Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

[2.42 - BUG QUETE] L'os de poussière introuvable
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 20/10/2008
posté 07 Juin 2017 - 22:27:00 | #1
[2.42 - BUG QUETE] L'os de poussière introuvable Bonjour, avant tout : ce sujet est destiné aux GD

après avoir lamentablement raté ma dénonciation de bug avec L'entrée des artistes, je retente ma chance avec : ALLUMEEEEEEEEEEEER LE FEEEEUUUUUUUU de Jaune Hialidé.

Dans cette quête nous devons trouver 6 os sacrés, mais l'un d'eux est introuvable. L'indice pour le trouver est le suivant :

" L'os de poussière est celui du roi Tlanth, qui repose sous la terre depuis des siècles. "

De plus, nous savons que la zone de recherche est Les hauts des hurlements et nulle part d'autre comme le précise la shamane. A partir de la, mon ami Guizmo et moi même avons retournés toute la zone deux heures durant, sans succès. On a quadrillé deux fois l'intégralité de la zone, en restant plusieurs secondes sur chaque carte à spam Y pour mettre en valeur les objets cliquables, et Z pour les PNJ, le tout en ayant les cases visibles pour ne pas rater un chemin invisible. Partant de ce principe là, nous pensons qu'il s'agit d'un bug, d'un oubli, ou d'un mauvais dialogue de la shamane (l'os n'est pas dans la zone).

En relisant avec attention l'indice, on pense qu'il s'agit d'une tombe, d'un trou, de quelque chose sous terre. On a cherché dans tous les trous et les recoins souterrains sans succès. Mais le roi Tlanth fait aussi penser à la mer (Atlante), et le petit bout de mer que possède la zone ne donne rien non plus.

Nous sommes vraiment dans une impasse !

Merci, dédicace à Michel le grand mangeur de pizza.

Ce message a été modifié par Electas - 24 Juin 2017 - 12:37:21.
Level Designer Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 31/05/2017
posté 12 Juin 2017 - 15:10:52 | #2
bonjour

l'os est bien présent dans les hauts des hurlements, et tous les indices sont bons.

votre raisonnement est bon mais vous n'avez pas cherché assez désolé

posté 15 Juin 2017 - 13:36:46 | #3
Ca y est ! Nous avons trouvé. Cependant, quand on clique dessus, "Action Impossible" ....

Game Designer Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 29/04/2011
posté 16 Juin 2017 - 14:42:54 | #4
Bonjour,

Un correctif sera mis en place pour résoudre le problème d'interaction sur la carte du tombeau ouginak.

Merci pour votre retour !

Halden

190
Ziou-Adall (Vilsmisse)
Flash'-'back
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 20/07/2013
posté 20 Juin 2017 - 13:42:53 | #5
rien à y faire, malgrès la position donnée je ne trouve pas

1
Waxxi (Ulette)
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/06/2011
posté 20 Juin 2017 - 18:37:03 | #6
Il y a un trous entre deux planches sur la map. Par contre je ne trouve pas l'os d’écaille :s