Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Guildes d’accueil de l’alliance [MORT]
200
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 23/05/2008
posté 01 Novembre 2016 - 21:36:42 | #1
Guildes d’accueil de l’alliance [MORT] Vous venez d’arriver sur Ombre ? Vous ne savez pas dans quelle guilde/alliance aller ?
Vous recherchez d’autres joueurs avec qui vous amuser et avancer sur le serveur?

L'arrivée de nouveaux joueurs motive notre communauté à faire découvrir ce merveilleux serveur.
Pour cela, nous mettons en place un projet d’accueil qui nous tenait à coeur, centré autour de deux guildes de l’alliance [MORT] avec chacune sa spécialité:

- La Gazette d’Ombre menée par Irumi sera une guilde au recrutement axé sur le multi-comptes.
- Les Pious-Saints dirigée par Narugia sera donc l’inverse, avec un recrutement en direction des mono-compte.

Ces deux guildes vont permettre d'accueillir, de conseiller, et de rassembler les nouveaux joueurs arrivant sur le serveur. C’est une manière de fidéliser et surtout
de donner envie aux nouveaux joueurs d’avancer sur le serveur Épique aux côtés des survivants et des morts-vivants.

Car oui, le serveur n’attend plus que vous, et nous vous attendons de pied ferme.
Êtes-vous plutôt mono-compte ou multi-comptes ? Faites votre choix !

~~~~~~~

Quand le danger devient une tentation,
Quand chaque tour vous rapproche de la fin
Quand vous vivez chaque combat comme si c'était le dernier
Une surprise vous attend toujours au tournant

----Meurs un autre tour---

Abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 11/05/2015
posté 01 Novembre 2016 - 22:21:07 | #2
Vous n'êtes pas assez nombeux ? A quoi sert une domination totale ?

Bref !

Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 15/10/2013
posté 01 Novembre 2016 - 22:42:00 | #3

Citation (-Improviso- @ 01 Novembre 2016 22:21) *
Vous n'êtes pas assez nombeux ? A quoi sert une domination totale ?

A avoir tout les territoires, un confort de jeu, un /a que on coupe parce que on réalise que la moitié des gens ne te correspondent pas, à faire une scission, du drama, et re-faire ca 6 mois plus tard.

Enfin ca c'est mon expérience d'ex-LUX, peut être que ca sera différent de la KOALA, LUX, RUN. Peut être que les membres trouvent ca plus interessant de faire une alliance basée sur le confort plutôt que la convivialité. On est pas tous le même type de joueur je suis sur que certains y trouveront leur compte.

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 09/11/2015
posté 01 Novembre 2016 - 22:48:45 | #4
noobs non admis.

Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 05/09/2014
posté 02 Novembre 2016 - 04:51:25 | #5

Citation (Symitch @ 01 Novembre 2016 21:36) *

Ces deux guildes vont permettre d'accueillir, de conseiller, et de rassembler les nouveaux joueurs arrivant sur le serveur. C’est une manière de fidéliser et surtout
de donner envie aux nouveaux joueurs d’avancer sur le serveur Épique aux côtés des survivants et des morts-vivants.

Je sais pas pourquoi mais cette envie de créer une guilde pour accueillir des nouveaux ça me rappelle quelque chose de pas très agréable.  

Ce message a été modifié par Kaspatroipateauncanar - 28 Juin 2017 - 14:23:35.
194
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 15/08/2015
posté 02 Novembre 2016 - 08:00:47 | #6
J'sais pas pourquoi vous partez dans tous les sens. Le serveur est vide et des potentiels nouveaux joueurs arrivent, autant leur donner un endroit où se réunir. Après qu'ils restent chez MORT, qu'ils partent chez ODIN, qu'ils fondent une nouvelle alliance ou que sais-je, c'est à eux d'en décider.

Et et je ne pense pas que la priorité des nouveaux joueurs soit l'AvA, donc niveau domination on repassera..

Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 18/03/2012
posté 02 Novembre 2016 - 08:16:14 | #7
Personnellement j'aurais préféré voir les nouveaux joueurs se "démerder".

Comme l'a dit Datu sur son post, je pense qu'il est plus malin de fournir des Guildalo et de Allio aux nouveaux joueurs qu'ils montent un projet qu'ils leurs correspondent, plutôt que de leur proposer un projet clef en main dont ils ne connaissent finalement n'y les tenants n'y les aboutissants, c'est mon opinion.

Feki'

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 02/11/2016
posté 02 Novembre 2016 - 10:26:14 | #8
Yo.

Je suis joueur depuis 2005 et je dois avouer qu'en ce moment, je m'ennuie, je tourne en rond, je n'ai plus de vrai challenge.

Mais quand j'ai vu ce qui se passait autour du serveur épique, je dois avouer que ça m'a réellement donné envie de reprendre ! Je suis heureux de voir ce projet car dès que j'arriverai, (j'ai l'impression que) je ne serai pas seul, car je serai directement accueilli ! C'est vraiment cool. Bon après, je ne jouerai peut-être pas 8 heures par jour, je suis pompier professionnel, ça risque de me rajouter du challenge car si je suis d'astreinte, que je suis en plein combat et que mon bipper sonne... Haha ! Je prendrai les précautions nécessaires.

Hâte de vous retrouver en jeu ! J'ai recrée 4 petits comptes pour l'occasion, car j'ai envie d'essayer un coup du multicompte mais pas à 8 pour pouvoir jouer avec d'autres personnes dans tous les cas.  

Ancien abonné Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 22/12/2011
posté 02 Novembre 2016 - 12:24:41 | #9

Citation (luki1500 @ 02 Novembre 2016 08:16) *
Personnellement j'aurais préféré voir les nouveaux joueurs se "démerder".

Comme l'a dit Datu sur son post, je pense qu'il est plus malin de fournir des Guildalo et de Allio aux nouveaux joueurs qu'ils montent un projet qu'ils leurs correspondent, plutôt que de leur proposer un projet clef en main dont ils ne connaissent finalement n'y les tenants n'y les aboutissants, c'est mon opinion.

Feki'

Coucou

Attention cette démarche est une des solutions possibles pour l'accueil des nouveaux. Evidemment que nous encourageons celles et ceux qui préfèrent être autonomes avec leur propre projet soit de création soit d'intégration de guildes à le faire ^^ et ça n’empêchera pas d'être dans l'entraide avec eux aussi.
La création de A ne renie pas l'existence de B pour le dire autrement, et elle ne se fait pas à son détriment non plus.

Nous voulons en partie capter d'éventuels timides ou pas-peu assez motivés qui s’arrêteraient à la première mort.

Citation (Chin-Hae @ 02 Novembre 2016 10:26) *
Yo.

Je suis joueur depuis 2005 et je dois avouer qu'en ce moment, je m'ennuie, je tourne en rond, je n'ai plus de vrai challenge.

Mais quand j'ai vu ce qui se passait autour du serveur épique, je dois avouer que ça m'a réellement donné envie de reprendre ! Je suis heureux de voir ce projet car dès que j'arriverai, (j'ai l'impression que) je ne serai pas seul, car je serai directement accueilli ! C'est vraiment cool. Bon après, je ne jouerai peut-être pas 8 heures par jour, je suis pompier professionnel, ça risque de me rajouter du challenge car si je suis d'astreinte, que je suis en plein combat et que mon bipper sonne... Haha ! Je prendrai les précautions nécessaires.

Hâte de vous retrouver en jeu ! J'ai recrée 4 petits comptes pour l'occasion, car j'ai envie d'essayer un coup du multicompte mais pas à 8 pour pouvoir jouer avec d'autres personnes dans tous les cas.

Soit le bienvenue et si le projet t’intéresse, n'hésite pas à contacter un membre de la Gazette directement en jeu  

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 02/11/2016
posté 02 Novembre 2016 - 12:45:40 | #10
Merci, c'est déjà fait et j'ai été invité  

199
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 07/03/2012
posté 10 Novembre 2016 - 12:09:47 | #11
@Axu :

Non c'était pas assez subtil, faudrait être un bisounours pour pas le comprendre là !
C'est sur que ça risque pas de régler le problème, mais bon, est-ce que son message est bien pour autant ?
(et ça c'est sans mentionner que les screens n'indiquent qu'un instant T, pour ce que j'en sais, il a très bien pu les mp avant avec des propos très fleuris).

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 02/08/2010
posté 10 Novembre 2016 - 14:33:38 | #12
..

Ce message a été modifié par Ko-o-o-o-o-ol-lo-o-o-o-o-ok - 28 Juin 2017 - 14:23:35.
200
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 01/05/2015
posté 10 Novembre 2016 - 14:34:10 | #13
Premièrement la délation est interdite sur le forum.
Deuxièmement je vois pas pourquoi cela arrive jusqu'ici au pire tu signal le problème au meneur de la MORT. Effectivement c'est un peu gamin de venir ici avec ton screen.
Troisièmement on vois très bien qu'il y a eu de la provocation de ta part. Tu dis que tu insulte pas mais tu a sûrement provoquer le joueur. Je pense pas que tu sois blanc comme neige même si insulter en AvA je désapprouve il y a rarement voir jamais d'insulte "gratuite".
Quatrièmement je suis venu à la fin de ce fameux AvA et je me suis fais provoquer par un ODIN et il m'a aussi mal parler. J'en ai pas fais un patafouin et j'ai parler à Datura après (il pourra la confirmer je pense)

Bref en résumé essaye de faire preuve d'un peu de maturité. Personne n'est parfait ni dans la MORT ni dans la ODIN.  

43
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 02/11/2011
posté 10 Novembre 2016 - 16:43:10 | #14
Par contre si vous pouviez nettoyer les mecs qui spam défi/echange quand ca lance un combat, ca serait cool,

Sauf que la encore une fois ce n'est pas la vérité tu à juste un mec qui à défié pour prendre le groupe en premier à sakai y'a rien de mal à sa quand tu est deux sur une map avec un seul groupe c'est à celui qui le prendras le premier.

198
* Inscrit depuis le 23/11/2012
posté 10 Novembre 2016 - 16:55:33 | #15
Bonsoir mon petit axu tu c même pas de quoi tu parle, le défie don tu parle pour le combat et pas pour kill il et la juste pour prendre "voler le groupe" juste que les [ODIN] ne comprenne rien et déforme comme dab : ), il y a la même chose dans la grotte sakai sur tout les serveur ;'),

#abuzylepgm cra goulta 0 victoire : )

Ce message a été modifié par Ar0vax - 28 Juin 2017 - 14:23:35.
posté 10 Novembre 2016 - 17:16:13 | #16

Citation (Ar0vax @ 10 Novembre 2016 16:55) *
Bonsoir mon petit axu tu c même pas de quoi tu parle, le défie don tu parle pour le combat et pas pour kill il et la juste pour prendre "voler le groupe" juste que les [ODIN] ne comprenne rien et déforme comme dab : ), il y a la même chose dans la grotte sakai sur tout les serveur ;'),

Il y a du DDOS sur tout les serveurs aussi, c'est parti, faisons comme tout les serveurs, ca sera génial... Après tout il te prennait tes groupes, voir même des étoiles sur ton donjon alors du coup tu l'as DDOS \o/
Au risque de faire comme les végé, tu met la ligne ou dans l'anti jeu ? Dans les aggros à 4h du mat ? Le passage de donjon contre € à Dark feudala ? Dans le spam défi pour pas qu'il prenne le groupe ? Dans le spam défi pour pas qu'il rentre les persos qui gèrent ou que il clique a coté en zone aggro ? Dans le DDOS d'un mec ? Ou le crash serveur pour récupérer tes persos morts ? Parce que bon, c'est pas comme si c'était pas une pente savoneuse...

Sinon vous uppez vos persos normalement, si les cras feu dimension/sufo/Ombre/merka ca vous suffit pas et que vous vous sentez obligé d'avoir un comportement degeulasse pour vous sentir bien...

43
posté 10 Novembre 2016 - 17:18:53 | #17

Citation (Axuti @ 10 Novembre 2016 17:16) *

Il y a du DDOS sur tout les serveurs aussi, c'est parti, faisons comme tout les serveurs, ca sera génial... Après tout il te prennait tes groupes, voir même des étoiles sur ton donjon alors du coup tu l'as DDOS \o/
Au risque de faire comme les végé, tu met la ligne ou dans l'anti jeu ? Dans les aggros à 4h du mat ? Le passage de donjon contre € à Dark feudala ? Dans le spam défi pour pas qu'il prenne le groupe ? Dans le spam défi pour pas qu'il rentre les persos qui gèrent ou que il clique a coté en zone aggro ? Dans le DDOS d'un mec ? Ou le crash serveur pour récupérer tes persos morts ? Parce que bon, c'est pas comme si c'était pas une pente savoneuse...

Sinon vous uppez vos persos normalement, si les cras feu dimension/sufo/Ombre/merka ca vous suffit pas et que vous vous sentez obligé d'avoir un comportement degeulasse pour vous sentir bien...
Sauf que dans tout ce que tu vient de citer il n'y à que le DDOS et le crash serveur qui est de l'anti jeu le reste c'est juste des techniques de jeu.

200
posté 10 Novembre 2016 - 17:19:29 | #18
Il y a vraiment un drama parce que deux noob se sont battu pour un Sapeur là XD ? Vous êtes de pire en pire tellement vous vous faite chiez (MORT/STACH/ODIN)

198
posté 10 Novembre 2016 - 17:20:21 | #19
donc axu bien sque je pense, tu comprend rien, askip le x3 et arriver mardi askip de news joueur askip les news joueur xp sakai, askip y a du monde, askip y a conflit pour savoir qui a le groupe, askip rien a voir entre mort odin, askip aucune intention de tuer, askip tu et hors sujet avec ton DDOS etc,

#abuzylepgm yeahyeah61 !

posté 10 Novembre 2016 - 18:10:07 | #20

Citation (killer-topaze @ 10 Novembre 2016 17:18) *

Sauf que dans tout ce que tu vient de citer il n'y à que le DDOS et le crash serveur qui est de l'anti jeu le reste c'est juste des techniques de jeu.
Putain c'est chaud quand même, la MORT cautionne le fait que "ah il est contre moi en pvp, je vais essayer de le faire crever, en abusant de certaines propriétés du jeu" (oui abuser d'une feature type échange sans vouloir faire un échange c'est pas normal, idem défi) . C'est beau #NosChersMORT.

Askip ca veut dire à ce qu'il parrait buzy, si tu veux faire le mec qui sait tout c'est pas le mieux. Ce que je comprends c'est juste que vous recrutez et donc cautionnez les connards de première dans la MORT. Alors peut être que c'est pas la volonté de tuer (lol j'y crois pas trop cf sufokia avec tikky ou alors la rediff du streameur, ou la parole de duduk qui a rien à voir avec stach, mort odin ou je sais pas quoi). Mais bon d'après certaines "gemmes" de votre alliances (gemmes->topaze lol trodrol) c'est juste "des méthodes de jeu"

Et non masto, le drama c'est parce que des mecs de votre alliance semble pas très charlie juste pour un sapeur, ils feront quoi quand ca sera pour des trucs plus importants ? (et oui je me fais chier, la faute aux kolis)

200
Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 07/07/2011
posté 10 Novembre 2016 - 18:16:02 | #21
Laisse tomber tu comprends rien

Ce message a été modifié par teamuyanes - 28 Juin 2017 - 14:23:35.
Raison de l'édition : enlève la citation ça spam
198
posté 10 Novembre 2016 - 18:25:25 | #22
+1 on parle pas d'ava, la le probleme axu :x

axu tu et gentil j'ai regarde la redif perso pas toi : )

Cliquez ici

43
posté 10 Novembre 2016 - 19:12:08 | #23

Citation (Axuti @ 10 Novembre 2016 18:10) *

Citation (killer-topaze @ 10 Novembre 2016 17:18) *

Putain c'est chaud quand même, la MORT cautionne le fait que "ah il est contre moi en pvp, je vais essayer de le faire crever, en abusant de certaines propriétés du jeu" (oui abuser d'une feature type échange sans vouloir faire un échange c'est pas normal, idem défi) . C'est beau #NosChersMORT.

Askip ca veut dire à ce qu'il parrait buzy, si tu veux faire le mec qui sait tout c'est pas le mieux. Ce que je comprends c'est juste que vous recrutez et donc cautionnez les connards de première dans la MORT. Alors peut être que c'est pas la volonté de tuer (lol j'y crois pas trop cf sufokia avec tikky ou alors la rediff du streameur, ou la parole de duduk qui a rien à voir avec stach, mort odin ou je sais pas quoi). Mais bon d'après certaines "gemmes" de votre alliances (gemmes->topaze lol trodrol) c'est juste "des méthodes de jeu"

Et non masto, le drama c'est parce que des mecs de votre alliance semble pas très charlie juste pour un sapeur, ils feront quoi quand ca sera pour des trucs plus importants ? (et oui je me fais chier, la faute aux kolis)
Sauf que personne ici ne voulais faire crever personne il ne s'agit juste que pour prendre le groupe donc avant qu'un perso lance et à propos de l'autre con qui stream on vois bien que c'est lui qui défie et non l'inverse donc bref encore un odin qui ne comprends rien pas grave on à l'habitude.

Après tu parle de recruter des connards mais bon chez vous y'a bien datura et fekino donc nous ne sommes pas pire à ce niveau la

Ce message a été modifié par killer-topaze - 28 Juin 2017 - 14:23:35.
200
posté 10 Novembre 2016 - 19:23:56 | #24
Après avoir regarder depuis le début et pu observer (encore une fois) ce fameux Ellianas débitez ses connerie anti-mort (pour changer) en essayant COMME D'HABITUDE de nous faire passer pour des méchants ou toxics voici un petit screen pour ceux qui veulent pas cliquer sur le liens de Buzy.

Pour finir, s'il vous plaît arrêtez de dire de la merde et de polluer nos postes avec des choses toxic et fausses surtout. Axu sincèrement tu me déçois d'avoir pu croire et pour avoir pu me faire douter de certaine personne. Je t'invite réellement à faire attention à tes sources et à ce que les gens te raconte. Nous somme peu-être toxic parfois dans la façon de parler dans notre alliance mais au moins on raconte pas de mensonge et de la merde comme certains (Datura/Duduk ggwp)

Ce message a été modifié par GwadaBoys01 - 28 Juin 2017 - 14:23:35.
Raison de l'édition : Agrandis le tchat
posté 10 Novembre 2016 - 20:37:21 | #25

Citation (GwadaBoys01 @ 10 Novembre 2016 19:23) *
Après avoir regarder depuis le début et pu observer (encore une fois) ce fameux Ellianas débitez ses connerie anti-mort (pour changer) en essayant COMME D'HABITUDE de nous faire passer pour des méchants ou toxics voici un petit screen pour ceux qui veulent pas cliquer sur le liens de Buzy.

Pour finir, s'il vous plaît arrêtez de dire de la merde et de polluer nos postes avec des choses toxic et fausses surtout. Axu sincèrement tu me déçois d'avoir pu croire et pour avoir pu me faire douter de certaine personne. Je t'invite réellement à faire attention à tes sources et à ce que les gens te raconte. Nous somme peu-être toxic parfois dans la façon de parler dans notre alliance mais au moins on raconte pas de mensonge et de la merde comme certains (Datura/Duduk ggwp)
Yep Mea culpa, j'avais pas regardé à la source. On dirait que certains sont bien borné dans leur haine des deux coté à part ca quand on regarde les interventions forum. Bref désolé, j'ai été un peu trop rapide à juger et à faire le Serveur Justice Warrior..

Ce message a été modifié par Axuti - 28 Juin 2017 - 14:23:35.
posté 11 Novembre 2016 - 07:57:46 | #26

Citation (GwadaBoys01 @ 10 Novembre 2016 19:23) *
Nous somme peu-être toxic parfois dans la façon de parler dans notre alliance mais au moins on raconte pas de mensonge et de la merde comme certains (Datura/Duduk ggwp)

Oui Duduk est connu pour dire régulièrement de la merde et créer du drama pour rien, venant de toi franchement...

Tout ce que j'ai fait au sujet de ce spam defi/echange, c'est d'alerter mes membres que CERTAINS Mort faisaient ça, c'est tout (et avertir les membres de votre alliance que je côtoie que certains de leurs camarades font ça).

On remarquera qu'encore une fois tu m'accuse sans preuves concrètes, la seule chose dont je vous accuse c'est les insultes (réfère toi à ton propre post et au dernier de ton camarade tropic) et de faire preuve d'un manque de fair-play flagrant. Tropic et Buzy diront "a la ger com a la ger mdr lol tuning calofduti", certes le fair-play n'est pas obligatoire, mais ne pleurez pas quand on vous en fout plein la tronche et que les gens puissent avoir l'accusation facile par la suite.

C'est difficile pour vous je le conçoit, mais un peu de cohérence dans vos propos ne feraient pas de mal.

Ce message a été modifié par Kaspatroipateauncanar - 28 Juin 2017 - 14:23:35.
194
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 15/08/2015
posté 11 Novembre 2016 - 08:11:07 | #27
Bon les gars, j'remets pas en cause les accusations des deux camps ou quoi, mais vous voulez pas régler ça ailleurs ? Ce sujet était là pour accueillir les nouveaux, pas lancer une 3è Guerre Mondiale, et encore moins que chacun vienne régler ses comptes.. Le sujet "diarrhée verbale" semble plus indiqué pour ça !

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 31/10/2016
posté 11 Novembre 2016 - 11:52:39 | #28
Salut a tous j aimerais contacter quelqu un de l alliance MORT, mp moi ingame thanks.

/w Mathemetix

Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 18/03/2012
posté 11 Novembre 2016 - 12:29:17 | #29
Mdr, meme quand je ne dit rien de mal dans un post fofo on me traite de connard, ggwp #NosAmisLesMorts ralalalala x)

posté 11 Novembre 2016 - 14:37:37 | #30
J'ai tout lu j'ai rien compris.
Donc ça se réglera en mp tranquillement... Mais en gros de ce que j'ai pu à peu près saisir :

1. Certains s'amusent à spam défi/échange pour on ne sait pas trop quoi (et c'est vraiment naze) et de fausses accusations ont fusées sur une alliance en particulier (même si l'accusation sans preuve me semble étonnante de la part de Duduk).

2. On savait que beaucoup mettent l'ensemble des Odin dans le même sac (à tort) et ça commence à être la même chose envers les MORT (et sur ce point Axu je te félicite pas)
3. Buzy ne sait toujours pas écrire correctement, j'ai du relire chacun de tes posts 3 fois

4. Maintenant laissons ce sujet à sa vocation avant qu'il ne soit fermé par respect pour les nouveaux, les guildes en question, et surtout les joueurs qui n'ont rien à voir avec tout ça.

Du coup je profite du poste pour faire un petit bilan de notre recrutement dans la Gazette d'Ombre.

Une dizaine de joueur-euse-s ont rejoint les rangs de la Gazette, 70% d'entre eux sont complètement nouveaux sur le serveur et semblent s'y plaire, sans abandon lors des premières morts. 30% sont des anciens joueurs qui ont repris à l'annonce du *3 drop.
Nous rappelons que l'ensemble des nouveaux joueurs mutli-compte sont les bienvenues dans les rangs de la Gazette, il y a des places en tant que reporteur, publiciste, et même poète ! On me souffle à l'oreille que nous cherchons aussi quelqu'un de particulièrement inspiré, tendance escroc, pour rédiger l'horoscope
Bien évidemment on se réjoui aussi de rencontrer d'autres guildes "nouvelles" car l'objectif est moins de rassembler la totalité des nouveaux que de leur offrir un choix supplémentaire.

Si vous avez la plume en main et le verbe en bouche n'hésitez pas à /w Irumi ou notre cher et talentueux bras droit : Kwel

Dans tous les cas à très bientôt en jeu !

Ps : Je n'étouffe pas l'affaire ci-dessus effectivement Axu a raison elle relève de l'anti-jeu et mérite qu'on s'y attarde pour la santé du serveur... Mais pas ici.

posté 11 Novembre 2016 - 19:24:09 | #31

Citation (Zoldik2 @ 11 Novembre 2016 14:37) *

2. On savait que beaucoup mettent l'ensemble des Odin dans le même sac (à tort) et ça commence à être la même chose envers les MORT (et sur ce point Axu je te félicite pas)

J'ai simplement dit que c'était innaceptable que une alliance cautionne ca. J'ai jamais généralisé, ou si c'est le cas c'était pas voulu. Et j'avais tort apparement c'était que de la rumeur. Toujours est-il que c'est bon de savoir que malgré les différents des gens, on reste d'accord que ca n'est et ne sera jamais acceptable.

* Inscrit depuis le 17/10/2009
posté 18 Novembre 2016 - 00:08:11 | #32
#midgard

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 13/09/2014
posté 22 Novembre 2016 - 18:37:34 | #33
Qui contacter pour la guilde Les Pious-Saints?
nom ig : Geniale-Tortue

posté 22 Novembre 2016 - 20:07:54 | #34
Salut à toi et bienvenue !
Tu peux contacter Naemis

65
Holy-Graal (Many)
Horde
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 23/03/2016
posté 27 Décembre 2016 - 15:02:54 | #35
Je voulais être candidat avec ma guilde , mais votre comportement m'a dégoûté de le faire chez les MORT

Ce message a été modifié par KrosOsa - 28 Juin 2017 - 14:23:35.
Raison de l'édition : Ajouts des pseudos
200
* Inscrit depuis le 10/07/2012
posté 07 Janvier 2017 - 16:00:48 | #36
mort recrute encore des guildes ? car je suis fan de votre alliance , il y a vraiment un très bonne ambiance avec un meneur très compètent .

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/12/2016
posté 12 Janvier 2017 - 08:37:45 | #37
Bonjour est-ce que les pious saints recrute encore ? et si oui qui puis-je contacter ?

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 07/06/2012
posté 26 Janvier 2017 - 18:18:07 | #38
Pour une alliance qui désire accueillir les nouveaux arrivants, voir 4 "MORT" Zaap astrub s'en prendre en un débutant en le prenant de haut, je cite : " arreté d'assisté les gens qui snt pas capable de drop une pano aventurier ptin" " faut juste etre un putin de féneant" "tiens noobi" " dans 1h il sera mort"

Surtout que 3 d'entre eux sont de la guilde mère "Divergence" et le derniers chez "Les Astres Perdus"

ça c'est vraiment de l'accueil digne d'une alliance désirant aider les nouveaux joueurs ! Faites gaffe car l'image que certain membre reflète de votre alliance laisse vraiment a désirer ...

posté 26 Janvier 2017 - 19:09:28 | #39

Citation (super-dadou @ 26 Janvier 2017 18:18) *
Pour une alliance qui désire accueillir les nouveaux arrivants, voir 4 "MORT" Zaap astrub s'en prendre en un débutant en le prenant de haut, je cite : " arreté d'assisté les gens qui snt pas capable de drop une pano aventurier ptin" " faut juste etre un putin de féneant" "tiens noobi" " dans 1h il sera mort"

Surtout que 3 d'entre eux sont de la guilde mère "Divergence" et le derniers chez "Les Astres Perdus"

ça c'est vraiment de l'accueil digne d'une alliance désirant aider les nouveaux joueurs ! Faites gaffe car l'image que certain membre reflète de votre alliance laisse vraiment a désirer ...
Les personnes ayant monté le projet d'accueil MORT ont plus ou moins arrêté de jouer (update du sujet ?).
Après dans une grande alliance il est toujours compliqué de gérer chacun des membres. Pour le coup, accueillir les nouveaux arrivants ca veut pas dire dérouler le tapis rouge, fournir des panos et 500 000 kamas pour qu'il débute, je crois que l'idée est plus fournir un environnement plus accessible.

200
Feuteon (Ombre)
Ano Nyme
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 19/05/2011
posté 26 Janvier 2017 - 21:46:24 | #40

Citation (super-dadou @ 26 Janvier 2017 18:18) *

Mais lmao, c'est moi qui t'ai dit ça, après que tu aies passé 5 minutes à spam pour qu'on t'offre une pano aventurier alors que c'est top chrono 5minutes à drop à incarnam via une suite de quetes qui te fais découvrir le jeu.
Retournes pas la situation, invente pas des dialogues. Le "tiens noobi" n'a jamais existé. Quelle tristesse sérieusement de vouloir foute la merde...

posté 28 Février 2017 - 10:33:16 | #41
Coucou,

Ayant accumulé suffisamment de preuves imagées, je me permets donc de faire un récapitulatif de ce que vous cautionnez en rejoignant cette alliance. Nous avons longtemps fait l'erreur de nous en prendre à des membres qui n'ont rien fait, alors qu'en soit, seul le meneur est responsable de ce dont je m'apprête à vous parler.

Je vois que des nouveaux joueurs n'étant pas au courant de l'histoire du serveur vous ont rejoint, et je pense qu'il est mieux pour eux qu'ils sachent de quoi il retourne. Il est donc de mon devoir de grand leader suprême, lumière de vos vies de vous apporter la vérité.

-Le vol:

Certains appelleront ça "Abus de confiance", pour moi ça reste le fait de prendre quelque chose à quelqu'un contre sa volonté. En effet, Divergence n'a pas toujours été Divergence, avant c'était Midgard, guilde créée par le lead de Vector/ODIN afin d'accueillir de nouveaux joueurs arrivés sur le serveur. Au départ lead par Kost, le recrutement allait bon train, nous avions trouvés des gens sympathiques qui correspondait à notre état d'esprit.
Suite à une absence de celui-ci, nous avons fait l'erreur de confier Midgard à Symitsh, qui, quelques jours plus tard, quittait l'alliance, et renommait la guilde "Divergence", d'où le fait qu'on ai pu rire à l'ouverture de ce topic, comme si l'histoire se répétait.

-Les tentatives de destructions de nouvelles guildes:

Tendance assez récente de plusieurs joueurs, appuyés par le meneur, qui consiste à rentrer dans les guildes qui arrivent sur le serveur, de noter leurs positions de percepteur, et de les spam la nuit, qu'ils soient dans une alliance ou non. On notera le courage de ces joueurs, qui font pour certains partie des joueurs "opti" du serveur, de s'en prendre aux percepteurs de mecs en bouftou, pour le plaisir de ramasser quelques miettes de panoplies BL, et plus concrètement, d'emmerder le monde (plusieurs nouvelles guildes m'ont contacté pour venir dans ODIN suite à des spams la nuit afin d'obtenir une protection).

-Le kaze en koli solo:

Là ça ne concerne qu'une poignée de joueurs, mais vu que c'est approuvé par les meneurs, j'en parle ici aussi. Ca consiste à taper vos alliés en kolizéum quand ceux-ci sont de l'alliance rivale. Grande preuve de maturité/fair-play que voilà, souvent accompagnée de son lot d'insultes sortie d'un clip de groupe de rap de seconde zone. Bien entendu, le fait qu'il y ai un autre joueur qui n'a rien à voir dans ces histoires (qui n'a la plupart du temps jamais joué sur Ombre) ne les dérange en rien.

Voilà pour les 3 points qui me paraissaient les plus importants, bien entendu je pourrais fournir librement les screens prouvant toutes ces accusations.

Bisous,

Votre grand leader suprême, lumière de vos vies, Datura.

199
Flandre (Ombre)
Ano Nyme
* Inscrit depuis le 20/12/2015
posté 02 Mars 2017 - 19:19:11 | #42
J'attends les screens. J'avoue que moi je m'amuse pas a screen quand ça arrive dans le sens inverse ( et t'en a conscience tout autant que moi, tu peux pas gérer TOUT les odins, donc certains Odins font a la MORT ceux que tu leur accuses de faire ), mais faute de preuve, libre a toi ( qui lis ce message ) d'y croire ou non.

Bref, je me répète, mais j'attend les screens que tu dit détenir Datu', afin qu'on en ai le coeur net. Et par screen, je veux pas le screen d'un random MORT entrain de te taper en Koli, je veux des preuves que le Meneur de l'alliance approuve ces pratiques.

Bien sur, on me reprochera d'avoir un avis orienté étant donné que je suis dans la Mort, et j'en ai conscience. Je vous prierais donc de croire en ma parole ( certains diront que la parole d'un MORT ne vaut rien, grand bien leur fasse) que j'essaie d'être le plus objectif possible dans cette histoire ( je pense pas que la Odin ait grand chose a me reprocher, le cas contraire, veuillez préciser car vos reproches sont sûrement vrais ).

J’espère ne rien avoir oublié.

posté 03 Mars 2017 - 10:19:36 | #43
Pas besoin de 1000 screens:

Et non, aucun ODIN ne fait à la MORT ce dont j'accuse symitsh, dans le cas contraire il aurait déjà pris la porte.

posté 19 Juin 2017 - 17:37:44 | #44
bonjour je serais int'esser pour rentrer dans ta guilde j'ai un eni et un osa lvl 51 , j'ai 23 et je m'apelle julien , j'espere que vous pouvais me recrute car j'en ai marre de jouer solo ^^'