Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de kagedotsu
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 20/01/2010
22 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 17 Novembre 2015 - 16:09:34 | #1
Moé en gros on retourne dans dora l'exploratrice quoi

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #11105805  Réponses : 559  Lectures : 25296
posté 30 Avril 2015 - 01:02:13 | #2
Ah oé la feinte on pensait que t'allais participer avec une team nous xD

Kyoka 

Ce message a été modifié par kagedotsu - 23 Avril 2017 - 19:51:24.
Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #10836070  Réponses : 105  Lectures : 23094
posté 30 Avril 2013 - 17:10:12 | #3
sa marche gogoogog

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8601688  Réponses : 637  Lectures : 22302
posté 12 Février 2013 - 09:52:33 | #4
Les gars jvais vous dire quelque chose que vous savez pas ; la le serveur est hors ligne mais il sera ensuite en maintenance croyez moi ce que je vous dis est vrai

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8110312  Réponses : 6725  Lectures : 216780
posté 12 Février 2013 - 09:50:01 | #5
C'est quoi ton psuedo ?

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8110160  Réponses : 6725  Lectures : 216780
posté 12 Février 2013 - 09:49:21 | #6
Your Name c'est quoi ton pseudo ?

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8110120  Réponses : 6725  Lectures : 216780
posté 12 Février 2013 - 09:48:15 | #7
Ici c'est la section passe temps tout les impatients se rejoignent ici xD

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8110038  Réponses : 6725  Lectures : 216780
posté 12 Février 2013 - 09:47:15 | #8
Your-Name tu es sur Hecate alors ? Moi aussi x)

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8109982  Réponses : 6725  Lectures : 216780
posté 12 Février 2013 - 09:46:10 | #9
J'avoue les mines doivent etre blindés la

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8109926  Réponses : 6725  Lectures : 216780
posté 12 Février 2013 - 09:45:11 | #10
Coute combien les runes Ga pa dans vos serveur ? U_u

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8109888  Réponses : 6725  Lectures : 216780
posté 12 Février 2013 - 09:43:53 | #11
10H00 normalement

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8109834  Réponses : 6725  Lectures : 216780
posté 12 Février 2013 - 09:42:20 | #12
Normale vous devez attendre encore 20minutes ou un tout petit plus pour vous occupez rangez votre chambre ,préparez votre sac ,changez vous ,prenez une douche, je dis sa pour les impatients car c'es chiant de voir tout le temps des gens chialer pour une maintenance. Vous devriez les remerciez justement pour ces maintenances de toute façon vous me faites rire vous , certain sont tellement pressé à jouer mais une fois connecté ils glandent comme des poteaux x)

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8109770  Réponses : 6725  Lectures : 216780
posté 10 Février 2013 - 20:09:23 | #13

Citation (tomww @ 10 Février 2013 20:03) *

Citation (kagedotsu @ 10 Février 2013 19:59) *

Citation (tomww @ 10 Février 2013 19:48) *

Citation (kagedotsu @ 10 Février 2013 18:44) *
Bon juste pour vous dire mais n'importe qui avec une vue general verrais que tout le monde se plaint de la punition et si c'est le cas c'est que ce sort pose vraiment problème. Beaucoup dise qu'elle est abusive bon -1000 au minimum c'est vrai que sa fais mal mais ce n'est pas sa qui pose vraiment problème, ce qui pose problème c'est que meme en étant à 70% de sa vie le sacri arrive à arracher 900 de vie à l'adversaire c'est sa qui est abusé.

Apres je vois qu'un moyen c'est peut être rapproché encore plus les dégâts de telle maniere que la punition ne fasse presque rien en dessous 40% et au dessus de 60% de sa vie, dailleur à la base le sacri devrait lancer ce sort lorsqu'il est à la moitié de sa vie. Lorsqu'on est à 70% ou 30% ce n'est pas la moitié mais malheureusement ce sort fais tout de meme mal.

Amicalement Kyoka
Oui, par contre un autre personnage qui arrache 2000PV à n'importe quel pourcentage avec une Toche c'est pas choquant, hein ?

Wroz
La on parle du sacrieur et non pas du iop ou autre à ce que je sache.
Ouais, je fais une comparaison en restant dans le sujet, je parle de Punition, donc ta remarque est inutile...

Sinon, pour en revenir au sujet, Punition est dure à placer, car rester à 50% est difficile. Et on parle des Sacrieurs opti, donc logiquement, pour bien comparer, on parle d'un adversaire opti. Un adversaire opti aurait des res Neutre, donc pupu reste équilibrée...

Wroz
Tu me fais rire tu veux rester à 50% infiniment ou quoi ? , oublie pas que juste qu'une seule punition suffit pour deboiter un adversaire. Et au pire des cas meme si tu passe à 30% de ta vie ce sort fais quand meme tres mal. Sinon niveau placement alors la rien de plus facile que coop avec l'epée ou autre attirer l'adversaire et punition. Bref dans tout les cas la punition tout les sacri arrivent à la placer au moin une fois dans un combat Pvp sinon les joueurs n'auraient pas fais de sacri Pvp ce qui est logique. Personnellement j'ai du voir 1 sacrieur sur 50 qui n'arrive pas à placer la punition.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #8104346  Réponses : 3831  Lectures : 235837
posté 10 Février 2013 - 19:59:01 | #14

Citation (tomww @ 10 Février 2013 19:48) *

Citation (kagedotsu @ 10 Février 2013 18:44) *
Bon juste pour vous dire mais n'importe qui avec une vue general verrais que tout le monde se plaint de la punition et si c'est le cas c'est que ce sort pose vraiment problème. Beaucoup dise qu'elle est abusive bon -1000 au minimum c'est vrai que sa fais mal mais ce n'est pas sa qui pose vraiment problème, ce qui pose problème c'est que meme en étant à 70% de sa vie le sacri arrive à arracher 900 de vie à l'adversaire c'est sa qui est abusé.

Apres je vois qu'un moyen c'est peut être rapproché encore plus les dégâts de telle maniere que la punition ne fasse presque rien en dessous 40% et au dessus de 60% de sa vie, dailleur à la base le sacri devrait lancer ce sort lorsqu'il est à la moitié de sa vie. Lorsqu'on est à 70% ou 30% ce n'est pas la moitié mais malheureusement ce sort fais tout de meme mal.

Amicalement Kyoka
Oui, par contre un autre personnage qui arrache 2000PV à n'importe quel pourcentage avec une Toche c'est pas choquant, hein ?

Wroz
La on parle du sacrieur et non pas du iop ou autre à ce que je sache.

Citation (kratosducruxis @ 10 Février 2013 19:52) *

Citation (GoodLifez @ 10 Février 2013 17:11) *
J'vois pas énornement d'autres classes super MAXI Optimiser venir se plaindre pourtant..

Ben ouvre les yeux. TOUT LE MONDE se plaint du Sacrieur actuellement, c'est même pire que le Crâ 1.29. C'en est devenu à un point où quand tu gagnes un combat avec un Sacrieur c'est normal parce que t'es un Sacrieur, par contre si tu perds t'es nul. C'en est devenu à un point où même moi qui adore cette classe à la base, à force de voir tous ces mecs qui font des mûles Sacri partout pour PvP facilement (tu vas [-1,0] sur 10 persos ailes ouvertes y'a 7 Sacri), à force de voir tout ce qu'engendre cette surpuissance, j'en viens à moi-même vouloir arrêter mon Sacrieur pour PvP avec ma Feca jusqu'à ce que le Sacrieur soit enfin nerfé pour de vrai (pas leur truc à la con genre suppression du CC dérobade ou limitation à deux folies par cible ce qui n'a absolument rien changé). Donc faut pas déconner hein, tout le monde s'en plaint. Personnellement je ne m'en plains pas, je dénonce ce qui est à dénoncer et j'en fais une analyse profonde (je t'invite à lire mes précédents posts dans ce topic quelques pages avant qui apportent bien assez d'arguments pour démontrer ce que j'avance) et je propose aussi des solutions pour rendre la classe moins surpuissante à haute optimisation mais sans avoir à pénaliser les moins riches.

Pour que Punition soit rentable à 30-70% de vie il faut que l'adversaire n'ait pas de résistances neutres, et ça c'est une erreur de sa part. Le réel souci c'est de pouvoir rester si longtemps à 50% de vie.
Alors la ta tout dis et je peux completer par mule sram full air aussi pour information. C'est surtout la punition qui peut facilement tuer un adversaire qui attire les gens à se faire un sacrieur Pvp car evidemment ce sort est trop puissant.

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #8104284  Réponses : 3831  Lectures : 235837
posté 10 Février 2013 - 18:54:56 | #15
Je vais vous racontez le jeu du feca qui le rend difficile à battre:

1 tour : les boucliers évidemment
2 tour : glyphes enflammée et d'immobilisation et pourquoi pas attaque naturelle
3 tour : teleportation Maitrise Cac
4 tour : on va dire qu'il roxx encore au Cac
5 tour : renvoie de sort et repose les glyphes tout en s'éloignant de l'adversaire
6 tour : il n'a plus les boucliers et donc immunité pour relancer les bouclier
7 tour : on revient au debut du cercle de jeu du feca

Je dirais c'est un cercle infinissable et personnellement pendant tout ces tours c'est tres dur de taper plus qu'un feca alors au finale il gagnera forcement.

Amicalement , Kyoka

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8103918  Réponses : 1628  Lectures : 150632
posté 10 Février 2013 - 18:44:15 | #16

Amicalement Kyoka

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #8103860  Réponses : 3831  Lectures : 235837
posté 10 Février 2013 - 18:28:30 | #17
Bon on va retourner dans le vive du sujet ;
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais comme toujours en Pvp pour commencer l'arbre represente 80% de la réussite du combat les Sadida en invoque casiment à tout les 2 tours au maximum, il permet de se cacher derriere pour se proteger des sorts de l'adversaire qui roxx à 1 case, de se soigner plus qu'avec mot revitalisant de l'eni, bloquer un adversaire si ce dernier est contre un mur .... je peux continuer sans m'arrêter.

Sinon pire encore l'arbre de vie alors sa je ne vois pourquoi ce sort existe en Pvp, il permet de récupérer un nombre fou de vie, vous allez me dire ui tu as qu'a faire autant et attaquer l'arbre de vie mais justement le Sadida n'est pas bete il le place derriere un arbre simple ou un obstacle et donc cette arbre de vie est tres tres utile pour un Sadida qui veut récupérer en quelque coup de cac la moitié de sa vie alors que meme un eni n'en ferait pas autant en un tour.

Sinon ce qui est surpuissante ou gonflable je trouves qu'elles sont tres bien comme sa . Ah ui j'ai oublié l'arbre que peux invoquer le Sadida a aussi énormément de resistance alors si un adversaire est coincé entre 2 arbre bonne chance pour y sortir.

A part sa les Sadida sont tres bien equilibré.

Amicalement Kyoka

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8103800  Réponses : 601  Lectures : 73581
posté 10 Février 2013 - 18:05:59 | #18
Dard PiouPiou, en faite justement subire le malus de duel c'est à dire -10PM le tour du lancement de ce sort est totalement necessaire, pourquoi ? parce que tout simplement il suffit à un iop de lancer Duel sur la cible qui perd -10PM ensuite le iop au meme tour se déplace d'une case de la cible et au tour prochain il lance souffle et colère et enfin perd les pm ( ce qui est inutile vu que l'advesaire se mort ) . Il faut comprendre que le sort duel a été mis en place en fonction du sort colère afin d'en tirer aucune technique possible en Pvp. Voila

Amicalement Kyoka

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8103666  Réponses : 384  Lectures : 37525
posté 10 Février 2013 - 17:49:40 | #19

Citation (megazerty17 @ 10 Février 2013 12:02) *
lol, une cra qui joue de loin ne doit pas procédé autant sorts pour tenir éloigné. Le retrait PO et les sort de pousser devrait suffire. -4 PM chaque tout est tôt abusay quand on a la capacité de se donner PO et enlever des PO en même temps et taper fort. Les sorts des cra terre ont beaucoup trop d'éffect.

Wow quand je lis sa on dirait le cra parfait qui à 100% de chance de retirer 4Pm , un cra qui laisse aucun ennemie s'approcher de lui qui enleve de la po avec fleche magique et qui roxx à mort.
A mon avie si un cra sa serais vraiment comme sa alors la tout le monde en ferait un mais malheureusement tu as tort partout.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8103580  Réponses : 431  Lectures : 40074
posté 10 Février 2013 - 11:42:47 | #20
Et ba, j'ai lu énormément de réponse et quand je vois des gens dire "Omg les Cra sont abusé ils ont fleche d'immobilisation qui vole 1pm et fleche cinglante qui enleve 4pm" patati patata .. mais vous comprenez pas que pour sa il faut avoir énormément de retrait de pm et il suffit que l'adversaire est beaucoup d'esquive pm pour éviter sa, les trophées esquive pm ou retrait pm ne sont pas fais pour rien. Alors si vous dites que les Cra sont puissant grace à fleche d'immobilisation ou cinglante munissez vous d'un stuff qui rajoute beaucoup d'esquive pm et l'affaire est reglé.
Et n'allez pas me dire que que les trophées coutent chère ... le Kolizeum permet de se faire soi meme des kolizeton afin d'obtenir des galets brasillants, alors bougez vous un peu si vous voulez
battre une classe que vous dites qui est Abusé !!

Et quand certain dise Fleche Destructrice enleve -50 dommages , Oeil de taupe -6PO ... mais vous voulez que le Cra fasse rien ou quoi en combat, ces sort s'ils ont été crée c'est qu'ils sont utile en Pvm comme en Pvp. D'autant plus que maintenant plusieurs sort peuvent contrer la oeil de taupe par exemple, Eni= mot de prevention, Enu= Clé reductrice ; roublard= porté non modifiable ... bon je peux continuer hein ? Alors réfléchissez avant à ce que vous allez dire. Le but n'étant pas de rabaisser les Cra mais c'est à vous des les contrer avec ce que vous avez et plusieurs choix sont à votre porté.

Amicalement , Kyoka

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8101908  Réponses : 431  Lectures : 40074