Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Pepite, pépite
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 14/06/2011
posté 11 Octobre 2013 - 14:20:02 | #1
Pepite, pépite
Citation
Résumé

Un prisme est vaincu (il passe dans l’état affaibli) ou il est rendu saboté par sa propre alliance qui souhaite récupérer les récompenses.
Le prisme passe dans l’état vulnérable au bout de 24 heures minimum.
Le combat KOH a lieu pour savoir qui remportera la zone.
Le combat KOH est terminé, 100% des pépites sont distribuées en butin supplémentaire sur les monstres de la zone si les défenseurs ont gagné le KOH (ou 50% des pépites seulement si ce sont les attaquants qui ont gagné le KOH).
Les membres de l’alliance qui possèdent la zone après le KOH peuvent affronter les groupes de monstres de la zone et récupérer les pépites.
Ils peuvent ensuite échanger ou vendre leurs pépites à d’autres joueurs ou les échanger contre les récompenses spécifiques du AvA disponibles dans le temple des alliances.
Cool enfin une mise a jour pour synio, ils vont pouvoir jouer tout seul maintenant :p s'attaquer et prendre leur zone impeccable ca!!!!

200
Deviljho (Amayiro)
Eldorado
Essorreur de Roissingue Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 02/07/2008
posté 11 Octobre 2013 - 15:56:01 | #2
Je ne te cache pas que j'ai presque la même phrase que toi dans ma tete.

200
Elwee (Brumaire)
Legend's Corporation
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 05/06/2008
posté 24 Octobre 2013 - 01:18:23 | #3
Ca montrerait bien que vous ne servez à rien...

Enfin SyNio n'est pas dirigé par des tyrans, ils ont même décidé de vous donnez quelques territoires pour que vous puissiez avoir quelques pépites. Même si ça ne nous dérangerait pas de devoir tuer quelques Golum en manque de précieux !

SyNiosement votre, Elwee.

200
Aroloc (Brumaire)
Les Nains Fous
Metteur de Pandule à l'heure Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 23/02/2007
posté 24 Octobre 2013 - 01:45:57 | #4
Quelle bonté ! ! !

Personne n'est dupe :p

Ce message a été modifié par popeyelecerleman - 24 Octobre 2013 - 01:46:18.
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 14/07/2011
posté 29 Octobre 2013 - 10:13:38 | #5
Ça m'étonne presque qu'ils n'ont pas encore crée leur alliance mule pour récupérer les territoires... money is money

Citation

Ceci démontre le peu de respect que vous avez des gens... moi je suis sur un jeu pour jouer avec les autres ... je suis pas là pas pour servir à qui que ce soit ou quoique ce soit
Ça doit être sympa l'ambiance chez vous, " tu sers à rien bah dégages " on ira loin avec cette mentalité ...

199
Phantomhives (Brumaire)
Ordre du Phoenix
Abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
* * * * Inscrit depuis le 21/10/2009
posté 29 Octobre 2013 - 11:13:02 | #6

Citation (sacreavra @ 29 Octobre 2013 10:13) *
Ça m'étonne presque qu'ils n'ont pas encore crée leur alliance mule pour récupérer les territoires... money is money

Citation

Ceci démontre le peu de respect que vous avez des gens... moi je suis sur un jeu pour jouer avec les autres ... je suis pas là pas pour servir à qui que ce soit ou quoique ce soit
Ça doit être sympa l'ambiance chez vous, " tu sers à rien bah dégages " on ira loin avec cette mentalité ...
Leur alliance mule existe déjà, c'est la communauté de brumaire tout simplement. Le "on est gentils, on vous offre des territoires" veut simplement dire "on vous donne des territoires pour mieux les reprendre après".
Ensuite ça nous étonne pas de la part qu'une usine polluante, qui ne jure que par le bénéfice et les Kamas, d'avoir ce genre de remarque qui en dit long sur leur conception du jeu.
Comme quoi, n'est pas Père Noël qui veut.

200
Guez-Guez (Brumaire)
The Sleeping Forest
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 25/07/2009
posté 30 Octobre 2013 - 21:55:56 | #7
Les gens sont d'un parano exacerbant

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 14/06/2011
posté 04 Novembre 2013 - 14:31:13 | #8

Citation
Ceci démontre le peu de respect que vous avez des gens... moi je suis sur un jeu pour jouer avec les autres ... je suis pas là pas pour servir à qui que ce soit ou quoique ce soit Ça doit être sympa l'ambiance chez vous, " tu sers à rien bah dégages " on ira loin avec cette mentalité ...

Bien vu ta réponse car apparement y'en a qui se prenne pour dieu, remarque suis etonné a moitié car vanité doit se qualifier chez eux comme une qualité avec narcisique

Citation
Ensuite ça nous étonne pas de la part qu'une usine polluante, qui ne jure que par le bénéfice et les Kamas, d'avoir ce genre de remarque qui en dit long sur leur conception du jeu.
Tellement vrai!!! Oups attention on va encore se faire traiter de parano exacerban et bim.

Mais quel plaisir de vous lire comme dirais Aroloc, quelle bonté

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 18/12/2013
posté 15 Avril 2014 - 14:45:40 | #9
Vous savez ou on achete les montiller en echanges de 5000 pépites?

57
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 10/05/2014
posté 21 Mai 2014 - 11:48:46 | #10
Au temple des alliances

200
Aroloc (Brumaire)
Les Nains Fous
Metteur de Pandule à l'heure Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 23/02/2007
posté 22 Mai 2014 - 18:30:50 | #11
Ce up magnifique :p

Mieux vaut tard que jamais tu me dira ^^

Sinon, c'est vrai que l'attrait pour les pépites est vraiment redescendu, et l'intérêt pour l'AvA aussi, même il y a encore de sacrées bastons !