Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[Webradio li'crounch] Engrenage Station ! Refonte en cours pour durée indéterminé.
194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 24/10/2011
posté 24 Août 2013 - 18:33:31 | #1
[Webradio li'crounch] Engrenage Station ! Refonte en cours pour durée indéterminé.

.
.

Radio Engrenage Station

Staff :

Directeur technique :

Destroidal

DRH (directeur des ressources humaines) :

Astronomie

Animateurs/trice :

Chumpa-Poulpa, Silam, Oden

Co-animateurs :

Sacri-Schultz

Pour nous écouter : Cliquez ici Le Player se trouve sur le forum au dessus du Chat !
Il vous suffira de cliquer sur le Player Radio pour entendre la radio engrenage station en directe. En cas de soucis, actualisez la page.

Pour postuler, Discuter avec nous, Participer a certaines questions, Nous écrire un mot, parler dans le chat ou encore nous faire part de vos idées, et bah, sa se passe aussi sur notre forum !

Nous avons également un Facebook : Radio engrenage station
Et un Twitter : Radio Engrenage

Partenariat(s) :

- Live Stream Astronomie, sur Eclypsia.
Cliquez ici pour acceder a la page de Live Stream : Cliquez ici

La radio engrenage Station, c'est quoi ?

- C'est une Web radio qui anime sur le serveur li'crounch par pur bénévolat, et a but non lucratif. La Radio n'est pas accessible sur les Ondes FM ou AM, mais uniquement sur Internet.

Pourquoi avoir fait une Radio sur li'crounch ?

- Pour être court, simplement que c'est le serveur ou je joue mes personnages Destroidal et The-hescro, et que c'est ici que se trouve mes Amis IG.

Quelle est le but de la Radio Engrenage Station ?

- Notre but est d'animer le serveur Li'crounch, d'aider les clans RP a prospérer, de mettre de l'ambiance, et de vous faire plaisir.

Faites vous des Partenariats ?

- Oui, vous pouvez me mp moi ou mon DRH en jeu, ou bien laisser un ankabox ou un sujet sur notre forum

Faites vous des Events ou des Animations ?

- Oui, régulièrement vous pourrez entendre Moi même, Chumpa-poulpa ou Silam a l'antenne de la radio.
Notre horaire de prédilections pour nos évents : 20h30, nous animons de temps en temps en journée également.

Faites vous gagner des lots ?

- Oui, mais pas toujours.

Pour toutes questions, passez sur notre forum.

En tous cas, toute l'équipe de la radio vous souhaites une Bonne écoute, et un bon amusement en musique.

Cordialement Destroidal
.Créateur de la radio.

..

Ce message a été modifié par destroidale - 30 Novembre 2013 - 18:06:50.
Raison de l'édition : Changements dans le staff
199
Illirya (Li Crounch)
Ancestral
Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 05/06/2007
posté 24 Août 2013 - 18:53:01 | #2
Bonne chance et bon courage pour votre Radio ... c'est une déferlante en ce moment , tout s’enchaîne vite. J’espère que ce projet sera plus viable que le précédent.

J’espère également que c'est pas trop précipité comme ouverture

J'ai une autre question pourquoi faire cela en zone abo directement? Avoir commencé en zone non-abo a était un des points fort de RLC a l'époque selon moi (même si je sais que vous n'avez plus rien a voir avec eux)

Ce message a été modifié par -Noonoors- - 24 Août 2013 - 18:53:45.
155
Maecky (Goultard)
Euphoris
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 28/09/2012
posté 24 Août 2013 - 18:56:31 | #3
Bonjour à tous
Je suis Ecky et je serais votre intervenante sur cette radio qui j'espère va attirer du monde !
On compte sur vous pour venir passer à la taverne ! Que vous venez pour jeter une coup d'oeil curieux où encore avec l'envie de participer vous serez les bienvenus ! Plus on est, mieux on rit comme dit le proverbe !

Alors glandeurs au zaap, victimes d'ennuies et encore fans de la radio, venez.

Pour ta question Noomors c'est peut-être une réponse méchante mais malheureusement véridique ; pour éviter les noobs ...

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 24 Août 2013 - 18:57:00 | #4
Très bonne question, j'en discuterais avec sacriiman pour la taverne d'astrub plutôt, pourquoi pas.

Sinon se soir sa reste a la taverne d'amakna (trop tard pour changé ^^ la pub a était lancé sur la radio )

Oh que oui, il sera plus viable que le précèdent, ne vous inquiétez pas l'ambiance sera de mise !

Merci, cordialement l'équipe d'Engrenage Station

199
Illirya (Li Crounch)
Ancestral
posté 24 Août 2013 - 19:03:32 | #5

Citation (Etsuo @ 24 Août 2013 18:56) *
Pour ta question Noomors c'est peut-être une réponse méchante mais malheureusement véridique ; pour éviter les noobs ...
Je m'en doutais un peu de ce point , et je peux qu'être d'accord ! Me semblait juste que c'était un avantage pour vous de pouvoir toucher une plus grande communauté

Malheureusement je ne pourrais de toute façon pas être là pour votre première donc je vous souhaite bonne chance , mais en la personne de Sacrii vous avez déjà un très bon animateur donc ça devrait rouler !

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 24 Août 2013 - 20:20:58 | #6
Merci Illirya, aucun soucis

Le 1ere évent se déroule dans moin de 10 minutes, venez nombreux.

Membre Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 20/12/2012
posté 24 Août 2013 - 20:50:50 | #7
Il ne faut pas déformer mes propos.

Je n'ai jamais dit que "j'approuvais" votre radio.
Je vous ai dit que tant que le règlement était respecté, il n'y aurait pas de problème avec les modérateurs.

[Iwikus].

Ce message a été modifié par [Iwikus] - 26 Septembre 2013 - 12:20:00.
194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 25 Août 2013 - 00:43:44 | #8
Oui, excusez moi [Iwikus] effectivement. Au passage merci a vous d'avoir étais présent lors de l'évent, c'est un honneur.

1ère évent = succès total. Remerciement a tous les auditeurs.

Aujourd'hui, (dimanche 25 aout 2013) deuxième évent de la radio "engrenage station" a 20h30. J'animerais jusqu'à 22h et Sacriiman reprendra le live après si il le souhaite (sauf en cas de changement de programme).

Merci a vous tous !
Cordialement l'équipe de Radio station engrenage.

169
Shyk (Li Crounch)
Ripates a Madrestam
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 11/01/2012
posté 25 Août 2013 - 16:40:35 | #9
Bonne chance à votre projet, j’espère que vous ne ferez pas les mêmes erreurs que le meneur de Pandawa'dio dont je tairais le nom pour éviter la délation.
C'est juste dommage que les radios s'enchaîne à cette vitesse sur notre serveur mais durent si peu de temps.
Ne confondez pas vitesse et précipitation, je vous soutient en cas de besoin à tout niveau mp /w Shyk .
Bonne chance à vous.
Cordialement.

SHYK 

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 25 Août 2013 - 17:04:03 | #10
Le forum de la radio Engrenage station ouvre ses portes !
Vous pouvez : Discuter de la radio, donnez vos idées, appréciations, utiliser le chat a disposition, etc...

---> Cliquez ici

Le 1er message de se sujet va être modifier pour y intégrer le lien

A ce soir a 20h30 a la taverne d'amakna

Ce message a été modifié par destroidale - 08 Septembre 2013 - 14:10:07.
Raison de l'édition : modification de lien vers le forum de la radio
169
Shyk (Li Crounch)
Ripates a Madrestam
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 11/01/2012
posté 25 Août 2013 - 17:15:28 | #11
Destro j'aimerais m'entretenir avec toi en jeu mp /w Shyk quand tu seras dispo.
Cordialement.

SHYK 

128
Diamanthya (Li Crounch)
Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 01/06/2011
posté 25 Août 2013 - 17:53:36 | #12
Bonne chance à vous, c'est une bonne initiative de votre part. Et j'espère qu'elle durera.
Vous avez mon soutien.

Akurau

199
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 29/08/2012
posté 25 Août 2013 - 20:33:19 | #13
Bonjour et bonne chance à vous en espérant que celle ci ne fera pas les même défaut que la pandawa'dio.

200
Zack (Li Crounch)
Guardian's
Gobeur de Blop Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 03/11/2005
posté 25 Août 2013 - 20:35:00 | #14
Alors d’après ce que j'ai vu pour l'instant c'est surtout de la musique. Est il prévu d'avoir du contenu genre débat ou discussion à thème?

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 26 Août 2013 - 07:36:23 | #15
Oui Azumada. Il y aura des débats et libres antenne avec les auditeurs par la suite.
Impossible que la radio ne fasse la même erreur que la pandawa'dio étant donné que boresh n'avait qu'un but, hack les joueurs.

Ce soir, si tous se passe bien, une libre antenne avec sacriiman a 21h (je dois encore discuter avec Sacriiman des conditions pour faire une libre antenne car hier soir la libre antenne est un peu parti dans tous les sens), je prendrais surement le live a partir de 20h.

199
Efeuilleur de Rasboul Majeur Efeuilleur de Rasboul Majeur
* * * * Inscrit depuis le 13/04/2006
posté 26 Août 2013 - 09:49:31 | #16
Salut à toi Destroidale,

Je suis le meneur de la guilde Olympie, que je dirige avec Elldras (Tes intervenants et animateurs font partie de ma guilde). je poste ici pour te proposer une alliance de ta guilde avec la mienne, et plus tard la faire grandir (l'alliance). De même, un site se crée pour Olympie, et j'aimerais te proposer un partenariat, qu'en dis-tu ?

Tu peux me répondre ici ou par Ankabox, c'est comme tu le souhaites.

Cordialement

P.S. : OH MON DIEU, on a un modérateur sur Li-Crounch, j'y croyais plus ! Merci à toi, [iwikus], tu me redonnes espoir !

199
Ousud (Li Crounch)
Malice
Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 25/03/2011
posté 26 Août 2013 - 12:28:35 | #17

Citation (goldenlegolas @ 26 Août 2013 09:49) *

P.S. : OH MON DIEU, on a un modérateur sur Li-Crounch, j'y croyais plus ! Merci à toi, [iwikus], tu me redonnes espoir !
J'ai été choqué moi aussi  

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 26 Août 2013 - 15:36:19 | #18
Bonjour a tous.

----------> Libre antenne annulé

---------> l'évent de se soir tient toujours, nous vous attendons nombreux a la taverne d'Amakna a 20h30 ce soir !
(Le lien radio se trouve sur le 1er message de se sujet, vous pourrez toujour le re-demander par mp a Destroidal, Sacriiman , Cadiant-sacri ou Ecky)

N'hésitez pas a faire de la pub en canal guilde-alliance-messages privés a vos connaissances.

Cordialement L'équipe de la radio Engrenage Station.

27/08/2013

Event ce soir a la taverne d'amakna a 20h30, venez nombreux

200
Cara-mel (Li Crounch)
Wasta Wocket
Rabatteur de Bitouf Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 01/03/2007
posté 28 Août 2013 - 14:07:36 | #19
Yop Destroidal, regarde ton ankabox ;-)

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 30 Août 2013 - 10:45:17 | #20
Merci a tous, la radio grandit de jour en jour.

Nous sommes entrés en partenariat avec une chaine de Live streaming. Anciennement très connu sous Li'crounch TV, passé récemment sur Eclypsia, Astronomie et sa troupe commentent le goultarminator, fait des émissions sur Dofus, mais pas que.
Leur chaine : Cliquez ici

Ce soir, évent Radio engrenage station a la taverne d'Amakna, avec la présence de Astronomie a notre évent. Rendez vous donc a 20h30, des questions, chasses a l'animateur, survival etc...
N'hésitez pas a emporter avec vous une incarnation, nous organiserons surement un survival d'incarnation.

Inscrivez vous aussi sur notre forum, car régulièrement nous posterons des codes évents dessus, et seul les inscrit et connectés pourrons avoir accès a se code qu'il faudra nous envoyer par MP au moment venu pour gagner. Voici le lien du forum :Cliquez ici

La Guilde Engrenage, recrute également a partir du LV 60 sur son forum, par candidature.

Alors, nous nous disons a ce soir, et bonne écoute

Cordialement, L'équipe de la radio engrenage station

Ce message a été modifié par destroidale - 08 Septembre 2013 - 14:11:58.
Raison de l'édition : modification lien vers forum radio
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 02/07/2013
posté 01 Septembre 2013 - 10:41:54 | #21
[[Event]] Ce soir (dimanche 1 septembre 2013), la radio engrenage station fait un évent a la taverne d'Astrub, a 20h30 ! Les non-abo pourrons aussi participer ! Venez nombreux, toujours pleins de KDOs a gagner, du fun, de l'ambiance, de la musique etc...

Cordialement Destroidal,
Animateur radio engrenage station (sur le compte de sa mule)

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 02 Septembre 2013 - 19:32:35 | #22
Bonsoir a tous. Nous étions surpris du nombre d'auditeurs suite a l'évent a la taverne d'Astrub d'hier, c'est donc pour celas que nous allons organiser plus souvent des évents a Astrub.

Ce soir, a 20h30 la radio engrenage station lance un évent a la taverne d'Astrub, invitez votre hamster, vos parents, a nous écouter ! Plus on est de fou, mieux on s'amuses.

Merci a tous, cordialement
Destroidal, Animateur radio engrenage station

posté 08 Septembre 2013 - 09:40:05 | #23
Bonjour a tous, peuple de Li'crounch.

NEWS : Ecky, notre intervenante a acquis le poste d'Animatrice Radio !
Repeels, notre Co-animateur en test a fait ses preuves, il est pris en temps que Co-animateur.
Une refonte de notre forum a eu lieu, l'adresse a changé, vous la trouverez sur la page radio.

Ce soir, a 20h30 un évent aura lieu, quelque part que tous le monde a connus un jour. C'est un retour aux sources ! Vous n'avez toujours pas trouvés ? Rendez vous sur la page de la Radio, pour avoir le lieu exacte.
Ecky, notre animatrice prendra celons ses disponibilités l'antenne ce soir la, pour sa première animation en live sur la radio.

Je vous souhaites une bonne écoute sur engrenage station,
La radio qui fait bouger le serveur Li'crounch

-Cordialement Destroidal (sur le compte de sa mule xD )

199
Ousud (Li Crounch)
Malice
Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 25/03/2011
posté 08 Septembre 2013 - 14:43:35 | #24

Citation (destrohescro @ 08 Septembre 2013 09:40) *

Ce soir, a 20h30 un évent aura lieu, quelque part que tous le monde a connus un jour. C'est un retour aux sources ! Vous n'avez toujours pas trouvés ? Rendez vous sur la page de la Radio, pour avoir le lieu exacte.

Salut, d'après ce que j'ai vu ce sera à Incarnam, super idée mais le problème c'est qu'Incarnam est divisé en plusieurs instances, les gens présents ne seront pas au même endroit ( sauf s'il y à eu des changements je sais pas )

199
Illirya (Li Crounch)
Ancestral
posté 08 Septembre 2013 - 16:20:05 | #25
Je confirme Ousud ! Pour être dans la même instance il faut être en amis ou une connerie du genre , autant dire que...  

192
Wakaba (Li Crounch)
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 06/06/2009
posté 08 Septembre 2013 - 17:05:23 | #26
Il suffit d'ajouter l'anim' à votre liste d'amis et de faire rejoindre depuis l'interface social en cliquant sur le nom du perso, puis "rejoindre".

Ce message a été modifié par Maximous-HULOT - 08 Septembre 2013 - 17:06:48.
Raison de l'édition : précisions
194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 08 Septembre 2013 - 18:12:00 | #27
Effectivement, nous ne nous sommes pas penchés sur ce point technique.

Après mure réflexion, et même si la solution de Wakaba fonctionnerait, se serais trop compliqué a mettre en place et a expliquer a tous le monde.

De ce fait, l'évent sera réalisé dans la bonne vieille Taverne D'Amakna le Village, a 20h30 toujours.

Merci,
Cordialement Destroidal

posté 09 Septembre 2013 - 10:21:51 | #28
Bonjour.

Finalement l'évent d'hier a était déplacé a nouveau vers la Taverne d'Astrub.
Nous nous excusons pour les contre temps qu'il y a eu lors de l'évent, certains propos et flood... Heureusement, [Iwikus] a volé a notre secours pour faire appliquer le règlement.

J'en profite pour rappeler que les insultes, le flood intempestif est interdit. Ainsi, toute personne ne respectant pas la charte de Dofus lors d'un évent se Véra banni de l'évent en cours, et signalé a un modérateur.

Ce soir, un évent aura lieu, a la taverne d'Astrub a 20h30. Nous vous promettons une meilleur ambiance

Cordialement Destroidal (sur le compte de sa mule)
Animateur radio engrenage station.

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 10 Septembre 2013 - 11:35:30 | #29
Sur radio engrenage station, les bonnes choses n'ont pas de fin !
Et, ce soir nous continuons sur la même foulée. Votre rendez vous, chères auditeurs, a 20h30 a la taverne d'Astrub.

Voila celas va faire plus de deux semaines que la radio est lancé, et c'est pour cela que je tenais a vous remercier, car c'est grâce a vous que nous en sommes arrivé la.

Nous vous promettons toujours plus de contenu, d'idées neuves etc... et bien entendu la radio reste a votre écoute. Nous sommes Open a toutes vos idées, sur notre forum.

Je remercie également tous nos fidèles auditeurs présents coute que coute a chacune de nos animations, ainsi qu'a l'équipe de modération et plus particulièrement [Iwikus] qui se donne du mal pour faire respecter le règlement notamment lors des évents.
Un remerciement a [Malvadar-Jandric], MJ de dofus qui a accepté de nous épauler en cas de besoin.

Merci, Radionalement Destroidal
Animateur radio engrenage station

Ce message a été modifié par destroidale - 10 Septembre 2013 - 11:36:54.
posté 18 Septembre 2013 - 19:10:50 | #30
Bonsoir a tous.

News : Un nouvel animateur a rejoins la radio engrenage station !
Chumpa-poulpa ! Avant connu pour avoir animé sur la radio li'crounch sous le pseudo de Chumpman, il a rejoins nos rangs.

- Un nouveau site plus propre et plus fonctionnel verra le jour et sera d'ici la semaine prochaine ! *remerciement a Astronomie, pour son aide !*

- La guilde de la radio : Radio Engrenage, a ouvert ses portes également ! Pour nous rejoindre il suffis de déposer une candidature propre et réfléchis sur notre forum.

Et, se soir évent a la taverne d'Astrub !

Merci en tout cas a tous les auditeurs, c'est grâce a vous que nous avançons.

Cordialement Destroidal
Créateur et animateur radio engrenage station.

Ce message a été modifié par destrohescro - 18 Septembre 2013 - 19:11:15.
194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 25 Septembre 2013 - 10:57:03 | #31
Bonjour !

News Staff : Astronomie rejoins le staff en temps que Graphiste et Webmaster de la Radio engrenage station. Ousud nous rejoins en temps que Co-animateur.

News sites : L'ancien site ferme ses portes d'ici quelques jours, le player a était placé sur le forum de la radio ! Désormais toutes les informations sont placé sur notre forum. Le graphisme du forum a était revu, l'ajout d'un module de texte défilant pour des dédicaces a était mis en place, d'un module pour l'almanax du jour aussi.
Des tableaux de la semaines concernant les Events vont être mis en place sur notre forum dans la section : Plannings Events.
Un nouveau rang sur le forum apparait : Membre Guilde
Un système de points a titre va être attribués sur le forum (pour voir l'activité de chacun sur le forum par rapport au nombres de messages postés).

Cordialement Destroidal

posté 10 Octobre 2013 - 16:30:51 | #32
Gros Big Up !

Vendredi soir et samedi soir a 20h30, évents a la taverne d'Astrub !

-> Nous recherchons des Animateurs radio, des Co-animateurs et des Collecteurs bénévoles ! Pour postuler, rendez vous sur notre forum (--> engrenagestation.xooit.fr/)

La guilde de la radio (Radio Engrenage) recrute sans level de restrictions. Pareil, il faudra déposer une candidature sur notre forum.

Cordialement Destroidal

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 11 Octobre 2013 - 16:29:20 | #33
Chumpa-Poulpa a l'antenne actuellement de la radio ! (Alias Chumpman)

Ce soir a partir de 20h00 environs Chumpa-Poulpa animera jusqu'à 21h30, suivis de Moi même.

Nous vous attendrons nombreux a la taverne d'Astrub.

====> changement d'horaire ! l'évent débute a 20h00 pile !

Ce message a été modifié par destroidale - 11 Octobre 2013 - 18:11:01.
Raison de l'édition : Changement d'horaire
posté 13 Octobre 2013 - 18:18:20 | #34
Ce soir Chumpa-poulpa fera surement une animation, je vous invites a écouter ce soir aux environs de 20h.

Prochain Event Mardi soir a 20h30 a la taverne d'astrub !

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 15 Octobre 2013 - 17:50:51 | #35
Bonjour a tous.

Ne manquez pas l'évent de ce soir a 20h30 dans la taverne d'Astrub !

Notre campagne de recrutement porte ses fruits, si vous souhaitez devenir Animateur il ne faut plus tarder.

Radio Engrenage Station vous remercies.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 21/05/2013
posté 15 Octobre 2013 - 20:51:06 | #36
Vive la radio engrenage station !!!

127
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 11/02/2012
posté 15 Octobre 2013 - 20:51:43 | #37

Citation (destroidale @ 15 Octobre 2013 17:50) *
Bonjour a tous.

Ne manquez pas l'évent de ce soir a 20h30 dans la taverne d'Astrub !

Notre campagne de recrutement porte ses fruits, si vous souhaitez devenir Animateur il ne faut plus tarder.

Radio Engrenage Station vous remercies.
Vive la radio engrenage station

Vive la radio engrenage station

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 16 Octobre 2013 - 18:26:50 | #38
Ne manquez pas non plus l'évent de ce soir !

Chumpa-poulpa a l'antenne jusqu'à 21h30 suivis de moi même !

posté 18 Octobre 2013 - 09:48:30 | #39
News :

Bienvenu a Sacri-Schultz dans l'équipe en temps que Co-animateur. Il passera au rang d'animateur dans quelques temps.

Bienvenu également a Can-Hoko qui nous rejoins en temps que Co-animateur en TEST actuellement.
___________________________________________________________________________________________________

Et, ne manquez pas l'évent de ce soir a 20h30 dans la taverne d'Astrub !

Bonne écoute, sur Engrenage Station

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 18 Octobre 2013 - 17:12:58 | #40
Ce soir la radio forme un nouvel animateur !

Silam prendra l'antenne pour son 1ere évent, a partir de 20h30. Venez nombreux.
Actuellement : diffusion avec Silam.

Bonne écoute sur Radio Engrenage station,
la webradio du serveur li'crounch.

Ce message a été modifié par destroidale - 18 Octobre 2013 - 17:13:53.
posté 22 Octobre 2013 - 14:54:01 | #41
Event ce soir a 20h30 dans la taverne d'Astrub !

Désormais la radio ne distribuera plus de "gros" lots lors des évents avec un nombre moindre de joueurs présents dans la taverne ou le lieu.

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 25 Octobre 2013 - 10:58:51 | #42
Prochains évents radio :

Samedi 26 et Dimanche 27 dans la taverne d'astrub, a 20h30 !

posté 28 Octobre 2013 - 10:15:59 | #43
Cette après midi a partir de 14h Astronomie sera a l'antenne de la radio ! A gagner, 100.000 k/ heure, prises de dédiasses, etc...et diffusion de musiques.

Et ne ratez pas non plus l'évent spécial halouine sur le serveur, qui aura lieu le 30 octobre a 20h30 dans la taverne d'Astrub ! Plus d'explications sur le sujet de l'évent.

199
Silam (Li Crounch)
Lost Empire
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 10/06/2010
posté 01 Novembre 2013 - 17:59:37 | #44
!!! Event !!!

Où ?
à la taverne d'astrub par dit !

à qu'elle heure ?
!! 20h30 !!

Qui anime ?
Se soir c'est Silam

Quoi de prévu ?
Question, Chasse à l'anime, et pourquoi pas un peu plus sa reste à voir

Informations supplémentaire
Plus il y aura de monde à l'event plus les lots seront élevés, alors venez nombreux
(Les Multi-comptes ne comptent pas dans le nombre de personnes présente)

En espérant vous voir nombreux se soirs
je vous souhaite une bonne soirée
Silam

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 03 Novembre 2013 - 13:46:42 | #45
Prochaine évent Mardi soir a 20h30 avec Destroidal ! Venez nombreux dans la taverne d'Astrub.

Les péki sont autorisés dans la salle

N'hésitez pas a partager cette évent dans votre guilde, alliance et a vos amis !

--> Questions/réponses, chasses aux animateurs, survival, fou rire... tout sera au rendez vous.

Et encore bonne écoute sur Engrenage Station !

posté 05 Novembre 2013 - 14:23:44 | #46
Ne ratez pas l'évent de ce soir !

News : Refonte des catégorie, sections de notre forum. Il est désormais plus simple de s'y retrouver.
MAJ du 1er message, changements dans le staff.

A ce soir !

Cordialement Destroidal

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 05 Novembre 2013 - 20:38:54 | #47
Event de ce soir annulé, il n'y a personne :/

Le prochain sera vendredi soir a 20h30, en espérant qu'il y est du monde.

Bonne soirée.

posté 06 Novembre 2013 - 14:20:02 | #48
La Radio ouvre sa page Facebook !

--> Radio Engrenage station

Venez nombreux, désormais vous pourrez également suivre l'actualité de la radio sur Facebook et laisser vos commentaires.

Cordialement Destroidal
Directeur technique

194
Destroidal (Li Crounch)
Anthurium
posté 07 Novembre 2013 - 09:02:22 | #49
Allez déjà 8 Like de la page Facebook !

Et je le rappelle, prochain évent demain soir a 20h30.

Cordialement Destroidal
Directeur technique

posté 08 Novembre 2013 - 13:37:12 | #50
Hey, ne manquez pas l'évent de ce soir a 20h30 ! Dans la taverne d'astrub.

Venez nombreux