Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

FUTUR maj anti incarnation
200
Slender-man (Brumaire)
Tortuga
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/12/2016
posté 01 Juin 2017 - 10:17:42 | #1
FUTUR maj anti incarnation Pourquoi supprimer les incarnations en kolyzeum ... sérieusement ? j'ai repris le PvP bl avec le karotz et laikeur et je trouve ça scandaleux de ne plus pouvoir les utiliser ! Pourquoi ne pas mètres à coté du pseudo le nm de la classe ( éca, xel, fec ,etc ) supprimer les incarnations en koly c'est la fin de leur utilité !!

200
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 30/06/2012
posté 01 Juin 2017 - 12:34:07 | #2
ou t ua vue qu'il les supprimée en kolizéum ?

200
Slender-man (Brumaire)
Tortuga
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/12/2016
posté 01 Juin 2017 - 12:57:18 | #3
sur le dev blog de la nouvelle maj

200
posté 01 Juin 2017 - 14:19:46 | #4
effectivement c'est du grand importe quoi gg ankama sur ce coup la les incarnation devinée useless modifier des truc qui date de 2009 c'est un délire la

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/05/2017
posté 01 Juin 2017 - 16:09:51 | #5
Les Incarnations Koli sont Cheaté, Mais bon, c'était la seul raison d'en avoir...

200
posté 01 Juin 2017 - 17:18:11 | #6
le soucie la avec la maj c'est que les invocation vons devenir useless est c'est grave la

Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 22/05/2007
posté 02 Juin 2017 - 11:34:10 | #7

Citation (FossCr @ 01 Juin 2017 16:09) *
Les Incarnations Koli sont Cheaté, Mais bon, c'était la seul raison d'en avoir...
Les incarnations sont une bonne alternative aux 18 classes. Il y a des gens qui veulent avoir un gameplay différent sans pour autant changer de classe, et c'est la ques les incarnations sont intéressantes ! Il y en a pas mal, pour tous les goûts, et oui certaines avec des stuffs adaptés sont fortes. De la à dire que c'est cheat... Je ne pense pas ! Clairement je suis déçu de ce changement, le seul vrai cheat que l'on pouvait y trouver c'était que les incarnations masque le nom de la classe (encore une fois on supprime des choses à causes de quelques *******, mais c'est un autre sujet).

Franchement je trouve ça con... Puis entre nous, combien de personne jouait vraiment en incarnation en koli à HL ou THL ? J'en ai jamais croisé je crois... Alors oui, à BL/ML c'est peut être fort, mais quand au lvl 70 tu tombe contre des twinks full exo full dofus, je pense pas qu'une incarnation soit abusé à ce point.

Maintenant on va utiliser les incarnations ou ? En PvM ? Ahhhhh... Allez, avec un peu de chance, un joueur va trouver une incarnation qui solo un gros boss, tout le monde va crier au scandale, puis comme ca on les supprimeras définitivement, toute façon on en est presque la alors...

Ce message a été modifié par invocateurmaitre - 28 Juin 2017 - 14:21:15.
78
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 06/08/2012
posté 02 Juin 2017 - 20:37:20 | #8
2ffectivment srx suppr les inc de koli n'imp...

200
posté 03 Juin 2017 - 17:08:26 | #9
je suis contre le faite de les interdire en kolizéum qui d'autre me rejoins ?

200
Zobtime (Agride)
Wa Mage
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 10/09/2011
posté 03 Juin 2017 - 19:57:21 | #10
à bl, certaines incarnations sont des aberrations.
Mais effectivement à hl / thl, c'est idiot.
Mais du coup on aura peut-être un up plus tard pour le pvm.

78
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 06/08/2012
posté 06 Juin 2017 - 16:56:00 | #11
N'importe quoi l'anti inc Kis

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 13/01/2011
posté 07 Juin 2017 - 12:05:01 | #12
Je suis pour des nerfs comme hichete et ces do pou, comme hectaupe, mais pas la suppression du koli ! réglé le problème de " incarnation lvl 50 "mettez la classe du personnage, mais supprimez pas ! Avec l'apparition du koly 1VS1, c'etais pour moi la seul manière de faire du koliseum 60 sans xp ! 90% incrnation 90% dd 90% guilde.. svp changer ça avant l'implantation..

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 01/01/2012
posté 07 Juin 2017 - 16:47:57 | #13
ce sujet fais doublon, et leur retrait du kolyzeum est merité, il est fais pour du pvp entre classe, les incarnations c'est bien pour le fun
fais des combats pvp en incarnation comme avant le koly au pire
pour le pvp BL je sais pas, mais jouer en incarnation pour profiter du "cheat" c'est une bonne raison de les virés et ca apprend pas a ce servir de sa classe tout ca

a bon entendeur,

j'adore les incarnations et je suis un gros collectionneur de celle-ci ( toutes niveau 50) une panoplie dediés pour certaine, mais c'est comme ca, nerf merité.

200
posté 07 Juin 2017 - 20:38:57 | #14
"nerf mériter" stop dire n’importe quoi car sa pls les cra est c'est tous XD leur mytho a 2 balle comme quoi sa masque la classe ma fait rire il on juste pas envie d’assumer la vériter que le koli 1 vs 1 cra contre incarnation distance genre "hectaupe" le cra perd a 90% sur

Essorreur de Roissingue Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 29/04/2016
posté 08 Juin 2017 - 11:41:51 | #15
Hello,

je crois que je comprends leur point de vue, pour le moment, ils cherchent à équilibrer avec les retours de la communauté les 18 classes qui constituent le jeu pour offrir la meilleure expérience de jeu possible dans le kolizeum.

Et les incarnations sont pour le moment en dehors de l'équation, elles ne sont pas équilibrées entre-elles, pas équilibrées avec les classes, selon si elles sont jouées à BL elles sont surpuissantes ou à THL inutiles. Et du coup les ajustements qu'ils font sur les classes ne tiennent pas/peuvent pas tenir compte des incarnations.

Le studio prend donc la décision de les sortir définitivement. Je ne pense pas que ce soit pour une question de "costume" lors de phase de prév des kolizeum.

Là où ça m'embête c'est que ces incarnations sont une mécanique vraiment séduisante et que les sortir du jeu montre qu'elles vont doucement être mises au ban des mécaniques additionnelles un peu comme le sont les shushettes et c'est très dommage. Les réintégrer dans le kolizeum est je pense pas possible actuellement vu le manque de cadre sur les incarnations mais ce que j'espère est que cet écartement ne soit pas définitif et n'est que le signe d'un potentiel futur ajustement permettant de les réintégrer dans l'équation d'ici quelques temps (deux ou trois ans vu le chantier ne me semble pas impensable)

Il n'y a pas de nerf mérité ou non selon moi. Le choix a été fait pour épurer les composants à maitriser du kolizeum et en ce sens, c'est une bonne chose. En revanche, si elle est le symbole d'une mise à l'arrêt définitive, c'est un non-sens/une grande perte. Si c'est la promesse d'une future considération et d'un potentiel équilibrage pour une réinsertion c'est une bonne chose :-) !

Abonné Caresseur de Tofu
posté 08 Juin 2017 - 11:55:46 | #16
Je sais pas c'est impensable pour moi sachant que deja tres peu les utilises.. a part hectaupe, aucune n'es autowin, les gens se plaigne juste parce qu'il n'en ont pas, déjà que c'etait collector avant, maintenant vive le grand bazzar.. SVP ankama, ne les foutez pas à la porte comme ça..

Essorreur de Roissingue Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 29/04/2016
posté 08 Juin 2017 - 11:58:09 | #17

Citation (nicolasneige @ 08 Juin 2017 11:55) *
Je sais pas c'est impensable pour moi sachant que deja tres peu les utilises.. a part hectaupe, aucune n'es autowin, les gens se plaigne juste parce qu'il n'en ont pas, déjà que c'etait collector avant, maintenant vive le grand bazzar.. SVP ankama, ne les foutez pas à la porte comme ça..
Juste une précision personnelle, quand je dis "manque d'équilibrage" c'est dans les deux sens, certaines sortent du lot et d'autres sont bien en-dessous. Le manqué d'équilibrage c'est que ce n'est pas équilibré. Que ce soit trop puissant ou trop peu.

Et clairement, les incarnations ont du mal à trouver leurs places dans l'équilibrage actuel des classes :/

Abonné Caresseur de Tofu
posté 13 Juin 2017 - 14:33:31 | #18
N'oublions pas que beaucoup les joues justement pour le challenge ! elles ont toute un petit truc exploitable, ANKAMA va enlever cette restriction koly à la sortie 2.42 j'espere.. car c'est quelque personne qui en abuse.. et le nerf hectaupe est sufisant. Ca ne sers a rien de la nerf si au final on les faits disparaitre..

200
posté 14 Juin 2017 - 01:11:44 | #19
bonsoir à toi pas la peine de venir parler pour demander qu'elle que choses ou une modification de la 2.42 car nous somme considérer comme des joueur lambda tu peut attendre tu aura jamais rien est c'est la le gros Default d'ankama de na pas écouter les joueurs

Exemple personnelle : Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Le dernier sujet au qu'elle j'ai participer sur une choses promise à l'époque 2009 qui avait 2 page pour 97 commentaire aucune personne n'es venue en parlée je vais pas détailler je vais être accuser de hors sujet comme la dernière fois
si tu voie sa [Sionilam] désoler en passent pour mon hors sujet la dernière fois

Pour en revenir au sujet principale le nerf invocation est tous simplement une rigolade l’excuse trouver est à mourre de rire limite je cite

"Les Incarnations ne sont plus utilisables en KIS. Nous étions initialement favorables à leur utilisation en KIS afin de diversifier les combats, mais elles sont la source d'un trop grand nombre de problèmes actuellement (elles sont utilisées pour masquer la classe jusqu'au dernier moment, elles entraînent des modifications abruptes des capacités d'un personnage dont la cote ne reflète plus nécessairement l'efficacité réelle etc.)."

- Donc moi je répons tous simplement pourquoi le ne pas les interdire en percepteur aussi ?
- Ou encore pourquoi ne pas dire que c'est beaucoup trop cheat vs les classes de type "cra"

fin bref en espèrent t’avoir ouvert les yeux sur le fonctionnement du jeux

Ce message a été modifié par rdv309 - 28 Juin 2017 - 14:21:15.
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 11/05/2017
posté 14 Juin 2017 - 15:58:48 | #20

Citation (rdv309 @ 14 Juin 2017 01:11) *
"Les Incarnations ne sont plus utilisables en KIS. Nous étions initialement favorables à leur utilisation en KIS afin de diversifier les combats, mais elles sont la source d'un trop grand nombre de problèmes actuellement (elles sont utilisées pour masquer la classe jusqu'au dernier moment, elles entraînent des modifications abruptes des capacités d'un personnage dont la cote ne reflète plus nécessairement l'efficacité réelle etc.)."

- Donc moi je répons tous simplement pourquoi le ne pas les interdire en percepteur aussi ?
- Ou encore pourquoi ne pas dire que c'est beaucoup trop cheat vs les classes de type "cra"

- Tout simplement parce que les incarnations sont abusé en pvp BL, beaucoup plus fortes que certaines classes au niveau 20 même surstuff. Pour moi en tout cas c'est la raison principale de cette suppression. -- et je te signale qu'en perco, une fois un certain moment atteint, impossible de changer de stuff et les membres de la guilde/alliance en défense peuvent encore changer, donc aucun problème à ce niveau là.

- Meme raison -> Pvp BL.

Abonné Caresseur de Tofu
posté 14 Juin 2017 - 16:07:48 | #21
Ne te méprends pas ! si c'est bl le probleme, mettez les incarnation lvl 60 ? c'est facile a faire ca nn ? dans tous les cas quelqun d'opti parce que riche, defonce les autres en BL

posté 14 Juin 2017 - 16:13:12 | #22

Citation (nicolasneige @ 14 Juin 2017 16:07) *
Ne te méprends pas ! si c'est bl le probleme, mettez les incarnation lvl 60 ? c'est facile a faire ca nn ? dans tous les cas quelqun d'opti parce que riche, defonce les autres en BL
Bah, en réalité, y'a 2 problèmes, le Pvp BL ET le changement de "classe" avec les incarnations. Les incarnations ont déjà un niveau mais pas toutes 60 (et même 60 certaines sont broken)

Ce message a été modifié par Ilwyrr - 28 Juin 2017 - 14:21:15.
200
posté 14 Juin 2017 - 18:12:29 | #23

Citation (Ilwyrr @ 14 Juin 2017 15:58) *

- Tout simplement parce que les incarnations sont abusé en pvp BL, beaucoup plus fortes que certaines classes au niveau 20 même surstuff. Pour moi en tout cas c'est la raison principale de cette suppression. -- et je te signale qu'en perco, une fois un certain moment atteint, impossible de changer de stuff et les membres de la guilde/alliance en défense peuvent encore changer, donc aucun problème à ce niveau là.

- Meme raison -> Pvp BL.
-Quand ta aucune ide de la team en face est que c'est au dernier moment ou il faut préparer c'est la panique

-Elle sont beaucoup cheat en HL aussi vs les cra c'est la raison du nerf mais il le dirons jamais

posté 16 Juin 2017 - 15:46:20 | #24

Citation (rdv309 @ 14 Juin 2017 18:12) *

- Meme raison -> Pvp BL.
-Quand ta aucune ide de la team en face est que c'est au dernier moment ou il faut préparer c'est la panique

-Elle sont beaucoup cheat en HL aussi vs les cra c'est la raison du nerf mais il le dirons jamais
Tu as au moins 30 secondes pour préparer lorsque eux ils ne peuvent plus rien faire. Pourquoi contre les cra? Y'a une raison plus qu'une autre?

200
posté 16 Juin 2017 - 17:44:17 | #25

Citation (Ilwyrr @ 16 Juin 2017 15:46) *

Citation (rdv309 @ 14 Juin 2017 18:12) *

- Meme raison -> Pvp BL.

Tu as au moins 30 secondes pour préparer lorsque eux ils ne peuvent plus rien faire. Pourquoi contre les cra? Y'a une raison plus qu'une autre?
- Va modifier une compos pendant 30 seconde XD on va rire

- Oui sa les mais en PLS tu joue loin est quand il à l' expi est pupu tu stable derrière un mure il peut rien placée

Ce message a été modifié par rdv309 - 28 Juin 2017 - 14:21:15.
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 07/09/2012
posté Aujourd'hui - 00:37:43 | #26
sérieux ankama