Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

La modération sur Oto-Mustam
Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 24/02/2012
posté 26 Juillet 2016 - 21:48:54 | #151

Citation (kinkofkinktipleh @ 26 Juillet 2016 21:10) *
tu peux pas parler de la moderation en sachant qu'un mec comme toi devrai être ban def depuis longtemps
Et pour quelles raisons ?

198
Red-Cure (Oto-Mustam)
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 23/12/2012
posté 26 Juillet 2016 - 22:06:50 | #152
Chouette qui baisse chaque jour un peu plus dans l'estime du peu de gens ayant encore du respect pour lui...

Même les sujets où vous avez 95% de vous faire striker par un modo (parce que justement on parle d'eux), vous parvenez à en faire des catacombes de l'intelligence humaine à vous embrouiller pour des conneries monumentales

Ça fait quoi de passer sa vie à vouloir prouver des choses sur un jeu ? C'est tellement inintéressant que ça en devient limite curieux, tellement de stupidité, de concentré de crétinerie en un seul point

posté 26 Juillet 2016 - 22:10:55 | #153

Citation (lisamacoupine @ 26 Juillet 2016 22:06) *
Chouette qui baisse chaque jour un peu plus dans l'estime du peu de gens ayant encore du respect pour lui...

Même les sujets où vous avez 95% de vous faire striker par un modo (parce que justement on parle d'eux), vous parvenez à en faire des catacombes de l'intelligence humaine à vous embrouiller pour des conneries monumentales

Ça fait quoi de passer sa vie à vouloir prouver des choses sur un jeu ? C'est tellement inintéressant que ça en devient limite curieux, tellement de stupidité, de concentré de crétinerie en un seul point
C est ca le problème a chaque commentaire que je laisse je me fais insulté, les gens ne respecte personne et en plus rajoute des mensonges par dessus tout, moi ca ne m atteint pas j apelle ca de la jalousie

200
Le-nageur (Oto-Mustam)
Inpection
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 20/09/2008
posté 26 Juillet 2016 - 22:29:05 | #154

Citation (X-Tecnokar-X @ 26 Juillet 2016 21:48) *

tu peux pas parler de la moderation en sachant qu'un mec comme toi devrai être ban def depuis longtemps
t'étais plutot sympa quand t'étais lgn mais depuis que t'es partit tu part clairement en couille , t'essaie de te mettre en avant , de faire que blablater sur le fofo pour rien , tu nies triché alors que une vidéo en particulier le prouve clairement et tu continues a la ramener comme une saleté de virus qui viens faire chier tout le monde .

ps: ne justifie pas se qu'on te reproche pour de la jalousie , c'est juste pour te donner bonne conscience

Ce message a été modifié par kinkofkinktipleh - 28 Juin 2017 - 14:24:35.
130
Cuisine (Oto-Mustam)
Arise
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 27/01/2016
posté 26 Juillet 2016 - 22:36:40 | #155
Ecoute j'ai repris je suis venu sur le ts tu avait le rang " mute " et tu parlais en écris , tlm a confirmé , et tu a suicide " chouette-metios " il est passé de 103 a 26 comment ?

posté 27 Juillet 2016 - 04:12:15 | #156

Citation (Xvbagdadbiglemsi @ 26 Juillet 2016 22:36) *
Ecoute j'ai repris je suis venu sur le ts tu avait le rang " mute " et tu parlais en écris , tlm a confirmé , et tu a suicide " chouette-metios " il est passé de 103 a 26 comment ?
Mais pourquoi tu ment ? Jai jamais eu le mute je sais pas d ou tu sort ça .. Chouette metios c qu une mul zaap astrub jai tirer le stuff jai abandonner contre des pious je voit pas quesque sa a faire ici ..

Citation (kinkofkinktipleh @ 26 Juillet 2016 22:29) *

Citation (X-Tecnokar-X @ 26 Juillet 2016 21:48) *

t'étais plutot sympa quand t'étais lgn mais depuis que t'es partit tu part clairement en couille , t'essaie de te mettre en avant , de faire que blablater sur le fofo pour rien , tu nies triché alors que une vidéo en particulier le prouve clairement et tu continues a la ramener comme une saleté de virus qui viens faire chier tout le monde .

ps: ne justifie pas se qu'on te reproche pour de la jalousie , c'est juste pour te donner bonne conscience
Pourtant jai pas changer forum lgn j etait pareil a parler trollé tout le temps .., je me met pas en avant c est les gens qui me provoque et quii parlent toujours de moi ... jblablate forum comme jblablate IG iRL c est dans ma nature , jai jamais dit je n avais pas.tricher jai seulement affirmer que la video de kasper je ne l avais pas bot pour info j attend toujours le ban pour "avoir bot kasper" '

Voili voilou je vais pas vous faire une autobiographie mais grace a vous on entend parler de chouette tous les jours ..

Je repete encore une fois ya que les C** qui ne changent pas
Avis a ceux qui me connaisent sur ts qui me parle tout le temps meme ton ami alex dommage pourra te dire que je suis cool malgrés que je suis mort avec ses idoles

Bonne nuit ...

Quand au sujet merci de pas bannir les provocations des joueurs et de mes reponses mais plutot passer IG ... je comprenderai que nos reponses soit invisibles
Cdt 

44
Steam-iel (Oto-Mustam)
Puzzle
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 15/01/2011
posté 20 Septembre 2016 - 12:51:03 | #157
Je voudrais juste réagir à ton message Chouette : « la triche on est tous passés par là »

Non, clairement non.

Autre chose, c'est le sujet de la modération ici, pas un salon de thé, allez régler vos histoires IG, par Ankabox ! ( non parce que c'est lourd de voir chaque jour des joutes verbales sur tous les sujets ... et je rappelle que la délation sur le forum est interdite. )

Un retour de Toblik prévu bientôt ?

Ce message a été modifié par AimeJy - 28 Juin 2017 - 14:24:35.
119
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/01/2014
posté 04 Octobre 2016 - 15:39:02 | #158
Bonjour

j'ai bien compris que vous ne vous occupé pas de la BaK mais on veut juste essayé de savoir si la BaK reviendra un jour car sa traîne depuis un bon bout de temps, j'avais réussi a prendre contact avec un modérateur (je suppose car il était de la guilde [Ankama]) il ma juste répondu qu'elle était en maintenance ce que tout le monde sait bien sur car quand on l'ouvre c'est écris en gros ...

44
Steam-iel (Oto-Mustam)
Puzzle
posté 04 Octobre 2016 - 16:53:19 | #159

Citation (---idriss--- @ 04 Octobre 2016 15:39) *
Bonjour

j'ai bien compris que vous ne vous occupé pas de la BaK mais on veut juste essayé de savoir si la BaK reviendra un jour car sa traîne depuis un bon bout de temps, j'avais réussi a prendre contact avec un modérateur (je suppose car il était de la guilde [Ankama]) il ma juste répondu qu'elle était en maintenance ce que tout le monde sait bien sur car quand on l'ouvre c'est écris en gros ...

Pour la 300.000ème fois, les modérateurs n'ont aucune information sur la BaK.

posté 17 Novembre 2016 - 01:29:59 | #160
ROLBACK OMG UN MODERADOR QUE HAGA ROLBACK MIERDA MORI CON TODOS MIS PJS Y NO HACEN NADA AYER IGUAL COMO 6 VECES SE CRASHEO EL SERVER LOCO HAGAN ALGO

TOBLIK PAS ROLBACK DANS LE SERVEUR OTOMUSTAN? JE PERD PERSO POUR LE CRASH DE MERDE ....................

ROLBACK DANS OTOMUSTAN JE PERDDDDDDDDDDDDDD MON TEAM ET VOUS PAS ROLBACK MDR -.-

posté 27 Janvier 2017 - 02:05:09 | #161

Modérateur forum Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 30/06/2014
posté 27 Janvier 2017 - 14:59:11 | #162
Vu et traité.

[Simeth]

170
Chukura (Oto-Mustam)
War
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 15/03/2014
posté 18 Février 2017 - 00:39:23 | #163
Salut la communautée SH ! Je trouve sa tres bien que Toblik change son approche vis-a-vis des joueurs , c'est en effet la seul maniere d'avancer !

44
Steam-iel (Oto-Mustam)
Puzzle
posté 18 Février 2017 - 13:01:22 | #164

Citation (Simeth @ 27 Janvier 2017 14:59) *
Vu et traité.

[Simeth]

Vous traitez les modes marchands avec prix abusifs directement depuis ce sujet ?

( c'est plus simple d'envoyer des images sur le forum )

Citation (SHadowtrippylife @ 18 Février 2017 00:39) *
Salut la communautée SH ! Je trouve sa tres bien que Toblik change son approche vis-a-vis des joueurs , c'est en effet la seul maniere d'avancer !

En effet, c'est une très bonne chose !
Même si j'ai eu affaire à, selon moi, un excès de zèle lorsque je me suis fais bannir 24hoo après avoir demandé en /r si il y avait des joueurs sur serveurs classiques ( pour demander des informations sur les muldos, je commence à peine l'élevage ) ... je n'ai pas pensé que c'est un message qui peut s'apparenter à de la recherche de joueur pour échange inter-serveur.

D'ailleurs, je ne pense pas que cela soit déjà le cas, mais il faudrait bien noter que ce genre de choses ne sont pas acceptés ... c'est déjà bien aléatoire d'appliquer une sanction de cette façon, et très rageant quant on a rien à se reprocher, qu'on tente d'annuler le bannissement de 24hoo en passant sur le support qui répond 1 jour après et qu'en plus le jour d'abonnement n'est pas rendu. ( enfin, cela dit je me suis attendu à un délai beaucoup plus long pour le support, vu les échos que j'en ai eu :d )

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 31/03/2015
posté 28 Février 2017 - 13:23:20 | #165
vos commentaires sur le multi-compte est complètement ridicule, sur sh pour combattre d'autre alliance c'est devenus une guerre un peu l'effigie du monde irl, bien sur que tout le monde utilise plusieurs comptes pour participé aux plans car les leader des grosses alliances demandent aux minimum 4 a 5 personnages par plans pvp et ceux qui ne peuvent pas se retrouve dans des petites alliances merdique et se font dépouillé.

Mais ce n'est pas le seul soucis du sh, le plus gros soucis du sh c'est l'économie, les prix de certains équipements sont très très élevé, beaucoup de personnes ne peuvent pas s'équipé convenablement en rapport a leurs niveau.

Et pour finir il y a un grand nombres de voleurs, je peut même en cité quelqu'uns vus qu'ils se vantent eux même de le faire et qu'ils en sont fier.
-Safesmal
-Pampeurs
-Spk
-Roosvelt
-Numer
etc et il y en as encore au moins une bonne dizaines.

Plus récemment mon ami a été arnaqué par Safesmal, mon ami a du mal a se faire des kamas en jeu et Safesmal lui a proposé de lui vendre des kamas a 1 euro le Millions, il a arnaqué de 100 euros, il a envoyé un méssage au support avec screen de toute la conversation et j'ai moi même un enregistrement vocale de sa part a Safesmal ou il avoue avoir arnaqué mon ami, tout a été transmi au support et visiblement ça n'a servis a rien vue qu'il n'a pas été sanctionné, parcontre Simeth pour sanctionné les joueurs qui tente de s'en sortir face a tout ces abus il y vas pas de mains morte, mais pour sanctionné les gros bonnet de se serveur bah c'est inexistant donc sois il est de mèche avec eux sois il y a du favoritisme.

et si vous voulez vraiment stopez ce fléau d'arnaqueur c'est pas en étant connecté une heure par semaine en tant que modo sur le sh que vous changerez quelques choses, si vous voulez arrêter ce fléau il faut être connecté tout les jours et toutes les nuit si il le faut c'est pas dur je le fais bien moi je travaille de chez moi et je suis connecté en jeu pratiquement jours et nuit et quand je suis pas connecté c'est mon co-teameur qui prend le relais

Sur ceux salut

Ps: Les modérateur du sh n'ont jamais été très éfficaces sur le sh

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 16/05/2009
posté 12 Mars 2017 - 20:34:54 | #166
Cliquez ici
sa fait un ans que je n'ai pas joué, je me co.
Je vais zaap astrub et voila xD.
Vous allez les sanctionné ?

posté 18 Mars 2017 - 18:21:10 | #167

Citation (tchekmageule @ 28 Février 2017 13:23) *
vos commentaires sur le multi-compte est complètement ridicule, sur sh pour combattre d'autre alliance c'est devenus une guerre un peu l'effigie du monde irl, bien sur que tout le monde utilise plusieurs comptes pour participé aux plans car les leader des grosses alliances demandent aux minimum 4 a 5 personnages par plans pvp et ceux qui ne peuvent pas se retrouve dans des petites alliances merdique et se font dépouillé.

Mais ce n'est pas le seul soucis du sh, le plus gros soucis du sh c'est l'économie, les prix de certains équipements sont très très élevé, beaucoup de personnes ne peuvent pas s'équipé convenablement en rapport a leurs niveau.

Et pour finir il y a un grand nombres de voleurs, je peut même en cité quelqu'uns vus qu'ils se vantent eux même de le faire et qu'ils en sont fier.
-Safesmal
-Pampeurs
-Spk
-Roosvelt
-Numer
etc et il y en as encore au moins une bonne dizaines.

Plus récemment mon ami a été arnaqué par Safesmal, mon ami a du mal a se faire des kamas en jeu et Safesmal lui a proposé de lui vendre des kamas a 1 euro le Millions, il a arnaqué de 100 euros, il a envoyé un méssage au support avec screen de toute la conversation et j'ai moi même un enregistrement vocale de sa part a Safesmal ou il avoue avoir arnaqué mon ami, tout a été transmi au support et visiblement ça n'a servis a rien vue qu'il n'a pas été sanctionné, parcontre Simeth pour sanctionné les joueurs qui tente de s'en sortir face a tout ces abus il y vas pas de mains morte, mais pour sanctionné les gros bonnet de se serveur bah c'est inexistant donc sois il est de mèche avec eux sois il y a du favoritisme.

et si vous voulez vraiment stopez ce fléau d'arnaqueur c'est pas en étant connecté une heure par semaine en tant que modo sur le sh que vous changerez quelques choses, si vous voulez arrêter ce fléau il faut être connecté tout les jours et toutes les nuit si il le faut c'est pas dur je le fais bien moi je travaille de chez moi et je suis connecté en jeu pratiquement jours et nuit et quand je suis pas connecté c'est mon co-teameur qui prend le relais

Sur ceux salut

Ps: Les modérateur du sh n'ont jamais été très éfficaces sur le sh

Si vous avez un signalement (un screen conforme !) qui fait état de vente de kamas, n'hésitez pas à me l'envoyer, la sanction tombera très rapidement.
Car, contrairement à ce que vous avancez (sans aucune preuve tangible), je suis présent plusieurs heures par jour sur le serveur (mais en "furtif"...).

Mon Ankabox est ouvert à tous (et les messages, traités dans les 24h).

[Simeth]

posté 18 Mars 2017 - 18:22:47 | #168

Citation (OoOobigbossoOoO @ 12 Mars 2017 20:34) *
Cliquez ici
sa fait un ans que je n'ai pas joué, je me co.
Je vais zaap astrub et voila xD.
Vous allez les sanctionné ?

Bonjour,

Oui, c'est fait.
J'ai dû nettoyer deux vagues, rien que cet après-midi.
C'est un phénomène récent et, je vous l'accorde, très ennuyeux.

Nous essayons d'être très réactifs sur le sujet, mais je conçois la gêne pendant le temps de leur activité.

[Simeth]

200
Le-Punisher (Oto-Mustam)
' Winfield '
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 02/06/2009
posté 18 Mars 2017 - 18:30:40 | #169
Simeth est de retour  

Ce message a été modifié par vivelesspeudos - 28 Juin 2017 - 14:24:35.
posté 18 Mars 2017 - 20:27:05 | #170

Citation (vivelesspeudos @ 18 Mars 2017 18:30) *
Simeth est de retour

Bonsoir,

Nuance.
Ce n'est pas parce que je n'interviens pas (ou peu) sur le Forum que je suis absent en Jeu ^^

Cela dit, si ma présence vous manque ici, ça peut s'arranger .

Ben jeu à tous.

[Simeth]

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 06/04/2007
posté 18 Mars 2017 - 20:56:23 | #171
Bonjours ,
Est-il possible que vous interveniez sur les joueurs ayant utilisés les failles duplications sur les objet de prisme récemment ? par exemple vous devriez avoir accès à l'inventaire / banque des joueurs ou encore à la quantité d'objet déplacé via les logs comme dans d'autres jeux non ?
car celà détruit vraiment le serveur , la duplication est bien l'une des choses qui a le + détruit le SH xD

+ si on vous demande des changements qui pourrait s'avérer être utile sur le sh , vous pouvez faire remonter ça aux personnes qui le gère ou il faut poster autre-part ?
merci

posté 19 Mars 2017 - 14:52:00 | #172

Citation (avatar-j @ 18 Mars 2017 20:56) *
Bonjours ,
Est-il possible que vous interveniez sur les joueurs ayant utilisés les failles duplications sur les objet de prisme récemment ? par exemple vous devriez avoir accès à l'inventaire / banque des joueurs ou encore à la quantité d'objet déplacé via les logs comme dans d'autres jeux non ?
car celà détruit vraiment le serveur , la duplication est bien l'une des choses qui a le + détruit le SH xD

+ si on vous demande des changements qui pourrait s'avérer être utile sur le sh , vous pouvez faire remonter ça aux personnes qui le gère ou il faut poster autre-part ?
merci

Bonjour,

Non, pour ce qui est des abus de failles, c'est le Support qui traite (avec les historiques adéquats).

Quant aux évolutions du SH, l'idéal est de poster sur le Forum dans la section appropriée !

Bon jeu à vous.

[Simeth]

34
Dead-metier (Oto-Mustam)
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 03/04/2015
posté 05 Juin 2017 - 02:34:05 | #173
j'ai une question qui me trotte la tête, vous avez mentionner il y a longtemps sur ce topic qui si on découvre une faille, mais qu'on la aussi utilisé, on sera accablé du ban même si on est le dénonciateur. Or, si on a découvert la faille par accident (donc utilisé au moins 1 fois) et que suite a vos enqûetes, vous réussiser a prouver qu'on l'a bien utilisé alors qu'il s'agissait d'une mauvaise coincidence. Peut-on être ban dans ce cas?

posté 05 Juin 2017 - 09:03:27 | #174

Citation (red-dead-space @ 05 Juin 2017 02:34) *
j'ai une question qui me trotte la tête, vous avez mentionner il y a longtemps sur ce topic qui si on découvre une faille, mais qu'on la aussi utilisé, on sera accablé du ban même si on est le dénonciateur. Or, si on a découvert la faille par accident (donc utilisé au moins 1 fois) et que suite a vos enqûetes, vous réussiser a prouver qu'on l'a bien utilisé alors qu'il s'agissait d'une mauvaise coincidence. Peut-on être ban dans ce cas?

Bonjour,

Fatalement, pour constater une faille il faut l'avoir "activée" une fois, c'est assez logique...
Il est, par contre, de votre responsabilité de nous en informer (ou le Support) pour que celle-ci soit analysée/patchée.
Si vous avez trouvé une nouvelle faille, venez me l'expliquer par Ankabox !

[Simeth]

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 13/03/2017
posté 05 Juin 2017 - 09:11:24 | #175
mdr n'en parlez pas à Toblik par contre, il vous assurera que ceux qui l'utilisent seront bannis mais vous serez banni à leur place pour l'avoir reportée

200
Penible (Oto-Mustam)
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 02/10/2008
posté 05 Juin 2017 - 10:05:18 | #176

Citation (SansPPPression @ 05 Juin 2017 09:11) *
mdr n'en parlez pas à Toblik par contre, il vous assurera que ceux qui l'utilisent seront bannis mais vous serez banni à leur place pour l'avoir reportée
MDRRRR, d'ailleurs t'aurais pas un panda à me dépanner stp ?
Et soit dit en passant, pour avoir parlé IRL avec le support, ils peuvent rien faire (sur SH bien sûr ) tant que la faille n'est pas exploitée massivement . Enfin bon, si ca a changé depuis tant mieux, mais pour l'instant RIP la BAK, le panda à fred, et mon sram (xD)

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 19/08/2014
posté 19 Juin 2017 - 21:49:12 | #177
Bonjour, un joueur sur le serveur SH ma agresser avez Bot aggro.
L'information du serveur n'indique même pas ''X'' agresse ''Y''.

Cliquez ici
Cliquez ici
Le joueur a également utiliser une mule check sur la sortie du DJ gelée.
Le nom du compte fautif est oo-gliphe avec le perso Oo-mamen
Merci