Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

[TOURNOI] Les Dragons Hel-Munster !
200
Wyplo (Ulette)
Crazy o'Zone
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 29/11/2009
posté 04 Janvier 2017 - 11:13:54 | #1
[TOURNOI] Les Dragons Hel-Munster ! TOURNOI ANNULE énormément d'imprévus pour les équipes donc il est reporté à une autre fois. Dommage.

Bonjour à tous !
Voici la Première édition du Tournoi " Les Dragons d' Hel-Munster " !

Le tournoi aura lieu sur le serveur : Hel-Munster

En ce qui concerne des informations sur le tournoi elles seront consultables sur ce Post, ainsi que sur le site de la Team Crazy o'Zone.

Les organisateurs sont : Crz-Stitch , Crz-Buzay

Les arbitres : Lenka, No-noo

I. Informations et règles générales

• Les Matchs seront retransmis sur la chaine Twitch "Nasgalyn" et commenté par celui-ci.
  • Une cérémonie d'ouverture avec le tirage au sort des maps, et des équipes sera effectuée le week-end du 14 Janvier.
  • Les inscriptions devront passer par les organisateurs vu plus haut c'est à dire Crz-Stitch, Crz-Busay. Elles commencent à partir du Vendredi 6 Janvier à 20h00 et se termineront le Vendredi 13 Janvier à 20h00.
  • Pour valider votre inscription il vous faudra au préalable réunir une équipe de 4 joueurs. Le tournoi sera constitué de 2 groupes de 8 équipes chacun.
  • Le tournoi est du format 4vs4.
  • Port du bouclier interdit. Si un bouclier est équipé lors d'un match, quelque soit le type du bouclier, le joueur portant le bouclier verra son équipe disqualifiée du tournoi.
  • Pour un report d'horaire de match, veuillez le signaler aux organisateurs 24h à l'avance.
  • Un retard de plus de 5 minutes se verra sanctionné en nombre de points. 5 minutes de retard = -5 points, 6 minutes = -6 points etc... Au delà de 10 minutes, l'équipe ayant un retard sera déclarée Forfait.
  • Du Fair-Play et du Respect sont attendus lors du Tournoi envers chaque personne présente.
  • Tout irrespect des règles de bienséance, se verra sanctionner de points jusqu'à l'exclusion immédiate de l'équipe du Tournoi.
  • Multi-Compte autorisé.

II. Formalités d'inscriptions
  • Rappel des dates d'inscriptions : Du Vendredi 6 Janvier à 20h00 et au Vendredi 13 Janvier à 20h00.
  • Pour inscrire son équipe au tournoi, il faudra donc passer en MP in-game aux organisateurs, ou laisser un commentaire sur ce post.
  • Les frais d'inscriptions sont à hauteur de 5M de kamas par équipe, l'équipe est considérée comme inscrite lors du paiement des frais d'inscriptions.
  • Le modèle inscription est le suivant : Citation
    Citation
    Nom d'équipe
    Citation
    Chef d'équipe : Pseudo / Classe / Level Titulaire : Pseudo / Classe / LvL /
    Citation
    Titulaire : Pseudo / Classe / LvL /
    Citation
    Citation
    Citation
    Composition = Nombre de points.
  • Il y aura donc au maximum 16 équipes pour cette première édition.
  • Le niveau requis est : Lvl 200.

III. Règlement détaillé + Constitution équipes
  • La composition de l'équipe ne devra pas être au delà de 10 points.
  • Le tableau des points

Les doublons de classes sont interdits dans une même équipe.
  • Les matchs auront lieu sur les instances A du goultarminator.
  • Les horaires seront communiquées 48h à l'avance sur le Forum, et sur le site Team Crazy o'Zone.
  • Le tournoi commencera, le Vendredi 20 janvier jusqu'au 25 Février.
  • Le tournoi sera décomposé en 5 rondes et les maps seront tirées au hasard des instances A du Goultarminator et communiquées en même temps que les horaires de match.
  • Voici le calendrier des rondes : Citation
    Citation
    Ronde I et 2 : Du 20/01 au 3/02
    Citation
    Ronde 3 et 4 : Du 4/02 au 10/02
    Citation
    Ronde 4 et 5 : Du 11/02 au 17/02
    Citation
    Demi-Finale : Du 18/02 au 19/02
    Citation
    Petite Finale : Du 20/02 au 24/02
    Citation
    Finale : Du 24/02 au 25/02
  • La première ronde sera effectuée grâce à un tirage au sort en direct.
  • Les équipes auront 2 match par Week-end.
  • Ainsi le classement sera actualisé chaque Week-end en fonction du nombre de points de chaque équipes.
  • Les équipes peuvent bannir 3 Maps à l'équipe Adverse, elles devront être affichées 24h à l'avance du match sur le post du forum.
  • Voici le tableau des points par rapport aux victoires :

• Rondes suisses : Voici la liste des points pour les rondes suisses. En cas de victoire : 3 points suisses En cas de défaite : 0 point suisse En cas de forfait : -1 point suisse
  • Les 8 Meilleures équipes se retrouveront en BO3, donc 3 matchs sur 3 maps différentes pour se départager les places en demi finale, petite finale et finale.

IV. Récompense
Cashprize actuel : 35 000 000 kamas
Donateurs :
  • Répartition du Cashprize : 60% pour les 1ers, 30% pour les second, et 10% pour les troisièmes.
  • Un bouclier batailleur pour l’équipe gagnante du tournoi ou le chapeau si les personnages ont déjà le bouclier.
Equipes Pré-inscrites :

3. Nice gg u ginglebel ( Colere-Divinity - Eni-Divinity - Vezoune - Aymdayer ) Iop/ Eni/ Huppermage/ Sacri Compo 10 points

6. Une Tite Poutine végé ( Shadow-Goon - Sonea - Stamtoast - Mr-Goon ) Sacrieur/ Feca / Pandawa / Ecaflip Compo 10 points

7. T8tmorEZ ( Misouky - Enki - Dess-poke - Souchyy ) Huppermage / Eliotrope / Ecaflip / Eni Compo 8 points

11. Aucune Peine ( Prautauxe - Mara-be - Drama-Dhyms - Mara-ccrocheronez ) Eniripsa / Feca / Sram / Sadida Compo 10 points

13. NBTMLRDP ( Croq - Dy-DY - Varicelle - Gastro-antérite ) Enu / Iop / Elio / Panda Compo 8 points Remplaçant : Paprii
14. AllZoo ( Casore-reborn - Hirodots -Dyma -Casorodinateur ) Huppermage / Iop /Eni /Enutrof Compo 8 points

Equipes Inscrites :

2. Nerfnysia ( Play-luck - excuse - crustabri- Nysia ) Iop / Enu / Elio / Panda Compo 8 points
3. 4 Boys 1 cup ( Mr-Kenshi - James-been - Aimeste - miss-hashira ) Feca / Osa / Eca / Crâ Compo 10 points
4. Zbub Fragile (Watch-y - Choukchouk - Deus-hephaystos - Skyypsy ) Huppermage/ Osamodas / Steamer/ Ecaflip Compo 9 points
5. Pad'Pillier ( Chiibi - Xam-vulner - Xam-droop - Headington ) Elio/ Panda/ Enu/ Iop Compo 8 points.

Les matchs du Vendredi 20 Janvier :

Ce message a été modifié par jaures - 26 Mars 2017 - 18:56:07.
200
I-Ombre-I (Hel Munster)
Dawa'
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 07/07/2006
posté 04 Janvier 2017 - 11:45:12 | #2
Je te propose de publier ça également dans la section hel munster et dans la partie tournoi sur jol si ce n'est pas encore fait  

200
Wyplo (Ulette)
Crazy o'Zone
Abonné Caresseur de Tofu
posté 04 Janvier 2017 - 12:01:09 | #3
J'aimerais le publié dans la section tournoi mais je n'ai pas vu le bouton pour y publié quelque chose.. Suis je bête ^^" mais je ne le trouve pas.

Ancien abonné Inscrit depuis le 01/09/2013
posté 04 Janvier 2017 - 15:44:27 | #4

Citation (jaures @ 04 Janvier 2017 11:13) *
Bonjour à tous !
Voici la Première édition du Tournoi "Les Dragons d'Hel-Munster" !

Le tournoi aura lieu sur le serveur : Hel-Munster

En ce qui concerne des informations sur le tournoi elles seront consultables sur ce Post, ainsi que sur le site de la Team Crazy o'Zone.

Les organisateurs sont : Crz-Stitch , Crz-Busay

Les arbitres : Lenka, Zigounette

I. Informations et règles générales

• Les Matchs seront retransmis sur la chaîne Twitch "Nykx15" et commenté par celui-ci, mais nous sommes ouverts à des Streameurs officiels.
  • Les inscriptions devront passer par les organisateurs vu plus haut c'est à dire Crz-Stitch, Crz-Busay. Elles commencent à partir du Vendredi 6 Janvier à 20h00 et se termineront le Vendredi 13 Janvier à 20h00.
  • Pour valider votre inscription il vous faudra au préalable réunir une équipe de 4 joueurs. Le tournoi sera constitué de 2 groupes de 8 équipes chacun.
  • Le tournoi est du format 4vs4.
  • Port du bouclier interdit. Si un bouclier est équipé lors d'un match, quelque soit le type du bouclier, le joueur portant le bouclier verra son équipe disqualifiée du tournoi.
  • Pour un report d'horaire de match, veuillez le signaler aux organisateurs 24h à l'avance.
  • Un retard de plus de 5 minutes se verra sanctionné en nombre de points. 5 minutes de retard = -5 points, 6 minutes = -6 points etc... Au delà de 10 minutes, l'équipe ayant un retard sera déclarée Forfait.
  • Du Fair-Play et du Respect sont attendus lors du Tournoi envers chaque personne présente.
  • Tout irrespect des règles de bienséance, se verra sanctionner de points jusqu'à l'exclusion immédiate de l'équipe du Tournoi.
  • Multi-Compte autorisé.

II. Formalités d'inscriptions
  • Rappel des dates d'inscriptions : Du Vendredi 6 Janvier à 20h00 et au Vendredi 13 Janvier à 20h00.
  • Pour inscrire son équipe au tournoi, il faudra donc passer en MP in-game aux organisateurs, ou laisser un commentaire sur ce post.
  • Les frais d'inscriptions sont à hauteur de 5M de kamas par équipe.
  • Le modèle inscription est le suivant : Citation
    Citation
    Chef d'équipe : Pseudo / Classe / Level Titulaire : Pseudo / Classe / LvL /
    Citation
    Citation
    Citation
    Citation
    Composition = Nombre de points.
  • Il y aura donc au maximum 16 équipes pour cette première édition.
  • Le niveau requis est : Lvl 200.

III. Règlement détaillé + Constitution équipes
  • La composition de l'équipe ne devra pas être au delà de 10 points.
  • Le tableau des points

Les doublons de classes sont interdits dans une même équipe.
  • Les matchs auront lieu sur les instances A du goultarminator.
  • Les horaires seront communiquées 48h à l'avance sur le Forum, et sur le site Team Crazy o'Zone.
  • Le tournoi commencera, le Vendredi 20 janvier jusqu'au 25 Février.
  • Le tournoi sera décomposé en 5 rondes et les maps seront tirées au hasard des instances A du Goultarminator et communiquées en même temps que les horaires de match.
  • Voici le calendrier des rondes : Citation
    Citation
    Ronde I et 2 : Du 20/01 au 3/02
    Citation
    Ronde 3 et 4 : Du 4/02 au 10/02
    Citation
    Ronde 4 et 5 : Du 11/02 au 17/02
    Citation
    Demi-Finale : Du 18/02 au 19/02
    Citation
    Petite Finale : Du 20/02 au 24/02
    Citation
    Finale : Du 24/02 au 25/02
  • La première ronde sera effectuée grâce à un tirage au sort en direct.
  • Les équipes auront 2 match par Week-end.
  • Ainsi le classement sera actualisé chaque Week-end en fonction du nombre de points de chaque équipes.
  • Les équipes peuvent bannir 3 Maps à l'équipe Adverse, elles devront être affichées 24h à l'avance du match sur le post du forum.
  • Voici le tableau des points par rapport aux victoires :

• Pour les phases finales, les deux meilleures équipes ayant récoltées le plus de point s'affronte pour la place en finale. Deux autres équipes ayant eu un score moins bon se disputeront une place en petite finale. Le gagnant de la petite finale sera amené à disputer la finale.

IV. Récompense
Cashprize actuel : 0 kamas
Donateurs :
  • Répartition du Cashprize : 60% pour les 1ers, 30% pour les second, et 10% pour les troisièmes.
  • Un bouclier batailleur pour l’équipe gagnante du tournoi ou le chapeau si les personnages ont déjà le bouclier.

PS : L'onglet "TOURNOIS" sur le site de la Crazy o'Zone n'est pas actualisé. Ne pas tenir compte du contenu.

200
Horohoro (Amayiro)
Avallon
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 09/07/2007
posté 05 Janvier 2017 - 11:40:00 | #5
Le cra a 0 points sert à rien hein...
Si on sait un minimum compter vous voyez qu'il est impossible d'avoir 10 point avec 3 classes donc aucune composition aura avantage à bénéficier d'une classe à 0points (sauf si on peut jouer à 5

200
Wyplo (Ulette)
Crazy o'Zone
Abonné Caresseur de Tofu
posté 05 Janvier 2017 - 11:50:35 | #6
Un équilibrage a déjà été fait. Le crâ malgré les conseils constructifs restera a 0 point. Il en a été décidé ainsi.  

J'espère que pour cette première Edition vous serez ravis de participer à ce tournoi !

200
Xam-roxeur (Hel Munster)
Never Die Alone
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 12/07/2010
posté 05 Janvier 2017 - 16:35:35 | #7
J'inscrit ma team : Pad'pillier

Chef d'équipe : Chiibi - Eliotrope lvl 200
Titulaire : Xam-vulner - Panda lvl 200
Titulaire : Xam-droop - Enutrof lvl 200
Titulaire : Headington - Iop lvl 200

Composition : Elio/Panda/Enu/Iop soit un total de 8 points.

Ce message a été modifié par the-maxiosa - 26 Mars 2017 - 18:56:07.
200
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 30/07/2010
posté 05 Janvier 2017 - 17:06:01 | #8
Pouruqoi refaire un tournoi alors que la revanche d'hel munster 4 est déjà prévu?

200
Wyplo (Ulette)
Crazy o'Zone
Abonné Caresseur de Tofu
posté 05 Janvier 2017 - 17:35:22 | #9
c'est Noté Xam . Car cela apporte encore plus d'ambiance ^^'

L'inscription totale prendra effet lorsque les frais de participation seront versés.

200
Rockyy (Raval)
soldat-sur
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/12/2009
posté 06 Janvier 2017 - 20:45:57 | #10
J'inscrit ma team : Nice gg u ginglebel
Chef d'équipe : Colere-Divinity - Iop lvl 200
Titulaire : Eni-Divinity - Eni lvl 200
Titulaire : Vezoune - Huppermage lvl 200
Titulaire : Aymdayer - Sacrieur lvl 200

Composition : Iop/Eniripsa/Huppermage/Sacri soit un total de 10 points.

200
Wyplo (Ulette)
Crazy o'Zone
Abonné Caresseur de Tofu
posté 06 Janvier 2017 - 21:20:31 | #11
Vous êtes pré-inscrits .

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 17/09/2011
posté 06 Janvier 2017 - 21:32:53 | #12
Bonsoir !
J'inscris notre team : Format A4
Chef d'équipe et titulaire : Foggy / Sram / 200 Titulaires : Mythic-Smokye / Iop / 200 - Jaxii / Eniripsa / 200 - Shiro-Zetsu / Steamer / 200
Ce qui totalise 6 points.
Au plaisir

Ce message a été modifié par Enxob - 26 Mars 2017 - 18:56:07.
200
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 09/08/2013
posté 06 Janvier 2017 - 21:39:06 | #13
Nom d'équipe : Zbub Fragile

Chef d'équipe : Watch-y, Huppermage
Osamodas : Choukchouk
Roublard : Banned
Ecaflip : Skyypsy

200
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 16/02/2013
posté 07 Janvier 2017 - 10:08:02 | #14
Nom d'équipe : Une tite poutine végé
Chef d'équipe : Shadow-Goon (Sacrieur)
Sonea : Feca
Stamtoast : Pandawa
Mr-Goon : Ecaflip

Total de 10 points, lv 200 bien sûr!

Je reviens le 18 janvier, l'inscription sera payé à ce moment à moins que Sonea se co entre temps.

Ce message a été modifié par Je-vend-du-pain - 26 Mars 2017 - 18:56:07.
200
Misouky (Hel Munster)
L'Elite Patriote
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/10/2013
posté 08 Janvier 2017 - 05:56:58 | #15
Salut ! je suis partante pour ce tournois =)nom de lequipe : t8tmorEZ joueur 1 : Misouky - Huppermagejoueur 2 : Enki - eliojoueur 3 : Dess-poke - ecaflipjoueur 4 : Souchyy - Éni
Merci et bonne chance a tous !

200
Torys (Hecate)
Belliciste
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 15/07/2011
posté 08 Janvier 2017 - 13:15:44 | #16
Bonjour,

Je trouve un peu dommage de faire un tournoi, simultanément à un autre, bien que l'autre soit un tournoi mensuel. Dans tout les cas, je salue cette initiative, et je vous souhaite bon courage pour l'organisation !
Vive l'E-Sport Vive Torys

200
Wyplo (Ulette)
Crazy o'Zone
Abonné Caresseur de Tofu
posté 08 Janvier 2017 - 17:21:50 | #17
Salut Torys,

Etant joueur ESL sur d'autres jeux... J'ai rarement vu un seul tournoi organisé sur la même période. Pourquoi avoir organisé un tournoi sur cette "même période" car il n'y va pas y avoir 1000 participants sur l'autre tournoi, donc cela permet de répartir aussi les joueurs qui veulent participer à l'E-Sport dofussien.

Au plaisir !
Crz-Stitch

200
El-Bledardo (Hel Munster)
Aucune Peine
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 26/10/2010
posté 08 Janvier 2017 - 17:35:31 | #18

Citation (Sekoyaaa @ 08 Janvier 2017 13:15) *
Bonjour,

Je trouve un peu dommage de faire un tournoi, simultanément à un autre, bien que l'autre soit un tournoi mensuel. Dans tout les cas, je salue cette initiative, et je vous souhaite bon courage pour l'organisation !
Vive l'E-Sport Vive Torys

Yo, je préfère préciser mais l'autre tournoi n'est pas un tournoi mensuel sinon il aurait porté comme nom 'Mensuhel Munster'. On a opté pour un gros tournoi pour cette fin du mois d'où le fait qu'on ne comprend pas pourquoi il présente son tournoi en même temps que le notre sachant qu'il avait reçu des mp de la part de Catalonia, m'enfin bref, il fait ce qu'il veut mais je trouve ça bas de sa part ^^ .

200
Wyplo (Ulette)
Crazy o'Zone
Abonné Caresseur de Tofu
posté 08 Janvier 2017 - 18:57:35 | #19
J'avais lancé des MP a Catalonia sans réponse, donc faut arrêter de crier au scandale. Ouvrez les yeux aussi, pour 1 tournoi de plus ce n'est pas la fin du monde. Dans un tournoi le serveur entier ne va pas participé, donc l'idée d'un second tournoi permet de faire participer d'autres joueurs.

200
Ko-Cat (Hel Munster)
Crazy o'Zone
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 06/12/2012
posté 08 Janvier 2017 - 20:51:00 | #20
Bonsoir, je pré inscrit ma team.

Nom d'équipe : Banane, pêche ou bien nature.
Chef d'équipe : Ko-Cat : Ecaflip : 1 Point
Qc-Sensistar : Huppermage : 1 Point
Kah-Rdiologue : Eniripsa : 3 Ponts
Kah-Masutra : Eliotrope : 3 Points
Total des points : 8 Points avec bien évidemment quatre niveaux 200. Avec Ecaflip, Huppermage, Eniripsa et pour finir Eliotrope.

Ce message a été modifié par votoli54 - 26 Mars 2017 - 18:56:07.
posté 09 Janvier 2017 - 18:05:29 | #21
Yo j'inscrit mon équipe
Play-luck -> iopPlay-avare -> enuNisya -> elioCapitaine : Nysia -> panda
8 points .bon chance et bon jeu

200
Nysia (Hel Munster)
Faith
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 09/06/2013
posté 09 Janvier 2017 - 18:08:41 | #22
Yo j'inscrit mon équipe
Play-luck -> iop Play-avare -> enu Nisya -> elio Capitaine : Nysia -> panda
8 points .bon chance et bon jeu

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 12/04/2014
posté 10 Janvier 2017 - 19:18:14 | #23
Yo j'inscris la team 'Aucune Peine' composée de :

Xelor (Ouloulouumara), Eca (Sobeca), Eni (Prautauxe) et Cra (Sakurama)

Remplaçant Cra : Dhymille

200
Yoshiiy (Hel Munster)
Crazy o'Zone
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 23/08/2008
posté 10 Janvier 2017 - 21:55:02 | #24
Coucou , J'inscrit mes persos !

Nom d'équipe : Nintend'Yosh

Chef D'équipe : Yoshiiy ___ (Panda Nv 2oo)
Titulaire : Ysh-Kirbiiy _____(Eni Nv 2oo)
Titulaire : Ysh-Miniilink ____(Iop Nv 2oo)
Titulaire : Ysh-Toadiiy ____(Enu Nv 2oo)

Merci  

200
#Paapri (Hel Munster)
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 08/07/2012
posté 10 Janvier 2017 - 22:51:21 | #25
Plop, j'inscris une équipe aussi !

Nom d'équipe : NBTMLRDP

Croq : énutrof (3points)
Dy-Dy : iop (1point)
Varicelle : éliotrope (3points)
Gastro-anterite : pandawa (1point)
Remplaçant et chef d'équipe : Paprii.

200
Dallya (Bowisse)
Hyrbow
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 08/08/2011
posté 11 Janvier 2017 - 00:20:10 | #26
Avant que tu te lance vraiment dans le tournoi, des points à savoir sur le déroulement d'un vrai tournoi :

1. - Points suisses car le classement aura aucun sens, une équipe qui aura fait exemple 3 victoires sur 5 avec full perf / écra sera situé devant une équipe 4 victoires avec des résultats aléatoires.
2. - 1ère équipe de la poule fini directement en finale ? C'est quoi le but ? J'te conseille juste de mettre soit 3 soit 4 équipes qualifiées même si cela change le planning qui est quand même assez long.

Pour finir, le Mensuhel Munster est exactement le type de tournoi à 16 équipes sur lequel tu devrais t'orienter, durée moyenne qui pourrait conduire à plusieurs éditions plus rapidement et avoir une durée de tournoi raisonnable.

C'est juste des conseils libre à toi de faire ce que tu veux mais bon juste les 2 points seraient pas mal à modifier car éliminer 12 équipes d'un coup car elles n'auront pas fait de parfaite / écrasante c'est un peu bizarre.

200
Wyplo (Ulette)
Crazy o'Zone
Abonné Caresseur de Tofu
posté 11 Janvier 2017 - 09:49:40 | #27

Citation
Avant que tu te lance vraiment dans le tournoi, des points à savoir sur le déroulement d'un vrai tournoi : 1. - Points suisses car le classement aura aucun sens, une équipe qui aura fait exemple 3 victoires sur 5 avec full perf / écra sera situé devant une équipe 4 victoires avec des résultats aléatoires. 2. - 1ère équipe de la poule fini directement en finale ? C'est quoi le but ? J'te conseille juste de mettre soit 3 soit 4 équipes qualifiées même si cela change le planning qui est quand même assez long. Pour finir, le Mensuhel Munster est exactement le type de tournoi à 16 équipes sur lequel tu devrais t'orienter, durée moyenne qui pourrait conduire à plusieurs éditions plus rapidement et avoir une durée de tournoi raisonnable. C'est juste des conseils libre à toi de faire ce que tu veux mais bon juste les 2 points seraient pas mal à modifier car éliminer 12 équipes d'un coup car elles n'auront pas fait de parfaite / écrasante c'est un peu bizarre.
Merci de tes conseils que je vais appliquer ce soir. On va reformer le système de points.

Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 20/06/2011
posté 11 Janvier 2017 - 10:33:10 | #28
Bonjour,

Quelques chose me dérange violemment dans ton tournois.

• Pourquoi tu autorises le multi-compte ?

C'est un petit peu et malheureusement l'inverse de ce qui aurait du être fait Je sais pas c'est illogique, tu parles de E-Sport, mais tu laisses la possibilité de jouer en team, ouais, mais non.

• Deuxième chose Je trouve les compositions d'équipe fortement abusé.

Comment on peut encore vouloir faire un tournois en autorisant Les possible cumulation Osa-Eni (Et encore j'épargne les autres trucs cheat que j'ai pu constituer dans mon tableau) ?? En clair, à la vu des équipes, comme pendant l'openminator j'avais annoncé le vainqueur avant même que le tournois débute, je verrais si je le fais ici aussi.

• Comme l'a si bien fait remarquer Hyrbow au niveau des rondes c'est aléatoire, j'espère vivement pour le déroulement du tournois que ça va changer, sinon, on risque encore de voir des opportunistes, récupéré un bouclier sans le mériter
Apparemment cela semble être en cours de correction, en attendant ta correction sur le système de points, je surveille ce tournois de loin.

Cordialement

200
      Dallya (Bowisse)
      Hyrbow
      Abonné Araknophobe
      posté 11 Janvier 2017 - 15:33:54 | #29
      Bonjour rien ne bloque la modification d'équipe de ce que j'ai lu, la team "Aucune Peine" souhaiterait modifier sa composition.

Eniripsa : Prautauxe
      Féca : Mara-be
      Sram : Mara-clette
      Sadida : Mara-ccrocheronez

Pseudos sûrement à modifier sur 1 ou 2 persos mais pour l'instant ca reste comme ça.

200
      Abonné Caresseur de Tofu
      * Inscrit depuis le 09/08/2013
      posté 12 Janvier 2017 - 08:20:17 | #30
      Modification d'équipe pour les Zbub fragile

Chef d'équipe : Watch-y Huppermage
      Osa : Choukchouk
      Skyypsy : eca
      Steamer : Deus-hephaystos

Merci d'avance

200
      Casore (Allister)
      Alone
      Abonné Pisteur de Porkass
      * Inscrit depuis le 14/01/2008
      posté 13 Janvier 2017 - 12:22:56 | #31
      Huppermage : Casore-reborn Chef d'equipe
      Iop Hirodots
      Eni Dyma
      Enutrof : Casorodinateur

Nom d'equipe : All-Zoo

200
      Dark-salss (Hel Munster)
      Valar Morghulis
      Abonné Araknophobe
      * Inscrit depuis le 01/04/2009
      posté 13 Janvier 2017 - 12:29:45 | #32
      sram : Amphezer (chef d'equipe )
      sadi ; Zhut
      eni: Exylate
      steamer : Dark-salss
      Nom d'equipe : : Pegi 18

Ce message a été modifié par tropdefan - 26 Mars 2017 - 18:56:07.
      200
      Wyplo (Ulette)
      Crazy o'Zone
      Abonné Caresseur de Tofu
      posté 13 Janvier 2017 - 15:53:21 | #33

Citation
      sram : Amphezer (chef d'equipe ) sadi ; Zhut eni: Exylate steamer : Dark-salss
      Manque votre nom d'équipe

200
      Dallya (Bowisse)
      Hyrbow
      Abonné Araknophobe
      posté 14 Janvier 2017 - 12:58:02 | #34

Citation (Italianno009 @ 11 Janvier 2017 15:33) *
      Bonjour rien ne bloque la modification d'équipe de ce que j'ai lu, la team "Aucune Peine" souhaiterait modifier sa composition.

Eniripsa : Prautauxe
      Féca : Mara-be
      Sram : Mara-clette
      Sadida : Mara-ccrocheronez

Pseudos sûrement à modifier sur 1 ou 2 persos mais pour l'instant ca reste comme ça.
      Sram : Drama-Dhyms

200
      Dark-salss (Hel Munster)
      Valar Morghulis
      Abonné Araknophobe
      * Inscrit depuis le 01/04/2009
      posté 15 Janvier 2017 - 15:57:32 | #35
      bonjour je souhaite annuler mon inscription car finalement un mec de l'equipe dois migré

Ce message a été modifié par tropdefan - 26 Mars 2017 - 18:56:07.
      200
      Wyplo (Ulette)
      Crazy o'Zone
      Abonné Caresseur de Tofu
      posté 15 Janvier 2017 - 18:50:36 | #36

Citation
      bonjour je souhaite annuler mon inscription car finalement un mec de l'equipe dois migré
      Ok c'est noté

Abonné Larve
      * Inscrit depuis le 28/05/2014
      posté 16 Janvier 2017 - 16:29:47 | #37
      Aucune nouvelle du tirage qui devait avoir lieu ce Week End ?

200
      Abonné Brûleur d'Abraknyde
      posté 16 Janvier 2017 - 20:39:47 | #38
      Bonsoir,

Le tournoi tiens t'il toujours ?

Nous avons reçu un MP ig disant que non, je venais aux nouvelles officielles

200
      Mara-Dhyms (Hel Munster)
      Aucune Peine
      Abonné Trayeur de Cochon de Lait
      * Inscrit depuis le 17/11/2007
      posté 17 Janvier 2017 - 05:16:51 | #39

Citation (jaures @ 04 Janvier 2017 11:13) *
      TOURNOI ANNULE énormément d'imprévus pour les équipes donc il est reporté à une autre fois. Dommage.

Rip le tournois mdrrrr

Sinon pour les autres :
      Cliquez ici C'est toujours d'actu il reste plus beaucoup de jours et de places !

200
      Wyplo (Ulette)
      Crazy o'Zone
      Abonné Caresseur de Tofu
      posté 17 Janvier 2017 - 08:40:24 | #40
      Beaucoup d'équipes ont rencontré des problèmes suite à cela nous avons pritla décision d'annuler le tournoi. (Equipe ayant eu des banns, équipe dont des joueurs manquaient etc...).

Veuillez nous excusez pour le désagrément.
      Merci de votre compréhension.