Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de esus
Ladder de : Syllance
Position :
Position par classe :
Position par serveur :
Position par classe et par serveur :
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 05/11/2007
4 Messages (0 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 15 Juin 2016 - 21:22:18 | #1
Bonjour,
j'adore cette carte interactive, très bon travail.

Par contre je suis littéralement tombé avec ma DD dans un trou non mentionné, en [-11,-50]. Heureusement que c'était plein de plantes sauvages (menthe x2, orchydée freyesque x2, trèfle à 5 feuilles x3), j'ai pu soigner ses pattes foulées sur place.

Aller, encore quelques mises à jours!

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11432970  Réponses : 120  Lectures : 11311
posté 31 Janvier 2016 - 15:15:46 | #2
Plus d'accès à Dofus sur navigateur Quelque soit le navigeur web (IE, FF, Chrome, Vivaldi avec dernier flash player sur Win.7), impossible de lancer Dofus.
Une fois la barre "Calcul des performances de votre ordinateur" à 100%, il ne se passe rien!
Ca fait une semaine que je n'ai pas revu et nourri mes familiers alors forcément ce bug tombe mal, aidez-nous!

Forum : Problèmes de connexion  Prévisualisation du message : #11238223  Réponses : 0  Lectures : 171
posté 29 Novembre 2011 - 13:47:46 | #3
Personnellement, je les préfèrent déplumés et grillés à point. Au moins comme ça je suis sûr qu'ils ne me picorent pas par surprise.

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #5522986  Réponses : 272  Lectures : 10039