Tu peux évidemment te mettre en 11/6 pour pouvoir faire Larme x2 + sacrifice poupesque. Mais je ne sais pas si ça vaut le coup ou si c'est pas plus intéressant d'être en 8/6 avec beaucoup plus de caract.

J'avais déjà conseiller quelqu'un la dessus, si je retrouve je mettrais le lien.

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #10498359  Réponses : 5  Lectures : 1124
posté 30 Août 2014 - 18:18:52 | #32
Au moins on a une réponse de quelqu'un, ce qu'on attendait depuis longtemps. On sait que ce sera une refonte et pas seulement une petite modification sur certains sorts. Il resterait a demander si dans l'idée ce serait en début d'année prochaine ou plutôt en fin d'année.

Forum : Commentaires  Prévisualisation du message : #10466733  Réponses : 3236  Lectures : 174820
posté 30 Août 2014 - 18:11:22 | #33
Wow ca promet d'être génial, je m'attend a une belle dimension pleine de rouage.
Avec des quêtes et des chemins qui apparaissent seulement a certaines heures ?

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #10466719  Réponses : 213  Lectures : 11792
posté 14 Août 2014 - 22:37:17 | #34
Bon ba voila, que dire.. Ceci reflète cela ?

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10435385  Réponses : 13  Lectures : 1971
posté 31 Juillet 2014 - 14:02:17 | #35
A mon avis c'est pas encore plus intéressant d'être eau/feu. Quant au stuff, je le trouve globalement bien, mais il y a un point qui m'interroge, pourquoi 9PA, quels combos ?

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #10405173  Réponses : 274  Lectures : 51366
posté 25 Juillet 2014 - 13:44:03 | #36

Citation (greygan @ 25 Juillet 2014 10:25) *
J'ai une amie qui a réussi presque tout les succès duo avec sadida roublard.
Celon elle c'est la meilleur compo.
Hello ca m’intéresse, pourrait-elle venir ici me/nous expliquer en quoi c'est la meilleur compo selon elle ?

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #10395820  Réponses : 56  Lectures : 8710
posté 24 Juillet 2014 - 14:37:18 | #37
Les noms de nos persos Bonjour/Bonsoir,

Étant en train de me créer un nouveau personnage sur un nouveau serveur, et daignant avoir un jolie nom, je suis en recherche d'un nom pour ma Sadi, et j'en ais trouver plein de jolie ! Mais il y a un gros soucis. Souvent ce nom est pris. Ce n'est pas un problème lorsque c'est quelqu'un qui a un perso qu'il joue souvent, mais lorsque c'est un personnage de niveau 2 qui ne s'est pas connecter depuis 2 ans, LA y'a un soucis.

Quand je vois par exemple que sur Many le pseudo Lys est pris par une sram de niveau 2 qui ne s'est pas co depuis le 09/03/2013, et que c'est pareil pour un bon nombre de pseudo, ca me laisse un peu frustrer.
En dehors de ça, je pense que c'est un réel problème pour la disponibilité des pseudos. A force il n'y en aura plus un seul correct disponible ?
Serait-il plausible que Ankama puisse mettre en place un système avec des critères a définir "libérant" les pseudos des joueurs inactifs depuis un certain laps de temps ?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #10394292  Réponses : 4  Lectures : 470
posté 24 Juillet 2014 - 14:04:21 | #38
C'est avec un grand engouement que je vais venir m'essayer chez vous !

Edit : J'ai duuuuu mal a trouver un nom qui ne soit pas pris

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #10394219  Réponses : 83  Lectures : 4289
posté 24 Juillet 2014 - 13:45:48 | #39

Citation (giganticall @ 24 Juillet 2014 10:52) *
N'oubliez pas l'histoire des Multiman

Ca peut être une bonne base pour deviner les bonus. Mais ce n'est qu'une supposition
Pas bête, a creuser.

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #10394163  Réponses : 55  Lectures : 2519
posté 24 Juillet 2014 - 02:24:00 | #40

Citation (Zeus-Armagedon @ 24 Juillet 2014 02:01) *
Coucou !! J'ai suivis votre querelle sur les Dofus et ça m'as fait bien marré pour tout vous dire ^^
Bref, je ne vais pas me prononcer sur l'authenticité des Dofus mais je veux bien donner mon avis sur les bonus des prochains Dofus Primordiaux, à savoir l'Ebène et l'Ivoire.

Je pense donc que l'Ivoire apportera un bonus d'initiative, sans doute 800 vu que le trophée donnant le plus d'initiative en donne 800 également, mais le Dofus Ivoire lui ne donnerait pas de malus (à l'instar du Dofus Pourpre et du trophée Robuste Majeur).
Le Dofus Ebène lui apporterait je pense un bonus de résistance fixe, de l'ordre de 20 dans tout les éléments, à l'instar du DDG qui donne 20 dommages dans tout les éléments.

Voila pour ma part, je ne sais pas si certains pensent comme moi ou non, mais il s'agit là de mon point de vue uniquement et non pas d'une affirmation qui se veut absolu x)
Merci donc de partager votre avis avec le mien, de comparé ou autre, afin que la bonne humeur demeure (loolz, je fait des rimes mtn xD).
Je partage ton avis.

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #10393495  Réponses : 55  Lectures : 2519
posté 24 Juillet 2014 - 01:46:52 | #41
Bravo, chez vous tout semble se passer plus ou moins sans trop d'accros, c'est pas la même partout. En tout cas, Crocoburio semble partir sur de bonne base, bonne chance a vous.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10393479  Réponses : 70  Lectures : 5359
posté 24 Juillet 2014 - 00:46:25 | #42
Et bien il me semble bien oui, attend une autre confirmation, ce sera sûr et certain comme ça.  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #10393422  Réponses : 4  Lectures : 319
posté 24 Juillet 2014 - 00:33:13 | #43
Sachant qu'il est Hors Série, normalement tu n'y aura pas droit sans l'acheter effectivement.  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #10393401  Réponses : 4  Lectures : 319
posté 23 Juillet 2014 - 23:51:36 | #44
Très bonne idée, lâche rien .

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #10393342  Réponses : 499  Lectures : 29859
posté 23 Juillet 2014 - 22:28:07 | #45
C'est d'un ridicule, au moins on saura pour qui ne pas voter la prochaine fois. C'est un tournoi interserveur, le notre contre les autres, c’était logique et prévisible que certains joueraient avec des personnes qu'ils n'apprécient pas. Et si ces personnes n'ont pas la maturité pour passer au dessus de ça.. Mais qu'est-ce qu'elles foutent la ?

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10393172  Réponses : 13  Lectures : 1971
posté 22 Juillet 2014 - 23:23:27 | #46
Si si, il y aura bien une dimension pour chaque Dieu (et pas classe), ce serait bel et bien illogique sinon. En revanche, ils ont effectivement dit que les dimensions ne se suivraient pas, et qu'il soit possible que durant un moment il y en ait plus qui sorte, mais c'est uniquement pour ne pas proposer "que" ca comme nouveau contenu. Mais a terme, il y aura une Dimension par Dieu.

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #10391484  Réponses : 30  Lectures : 3683
posté 22 Juillet 2014 - 00:44:38 | #47
Zobal + Sadi = Champignon Hallucinogène

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #10389733  Réponses : 30  Lectures : 3683
posté 21 Juillet 2014 - 01:19:48 | #48
Bravo, c'est un peu certain mais je demande quand même, c’était avec un panda ?

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #10388037  Réponses : 4  Lectures : 1009