Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de Lamuleaterry
200
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
* * * *
Ladder de : Edroc
Position :
Position par classe :
Position par serveur :
Position par classe et par serveur :
Dernières actions en jeu
  • : Edroc a déverrouillé le succès Nimotopia.
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 02/06/2009
1430 Messages (0.49 par jour)
Plus actif dans : Créations des joueurs
Présentation
Beaujour, beausoir !
Oeuvre réalisée par Nathan Plu.

Bienvenue à vous sur mon profil !

Par où commencer, uh... Je suis, Edroc ! Ça en jette quand même, non ? J'évolue sur Domen depuis son ouverture, et bien que j'avais auparavant joué sur d'autres serveurs comme Brumaire et Jiva, je me suis attaché à Domen. Je me suis attaché à ce personnage que j'ai créé il y a de ça de nombreuses années. Et c'était un Crâ, vous l'aurez compris. Avant de rentrer dans mes occupations sur le jeu, et en dehors du jeu, je vais aborder un peu ma vie. Parce que la vie, bah c'est cool !

Je m'appelle Aurèl, en fait Aurélien mais c'est plus court c'est plus sw4g, et je suis Picard ! En soit, rien de bien intéressant, mais de par ma situation je peux me rendre régulièrement sur Paris afin de participer aux différentes conventions. J'adore ça ! N'hésitez donc pas à venir passer le coucou lors de Japan Expo, par exemple. En parlant de Japan Expo, sachez que j'aime beaucoup regarder des animés (mais je n'aime pas sincèrement la lecture d'un manga). Si je devais vous parler de 3 animés, ce serait... Higurashi no Naku Koro ni, Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (à vos souhaits) et Terror in Resonance ! Des œuvres originales, tantôt malsaine, tantôt majestueuse... Je ne peux que vous les conseiller ! Je suis également quelque séries, mais vachement moins quand même: GOT, TWD, AHS... Et même que j'écoute de la musique. Avouez, vous êtes surpris !

Au niveau de mes études, je suis en licence RH à l'heure où je vous parle. J'aime ce domaine, sa relation avec l'humain, et les projets d'avenirs à établir. J'adhère ! Une de mes passions, la communication (cette rime les gars). J'aimerais, après avoir terminé ma LRH, faire une année supplémentaire où je pourrais en apprendre plus sur cette si vaste thématique qu'est la communication (interne et externe). On en reparlera d'ici quelques années, oh et j'ai 22 ans d'ailleurs !

Et j'aime faire du poney.

Ces quelques mots écris, j'aimerai vous présenter mes activités au sein de Dofus, mais pas que sur le jeu. J'aime toucher à tout, et c'est pour cette raison qu'au fil des années vous m'avez peut-être vu autour d'un skin, d'une vidéo, d'un concours, d'événements IRL, ou sur Twitter... C'est ce que je souhaite vous présenter !

Ah, le skin. Ça remonte maintenant à 4 ans, je crois, l'époque où on essayait de poster des personnages réalisés via Dofus Tools sur le sujet des Dindes Caméléonnes. Mais, on dérangeait du coup vu que le sujet n'était pas du tout fait pour ça. S'en suit la création de ma galerie en Mai 2012, puis de Skiny quelques mois après... Une belle aventure ! Je suis content maintenant de voir tant de personnes si harmonieux, si bien accordés. Et on redescend sur Terre, jamais je ne penserai que tout cela est grâce à moi ! Je suis juste heureux et content de voir que de telles pratiques soient maintenant rependues, ne serait-ce que pour le plaisir de nos yeux qui découvrent et découvriront de nouvelles associations !

Je vous laisse ci-dessous un accès à un DeviantArt avec quelques compilations. Il n'est pas à jour je l'entends bien, mais nous allons retravailler dessus afin de vous permettre une page où tout visiter en un clin de Noeul (t'as vu la blague RP ?):

Les Tofus ont été réalisés par Guichi !

C'est ce que je préfère faire. C'est ce qui me demande le plus de temps, et c'est toujours avec un pincement au cœur que je termine une vidéo. C'est sans doute grâce à ce support que j'ai pris goût à la communication. Le support visuel est plus qu'intéressant, il est nécessaire. Et le message à faire véhiculer, la construction de la vidéo, l'écriture... c'est primordial. Et pourtant, je n'ai jamais été pleinement satisfait de mes vidéos. Surtout en les regardant aujourd'hui. C'est complexe à expliquer, mais j'espère ressentir le sentiment de perfection un jour. C'est peut-être prétentieux comme objectif, mais qu'importe. J'imagine qu'on est tous différents dans la façon de traiter la chose aha !

Ainsi, vous pourrez retrouver l'ensemble de mes vidéos sur cette chaîne. Si vous le souhaitez, vous pouvez également découvrir les playlists qui regroupent par thème les vidéos. Et je ne peux que vous laisser avec celle qui me tient le plus à cœur, les Zaped !

Enfin, et avec mon petit lot de copaings, nous nous occupons du Dom'Animation ! C'est un stream à la base prévu pour couvrir Domen dans ses tournois PvP (Goultarminator, Dominator); mais depuis l'été dernier nous nous sommes ouverts à l'interserveurs ! N'hésitez donc pas à nous suivre sur Twitch, ou sur Youtube, ou sur Twitter éhé.

Je vais pas voir la prétention de dire "j'aime animer ma communauté". Qui suis-je pour prétendre avoir une communauté. Qui prétend avoir une communauté ? Dois-je vous trouver un petit surnom ? ... J'aime pas cette façon de faire. J'anime en réalisant des concours pour prendre mon pied. Dénicher des petits jeux, ou des gros, et vous présenter le tout, mais qu'est-ce que j'aime ça. Encore une fois, là aussi, ma passion pour la communication vient peut-être de ça. Est-ce de la communication pour se faire un nom ?

Bah.
Entre nous.
Un nom sur Dofus, j'ai passé l'âge je pense.

J'anime pour animer, et forcément derrière si vous êtes nombreux à participer, je n'en serais que ravi ! Mais ma conception de l'animation est, je pense, pas près de sortir des RT+Follow en gros.

Dernièrement, c'était le Classe Ta Classe ! L'occasion pour nous d'établir la classe la plus belle du jeu, et devinez qui à gagner... ?

Je vous en parlais dans ma présentation, les rencontres IRL sont à mes yeux l'occasion d'échanger avec vous directement. Et là encore j'y rencontre pas ma communauté, j'y rencontre des joueurs, des amis et c'est toujours un plaisir de vous croiser. En 2015, j'ai rencontré des dizaines et des dizaines de joueurs et ce fut plus qu'enrichissant, parce que vous êtes géniaux ! Entre le Paris Manga, la Line-Up, Japan Expo, les AVP du film Dofus à Arras et Paris, ma visite chez Ankama, et le village de Lille... Merci pour tous ces moments passés ensemble, peut-être allons-nous nous voir en 2016 ? Les premières dates sont déjà en tête en tout cas: les 9 et 10 Janvier à Lomme ainsi que le 17 à Ivry pour les Dofus Days !

Enfin, Twitter ! Au delà du fait que vous pouvez tout à fait vous inscrire pour espérer être lu par votre idole (Norman ? Cyprien ? Squeezie ?) ou tenter d'être tiré au sort pour quelconque concours, eh bien Twitter, c'est cool. Des hauts et débats, clairement, mais de belles rencontres à y faire qui peuvent, justement, déboucher sur des bisous IRL. Et ça n'a pas de prix, ça ! Twitter au final, ça casse les contraintes des serveurs de Dofus et ça nous permet à tous d'échanger sur une plateforme moderne et agréable. A ça nous pouvons ajouter la présence d'officiels d'Ankama sur le réseau social, de nombreux concours ainsi qu'une ambiance unique. Si vous désirez me suivre, c'est par ici !

Enfin, vous trouverez ci-dessous mon calendrier pour l'année à venir. J'aimerai sincèrement me tenir à tous ces projets, ils me tiennent tous à cœur !

Eh bien, voilà ! Vous en savez plus sur moi maintenant.
Je n'ai plus qu'à vous retrouver en jeu, IRL, ou sur Twitter pour échanger quelques mots en votre compagnie !  
Activité récente
Commentaires
De Id-chire - 05 Janvier 2016 - 14:46:30
Très très beau profil

Roublardement,
Auto-Plus
De Hades13000 - 29 Novembre 2015 - 23:15:34
Trop belle ta "page d'accueil" waaa mais quel pro^^