Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Une restriction subit sur Ombre
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 08/04/2013
posté 20 Avril 2017 - 17:37:38 | #1
Une restriction subit sur Ombre Bonjour à tous je m'appelle Exel, je rencontre un problème assez bizarre depuis ce matin vers 5h, je m'explique : Quand je me connecte normalement sur dofus sur le serveur Oto mustam par exemple,je joue tranquillement sans aucune interpellation, donc tout va bien. Mais quand je me connecte sur Ombre au bout de 20-30 sec après ma connexion en jeu, je me fais déconnecté instantanément comme si une personne connectait mon compte ( ce qui est impossible j'ai changer plusieurs fois le mot de passe pour cela et ça n'a rien fait ). Donc a chaque fois c'est pareil quand je co sur ombre je me fais deco automatiquement ! Pourquoi ? Est ce déjà arrivé à quelqu'un qui pourrait m’éclairer davantage ? je peux plus jouer :/ ( voici un screen des faits que je subis )

Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 20/12/2010
posté 20 Avril 2017 - 17:38:42 | #2
Cliquez ici

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 25/08/2012
posté 20 Avril 2017 - 17:40:04 | #3
Vide le cache , ou réinstalle dofus

By Chill

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 08/04/2013
posté 20 Avril 2017 - 17:44:32 | #4
Merci beaucoup , le problème serait lié à la nouvelle version de la Freebox

Assistant Community Manager Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 08/03/2017
posté 20 Avril 2017 - 18:00:32 | #5
Effectivement, certains utilisateurs de Free rencontrent depuis quelques temps des déconnexions intempestives. Pour plus d'informations, tu peux consulter ce message : Cliquez ici

Nazkan