Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Clash Of Guilds II : les résultats !
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 23/06/2016
posté 20 Avril 2017 - 13:32:34 | #451
Tout ce qui va en ressortir, c'est qu'il n'y aura plus de CoG par la suite à cause de 3 péquenauds frustrés par deux lots non-reçus.

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 07/04/2012
posté 20 Avril 2017 - 23:45:10 | #452
Du moment qu'on reçoit nos lots *-*

oeil pour oeil dent pour dent ?

Ce message a été modifié par BooMeuR-69-pgm - 24 Avril 2017 - 01:41:01.
Community Manager Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 29/01/2016
posté 21 Avril 2017 - 09:58:20 | #453

Citation (nini-soutien @ 12 Avril 2017 18:57) *

Citation (sedauter @ 12 Avril 2017 11:10) *
Est-ce qu'on recevra l'émote même si on est plus dans la guilde qui a gagné le COG ?
Je trouverais logique que l'attitude soit lié à la guilde en question, tu quittes la guilde tu perds l'attitude, tu la rejoint même si tu n'étais pas là quand elle a gagné, tu possèdes l'attitude..

Malheureusement c'est impossible techniquement de lier l'emote à la guilde !

Citation (jackisteve @ 13 Avril 2017 10:41) *
Salut,

Merci de la part de ma guilde, bien sympa de la découvrir en se connectant sans s'y attendre. Par contre, mon perso n'a rien reçu.... du coup un peu deg. Magik-Aoki, bras-droit The Trigger, serveur Allister a participé à toutes les étapes, n'a pas quitté la guilde depuis.

Citation (ninicoss @ 14 Avril 2017 13:45) *
Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant l'attitude.
Je fais partie de la guilde Wangers du Wisque sur Lily (guilde victorieuse). J'ai bien été crédité de la coiffe ainsi que de la cape de guilde, seulement, je n'ai pas reçu l'attitude alors que tous mes camarades de guilde l'ont bien eu dans leur inventaire, j'ai contacté le support à ce sujet mais il semble que d'après eux, Il n'a jamais été dit que l'étendard de guilde victorieuse serait crédité en jeu. alors que c'est bien le cas. Je m'en remet donc à vous et espère retenir votre attention
Merci d'avance, Gref-Fire, petit écaflip sauvage niveau 200

Citation (BooMeuR-69-pgm @ 14 Avril 2017 21:12) *
Bonsoir, je tien également à signaler que je n'ai pas reçu l'émote.

Mon personnage Titanya-Rebound ayant été dans la guilde Ingeektus et participant du CoG II sur le serveur otomai.
Le pseudo du compte: Boomeur-69-pgm

On va regarder ce qui s'est passé dans vos cas

Citation (JeremyBtcdeux @ 16 Avril 2017 03:14) *
Bonjour, je sais que le support à déjà beaucoup de boulot alors je vais tenté ma chance ici avant de les embêter, j'ai eu la récompense "étendard de guilde victorieuse" sur mes personnages, mais je voudrais savoir si ce serai possible de l'obtenir sur ce compte ci , le compte ne date pas du clash of guilde car c'est un ouginak et que la classe n'étais pas encore disponible, mais j'aimerais pouvoir obtenir au moins cette récompense ci possible, Viw-Lain de la guilde Thunder, premier de Farle, merci

Désolé mais c'est impossible, nous ne créditerons pas l'emote sur d'autres comptes qui ne sont pas censés l'avoir gagnée ^^.

Au sujet des récompenses pour les gagnants du Clash of Guild 1, nous ne vous avons pas oublié et nous vous créditerons comme promis la coiffe et la cape de guilde.
Cependant, la problématique aujourd'hui est de retrouver la liste des membres des guildes gagnantes à la date du Clash of Guild 1. Cela demande du travail à nos développeurs serveurs, et ils sont actuellement concentré à 100% sur la première fusion de serveurs qui arrive le 2 mai. Je suis désolé encore un petit peu de patience, mais en tout cas je tenais à vous signaler que nous ne vous avons pas oublié.

Bon jeu à tous d'ici là !

Community Manager Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 29/01/2016
posté 21 Avril 2017 - 10:14:46 | #454
@Jackisteve @BooMeuR-69-pgm : C'est bon pour tous les deux normalement !

@ninicoss : Le compte que tu m'as indiqué n'a jamais reçu la coiffe et la cape de guilde. Pourrais-tu me donner directement le pseudo du compte que tu voudrais que je vérifie ? Merci !

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 07/04/2012
posté 21 Avril 2017 - 11:38:42 | #455
J'ai reçu l'émote, merci bien Kylls.

200
Ayama (Sumens)
Ciel et Terre
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 02/10/2006
posté 21 Avril 2017 - 12:49:40 | #456
Merci pour cette réponse Kylls, c'est bon de savoir que nous n'avons pas était snobé.