Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de Piedra-de-Lun...
Ladder de : Carmen
Position : 39914
Position par classe : 1172
Position par serveur : 1675
Position par classe et par serveur : 42
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 25/04/2009
473 Messages (0.16 par jour)
Plus actif dans : Sujets fermés
posté 25 Janvier 2016 - 08:13:41 | #1
Maljour,

Normalement non. Même si tes dragos sont au nombre max de l'enclos tu ne perds rien. Après je ne suis plus trop les MàJs ça a peut-être changé.

CARMEN

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11230058  Réponses : 3  Lectures : 343
posté 24 Janvier 2016 - 00:10:35 | #2
Si tu cherches toujours j'ai 4 comptes "Adeptes des Douleurs", enfin elles sont "Maîtresse des Sévices" mais je pense pas que ça change quoi que ce soit à ta quête.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11228705  Réponses : 10  Lectures : 1005
posté 24 Janvier 2016 - 00:07:21 | #3
La vente sur ce forum est interdite, tu as le forum non-officiel d'Hécate pour ça ou tout simplement le canal commerce en jeu !

CARMEN

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #11228698  Réponses : 1  Lectures : 173
posté 18 Janvier 2016 - 20:31:13 | #4
@Nelwyn : Tu es très jolie ! Le Voile d'encre...tout simplement ma cape préférée !
@Wellani : Effectivement ton skin est assez normal, ça te va tout de même très bien, et j'ai hâte de voir à quoi tu ressembleras dans tes futurs screens !
@Izaya-kun : Wow... Tu nous as fait une magnifique présentation ! Quel beau texte ! J'ai eu grand plaisir à te lire, et je suis particulièrement fan du skin/couleurs de ton papa, bien que les tiennes soient aussi bien .

Mis-à-part pour commenter vos belles frimousses, je viens pour vous remercier infiniment de votre participation au concours du #ClasseTaClasse organisé par Edroc !

Au début nous n'étions pas beaucoup d'Osamodas, mais d'un coup, vous vous êtes tous donné à fond, c'était super !

Lorsque les gagnants de notre classe ont été annoncés, j'ai eu du mal à croire que j'avais gagné, imaginez comme j'étais contente !

D'autant plus que sans le soutient de mon amie Hécatienne Elena, ce concours je n'y aurais même pas participé, un grand merci à elle encore une fois !

Je vous mets le screen de la réponse officielle d'Ed' sur Twitter pour notre classe :

Félicitation à Morgiane pour son superbe skin d'argent ! (mon commentaire : Une femelle Osa qui utilise une coiffe fleurie ne peut être que ravageur à nos yeux , pandalida, kaliptus, etc... C'est un skin parfait à coup sûr, d'autant plus qu'elle a utilisé les bonnes couleurs aux meilleurs endroits sans trop en faire, le tout est crée avec harmonie. Bref, c'est une beauté ! Morgiane nous donne envie d'être à la douce saison du Printemps, un peu de rêve en ce rude Hiver ça ne fait pas de mal !)

Félicitation à Adraphis pour son très beau skin de Bronze ! (mon commentaire : Je ne pensais pas que les couleurs de la Panoploppinz pouvaient convenir aussi bien à un Osamodas mâle ! Et bien je me trompais sur toute la ligne, même si le skin est simple, les couleurs sont originales et j'aime beaucoup, bravo !)

Félicitation à Agnologia (4ème place) & Ricarduf (5ème place) ! Mon commentaire : Vous êtes des Osamodas...Donc vous êtes beaux même avec un sac poubelle sur la tête soyons sérieux ha ha ! Pour la première, c'est une panoplie certes simple et très banale, mais on se dit que dans le fond il y a peut-être de l'idée, une envie d'être en mode Peace and Love, sur une plage au clame en écoutant du Bob Marley ? Pour le deuxième et bien je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est : Wtf ?! mdr

Bon que dire de plus... je vois que vous êtes toujours autant motivés à montrer que nous sommes la plus belle classe du monde Dofusien, n'est-ce-pas ?!

D'ailleurs ça faisait pas mal de temps que je ne vous avais montré mes nouvelles acquisitions dans ma garde-robe !

Je vous laisse sur ces quelques screens, et encore merci à tous, vous êtes géniaux !

CARMEN

Ce message a été modifié par Piedra-de-Luna - 28 Mai 2017 - 02:58:10.
Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #11221048  Réponses : 676  Lectures : 89963
posté 06 Janvier 2016 - 23:14:50 | #5

Citation (Lamuleaterry @ 06 Janvier 2016 22:40) *
Carmen, que de mots touchant. Sincèrement. Je voulais te répondre avec autant de jolis mots, mais je les perds au fur et à mesure que je te relis... Alors, merci. Un merci sincère, un merci fier, un merci joyeux. Et de nouveaux, félicitations pour ta victoire ! (Oublie pas de me verser les kamas hun...)

Les Kamas ?

Où ça ?! Où ça ?!

T'es gentil Ed' encore merci à toi !

CARMEN

Forum : Fan Arts  Prévisualisation du message : #11199552  Réponses : 3255  Lectures : 1456166
posté 06 Janvier 2016 - 19:29:30 | #6
Maljour, malsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord, je tiens à féliciter infiniment Edroc pour ce qu'il fait, que ce soit au niveau des skins, mais aussi pour sa communauté. "Des évents réguliers, des concours euphorisants, des gains affriolants, des commentaires/avis à foison, des milliers de propositions de skins...Oui et alors !? Même pas peur !!" C'est comme ça que je vois ce petit crâ généreux devenu un bien grand monsieur. Il faut dire, notamment pour ceux qui n'ont pas le réseau social Twitter, qu'ils se rendent compte à quel point Edroc fournit un boulot gigantesque pour nous. C'est-à-dire pour toutes ces personnes qui le soutiennent et l'encouragent chaque jour. Il nous montre souvent des tonnes de dossiers en cours sur son ordinateur "Osamodas, Pandawa, Enutrof, Steamer, Eniripsa...etc" et toute cette ambition il l'a uniquement par passion. Sans oublier ses "salariés" qui l'épaulent d'une main de maître sur le site Skiny, c'est beau !

Ensuite, bien sûr, je suis suuuper contente d'avoir gagné ! hip hip hip hourra ! *je me fais une fiesta toute seule* Et comme je l'ai dit sur Twitter, je tiens aussi à remercier Elena, mon ami, qui sans lui ce concours n'aurait jamais eu lieu pour moi. Il embellit ce magnifique screen que nous avons pris à deux, c'est une fierté Hécatienne !

Ps : Pour celui qui se reconnaîtra, je ne me considère pas comme quelqu'un de forcément "connu", mais si tu le dis, je tiens à te préciser qu'Edroc à prouver maintes fois qu'il est impartial au niveau de ses critiques, d'autant plus qu'il argumente absolument tous ses choix ! Avant ce concours il aurait pu parler de mon skin ou me mettre en images je ne sais où ce qu'il n'a jamais évoqué ou fait avant ce jour. Nous sommes ici pour nous amuser, ne l'oublions jamais !

CARMEN

Forum : Fan Arts  Prévisualisation du message : #11198723  Réponses : 3255  Lectures : 1456166
posté 30 Novembre 2015 - 17:13:20 | #7

Citation (Momo-Attack @ 30 Novembre 2015 16:03) *
Bon aller je participe pour l'amour d'Osamodas ! èéAller mes frères et sœurs au travail ! >w<

Elena : “Coucou Carmen, t'as vu il y a un concours sur le forum officiel !”
Carmen : “ je n'ai pas vu file moi un lien ?!”
Elena : “Tiens, et en plus j'ai déjà posté un message.”
Carmen : “*regarde toutes ces frimousses plus belles les unes que les autres* Mais dis moi Elena, comment peux-tu être aussi belle et te prendre en photo d'aussi loin ? Je viens de lire la même remarque d'une personne qui vient de te répondre !”
Elena : “*Idée de génie* Carmen ! Et si tu te prenais en photo avec moi ? Comme ça on fait d'une pierre deux coups !! Allé, tu participes avec moi ? Dis oui !”
Carmen : “*Pensive* Bon pourquoi pas... Après tout je suis l'animatrice du merveilleux sujet Osamodas, si je ne suis pas là on va me gronder...comment puis-je refuser une telle offre ? S'il faut se montrer, je suis là !”

Carmen brandit ses jumelles pour faire un #MégaZoomDeLaMort avant de prendre deux photos sublimes

Forum : Fan Arts  Prévisualisation du message : #11126376  Réponses : 3255  Lectures : 1456166
posté 14 Septembre 2015 - 19:58:33 | #8
Bon courage à toutes les équipes pour cette deuxième édition.

Carmen

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11038991  Réponses : 305  Lectures : 27995
posté 09 Septembre 2015 - 20:05:57 | #9
Vous inaugurez tous très bien la refonte de l'île de Moon avec vos panoplies et boucliers ! Bravo !

@Shaymin : Je te trouve très bien en rouge et blanc ! Mais j'aime aussi les couleurs n°4 (le foncé j'adore) que tu as trouvé sur Dofus Tools, sachant que les n°3 s'accordent tout de même mieux avec le bouclier, à toi de choisir !

@Le-sadomoso : Bienvenue à toi sur le sujet ! Tu es marrant avec ta panoplie Kouin-Kouin Noir  

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #11030861  Réponses : 676  Lectures : 89963
posté 30 Août 2015 - 15:53:28 | #10

Citation (yumi1313 @ 28 Août 2015 12:13) *
Et voilà ma ptite Ritmica avec son rose qu'elle possède depuis un bon moment maintenant, et que j'ne pense pas changer, du moins, pas maintenant !

Citation (runela @ 20 Août 2015 00:03) *
Bonsoir !

D'autres petits skin :3 [et merci pour les autres]

Vous êtes très jolies toutes les deux en rose, je vois que vous avez beaucoup de goût, vous savez ce qui est beau ! *moi ? lancer des fleurs parce que je suis aussi une Osa rose ? noooon *

Pour Ritmi je t'adore avec la coiffe kaliptus, et tu as bien raison de ne plus vouloir changer, tu es magnifique comme ça !

Et enfin pour Fleufleur (ps : ton pseudo est bien mignon !) je suis particulièrement attirée par la n°1 et la n°5, que d’élégance chez toi
Carmen

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #11014319  Réponses : 676  Lectures : 89963
posté 25 Juillet 2015 - 10:58:04 | #11
Salut tout le monde,

Si vous souhaitez de l'aide, vous pouvez m'ajouter à la liste de toutes les incarnations Frigostiennes.

Ps : Pour l'ouverture de Will Kinson, je suis forgeur (+mage) ainsi que sculpteur (+ mage) 200 sur /w Carmen.

Bon jeu à tous.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10957481  Réponses : 35  Lectures : 3654
posté 22 Juin 2015 - 15:05:06 | #12
Maljour Skoll,

Pour plus d'organisation, tu as un sujet exclusivement réservé aux ouvertures du Kralamour sur Hécate ici même -> Cliquez ici

Bon courage.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10906464  Réponses : 2  Lectures : 287
posté 12 Juin 2015 - 10:32:03 | #13
Il vous suffit de me mp pour voir si je suis connectée et je vous aiderais de mon côté.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10891921  Réponses : 6  Lectures : 329
posté 09 Juin 2015 - 11:12:27 | #14
Avec plaisir ^^

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10888123  Réponses : 6  Lectures : 329
posté 09 Juin 2015 - 07:07:41 | #15
Maljour !

Je suis disponible avec 4 comptes Brâkmariens si tu le souhaites. Mp /w Carmen en jeu.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10887820  Réponses : 6  Lectures : 329
posté 06 Juin 2015 - 06:31:38 | #16

Citation (lesfleursdutemps @ 06 Mai 2015 12:55) *
Coucou,

Il y a quelque jour je me suis refais une beauté et voila le résultat :

Poilument, Infilich

@Infi ! J'aime beaucoup ton nouveau skin, que j'ai pu entrevoir depuis un moment maintenant, mea culpa pour le retard.. Bravo !

@Lodovica tu es vraiment mignonne avec cette pano très...angélique Ha ha ! Nous avons une autre Osamodas sur Hécate, bienvenue sur notre beau serveur !

@Lolefouu mais cette Lodovica a beaucoup de talent dites moi ! Un super skin à l'ancienne comme on l'aime. *pouce vert* pour le bouclier que j'adore !

@Panthro ooh tu as le même CàC que moi Ha Ha, vive le plumeau ! Je ne peux te dire qu'une chose, tes couleurs IG en comparaison avec celles de ton avatar du forum n'ont rien à voir, tu as très bien fait de changer crois moi o/

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #10883568  Réponses : 676  Lectures : 89963
posté 03 Juin 2015 - 19:43:10 | #17
Bonjour,

J'ai eu des échos comme quoi il était présent lors de quelques matchs de l'Hécatombe. Sinon j'ai reçu un message ankabox de sa part il y a moins d'un mois me disant qu'il est occupé en ce moment.

Carmen.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10879832  Réponses : 3  Lectures : 376
posté 17 Mai 2015 - 03:04:49 | #18
[Edit de Kirine : Partie devenue sans objet.]

Alors pour commencer, je tiens à mettre les points sur les " i " à tous ceux qui critiquent les différentes langues du DOFUS Zaap, qui selon eux, devrait être uniquement Français.

Ce projet d'Ankama est fait pour TOUTES et je dis bien "toutes" les communautés jouant à Dofus, car oui, nous ne sommes pas le seul pays à y jouer, ou produire des créations/vidéos concernant ce jeu, ne soyez pas égoïstes.

Cette vidéo est envoyée dans tous les pays sur les sites officiels de Dofus, la même pour tous (vous n'avez qu'à vérifier). Alors entre les 2/3 vidéos d'un Espagnol, d'un Russe, ou autre, lequel d'entre eux pensez-vous qu'il aura le plus de mal à comprendre les multiples apparitions Française ?

Ce jeu est Français, il est donc "normal" qu'il y ai plus de passages dans notre langue, je le comprends (et encore), mais Dofus est fait pour tous ceux qui peuvent y jouer, que l'on soit Français ou non.

Pour les traductions, je ne pense pas qu'ils en mettront, car comme je l'ai dit plus haut cette vidéo est diffusée dans plusieurs pays, s'ils le faisaient (par exemple) les Italiens ne comprendraient pas les sous-titres Français de la partie Allemande sur la vidéo. Cela n'y changerait rien pour eux.

Après je ne sais pas comment fonctionne Ankama, s'ils ont les moyens de sous-titrer leurs DOFUS Zaap uniquement pour nous (ce que les autres pays pourront faire aussi) pourquoi pas ?.

Carmen 

Ce message a été modifié par [Kirine] - 28 Mai 2017 - 02:58:10.
Raison de l'édition : Partie devenue sans objet.
Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10859319  Réponses : 150  Lectures : 5770
posté 11 Mai 2015 - 01:11:44 | #19
Que le meilleur gagne ! J'essaierai d'être là pour la plupart des matchs, et bien sûr, pour supporter les équipes de mes amis.

Hâte d'être à ce Week-end pour la première ronde

Bon courage !

Carmen 

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #10852674  Réponses : 105  Lectures : 23395
posté 03 Mai 2015 - 19:15:05 | #20

Citation (Momo-Attack @ 01 Mai 2015 15:54) *
J'ai voulu venir poster un petit quelque chose sur ce magnifique topic mais on m'a refusé l'entrée !
Carmen faut vraiment que tu revois tes vigiles ça ne va plus du tout la !
*snif*

J'adore Elena !! Déjà ton Osa est magnifique, mais en plus tu as donné un thème à ton screen, qui m'a bien fait rire d'ailleurs Bravo !

@Colere-rox : Petite pensée pour toi et le pseudo de ton Osa "Gadjo" ce serait mieux sur un Osa mâle par contre vu qu'en Gitan ça veut dire "mec" mdr *pouce vert*

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #10841267  Réponses : 676  Lectures : 89963
posté 30 Avril 2015 - 12:14:25 | #21
Ce fut un grand plaisir pour moi, ce dessin ! De rien Amaethys ^^

Concernant le Cashprize, j'invite également tous le monde à participer, afin que ce tournoi soit l'"officiel" d’Hécate (par exemple, déjà du côté des participants ? Pour faire un peu comme sur certains jeux, je pense notamment à GTA V où les joueurs qui entame un "death match" font monter les paris en dollars pour plus de challenge !)

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #10836414  Réponses : 105  Lectures : 23395
posté 30 Avril 2015 - 03:45:25 | #22
Ça va alors j'ai bien feinté haha !

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #10836161  Réponses : 105  Lectures : 23395
posté 29 Avril 2015 - 13:41:19 | #23

Citation (Piedra-de-Luna @ 24 Avril 2015 22:25) *
C'est l'apport logistique, je pense. Ce tournoi est créé par des Hécatiens (faisant partie de la team d'Anka'TV pour certain d'entre eux) principalement pour le serveur, mais également pour tous les migrants qui veulent y participer.

Ps : Ça n'a rien avoir avec la question plus haut, mais je prépare une participation spéciale de mon côté pour le tournoi, prochainement vous aurez des nouvelles du projet.

Je me suis adressée à vous dans ce "Ps" en vous signalant une participation spéciale pour le tournoi, il s'agissait en fait de créer une bannière pour honorer l’événement. Vous pouvez désormais l'observer dans le premier message d'Azadax sur le sujet.

Bon jeu à tous !

Carmen

Ps² : Pour les curieux, voici le lien de mon dessin récemment posté sur Twitter, les réactions/commentaires des Hécatiens ainsi que des autres communautés : Cliquez ici

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #10835180  Réponses : 105  Lectures : 23395
posté 29 Avril 2015 - 13:35:32 | #24
Salut -BlueICE-

Je pense que le mieux à faire c'est que tu découvres le serveur par toi-même. Oui ça coûte des kamas, oui ce n'est pas donné, mais au moins tu es maître de ton choix ! Là seule chose que je peux te dire d'Hécate c'est que nous avons un serveur plutôt peuplé, vivant et actif, avec pour certains joueurs de nouveaux projets (je pense au RP). Nous n'opérons pas forcément sur ce forum car nous préférons ceux de nos guildes, mais notre implication est bel et bien présente (là, je m'adresse notamment au tournoi de l'Hécatombe).

Bon courage pour la suite !

Carmen. 

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10835171  Réponses : 2  Lectures : 538
posté 28 Avril 2015 - 13:48:25 | #25
Petit up du sujet en raison d'une nouvelle réalisation de notre déesse en version Hécate 3.0 ! Ce dessin est un cadeau pour les organisateurs du tournoi de l’Hécatombe  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10833649  Réponses : 29  Lectures : 3491
posté 24 Avril 2015 - 22:25:01 | #26
C'est l'apport logistique, je pense. Ce tournoi est créé par des Hécatiens (faisant partie de la team d'Anka'TV pour certain d'entre eux) principalement pour le serveur, mais également pour tous les migrants qui veulent y participer.

Ps : Ça n'a rien avoir avec la question plus haut, mais je prépare une participation spéciale de mon côté pour le tournoi, prochainement vous aurez des nouvelles du projet.

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #10828715  Réponses : 105  Lectures : 23395
posté 20 Avril 2015 - 22:22:58 | #27

Citation (Calaboose @ 20 Avril 2015 12:53) *
Quand c'est blop, c'est Blopico !

J'adoooooooooooore le Blopico !!! Bravo !!!!

gg aussi pour la sacri de ma vdd ! 

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #10824198  Réponses : 167  Lectures : 21401
posté 18 Avril 2015 - 19:33:02 | #28
Malsoir tout le monde,

C'est un très bon tournoi digne de ce nom, enfin ! En temps normal, de mon côté, je ne fais aucune pub PvP (sur Twitter ou autre) vu que je ne le pratique plus depuis longtemps, mais ce genre d’initiative, de par sa neutralité/compétence, est une superbe idée pour notre serveur qui en avait grandement besoin, du coup, il fallait bien que je mette la main à la pâte !

En plus d'être suivi de près par l'Anka TV (qui, je le souligne, a changé en grande partie sa politique de stream désormais très sérieuse, elle n'a plus rien avoir avec les années précédentes), le joueur AD membre du CDO (chaîne du Crépuscule d'Opaline) en a fait la pub sur Twitter (encore merci à lui !) ce qui n'est pas négligeable vu que nous connaissons leur réputation via les plateformes Twitch ou Youtube.

Je ne participerais pas cette année, mais j'ai la ferme intention de visionner tous les matchs qui s'y déroulerons. L'Hécatombe, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ce nom simple et efficace en jette ! Ce serait génial qu'il soit, en quelque sorte, notre tournoi officiel. Parce qu'après tout Hécate le mérite, nous sommes un grand serveur !

J'ai l'espoir que vous serez nombreux autant du côté des participants que des spectateurs (vous aurez peut-être un aperçu du potentiel des participants du Goultarminator de cette année... Qui sait ?). Pour les amoureux de " l'e-sport ", comme le disent les membres du CDO, c'est un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Bon courage à toutes et à tous !

Carmen.

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #10821354  Réponses : 105  Lectures : 23395
posté 04 Avril 2015 - 02:22:10 | #29
Je ne peux que vous féliciter d'être motivés à reprendre le clan Selenyte, de mon côté Tipero est un bon ami et une personne respectable (merci à Fukune de me l'avoir présenté !), j'ai de ce fait eu l'opportunité (via son Twitter) d'observer que vous étiez de nouveau sur le devant de la scène.

Pour répondre à la question, tout comme Feca-Alison je n'ai jamais eu besoin des services d'un mercenaire, cependant, je connais plusieurs joueurs qui en ont été ravis. Lorsqu'il était difficile de passer un Donjon ou encore de se venger d'un Ange/Démon, ils faisaient appel aux services de ces clans très doués en la matière ;-) . Sans oublier le côté RP qui rendait le jeu d'autant plus amusant.

Ce qui m'a marqué, je pense, comme beaucoup d'anciens joueurs, ce sont vos ailes, vos couleurs (marron/beige/orange) et votre chapeau bien sûr ! Malheureusement, la plupart de ces choses-là n'existent plus, mais c'était si élégant et impressionnant ! "Wow il y a un Selenyte sur la map !" Que de bons souvenirs.

Si le clan venait à revoir le jour, j'aimerais particulièrement qu'il recommence ses events, son mercenariat, et pourquoi pas une alliance comme cité au-dessus (qui regrouperait les guildes axées RP) ?

Carmen.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10802068  Réponses : 4  Lectures : 794
posté 06 Mars 2015 - 16:16:50 | #30
Pas mal le jeu de mot ^^

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #10770065  Réponses : 40  Lectures : 2329
posté 04 Mars 2015 - 02:10:09 | #31
Bonsoir,

Tout d'abord, je vais me présenter. Carmen, joueuse sur Hecate depuis plusieurs années, le sujet concerne notre serveur n'est-ce-pas ? Avec cette affirmation, je pense être très bien placée pour parler de ce sujet, qui, je l'avoue, m'a légèrement irritée.

Te souviens-tu de l'Hecate 1.29 youri-kshira ? Si oui, tu sauras alors que nos anciens modérateurs bannissaient un joueur autrefois pour le simple fait de parler en langage dit "texto". Oui, c'était comme ça, personne ne disait rien parce qu'une très grosse partie de la communauté Hecatienne se sentait à l'aise avec ces règles.

Là, on va me dire "ouais bah, c'est abusé de ban juste pour l'orthographe..." Et je vous répondrais, bien sûr ! Je ne suis pas d'accord avec ça moi aussi, mais là au moins on parle d'un véritable abus. Je ne dis pas que Gazviv est clair comme de l'eau de roche ou irréprochable, il a peut-être heurté la sensibilité de certaines personnes qui ne comprenaient pas les raisons de leur sanction. Sauf que toutes sanctions ont une raison, que vous le vouliez ou non, comme l'a évoqué XyaLe lorsqu'elle parle des actions de Gazviv ayant été soigneusement vérifiées, et donc, correctes.

Je n'ai qu'une chose à vous/te dire : Arrêtez bon sang ! Arrêtez de constamment vous plaindre de lui ou même d'autres modérateurs... Sur Hécate c'est toujours la même rengaine, j'ai l'impression que nous sommes l'un des pires serveurs à modérer à cause de joueurs comme vous, qui ne savent qu'être outré par la modération.

Alors que fait-on ? On vire tous les modérateurs d'Hecate dès que quelqu'un est mécontent ? Il vient à peine d'être officialisé que vous vous acharnez sur lui comme un vulgaire morceau de viande. De mon côté, je n'ai jamais eu un seul problème avec Gazviv, ni ma guilde, ni mes amis, ni les amis de mes amis... Je peux continuer encore longtemps si tu veux. Dire que tu n'as jamais eu de problème avec lui ni tes amis je trouve ça tiré par les cheveux. Lui faire une telle critique en "observant" simplement, c'est un peu gros non ? Et puis, au contraire, le moindre litige a été traité avec lui comme n'importe quel modérateur l'aurait fait.

Ensuite, as-tu oublié que Gazviv a été formé par des modérateurs bien plus anciens que lui, ayant l'expérience et le respect d'Ankama ? Crois-tu réellement qu'ils lui ont enseigné la tyrannie ou l'abus de pouvoir à outrance ? Non.

Tu voulais la réponse du "peuple Hecatien", maintenant tu en as une. Il n'y a qu'à voir les paroles de certains joueurs à ce sujet qui ne savent même plus comment argumenter une réponse, si ce n'est : "Bah venez sur tel serveur, nous aussi !" "Venez sur mon serveur XyaLe, je vous jure nous aussi, on a ce problème !" "Venez..."

Tant de haine, d'acharnement et de mépris pour ces personnes bénévoles qui ne sont là que pour rétablir l'ordre d'un serveur, et dieu seul sait à quel point nous en avons besoin sur Hecate, je t'invite à relire les commentaires de mes voisins du dessus si tu doutes encore. (je vois déjà les : "pff t'façon ça c'est les paroles de quelqu'un qui a jamais été banni" et bien désolée de vous décevoir, mais c'est tout le contraire)

Pour finir, j'ai également la curieuse impression que ce sont continuellement les mêmes qui vomissent ce genre d'absurdités, j'aurais dû me faire bannir par Gazviv aussi sans doute pour suivre la "vague", mais heureusement, je suis comme beaucoup d'autres joueurs, je lis simplement le C.G.U.

Carmen, qui dit NON à ce sujet !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #10764816  Réponses : 137  Lectures : 10932
posté 28 Février 2015 - 01:26:13 | #32
Malsoir [Gazviv],

Je ne vais pas me présenter nous nous sommes déjà rencontrés, et puis le sujet, c'est vous ! Pour commencer, je vous souhaite cette fois une bienvenue officielle sur notre beau serveur qui a bien besoin de votre présence. Votre présentation est très réussie, les propos sont simples et surtout efficaces. Je ne vous répéterais pas qu'un compte Twitter vous irait à ravir, vos collègues et la communauté Hécatienne se sentiront d'autant plus proche de vous, bien sûr, seulement si votre temps de bénévole le permet (et votre envie) !.

Pour ce qui est de l'aide, mes amis et moi-même, nous sommes disponibles.

À plus tard en jeu, et bon courage à vous.

Carmen.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10759439  Réponses : 21  Lectures : 2072
posté 06 Février 2015 - 06:51:02 | #33
*griffonne*

Bon normalement ça finissait à minuit, j'ai donc quelques heures de retard... Mais ça ne m'a pas empêché de participer ! Au revoir la tablette, et bonjour le bon vieux crayon de papier !

Je vous présente une petite Féca en panoplie Ailée,

À bientôt et bon courage à tous !

@Carmen_Hecate -> mon Twitter, si vous voulez voir mes dessins Dofusien sur tablette ! Sinon, vous avez aussi mon DeviantArt ! : Cliquez ici 

Forum : Animations Communautaires  Prévisualisation du message : #10722347  Réponses : 213  Lectures : 21331
posté 29 Janvier 2015 - 16:49:44 | #34
Coucou,

Comme le tournoi du TZR est annulé, il est plutôt intelligent de faire un autre événement de ce genre pour les joueurs en manque de sensations fortes. Ensuite, j'ai deux petites remarques à faire.

Tout d'abord, je rejoins l'avis de Feca-Alison sur les points de vie laissés aux adversaires, je pense que c'est réalisable en effet, d'autant plus que toi, Tikosto, tu as essayé de le faire avant d'en parler. Mais je pense qu'il serait plus judicieux de s'approcher des 69 points plutôt que de laisser ce chiffre exact à l'ennemi, le combat risque d'être très long sinon, mais bon ce n'est pas très grave si vous êtes patients au final !

Autre avis, pourquoi sur ton image de présentation as-tu mis le blason de votre guilde Soul Players ? Non pas que ça me déplaise loin de là, mais ce tournoi, tu veux le présenter en tant qu'idée de la guilde Soul Players ou en faire un événement "neutre" pour tous à l'image du TZR ? (je suis loin d'être simple d'esprit ou une lumière, mais en voyant ceci, certains aventuriers qui n'auront pas encore lu ton récit vont penser qu'il s'agit d'un tournois interne au sein de la guilde. C'est déjà vu sur les forums officiels je te l'assure ! Plutôt que de l'annoncer sur leur forum/site/blog ils le font ici)

Enfin quoi qu'il en soit j'appuie ce projet. Le PvP/PvPm ne représente plus grand chose pour moi depuis la suppression des traques et prismes d'alignement, mais nous avons tout de même besoin d'Events comme le tient pour que les Hécatiens puissent s'entraîner et s'amuser (Être tout le temps en [-1,0] ce n'est pas très enrichissant à force)

Carmen.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10709359  Réponses : 9  Lectures : 1138
posté 28 Janvier 2015 - 17:21:49 | #35
@Dowa : Tes couleurs sont plutôt basiques, mais ça me fait penser à cette vague d'achat de Parabiotes où tout le monde faisait ça du coup ^^ (ps : ce petit familier est de la même race que notre fidèle Dragonnet, j'adore )

@Ritmica : Comme d'habitude tu es très jolie ! Il n'y a rien à faire déjà que j'aime beaucoup les couleurs sombres, je trouve que les tiennes mélangent parfaitement ce côté foncé et pâle à la fois, c'est ce que je préfère sur toi ! En Rolivans et Kokulte tu es parfaite (et même si tu étais très bien en Sacri, je t'aime beaucoup aussi en Osamodas, tout te va quoi ! haha) Je tiens à préciser que tu as de sublimes ornements et titres, un grand bravo à toi pour la difficulté d'obtention tout de même !

Carmen.

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #10708384  Réponses : 676  Lectures : 89963
posté 16 Décembre 2014 - 00:30:31 | #36
Han alors là, je suis choquée (dans le bon sens du terme) tu es juste magnifique Ritmi je ne m'attendais pas à ça !!! Comment se fait-il que tu aies opté pour une Osa ? Je suis sous le charme d'autant plus que tu es très mignonne avec le bandolita !

Arnial tu devrais essayer le site www.postimage.fr (ou simplement en écrivant Postimage sur google), il est très rapide et efficace, tu héberges et copie le lien direct de l'image, pour le coller dans l'onglet que la petite icône ("insérer une image") du forum te propose. Afin d'éviter toute tentative de hack, généralement les habitués ne cliques pas sur les liens de ce genre !

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #10630685  Réponses : 676  Lectures : 89963
posté 14 Décembre 2014 - 11:35:13 | #37
On dirait que ton Eliôme danse au rythme de ta guitare ! Je suis fan  

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #10627438  Réponses : 676  Lectures : 89963
posté 05 Décembre 2014 - 15:36:14 | #38
Maljour -Wink-,

Lorsque tu écris, je cite ; "Pour les rares personnes qui me soutiennent" cela évoque donc des joueurs appuyant un possible projet de ta part, sinon, ils ne te soutiendraient pour rien de très spéciale (Je n'arrive pas à saisir ce que pourrait leur apporter de te conforter dans tous ces achats, mais moi je vois uniquement le côté profit de la chose. Si je n'ai aucun intérêt derrière l'ambition de quelqu'un, alors ce joueur ne me sera d'aucune utilité. Après chacun est libre de penser ce qu'il veut !). J'en viens au fait qu'acheter des maisons sur Astrub pour les montrer sur le forum officiel d'Hecate nécessite d'être un sujet utile et réfléchi, si c'est le cas, pourquoi ne nous en dis-tu pas plus ? Quelles sont tes intentions ? Car là, je t'avouerais que nous sommes tous un peu perdu !

Si tu as un projet que tu aimerais aborder avec nous il est possible que ton sujet soit une bonne idée, mais si tu ne fais ça que pour montrer tes acquisitions au peuple Hecatien le sujet ne sera d'aucune utilité (si ce n'est pour de potentiels acheteurs qui sauront vers qui se tourner) et attisera la colère de certains aventuriers qui luttent pour réussir à obtenir une maison dans DOFUS. Mais encore une fois, tu nous montres un intérêt de "collection", donc je ne pense pas que tu veuilles les revendre, à moins que je ne me méprenne ?

Tout ceci est confus ! Je pense que tu devrais être plus clair dans tes propos/objectifs.

Carmen.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10609130  Réponses : 6  Lectures : 1052
posté 12 Novembre 2014 - 00:18:40 | #39
Malsoir,

Malheureusement, bien que cela soit frustrant, j'en tien compte, tu ne peux rien faire dans ces cas-là. Ni changer les diverses mentalités Hécatiennes, vu le nombre important que nous sommes sur ce serveur, bien heureusement, nous ne faisons pas tous ça. Chercher un responsable (comme sur ton screen en canal commerce) ne réglera pas ce désagrément auquel tu fais face. Tout simplement parce qu'il n'est sûrement pas le seul à avoir baissé le prix de 10'000 Kamas, ainsi de suite, les autres suivront tête baissé ce chiffre, c'est un énorme cercle vicieux.

La seule chose à faire que je conseille vivement, c'est de ne pas modifier le prix des Roses que tu as mis en Hôtel de Vente, et patienter. Souvent, les joueurs sont en manque de persévérance ce qui est dommage, car pour ce genre de ressources (si ton prix est raisonnable bien entendu) tu le vendras un jour, quoi qu'il arrive. Pour un item, là, c'est différent ! Il faut être particulièrement attentif à la hausse/baisse des prix, mais pour le reste, il te suffit d'attendre un peu.

Carmen
.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10566022  Réponses : 7  Lectures : 958
posté 04 Novembre 2014 - 08:40:49 | #40
Wow...Je ne m’attendais pas à un si beau commentaire ^^ *je dois être une sorte d'alien pour vous, pourtant tout est naturel ! ah ah*

Je vous remercie encore une fois d'avoir choisi notre beau serveur, nous avons tous passé un excellent moment en votre présence, et nous espérons vous revoir très très vite ! Nous aurions pu ajouter encore plus de détails au récit concernant cette journée de fête, mais nous laissons le peuple Hécatien profiter de la magie de ces prochaines sorties !

À bientôt sur Twitter et en jeu,

Carmen la tragédienne. 

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10555246  Réponses : 4  Lectures : 978
posté 03 Novembre 2014 - 19:10:11 | #41
De rien pour le résumé ! Nous nous sommes bien amusés, et les participants ont bien joué le jeu, je trouvais ça dommage de ne pas garder une trace écrite d'un si bon moment passé avec vous !

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10554681  Réponses : 4  Lectures : 978
posté 03 Novembre 2014 - 07:32:09 | #42
[Event] Fête du Slip du Captain Chafer !

Ohé Hécatiens, Hécatiennes !

Le 1er Novamaire 644 fut pour notre communauté un jour inoubliable.

Tous les aventuriers, qu'ils soient Brâkmariens, Bontariens, trouble-fête, ou encore simple curieux en tenue légère *Ah ah* étaient présent pour célébrer cet événement plutôt... Culotté !

Les festivités commencèrent sur la lugubre place marchande de Brâkmar, par l'arrivé de sieur Richard-Leuriche gentil homme fortuné et bien éduqué, accompagné de sa maîtresse humecteuse professionnelle, j'ai nommé l'impatiente Dame Lexie-Bishon. Ils ne sont pas arrivés les mains vides, puisqu'ils nous ont ramené un objet rarissime de collection, procurant une puissance colossale à son porteur, le fameux Bouclier en Slip du Captain Chafer !

Malgré l'odeur nauséabonde qu'il s'en dégageait, nous pouvions admirer sa beauté, et essayer de le chiper pour les plus audacieux... Tout le monde en profitait, mais la fête fut vite gâchée par de terribles Chafers venus du Cimetière des Torturés !
Oh ! Grand malheur ! Ils nous ont attaqués par surprise, et en quelques secondes d'inattention leurs phalanges pourries se sont emparées du précieux Slip de nos deux amis...

Furieuse Dame Lexie se lança à leur poursuite, accompagnée de tous les autres valeureux aventuriers en guise de soutien. Les Chafers voulaient nous rendre aussi bêtes que des Iop à nous parler de "Rituels", seule façon selon eux de pouvoir le récupérer, nous devions faire tout ce qu'ils demandaient ...

Connaissez-vous l'impuissance ? Bon, c'est vrai, nous avons bien rigolé en nous regardant reculer, puis avancer, tournoyer sur nous-même, recommencer... Ridicule mais synchronisés ah ah ! Nous devions même aller sur des cases noires sans toucher aux blanches qui apparaissent de temps en temps entre deux cailloux ! Je ne vous raconte pas la surprise que nous avons eue par la suite, en effet, ils nous attiraient de plus en plus vers le cimetière...

Ça y est, ils nous ont eu les coquins ! Ils nous ont dit de faire toute cette mascarade humiliante alors qu'ils n'ont jamais réellement pensé à nous rendre le Bouclier en Slip dès le début, les fripouilles, tas d'os !!! En plus d'être arrogants, ils nous ont menti.
Oh, vous n'imaginez pas dans quel état se trouvaient dame Lexie-Bishon et sieur Richard-Leuriche, furieux bien sûr ! Le géant leader de nos ennemis Patron-Chafer ne tarda pas à arriver sortant du cimetière l'air hargneux comme ce bon vieux Halouine. Il était loin de vouloir nous rendre l'objet tant convoité !

Tout à coup, il attaqua la foule le malheureux ! Heureusement que certains aventuriers avaient emporté leurs armes et pas que leurs culottes *ah ah*. Ils l'ont embroché, que dis-je, ils l'ont broyé, les coups pleuvaient de tous les côtés ! Le Patron ne se laissa pas faire, il lutta pour sa survie... Mais nous avions de véritables héros comme guerriers, bon, ils étaient un peu effrayants tout de même, vous ne trouvez pas ?

Patron-Chafer a été finalement vaincu ! Réduit à l'état de cendre par nos alliés ! Bien fait pour lui !

La Fête du Slip du Captain Chafer se termina ainsi, dans la joie et la bonne humeur. Certains, enivrés par l'ambiance générale, ont fait tournoyer leurs sous-vêtements ! Mais je soupçonne tout de même les disciples de Pandawa d'avoir offert un peu trop de bière aux spectateurs... *Hip !*

Ah oui, j'oubliais ! Des Chafer Lanciers un peu trop collants se sont entichés des personnes présentes ce jour-là, du coup, ils nous ont suivis toute une journée !

Merci à tous les participants, et aux Maîtres du Jeu bien sûr, clin d'œil à Malvadar-Jandric et MageJaurdom, on ne se lasse pas d'eux !

Carmen la tragédienne.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10553979  Réponses : 4  Lectures : 978
posté 02 Octobre 2014 - 20:27:41 | #43
Je suis dégoûtée...

Après 8 ans de bons et loyaux services, notre CM que nous aimions tant quitte le navire... Profitons de ces derniers mois avec lui, il nous a embelli le jeu à sa façon, proche des joueurs et à notre écoute il était un véritable pilier pour ce jeu et surtout pour nous. J'espère que son remplaçant sera digne d'un Sylfaen tout simplement, même si pour beaucoup de joueurs il sera irremplaçable, car il y a des têtes qu'on n'oublie jamais.

Bon courage pour la suite Sylfaen !

D'une ancienne joueuse qui t'a toujours suivi,

Carmen.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10510939  Réponses : 238  Lectures : 24758
posté 30 Septembre 2014 - 15:03:06 | #44
Coucou chers amis Osamodas ! Je suis enfin de retour (vacances terminées...) !

Vous êtes tous très très beaux encore une fois, et ça me fait plaisir que le sujet ne meurt pas au final (merci à toi Morgiana, tu es ravissante en petit chat noir ^^). Piimi ton montage m'a bien fait rire, j'aime beaucoup l'idée et surtout tes couleurs sombres !
Mais que vois-je, c'est Tett' !! (*contente *). Il y a aussi Lyric' qui nous passe un petit coucou, le sanglier te rend majestueux !

Allé moi aussi je vous montre mon dernier skin en date (comme tout le monde met la coiffe du chacha sur mon serveur, je voulais changer simplement cette partie là pour être légèrement différente ^^) :

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #10508420  Réponses : 676  Lectures : 89963